Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

23ème journée : Orléans - Dijon

+7
Piranhas
bat45
mockingbird
magicpat
BRK
Sadmase
kikiboudka
11 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon Empty 23ème journée : Orléans - Dijon

Dim 14 Mar 2010 - 20:25
Premier message sur le forum, en espérant que de nombreux suivront =)

Match contre une équipe de Dijon qui semble ne jamais s'être remise de la mort de Jonathan Bourhis. Une équipe qui avait laissé entrevoir une petite lueur d'espoir sur de maigres chances de maintien en battant Vichy et qui vient de sombrer contre Roanne...

Je pense malheureusement que Dijon se dirige tout droit vers la proB et j'espère que les Orléanais respecteront cette équipe et la joueront à fond et serieusement.

Après tout, une défaite à domicile contre le dernier du championnat compliquerait fortement nos chances de se classer dans le top 4 en vue des play-offs...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Lun 15 Mar 2010 - 10:57
je ne me fais pas de soucis pour eux. je pense que l'absence de ryvon pour ce match là ne sera pas trop préjudiciable. mais il faut se méfier de tout le monde, dijon joue sa survie dans la division!
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Lun 15 Mar 2010 - 11:50
Coucou les Orléanais !
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Lun 15 Mar 2010 - 20:21
bonjour à tous déjà pour commencé et très content que un nouveau forum soit mis en place...

après pour Dijon vu l'effectif je pense que sa serait une faute professionnel de perdre se match ok Ryvon n'est pas la mais si sa n'a pas gêné pour le Havre je pense que sa peut passé aussi contre Dijon je pense qu'ils ont tous rendu les armes dans leurs tête et sur le terrain ils vont joué leurs stats pour la saison à venir
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Lun 15 Mar 2010 - 20:27
Winston a écrit:bonjour à tous déjà pour commencé et très content que un nouveau forum soit mis en place...

après pour Dijon vu l'effectif je pense que sa serait une faute professionnel de perdre se match ok Ryvon n'est pas la mais si sa n'a pas gêné pour le Havre je pense que sa peut passé aussi contre Dijon je pense qu'ils ont tous rendu les armes dans leurs tête et sur le terrain ils vont joué leurs stats pour la saison à venir

tout d'abord merci, j'espere que ce forum marchera au moins aussi bien voire mieux que le regretté eo-supp.com...
Je pense que tu as raison, l'équipe étant très certainement condamnée, les richains vont jouer leurs stats. D'ailleurs, il parait que Bradley pourrait ne pas être de la partie (coupé).

En tout cas, ce match doit servir à engranger de la confiance, et pour ca il faudra leur mettre la tête sous l'eau d'entrée.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 5:24
Quelques news fraiches :
Cedrick se fait opéré du nez ce mercredi suite à un coup reçu samedi et sera absent face à Dijon
Ryvon souhaite jouer samedi mais il n'aura surement pas le feu vert du staff
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 10:04
magicpat a écrit:Quelques news fraiches :
Cedrick se fait opéré du nez ce mercredi suite à un coup reçu samedi et sera absent face à Dijon
Ryvon souhaite jouer samedi mais il n'aura surement pas le feu vert du staff

Sait-on pour combien de temps cedrick sera indisponible ? Pour Ryvon, je pense qu'il serait preferable de le menager histoire de ne pas aggraver sa blessure. Ludo peut tres bien tenir son role face a Dijon !
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 10:23
si banks est absent, va falloir que austin se sorte les doigts du ... car il va bien falloir que quelqu'un marque les points que banks met habituellement!
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 12:46
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Quelques news fraiches :
Cedrick se fait opéré du nez ce mercredi suite à un coup reçu samedi et sera absent face à Dijon
Ryvon souhaite jouer samedi mais il n'aura surement pas le feu vert du staff

Sait-on pour combien de temps cedrick sera indisponible ? Pour Ryvon, je pense qu'il serait preferable de le menager histoire de ne pas aggraver sa blessure. Ludo peut tres bien tenir son role face a Dijon !

pour cedrick il était question d'environ une semaine d'indisponibilité selon PH.


Dernière édition par mockingbird le Mer 17 Mar 2010 - 12:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 12:48
il va devoir joué avec un masque après je pense...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 13:45
Winston a écrit:il va devoir joué avec un masque après je pense...

Esperons que ca n'ait pas les memes consequences que son probleme a la main de l'annee derniere... avec une deuxieme partie de championnat disons... compliquée...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 18:44
kikiboudka a écrit:
Winston a écrit:il va devoir joué avec un masque après je pense...

Esperons que ca n'ait pas les memes consequences que son probleme a la main de l'annee derniere... avec une deuxieme partie de championnat disons... compliquée...
Son nez n'avait pas l'air de le déranger hier soir; donc ça devrait aller. Le poinget était qd même plus embêttant pour un shooteur.
pour l'indisponibilité logiquement il doit être là pour le match face à Rouen
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 22:05
Bonjours à tous, c'est la 1ère fois que je vais sur un forum et c'est avec grand plaisir que c'est sur celui de l'Entente bien sur !!

Concerant Samedi ce sera sans Bradley de Dijon, mais sans ni Banks et Covile je pense donc je rejoins sadmase pour que Austin Nichols sorte un bon match, mais je pense quand même que c'est faisable et pourquoi ne pas faire jouer Mael Lebrun ??
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 23:03
c'est envisageable que les espoirs est un temps de jeux vu que Dijon joue avec 5 espoirs voir 6
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 23:06
bat45 a écrit:Bonjours à tous, c'est la 1ère fois que je vais sur un forum et c'est avec grand plaisir que c'est sur celui de l'Entente bien sur !!

Concerant Samedi ce sera sans Bradley de Dijon, mais sans ni Banks et Covile je pense donc je rejoins sadmase pour que Austin Nichols sorte un bon match, mais je pense quand même que c'est faisable et pourquoi ne pas faire jouer Mael Lebrun ??

Bienvenue à toi Wink

Je suis d'accord avec toi, Mael Lebrun a un réel talent et je trouve dommage de ne pas lui donner 5-10 min par match. Quel gachis cet Austin tout de même... Ca m'etonnerais qu'il trouve un club qui le paye au même prix l'année prochaine...
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Mer 17 Mar 2010 - 23:50
je vais peut être passer pour un fou mais je pense sérieusement qu'il faut resigné Austin L'année prochaine ok cette année il se plante complètement mais à Toulon se joueur était tous simplement énorme et ont n'est pas suivi par des grosses écuries européenne ou par les Spurs par hasard ok il y a un fossé entre Toulon est Orléans ou il était entouré de 2 bon joueurs ou tout les systèmes était quasi tous pour lui avec un gros temps de jeu. Prenons l'exemple Dee Spencer l'année ou Roanne est champion sa fait longtemps que personne n'a vu un Américain aussi talentueux il cartonne à une moyenne de 20.5 pts avec pareille que Nichols 2 bon joueurs à ses côté Saylers et Harper, il arrive au Mans la première saison et la c'est un Spencer Fantomatique l'année suivant il resigne est la bim c'est le Spencer de Roanne avec des shoots extra-terrestre... Je pense que pour Nichols sa peut faire la même chose surtout qu'il a un caractère exemplaire il se plante mais reste sympa et fait ce qu'ont lui demande la ou d'autre Américain aurait pourris une équipe et du talent sa ne disparait pas comme sa...
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 1:46
Je pense comme toi, je suis sur que si il resigne, l'année prochaine il sera trés bon.
Si Banks pouvait resigner aussi Very Happy, mais j'y crois pas trop
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 8:38
c'est quand même super de l'avoir resigné!!heureusement qu'il est là.
je sais que l'ont est encore qu'au mois de mars, mais est ce qu'il y a quelques pistes concernant l'équipe de l'année prochaine? qui s'en va? qui reste?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 9:29
sadmase a écrit:c'est quand même super de l'avoir resigné!!heureusement qu'il est là.
je sais que l'ont est encore qu'au mois de mars, mais est ce qu'il y a quelques pistes concernant l'équipe de l'année prochaine? qui s'en va? qui reste?

Je pense malheureusement qu'il risque d'y avoir pas mal de changements. Sciarra va t'il continuer ? Sinon il y a du boulot au poste de meneur... Banks va t'il resigner ? Sinon il nous faut trouver un vrai scoreur équivalent. J'avoue que je suis partagé sur Nichols, je suis persuadé qu'il peut faire mieux mais va t'on prendre le risque de resigner un joueur qui n'a pas l'air dans ces baskets cette année ? et puis se sent-il bien a Orléans ?

Voici l'équipe qui me plairait (je ne sais pas si il y en a encore sous contrat) :
1: Meneur US (Avec PH c'est mort) - Sciarra
2: Banks - Dobbins
3: Nichols - Lebrun
4: Greer (le budget de Nancy va chuter, il va peut etre changer d'air ? et je n'ai rien contre justin, au contraire je l'aime bien) - Moerman
5: Akingbala ou Nsonwu ou Sene - Vaty

Malheureusement, on risque plutot d'avoir :
1: Curti - Pellin (j'en pleure d'avance Crying or Very sad )
2: US - Dobbins
3: Nichols - Lebrun
4: Doellman - Moerman
5: US - Vaty


Dernière édition par kikiboudka le Jeu 18 Mar 2010 - 11:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 11:25
si Banks part je ne me fait pas de soussi pour retrouvé un arrière US scoreur il y en a des millions Hervé était sur teaquan Dean qui nous a démonter au Zenith et Anthony Roberson de Strasbourg. Après Hervé ne signera pas de meneur Américain... Moi aussi j'ai peur de l'équipe pour l'année prochaine !!!

Curti-Pellin-Evan Fournier ? ( tu peux pas faire pire au niveau offensif )
A.M'Baye ou US - Dobbins ( il faux vraiment resigné se joueur )
Nichols - Lebrun ou un autre Français
Doellman-Moerman ( ils sont encore tous les deux sous contrat donc normalement sa change pas )
Covile-Vaty ( je pense que PH va tenté de resigné Ryvon sinon je vois bien akingbala moi )
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 11:57
Winston a écrit:si Banks part je ne me fait pas de soussi pour retrouvé un arrière US scoreur il y en a des millions Hervé était sur teaquan Dean qui nous a démonter au Zenith et Anthony Roberson de Strasbourg. Après Hervé ne signera pas de meneur Américain... Moi aussi j'ai peur de l'équipe pour l'année prochaine !!!

Curti-Pellin-Evan Fournier ? ( tu peux pas faire pire au niveau offensif )
A.M'Baye ou US - Dobbins ( il faux vraiment resigné se joueur )
Nichols - Lebrun ou un autre Français
Doellman-Moerman ( ils sont encore tous les deux sous contrat donc normalement sa change pas )
Covile-Vaty ( je pense que PH va tenté de resigné Ryvon sinon je vois bien akingbala moi )

J'avoue que le petit M'baye, vu qu'il faut compter 5 joueurs formés localement, et que Dijon devrait partir en ProB, ca pourrait être une bonne recrue. Clairement, si on ne remplace pas Sciarra par un tres bon passeur, notre équipe sera certainement correct mais sans plus, genre 6-7eme l'année prochaine.
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 12:01
ouai est le pari de mettre Lebrun en seul rotation de Nichols c'est osé parce que moi c'est qu'une hypothèse ma théorie sur Austin c'est pas dit qu'il retrouve son vrai niveau...
Piranhas
Piranhas
Titulaire
Titulaire
Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans-Madeleine

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 12:35
Il faut a tout prix garder une bonne ossature histoire de ne pas vivre la situation de l'asvel cette saison, j'aimerais bien revoir nos jeunes frenchies que sont Moerman, Curtis, et Vaty, ils ont montrés de très belles choses et en constant progression qui plus est !!


Dernière édition par Piranhas le Dim 4 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois


https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 12:38
lebrun est encore très jeune! si hervé continue sa politique des jeunes, quel sera le prochain recruté? Fournier, westermann, jomby?
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Jeu 18 Mar 2010 - 12:39
vaty va devoir prendre en maturité s'il veut être titulaire l'an prochain. n'empeche il est talentueux le gars!
Contenu sponsorisé

23ème journée : Orléans - Dijon Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum