Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

+17
BJ 45
colman
Alex
Sadmase
gatauline
kikiboudka
JT 45
ROANNAIS42
minoi
bat45
ironankle
ucc
magicpat
flyingmike
Proba
threeizy
stybora
21 participants
Aller en bas
avatar
SUP91
Rookie
Rookie
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Orsay Campus

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 8:04
magicpat a écrit:
SUP91 a écrit:
Alex a écrit:Si le départ de Bell est avéré, tu prenais Dobbins, tu décales Reynolds en 2, Dobbins qui permet d'avoir une vraie pression défensive, et hop :p

Ah nan il a signé à Toulon, merde ^^

Franchement j'espère que Bell est un mec intelligent (très intelligent devrais-je dire) et qu'il saura passer outre cette mise à pied et rebondir. C'est un joueur très talentueux mais je crains un scénario à la Heath et son limogeage. Dans ce cas on serait vraiment très mal. J'aime bien PH mais se passer de Bell et de ses 15 points de moyenne ça me parait suicidaire. Quand je vois Ryvon viré du Mans, Tony qui flambe à Toulon, Laurent qui finit sa carrière, et Cédric qui ne marque plus rien.... quel gâchis pour tout le monde ! Avant de songer à recruter de nouveaux joueurs, il faudrait peut-être commencer par conserver ceux qui ont fait leurs preuves en mouillant le maillot les années précédentes. Espérons que cette année de transition ne se termine pas en année de punition.... pour tous les supporters de l'OLB.
Banks-Covile-LS ne voulaient pas rester ce n'est pas le club qui les a viré. Il n'y a que Tony qui souhaitait rester mais le coach n'en voulait plus

Tu as parfaitement raison, mais si des joueurs veulent partir après deux saisons sportivement exceptionnelles, c'est probablement à cause d'un malaise relationnel.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 8:46
SUP91 a écrit:
magicpat a écrit:
SUP91 a écrit:
Alex a écrit:Si le départ de Bell est avéré, tu prenais Dobbins, tu décales Reynolds en 2, Dobbins qui permet d'avoir une vraie pression défensive, et hop :p

Ah nan il a signé à Toulon, merde ^^

Franchement j'espère que Bell est un mec intelligent (très intelligent devrais-je dire) et qu'il saura passer outre cette mise à pied et rebondir. C'est un joueur très talentueux mais je crains un scénario à la Heath et son limogeage. Dans ce cas on serait vraiment très mal. J'aime bien PH mais se passer de Bell et de ses 15 points de moyenne ça me parait suicidaire. Quand je vois Ryvon viré du Mans, Tony qui flambe à Toulon, Laurent qui finit sa carrière, et Cédric qui ne marque plus rien.... quel gâchis pour tout le monde ! Avant de songer à recruter de nouveaux joueurs, il faudrait peut-être commencer par conserver ceux qui ont fait leurs preuves en mouillant le maillot les années précédentes. Espérons que cette année de transition ne se termine pas en année de punition.... pour tous les supporters de l'OLB.
Banks-Covile-LS ne voulaient pas rester ce n'est pas le club qui les a viré. Il n'y a que Tony qui souhaitait rester mais le coach n'en voulait plus

Tu as parfaitement raison, mais si des joueurs veulent partir après deux saisons sportivement exceptionnelles, c'est probablement à cause d'un malaise relationnel.
Ca c'est clair. Qd on nous raconte que l'équipe en 2 ans est en fin de cycle ça me fait doucement rire. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 8:47
J'espère que Troy va rester et qu'il va vouloir montrer ses qualités à PH et là oui ça pourrait être encore autre chose que ce que l'on a vu, j'espère en tout cas !!!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 9:16
Ca c'est pas gagné, comme Sciarra, il semble avoir du caractère et à 29 ans je pense qu'il ne pas se laisser emmerder par un coach un peu rigide. A mon avis, il a surement déjà des contacts ailleurs, ça pue au plus haut point cette histoire...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 9:40
flyingmike a écrit:Ca c'est pas gagné, comme Sciarra, il semble avoir du caractère et à 29 ans je pense qu'il ne pas se laisser emmerder par un coach un peu rigide. A mon avis, il a surement déjà des contacts ailleurs, ça pue au plus haut point cette histoire...
Oui je pense comme toi qu'il a des contacts autre part, mais je me pose la question aussi est-ce que l'OLB n'a pas de contacts eux aussi ?? Parce que PH dit qu'il prendra une décision à la fin de la semaine..
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 10:38
Avec cette mis à pied de Bell ont retrouve le PH anti-Star !!! celui qui sortait Jermaine Boyette quand il commençait à faire levé la foule ou encore BJ McFarlan quand il commençait à trop dunké et s'approcher des 20 points etc...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 10:47
Winston a écrit:Avec cette mis à pied de Bell ont retrouve le PH anti-Star !!! celui qui sortait Jermaine Boyette quand il commençait à faire levé la foule ou encore BJ McFarlan quand il commençait à trop dunké et s'approcher des 20 points etc...

Et pourtant c'est ce que le public aiment.. quand Smith met son alley oop contre Poitiers tout le monde c'est levé !! Pour ramener du monde il faut un basket léché et non pas du jeu à la Curti ou c'est un peu du "tiens il reste 3 secondes je prends pas de responsabilités". Je pense qu'il manque seulement un meneur, un LS c'est faire jouer ses coéquipier un Curti c'est les faire déjouer Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 10:49
De toute façon je ne m'en fait pas pour Bell si il est coupé je lui laisse 2 jours avant de retrouvé preneur.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 11:35
flyingmike a écrit:Ca c'est pas gagné, comme Sciarra, il semble avoir du caractère et à 29 ans je pense qu'il ne pas se laisser emmerder par un coach un peu rigide. A mon avis, il a surement déjà des contacts ailleurs, ça pue au plus haut point cette histoire...
reste à voir s'il pourra être aussi pro et exemplaire que lolo..
Après, 'faut voir pq si l'exclusion de Bell (je suis comme vous, ça m'ennuierai) permet aux autres de s'exprimer et de se lacher, on a largement la puissance de feu pour compenser une telle perte en admettant bien sûr que l'attitude de Bell que ns n'avions pas soupçonné jusque-là soit le grain de sable qui empêche la machine de tourner à plein..
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 11:40
Sa prend une tournure à la Milic cette histoire je trouve pas vous ??
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 11:43
NOus savons tous que les finance sont très très difficile.

Donc si Bell était coupé, pensez vous que l'OLB recruterai un joueur ou laisserai l'équipe comme çà avec plus de minutes pour Lebrun je pense?
Et si Bell est coupé, je pense même que malheureusement Curti aura plus de minutes et Reynolds surement en poste 2 a mon gout.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 11:48
bat45 a écrit:Sa prend une tournure à la Milic cette histoire je trouve pas vous ??
sauf que Milic ça s'est passé tout en douceur, 0 conflit alors que là.. pale
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 12:14
ironankle a écrit:
bat45 a écrit:Sa prend une tournure à la Milic cette histoire je trouve pas vous ??
sauf que Milic ça s'est passé tout en douceur, 0 conflit alors que là.. pale
C'est sur puis financièrement c'était pas pareille, car l'Entente avait les 300k € pour la qualification pour l'Euroleague.. J'espère qu'ils vont le garder quand même..
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 13:39
13:19 : Confirmation : Troy Bell ne jouera pas ce soir en EuroChallenge

Comme nous vous l’annoncions hier, le club Orléans Loiret Basket a confirmé n’avoir pas qualifié Troy Bell pour participer au déplacement à Mons (Belgique) en EuroChallenge de ce soir. « Cette décision fait suite à la réflexion menée après la rencontre Orléans Loiret Basket – Roanne du Samedi 04 Décembre et les constats formulés par l’entraîneur Philippe Hervé, qui a mené en parallèle des entretiens individuels avec les joueurs » indique le club dans un communiqué.

Selon nos informations, l’arrière se serait mis à dos ses coéquipers à cause de son attitude et de sa faible conviction pour s’occuper des tâches défensives.


Lui il à le droit de pas être content parce que les autres ne marque pas de panier ??
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 13:42
D'ici à ce qu'il soit coupé pour faute professionnelle y'a pas loin les gars. Moi je vous le dis !
Du coup aucun impact financier, et derrière on a tout loisir de prende un meneur et deécaler JR au poste 2...elle est pas belle l'histoire comme ça...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 13:56
magicpat a écrit:D'ici à ce qu'il soit coupé pour faute professionnelle y'a pas loin les gars. Moi je vous le dis !
Du coup aucun impact financier, et derrière on a tout loisir de prende un meneur et deécaler JR au poste 2...elle est pas belle l'histoire comme ça...
Wait and see.. Franchement si c'est pour se retrouver avec un meneur à la mord moi le noeuf ça vaut pas le coup Mr. Green
Ce que j'ai envie de voir c'est un meneur des pays de l'Est !!! Moi je veux !!
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 13:58
magicpat a écrit:D'ici à ce qu'il soit coupé pour faute professionnelle y'a pas loin les gars. Moi je vous le dis !
Du coup aucun impact financier, et derrière on a tout loisir de prende un meneur et deécaler JR au poste 2...elle est pas belle l'histoire comme ça...

Oui ca serait super, même si après faut trouver LE meneur qui fera jouer l'équipe, et ca j'en vois pas bcp malheureusement
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 14:02
magicpat a écrit:D'ici à ce qu'il soit coupé pour faute professionnelle y'a pas loin les gars. Moi je vous le dis !
Du coup aucun impact financier, et derrière on a tout loisir de prende un meneur et deécaler JR au poste 2...elle est pas belle l'histoire comme ça...
c'est possible ça j'suis comme la fosse... ça sent les prud'homme encore l'histoire Suspect
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 15:26
Attendez il est pas encore coupé moi ca m'étonnerai qu'on le coupe dans la situation économique actuelle.. Maintenant le mettre a pieds pour 1 mois à la limite si ca peut le redescendre sur terre et faire jouer davantage Lebrun et les ptits jeunes la je ss pas contre
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 16:00
Puis il faut le trouver le meneur exceptionnelle qui sera libre à cette période de la saison, maismoi aussi ça m'étonnerait beaucoup qu'ils coupent Bell
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 16:32
Bon on n'en n'est pas là car pour le moment c'est mise à pied........mais je crois que la suspension de Teddy GIPSON finit en janvier et il était présenti en meneur cette été.......SI Bell était coupé, PH pourrait revenir à son choix de départ ?
C'est juste une idée comme ça, je ne sais même pas ou il en est le Teddy, mais j'aimais bien.....
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 19:37
Mouais ... ça peut être une idée ... On aurait un meneur mais j'ai de gros gros doutes qu'on puisse décaler Reynolds en 2 et qu'il ait un rendement satisfaisant !!

Après on peut certainement trouver qqn dans les joueurs coupés que ce soit en NBA ou en Europe !!!

Et Bell a un bon salaire ... ça laisse de quoi faire ...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mer 8 Déc 2010 - 9:57
Je crois à Reynolds en 2 mais beaucoup moins à la pépite dispo et pas chère en poste 1. Et puis Bell n'est pas encore parti...
Contenu sponsorisé

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 5 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum