Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quels chants pour soutenir notre équipe ?

+11
bat45
BRK
François
le fertésien
Proba
magicpat
Lorléanais
ironankle
kikiboudka
Sadmase
Booby
15 participants
Aller en bas
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Mar 19 Oct 2010 - 14:56
Saison 2010/2011 L'entente devient Orléans Loiret Basket ... 3 lettres qui au niveau de mon oreille droite (celle qui entend le mieux) sonne mal selon moi.

Question !

Qui aurait une idée de chants de supporters ? Pour mettre de l'ambiance ! Pour que les joueurs se sentent épaulés ! Que les match deviennent un vrai moment de communion !!!

Avis dans ce topique aux amateurs ou professionnels de la mélodie sportive.

Il n'y a pas de mauvaises idées sans avoir essayé.

A bon entendeur...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Mar 19 Oct 2010 - 18:23
trouver charlie avec booby!!!!!(avatar)
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Mar 19 Oct 2010 - 20:25
sadmase a écrit:trouver charlie avec booby!!!!!(avatar)

ouaip, d'ailleurs booby si tu pouvais reduire ton image un peu (moitié), ca prendrait moins de place sur les pages Wink
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Mer 20 Oct 2010 - 10:14
Y en a qui proposaient des détournement de chansons paillardes, voici la base à détourner :
"la grosse mite à Dudule"
"trou de mon fut"
"Fanchon"
"le curé de camaret"
"la digue du fut"
"bali-balo"
"chevaliers de la table ronde"...
au boulot Mr. Green
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Mer 20 Oct 2010 - 12:22
Moi jle verrais bien sur "51 je t'aime"
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Mer 20 Oct 2010 - 18:13
ironankle a écrit:Y en a qui proposaient des détournement de chansons paillardes, voici la base à détourner :
"la grosse mite à Dudule"
"trou de mon fut"
"Fanchon"
"le curé de camaret"
"la digue du fut"
"bali-balo"
"chevaliers de la table ronde"...
au boulot Mr. Green
Si on vient tous bourré ça peut le faire, en plus en cas de match chiant comme vendredi ça passera le temps agréablement
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Jeu 21 Oct 2010 - 10:03
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:Y en a qui proposaient des détournement de chansons paillardes, voici la base à détourner :
"la grosse mite à Dudule"
"trou de mon fut"
"Fanchon"
"le curé de camaret"
"la digue du fut"
"bali-balo"
"chevaliers de la table ronde"...
au boulot Mr. Green
Si on vient tous bourré ça peut le faire, en plus en cas de match chiant comme vendredi ça passera le temps agréablement
Mr. Green

ou genre çà ... je ne sais pas ce qu'ils racontent mais çà le fait !!!
https://www.dailymotion.com/video/x2dp6f_panathinaikos-olympiakos-basketball_sport

çà envoi de la bûchette NON?
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Jeu 21 Oct 2010 - 10:06
C'est marrant mais je ne vois pas ce genre d'ambiance à Orléans à moins d'inviter tous les supporters au cocktail d'avant match 2heures avant ...
Forcément ce genre d'ambiance influe sur l'équipe adverse et galvanise l'équipe supportée cheers

Mais faut pas rêver pale silent
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Jeu 21 Oct 2010 - 11:26
Booby a écrit:C'est marrant mais je ne vois pas ce genre d'ambiance à Orléans à moins d'inviter tous les supporters au cocktail d'avant match 2heures avant ...
Forcément ce genre d'ambiance influe sur l'équipe adverse et galvanise l'équipe supportée cheers

Mais faut pas rêver pale silent
Ne rêvons pas et restons réalistes.
Je vous propose des références plus proches de nous, le JAV par exemple c'est là
et aussi des supporters de Boulazac ici
Juste pour donner des pistes à celles et ceux qui veulent avancer vers ce qui serait un vrai plus pour le public et donc pour l'équipe.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Jeu 21 Oct 2010 - 18:39
Proba a écrit:
Booby a écrit:C'est marrant mais je ne vois pas ce genre d'ambiance à Orléans à moins d'inviter tous les supporters au cocktail d'avant match 2heures avant ...
Forcément ce genre d'ambiance influe sur l'équipe adverse et galvanise l'équipe supportée cheers

Mais faut pas rêver pale silent
Ne rêvons pas et restons réalistes.
Je vous propose des références plus proches de nous, le JAV par exemple c'est là
et aussi des supporters de Boulazac ici
Juste pour donner des pistes à celles et ceux qui veulent avancer vers ce qui serait un vrai plus pour le public et donc pour l'équipe.

Merci pour l'info Very Happy

On peut remarquer que c'est à peu de choses près les mêmes chants.

Aux armes ... existait déjà !? Il est déçu l'inculte Mr. Green

Tôt ou tard on aura des chants dignent de ce nom !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Ven 22 Oct 2010 - 7:06
En ce qui concerne les chants des MaGIC supp, c'est vrai qu'il y a du boulot à faire, d'autant plus avec le changement de nom de l'équipe. Il serait sans doute judicieux de mettre nos idées en commun car chacun dans son coin, rien ne se fera.

C'est vrai qu'un chant d'accueil serait sympa (comme à SIENNE hier soir). Est il possible que tous les forummers qui en débattent viennent rencontrer les magics supp avant ou après le match de GRAVELINES?

En plus, ça permettrait de mettre un visage sur nos pseudos et se connaître un peu mieux.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Ven 22 Oct 2010 - 7:40
faut voir, mais moi je ne suis,pas chanteur, j'exulte dans mon coin lors des matches.
avatar
François
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 49
Localisation : Orléans

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Sam 23 Oct 2010 - 21:45
Revenant du match Stade Français contre RC Toulon au Stade de France et ayant pris le métro avec un certain nombre de supporters toulonnais, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir le célèbre Pilou Pilou toulonnais. Je pense que nous pourrions nous en inspirer très largement et ainsi inventer notre propre chant de guerre
https://www.youtube.com/watch?v=YPD__bRKKKo&feature=related
Parce qu'Orléans noir, parce qu'Orléans blanc, parce qu'Orléans noir et blanc !!

https://www.youtube.com/watch?v=YPD__bRKKKo&feature=related cheers cheers
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Sam 23 Oct 2010 - 21:51
François a écrit:Revenant du match Stade Français contre RC Toulon au Stade de France et ayant pris le métro avec un certain nombre de supporters toulonnais, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir le célèbre Pilou Pilou toulonnais. Je pense que nous pourrions nous en inspirer très largement et ainsi inventer notre propre chant de guerre
https://www.youtube.com/watch?v=YPD__bRKKKo&feature=related
Parce qu'Orléans noir, parce qu'Orléans blanc, parce qu'Orléans noir et blanc !!

https://www.youtube.com/watch?v=YPD__bRKKKo&feature=related cheers cheers
Pourquoi pas ?
Moi je vote pour. Une question néanmoins, les mégaphones sont-ils autorisés dans les salles lors des matchs de Pro A?

Parce qu'Orléans NOIR, parce qu'Orléans BLANC, parce qu'Orléans NOIR & BLANC
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Sam 23 Oct 2010 - 22:02
Je vote pour aussi en plus au bout de deux trois fois tout le monde le ferait c'est sur
Et les mégaphones sont autorisés j'en ai vu a Limoges (et a roanne aussi mais je ss moins sur)
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Sam 23 Oct 2010 - 22:05
J'oubliais... Parce qu'Orléans NOIR, parce qu'Orléans BLANC, parce qu'Orléans NOIR et BLANC!!
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Sam 23 Oct 2010 - 23:54
c'est très sympa, vous allez réussir à me donner envie d'aller au PDS Very Happy

en plus je me suis abonné à Sport+ .. il ne passe que du Limoges, vomissant !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Dim 24 Oct 2010 - 9:31
Sympa votre truc...mais il est clair que sur youtube y'a de quoi trouver la matière...https://www.youtube.com/watch?v=ID4zVwG2Bvw&feature=related

Faut recenser la max d'idées je ferai suivre tout ça sur le mail du prési des Magic dans la semaine
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Dim 24 Oct 2010 - 9:57
Ou faudrait refaire la marseillaise à la manière des Lensois en foot...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Lun 25 Oct 2010 - 19:45
Orléans Orléans tralalalala, Orléans Orléans tralalalère Mr. Green
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Ven 29 Oct 2010 - 15:53
J'écris juste pour up le topic, car j'ai vraiment envie de voir des nouveaux chants à Orléans !! et que tout ce qui a été marqué ici ne soit pas que du vent Very Happy

"Parce qu'Orléans NOIR, parce qu'Orléans BLANC, parce qu'Orléans NOIR et BLANC!!" je veux l'entendre au PDS !! Very Happy
d'ailleurs je vais le mettre en signature sur BI et sur ce forum.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Ven 29 Oct 2010 - 18:29
magicpat a écrit:Sympa votre truc...mais il est clair que sur youtube y'a de quoi trouver la matière...https://www.youtube.com/watch?v=ID4zVwG2Bvw&feature=related

Faut recenser la max d'idées je ferai suivre tout ça sur le mail du prési des Magic dans la semaine

Magicpat ! le contenu de ce chant me va bien perso. Je vais m'employer à le réadapter à la sauce vinaigre d'Orléans, j'envois ça dès que ce peut Wink



Allé Orlinz Basketball
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Ven 29 Oct 2010 - 18:58
Et pourquoi pas garder les paroles en remplaçant simplement "les marseillais" par "orléanais"?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Ven 29 Oct 2010 - 20:57
j'ai fait une proposition au président des Magic hier...pas encore de retour on en parlera demain soir au match
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Sam 30 Oct 2010 - 14:33
Lorléanais a écrit:Et pourquoi pas garder les paroles en remplaçant simplement "les marseillais" par "orléanais"?

C'était l'idée !
Le tout c'est de le rédiger ... Wink
Contenu sponsorisé

Quels chants pour soutenir notre équipe ? Empty Re: Quels chants pour soutenir notre équipe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum