Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

+10
tonyp45
le fertésien
Lorléanais
Alex
magicpat
BJ 45
Toubib
dids45
Booby
ironankle
14 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Jeu 25 Nov - 10:28
Match tendu en perspective compte-tenu des résultats encore peu convaincant de l'OLB avec un match ds le match entre un stratège qui peine à faire passer le message cette saison, Philippe Hervé et un maître à jouer qui connait par coeur les ficelles orléanaises mais dont l'équipe est également fragile, Lolo Sciarra..
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Jeu 25 Nov - 17:15
Jamais encore cette saison l'équipe orléanaise n'a réussie à enchaîner 2 victoires en championnat et si ça commencait chez le promu palois !
Défait de 22 pts à Gravelines, l'équipe est en perte de vitesse actuellement et lutte pour les places plus confortable du milieu de tableau tout comme OLB qui est actuellement l'équipe la moins adroite à 2 points, à contrario de Pau classée 3ème ... Alors un match référent à l'extérieur avant de recevoir Roanne éviterait les déconvenues de la queue de peloton ... et si on se mettait à gagner ?

Allez OLB !
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Ven 26 Nov - 11:38
Bon, quelques pronostics pour demain ?
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Ven 26 Nov - 13:01
Booby a écrit:Jamais encore cette saison l'équipe orléanaise n'a réussie à enchaîner 2 victoires en championnat et si ça commencait chez le promu palois !
Défait de 22 pts à Gravelines, l'équipe est en perte de vitesse actuellement et lutte pour les places plus confortable du milieu de tableau tout comme OLB qui est actuellement l'équipe la moins adroite à 2 points, à contrario de Pau classée 3ème ... Alors un match référent à l'extérieur avant de recevoir Roanne éviterait les déconvenues de la queue de peloton ... et si on se mettait à gagner ?

Allez OLB !

Pas trop d'accord avec toi, déjà Pau n'a perdu que de 12 points à Gravelines et a longtemps été dans le coup avant de céder en fin de match....donc pour moi Pau n'est pas en perte de vitesse, bien au contraire. Ce bon match à Gravelines a confirmé que les 3 victoires de suite empochées par les Palois étaient loin d'être anodines. Par contre, je suis assez optimiste quant aux chances de l'OLB de s'imposer demain. Logiquement, Vaty et Moss ne peuvent que monter en puissance...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Ven 26 Nov - 14:47
je suis bien indécis sur mon pronostic pour demain soir....pau n'a perdu que dans les dernieres minutes à Gravelines et est plutot en phase de progression...L'OLB a chuté de peu en Belgique mardi et reussira t elle a etre constante sur 40 min ?
Il serait pourtant de bon gout de battre Pau avant la réception compliquée de Roanne , cela permettrait certainement à l'équipe de prendre confiance et d'enfin lancer sa saison...

PH semble trouver que l'equipe progresse depuis notamment le retour des 2 pivots, une victoire à Pau lancerait une dynamique et une bonne claque plongerait l'equipe dans le doute et les profondeurs du classement...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 2:02
BJ 45 a écrit:je suis bien indécis sur mon pronostic pour demain soir....pau n'a perdu que dans les dernieres minutes à Gravelines et est plutot en phase de progression...L'OLB a chuté de peu en Belgique mardi et reussira t elle a etre constante sur 40 min ?
Il serait pourtant de bon gout de battre Pau avant la réception compliquée de Roanne , cela permettrait certainement à l'équipe de prendre confiance et d'enfin lancer sa saison...

PH semble trouver que l'equipe progresse depuis notamment le retour des 2 pivots, une victoire à Pau lancerait une dynamique et une bonne claque plongerait l'equipe dans le doute et les profondeurs du classement...

D'accord avec toi, ce match est un tournant dans la saison. Une défaite et on pourra presque dire au revoir aux as et se préparer à lutter pour le maintien tandis qu'une victoire permettrait de se caler en milieu de classement. On va voir comment l'équipe va gérer ce match charnière à l'extérieur...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 6:11
Oh purée PH n'est pas content après son équipe. Je viens de l'entendre sur FBO. D'après lui certains ne se donnent pas à fond, que certains n'ont pas compris qu'Orléans avait des ambitions et que s'ils ne sont pas content ils peuvent aller voir ailleurs...tiens ça viserait pas un joueur ça
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 8:05
Une pièce sur Amara !!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 9:03
magicpat a écrit:Oh purée PH n'est pas content après son équipe. Je viens de l'entendre sur FBO. D'après lui certains ne se donnent pas à fond, que certains n'ont pas compris qu'Orléans avait des ambitions et que s'ils ne sont pas content ils peuvent aller voir ailleurs...tiens ça viserait pas un joueur ça
oh la vache! ça envoie du bois, surtout que c'est pas un habitué de ce genre propos... mais ça ne me rassure pas du tout, s'il a pas réussi à gérer ça en interne, ça risque de pourrir à vitesse grand V Shocked affraid
ou alors c'est juste un gros recadrage et ça portera ptêt ses fruits..
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 13:11
Moi je pense aussi que le match de ce soir est un tournant:
- une victoire et on lance la saison.
- Une défaite et il faudra a nouveau aligner 3-4 victoires pour lancer la saison donc attendre encore 4-5semaines.

Go OLB ne gâchez pas le travail accompli et la confiance acquise sur les 3 derniers matchs
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 14:07
73 à 69 pour OLB Wink
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 14:12
magicpat a écrit:Oh purée PH n'est pas content après son équipe. Je viens de l'entendre sur FBO. D'après lui certains ne se donnent pas à fond, que certains n'ont pas compris qu'Orléans avait des ambitions et que s'ils ne sont pas content ils peuvent aller voir ailleurs...tiens ça viserait pas un joueur ça

Pas surprenant et c'est plutôt rassurant qu'il dise cela car il y a des choses qu'on voient sur le parquet depuis le début de la saison qui ne trompent pas...

Qu'on se maintienne en Pro A...ce serait déjà très bien...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 14:16
Personnellement je n'ai pas entendu le discours de PH mais si l'info vient de Magic Pat, elle est fiable. Changement de ton donc car Philippe jusqu'ici ci a toujours prôné la qualité de son groupe ce qui est somme toute logique car il a eu les pleins pouvoirs pour le constituer et qu'il ne peux pas se désavouer.

Connaissant l'homme, je pense qu'il a fait des progrès dans la gestion de son impulsivité mais je ne peux pas croire que derrière le discours officiel "d'année de transition", Philippe n'ait pas d'ambition personnelle de jouer les premiers rôles cette saison surtout au vu des cartes de visite des recrues.

Alors à mon avis coup de gueule justifié car il est clair que malgré une bonne volonté évidente sur les derniers matchs, le rendement de l'équipe déçoit pas mal de monde.

Alors ce soir, je parlerai d'un des tournants de la saison car il y en aura d'autres dans ce championnat un peu fou ou tout peux se passer. N'empêche qu'un succès en Bearn chez un promu serait dans la logique des choses, si les joueurs ont un minimum d'ambition.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 15:25
le fertésien a écrit:Personnellement je n'ai pas entendu le discours de PH mais si l'info vient de Magic Pat, elle est fiable. Changement de ton donc car Philippe jusqu'ici ci a toujours prôné la qualité de son groupe ce qui est somme toute logique car il a eu les pleins pouvoirs pour le constituer et qu'il ne peux pas se désavouer.

Connaissant l'homme, je pense qu'il a fait des progrès dans la gestion de son impulsivité mais je ne peux pas croire que derrière le discours officiel "d'année de transition", Philippe n'ait pas d'ambition personnelle de jouer les premiers rôles cette saison surtout au vu des cartes de visite des recrues.

Alors à mon avis coup de gueule justifié car il est clair que malgré une bonne volonté évidente sur les derniers matchs, le rendement de l'équipe déçoit pas mal de monde.

Alors ce soir, je parlerai d'un des tournants de la saison car il y en aura d'autres dans ce championnat un peu fou ou tout peux se passer. N'empêche qu'un succès en Bearn chez un promu serait dans la logique des choses, si les joueurs ont un minimum d'ambition.
tiens, journal de 7H.. Wink http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=1d4e1cfd38efdc136c96a9f2a851e106
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 19:37
Mais laisse Reynolds sur le terrain y'a que lui qui marque des points !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 19:47
Troy Bell sort de sa boite en fin de 1ère mi-temps...9 des 11 derniers pts de l'équipe en 2 min. Facile le basket lol!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 20:33
+12 à 6 min ça se presente bien
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 20:36
Très Bonne adresse a 2 et 3 points
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 20:45
Comme quoi je pense qu'avec un peu plus de fixation intérieur les shoot sont plus ouverts.
Bcp de fautes des 2 cotés je trouvent aussi.

Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 20:54
Bon ben plus grosse victoire de la saison!! Arbitrage apparemment tres mauvais mais pas forcément en notre faveur (plus de fautes sifflées contre nous..) mais surtout grosse adresse et bon match de bcp de joueurs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 20:54
Ouh quel match de Reynolds et Bell !!! 51 pts à eux 2, 9/12 derrière l'arc et 53 d'éval !!!
Sinon 13 tirs pris par la doublette Moss/Vaty...pas mal en seulement 33 min de temps cumulé. Mais seulement 5 rebonds pour le trio intérieur... Embarassed
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 20:54
Une victoire à l'extérieur qui fait du bien : 75-97
bounce
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 20:57
Et finalement...regardez le classement ! On est complètement dans le coup. Mais le match face à Roanne me fait peur la semaine prochaine, qd on voir leur démonstration de ce soir...
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 20:58
J'ai moins peur de Roanne la semaine prochaine que du match a Pau ajd.. A voir
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Sam 27 Nov - 21:02
Lorléanais a écrit:J'ai moins peur de Roanne la semaine prochaine que du match a Pau ajd.. A voir
Allez on va taper l'adjudant chef et son gominé lol!
Contenu sponsorisé

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum