Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

SEMAINE DES AS

+18
threeizy
magicpat
Sadmase
bat45
mister-g
REINARG
kikiboudka
Alex
ROANNAIS42
ironankle
Proba
le fertésien
Booby
greg18.28
eo45 94
flyingmike
Lorléanais
BJ 45
22 participants
Aller en bas

Pensez vous que l'OLB se qualifiera pour les AS ??

13 - 50%
13 - 50%
 
Total des votes: 26
 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Sam 15 Jan 2011 - 9:55
La semaine prochaîne bien entendu....
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Lun 17 Jan 2011 - 9:00
La donne est-elle toujours pareille? Si on gagne contre le HTV c'est encore bon? En fait le match contre Paris servait presque à rien alors, non?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Lun 17 Jan 2011 - 12:54
flyingmike a écrit:La donne est-elle toujours pareille? Si on gagne contre le HTV c'est encore bon? En fait le match contre Paris servait presque à rien alors, non?
En cas de victoir c'est dans la poche. On sera au pire à égalité avec d'autres équipes mais notre point average est de loin le meilleur. Dire quele match compte pour du beurre...Dans un sans pour la qualif pour les As oui. En le gagnant on aurait déjà le billet en poche là c'est partie remise. Mais d'un autre côté c'est une victoire qui s'en va et ça c'est plus chiant dans l'optique du championnat et des PO.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Mer 19 Jan 2011 - 12:16
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:La donne est-elle toujours pareille? Si on gagne contre le HTV c'est encore bon? En fait le match contre Paris servait presque à rien alors, non?
En cas de victoir c'est dans la poche. On sera au pire à égalité avec d'autres équipes mais notre point average est de loin le meilleur. Dire quele match compte pour du beurre...Dans un sans pour la qualif pour les As oui. En le gagnant on aurait déjà le billet en poche là c'est partie remise. Mais d'un autre côté c'est une victoire qui s'en va et ça c'est plus chiant dans l'optique du championnat et des PO.

En meme temps vu le championnat bizarre, c'est peut etre pas si grave. Incroyable d'etre en situation de se qualifier pour les As en étant si mauvais.
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 11:50
ROANNAIS42 a écrit:PAS de semaine des as pour vous cette année cheers Mr. Green

jlavais dit !! lol! cheers cheers
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 12:01
T'es vraiment le plus gros des abrutis toi hein ... Retourne donc supporter ton équipe et vient pas nous briser les burnes ici !!!

Sinon pour en revenir au match je l'ai dit au moment ou on était en feu que tout le monde semblait satisfaits que je nous trouvais très très mauvais !!! Adrien a fait un match de folie à 3 points comme un peu tout le monde dans les 3 premiers quarts mais c'était un cache misère ...

Aucun système, aucune possibilité de jouer à l'intérieur, très triste cette équipe !!!

Individuellement

Curti: Ce soir il n'a pas été en vue, pas du tout ... Mais bon ça ne l'a pas empêché de faire la fête au Gardel's dans la foulée ...

Reynolds: Plus un poste 2 qu'un shooteur, j'aimerais le voir au poste 2 avec une vrai meneur à côté de lui

Bell: qu'il s'en aille je ne le regretterai pas ... Unidimensionnel, et en plus très mauvais dans ce qu'il fait ... A part (mal) shooter à 3 points il ne sait rien faire, même pas foutu de pénétrer et aller la poser dans le panier comme le faisait si bien Banks ... Aucune envie, et a priori très peu de qualités ... Mon opinion se conforte semaines après semaines ...

Mael: Bon match, ah il n'a pas joué ??? Pourtant il aurait pu nous faire du bien lui !! Mael prends exemple sur Nobel ne reste pas chez nous ....

Sy: Au contraire de certains ici j'ai aimé sa prestation !!! Certes 2 pertes de balles énoooooooooormes en début de match, mais défensivement il a été plutôt bon, il a mis quelques points, je le trouve de mieux en mieux, je vous trouve très durs avec lui, moi je suis plutot satisfait

Ndoye: Vite pénalisé par 3 fautes il a mis 2 3 pooints consécutifs, mais à côté de ça il n'était plus dans le match

Moerman: adresse insolente à 3 points, mais un match pas mauvais défensivement (krupa n'a pas vu le jour dans le premier et deuxième quart lorsque moerman était dessus) je suis plutot satisfait de son agressivité et de son implication

Smith: Limité ... Bon certes il ne joue pas beaucoup mais il n'a pas le niveau pour le haut de tableau de pro A, je l'aime bien pourtant mais bon ...

Vaty; bon match, le seul capable de rivaliser dans la raquette, prendre du rebond, marquer du point, servir de point de fixation, mais d'une on ne l'a pas assez cherché et de deux il ne peut pas faire 40mn tout seul

Moss: il a montré de l'envie mais n'a pas le niveau

Tony tu me manques ... Félicitations à Hyères toulon ... Rien à ajouter
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 12:08
ROANNAIS42 a écrit:
ROANNAIS42 a écrit:PAS de semaine des as pour vous cette année cheers Mr. Green

jlavais dit !! lol! cheers cheers

Mon favori pour le titre de MVP des BERLOTS de l'année.

Il est midi, tu vas être en retard pour tes cours de sifflets avec tes potes de VACHERESSE.

Cours y vite et au plaisir de ne pas te revoir. Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
hucas
hucas
Rookie
Rookie
Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : tout l'abbat

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 12:27
Ben voilà ils doivent être heureux nos joueurs une semaine de repos au lieu des as

a mon avis c'est un peu l'objectif de l'année tout loupé pour ce reposer un max

Surtout pas de play off en 2011 c'est trop fatiguant et ça repousserait les vacances lol!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 12:31
hucas a écrit:Ben voilà ils doivent être heureux nos joueurs une semaine de repos au lieu des as

a mon avis c'est un peu l'objectif de l'année tout loupé pour ce reposer un max

Surtout pas de play off en 2011 c'est trop fatiguant et ça repousserait les vacances lol!
Annoncé aux partenaires hier soir après le match, les As auraient permis aux joueurs d'avoir une coupure, la non qualification leur permettra de se retrouver à l'entraînement dès lundi...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 12:41
Honteux !!! Beaucoup de personnes parlent que l'OLB à loupé 2 objectifs, mais non 3 objectifs... L'Eurocup, l'Eurochallenge, et maintenant les As... Quand je vois des joueurs qui ne prennent pas leur responsabilités faut faire quelque chose... Est-ce que le salaire de Sy est justifié ? Non, le problème c'est que ce sont les jeunes qui montre l'exemple comme Moerman y à pas de problèmes là ?? Faut arrêter un peu, mener tout le match pour se faire plier par un masingue qui joue pret de 40 min et un Krupalija pareille c'est inadmissible...

Pour l'instant, on est dans le ventre mou du classement si il ne font rien, on jouera ni pour les PO ni même pour le maintien... Si on est pas en position pour jouer les PO autant attendre les derniers pour qu'il y ai un peu de spectacle à la fin de saison Mr. Green
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 13:10
mais que faire???? franchement hier soir j'ai vu une equipe qui manquait de vitesse, d'envie, de réactivité, d'un chef de meute, d'un rassembleur, d'un gars qui prend ses responsabilités!!! bref un joueur que nous n'avons pas. Je ne sais plus quoi pensez. Pour quoi ne pas faire jouer vaty plus longtemps???
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 13:23
sadmase a écrit:mais que faire???? franchement hier soir j'ai vu une equipe qui manquait de vitesse, d'envie, de réactivité, d'un chef de meute, d'un rassembleur, d'un gars qui prend ses responsabilités!!! bref un joueur que nous n'avons pas. Je ne sais plus quoi pensez. Pour quoi ne pas faire jouer vaty plus longtemps???
J'ai l'impression qu'un des objectifs était d'aider Moss à se relancer, ce qui peut se comprendre, de plus Vaty a pris des fautes 4 en 19 minutes passés sur le parquet.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 13:28
Franchement je suis comme Sadmase je pense que c'était pour relancer Moss, ou pour voir si il avait changé de mentalité... Pour moi il à fait quelqeus erreurs défensives, on est bien loin du Moss de Vichy... Si Ludovic serait resté plus longtemps je pense que l'on gagné, tout comme si N'Doye serait resté plus longtemps on aurait gagné (peut-être Mr. Green )

En tout cas je tiens à rappeler que l'on aura pas tout perdu... On est champion de France des matches de pré-saison cheers Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 17:20
Alex a écrit:Sy: Au contraire de certains ici j'ai aimé sa prestation !!! Certes 2 pertes de balles énoooooooooormes en début de match, mais défensivement il a été plutôt bon, il a mis quelques points, je le trouve de mieux en mieux, je vous trouve très durs avec lui, moi je suis plutot satisfait

Bon ben si tu es satisfait d'un mec qu'on paye plus de 200k€ pour qu'il mette 7,3 pts, 6rbds et 1 pd de moyenne, ne joue pas son rôle de leader, et ne défende pas comme un monstre, ben écoute, réjouissons nous de l'avoir pour deux ans alors... Evil or Very Mad

PS : Stats de Mendy qui doit couter certainement autour de 100k€ à Pau : 14,5 pts, 4,1 rbds, 1,2 pd de moyenne Rolling Eyes
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 17:40
Le saviez vous...Nobel et Tony ne coûteraient pas plus cher que WH... affraid
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 18:02
kikiboudka a écrit:
Alex a écrit:Sy: Au contraire de certains ici j'ai aimé sa prestation !!! Certes 2 pertes de balles énoooooooooormes en début de match, mais défensivement il a été plutôt bon, il a mis quelques points, je le trouve de mieux en mieux, je vous trouve très durs avec lui, moi je suis plutot satisfait

Bon ben si tu es satisfait d'un mec qu'on paye plus de 200k€ pour qu'il mette 7,3 pts, 6rbds et 1 pd de moyenne, ne joue pas son rôle de leader, et ne défende pas comme un monstre, ben écoute, réjouissons nous de l'avoir pour deux ans alors... Evil or Very Mad

PS : Stats de Mendy qui doit couter certainement autour de 100k€ à Pau : 14,5 pts, 4,1 rbds, 1,2 pd de moyenne Rolling Eyes

Hier défensivement il a fait le boulot ... Il se bat de plus en plus, il récupère plus de ballons, il ne faut pas non plus partir dans les extrêmes et dire qu'il a été nul ...

Je sais pas si tu étais au match Kiki mais des tribunes ce n'est pas celui qui a été le plus mauvais, bien au contraire ...

Sincèrement il est en train de revenir à un bon niveau, et puis il ne mettra pas 15 points par match il n'est pas shooteur mais ses stats commencent à devenir intéressantes ... Si tu te rapproches des 10 pts 8 rbds en moyenne ça te fait une gros défenseur, surtout que tout ne rentre pas dans les stats ...

J'ai du mal à comprendre l'acharnement actuel sur Amara, quand je vois les performances de Bell ... Lui est réellement mauvais ...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 18:27
magicpat a écrit:Le saviez vous...Nobel et Tony ne coûteraient pas plus cher que WH... affraid

Pour Nobel possible. Pour Tony, réputé assez cher (à juste titre), ca parait étonnant même si sans contrat en novembre, tu dois forcément faire des concessions. De mémoire, WH, c'est environ 30000 euros la saison.

Si ça se vérifie, c'est pas loin d'être le coup de l'année en rapport qualité prix.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 18:55
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Le saviez vous...Nobel et Tony ne coûteraient pas plus cher que WH... affraid

Pour Nobel possible. Pour Tony, réputé assez cher (à juste titre), ca parait étonnant même si sans contrat en novembre, tu dois forcément faire des concessions. De mémoire, WH, c'est environ 30000 euros la saison.

Si ça se vérifie, c'est pas loin d'être le coup de l'année en rapport qualité prix.
C'est bien ça le problème le payer 30 000 € pour qu'il reste sur le banc... Tout comme un certain Lebrun faut arrêter le massacre le basket passe par les jeunes... Si Ph ne les fait pas jouer plus il y aura pas de prise de conscience qu'il faut travailler... Et je suis sur que Lebrun peut donner des exemples à un certain Bell...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Dim 23 Jan 2011 - 19:03
magicpat a écrit:Le saviez vous...Nobel et Tony ne coûteraient pas plus cher que WH... affraid
Shocked Tony d'apres MBN la saison dernière c'était autour de 100 k€ la saison alors là je vois pas bien.. Suspect
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Lun 24 Jan 2011 - 9:06
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Le saviez vous...Nobel et Tony ne coûteraient pas plus cher que WH... affraid
Shocked Tony d'apres MBN la saison dernière c'était autour de 100 k€ la saison alors là je vois pas bien.. Suspect

Peut etre qu'il a baissé ses prétentions ne trouvant pas de club. Ce qui me dégoute en lisant ça c'est que la négociation était possible entre le club et lui et elle n'a meme pas été tentée. Lui dire qu'il n' plus sa place dans l'effectif est d'une infamie...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Lun 24 Jan 2011 - 10:26
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Le saviez vous...Nobel et Tony ne coûteraient pas plus cher que WH... affraid
Shocked Tony d'apres MBN la saison dernière c'était autour de 100 k€ la saison alors là je vois pas bien.. Suspect

Peut etre qu'il a baissé ses prétentions ne trouvant pas de club. Ce qui me dégoute en lisant ça c'est que la négociation était possible entre le club et lui et elle n'a meme pas été tentée. Lui dire qu'il n' plus sa place dans l'effectif est d'une infamie...
entre baisser ses prétentions et les diviser par 3... Suspect
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Lun 24 Jan 2011 - 11:44
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Le saviez vous...Nobel et Tony ne coûteraient pas plus cher que WH... affraid
Shocked Tony d'apres MBN la saison dernière c'était autour de 100 k€ la saison alors là je vois pas bien.. Suspect

Peut etre qu'il a baissé ses prétentions ne trouvant pas de club. Ce qui me dégoute en lisant ça c'est que la négociation était possible entre le club et lui et elle n'a meme pas été tentée. Lui dire qu'il n' plus sa place dans l'effectif est d'une infamie...
entre baisser ses prétentions et les diviser par 3... Suspect

Entre pas de contrat du tout et 30000€...
Surtout que j'aime beaucoup Tony mais ses faiblesses offensives ne lui permettent pas vraiment de demander 100k€. Je crois que 60-70k rémunèreraient justement ses services.
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Lun 31 Jan 2011 - 18:07
100 k l'année dernière ? déjà le Maxi Basket News donne 127 000 €, ce qui me semble plus proche de la vérité, du point de vue qu'il est parti de cholet car les dirigeants de ce club ne voulaient (pouvaient ?) pas s'aligner a l'époque sur la proposition Orléannaise

Sinon pour 150 k par an, je le signe 10 ans le tony ... élisez moi président Mr. Green Arrow
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Lun 31 Jan 2011 - 18:56
Rdp49 a écrit:100 k l'année dernière ? déjà le Maxi Basket News donne 127 000 €, ce qui me semble plus proche de la vérité, du point de vue qu'il est parti de cholet car les dirigeants de ce club ne voulaient (pouvaient ?) pas s'aligner a l'époque sur la proposition Orléannaise

Sinon pour 150 k par an, je le signe 10 ans le tony ... élisez moi président Mr. Green Arrow
j'ai arrondi, on va pas chipoter pour 27k€ Mr. Green 10x1 an et je vote por toi lol!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Mar 1 Fév 2011 - 8:56
Rdp49 a écrit:100 k l'année dernière ? déjà le Maxi Basket News donne 127 000 €, ce qui me semble plus proche de la vérité, du point de vue qu'il est parti de cholet car les dirigeants de ce club ne voulaient (pouvaient ?) pas s'aligner a l'époque sur la proposition Orléannaise

Sinon pour 150 k par an, je le signe 10 ans le tony ... élisez moi président Mr. Green Arrow

Quand tu veux ça peut pas etre pire que Dupont dont personne ne reconnait les compétences. Sinon que fait Christophe Guerin? Quelqu'un a des news?
Contenu sponsorisé

SEMAINE  DES AS  - Page 4 Empty Re: SEMAINE DES AS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum