Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

STB LE havre - Orléans Loiret Basket

+16
ironankle
Toubib
Booby
minoi
le fertésien
BRK
Proba
tonyp45
Lorléanais
Alex
Dum's
BJ 45
flyingmike
bat45
magicpat
fab_eo
20 participants
Aller en bas
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Dim 5 Déc 2010 - 23:18
je voulais savoir un truc ,j'ai envoyé un mail a l'adresse msn des magic sup,vendredi soir et j'attends pour savoir si il est possible d'avoir des places pour le déplacement de l'OLB au havre,si c'est possible ou pas, donc merci de me donner ces infos
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Lun 6 Déc 2010 - 6:42
Passes directement un coup de fil ça sera plus simple
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Lun 6 Déc 2010 - 9:16
C'est pas pour être méchant mais pour moi le STB est un gros trouble fête cette saison alors je vois bien une défaite de notre équipe..
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Lun 6 Déc 2010 - 10:20
Je suis bien d'accord ça va pas être simple...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Lun 6 Déc 2010 - 11:04
+ 1


Le match contre Pau était une illusion car grosse réussite combinée de Bell et Reynolds....quand ils se trouent , c'est pas pareil....
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Lun 6 Déc 2010 - 22:29
Et ben, c'est la déprime ici Suspect
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Mar 7 Déc 2010 - 9:17
Ben j'ai du mal à trouver des motifs de satisfaction OLB en ce moment, si t'en as partage-les, ça nous fera plaisir.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Mar 7 Déc 2010 - 9:41
Moi j'en ai quelques uns malgré tout !!

Amara qui depuis quelques matchs est un peu mieux et ça se ressent dans ses stats, il manque encore d'agressivité mais y'a du mieux.
Moerman n'a pas été très bon face à Roanne mais depuis le début de la saison c'est notre meilleur joueur j'ai confiance en lui
Smith qui est quand même pas si mal quand il a un peu de temps de jeu, il est plus mobile que les autres pivots
Et Vaty qui revient bien, il a bien emmerdé les pivots roannais et heureusement car c'est pas Moss qui est dangereux en ce moment !!! Et puis Vaty c'est quand même un des meilleurs pivots de pro a quoi qu'on en dise ...

Bref y'a malgré tout des motifs de satisfaction !!! On est capables de gagner contre le Havre si on joue tous ensemble, et jusqu'a preuve du contraire bell sera là, j'espère que sa réaction sera bonne !! Sinon moi je laisserais bien Reynolds poste 2, avec un peu plus de liberté je suis curieux de voir ce que ça donne
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Mar 7 Déc 2010 - 10:00
Si Bell est là, t'en fais quoi de Reynolds si tu le mets pas en 1?
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Mar 7 Déc 2010 - 15:31
Motif de satisfaction: jai regardé la redif de la 1ère Mitemps contre Roanne et ... ca joue !!! ca joue même bien, comme une vraie équipe en confiance! (je parle de la 1ere Mi temps)
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Mer 8 Déc 2010 - 19:54
Bon enfin une victoire samedi? J'y croyais pourtant hier à la mi-tps : objectif suivant: mener de 9 + 7 pts à la mi temps pour ne pas perdre! lol!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Mer 8 Déc 2010 - 20:38
Si l'équipe est derrière à la mi-temps on peut espérer une victoire... Parce que c'est quand elle est menée à la mi-temps qu'elle revient combative !!!
Allez L'OLB
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Jeu 9 Déc 2010 - 10:04
des news si Troy Bell jouera Samedi ou non??
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Jeu 9 Déc 2010 - 14:42
tonyp45 a écrit:des news si Troy Bell jouera Samedi ou non??
Et Vaty dont la Rep du jour annonce qu'un radio a confirmé une fracture du nez suite à un ''contact'' à Mons ?
Opération ou non ?
Masque de protection et match ou bien repos ?
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Jeu 9 Déc 2010 - 14:50
Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du STB Le Havre, regardez sur STB'TV le journal par ici
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Jeu 9 Déc 2010 - 15:13
Le club vient de faire un communiqué et Bell jouera bien mais les rôles ont été redéfini !!

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_954/Club/Actualites-Communiques/Communique-de-Presse-.html
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Jeu 9 Déc 2010 - 15:52
Nouveau capitaine ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Jeu 9 Déc 2010 - 17:39
bat45 a écrit:Le club vient de faire un communiqué et Bell jouera bien mais les rôles ont été redéfini !!

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_954/Club/Actualites-Communiques/Communique-de-Presse-.html

Voilà une bonne nouvelle qui satisfera toux ceux qui comme moi étaient dubitatifs sur sa mise à l"encart plus comportementale que sportive. D'ailleurs, on a bien vu mardi que son absence a été préjudiciable et nous a scotché à 61 pts sans amélioration de la cohésion de l'équipe malgré son éviction.

Souhaitons qu'après ce recadrage, Troy prenne aussi conscience qu'être un excellent shooter ne dispense pas de mettre le" bleu de chauffe" collectivement quand il faut défendre mais si ça paye pas trop dans les stats. (hommage à Tony qui savait si bien le faire)

extrait du communiqué officiel : 'Le mode de fonctionnement a été redéfini, tant individuellement que collectivement' . Que faut il attendre comme changement à votre avis en sachant que notre situation financière nous oblige de toute façon à finir la saison avec le groupe existant.

Changer de capitaine comme le suggère BRK peut déjà être une approche psychologique importante en enlevant un poids à Amara qui a hérité du brassard alors qu'il n'en a pour l'instant pas du tout le profil et lui met visiblement trop de pression sur ses pourtant larges épaules.

Après 2 saisons exceptionnelles, répondre des résultats collectifs de l'équipe très moyens et de son comportement individuel indigent semble beaucoup trop pour lui en ce moment.

Soyons indulgent, laissons le peut être travailler un peu tranquillement car ce qu'il fait actuellement n'est pas digne de son statut ni de ses prétentions salariales. Il est dans le trou, nous déçoit, nous fait râler mais le rôle des supporters ( les vrais) est aussi d'aider un joueur en difficulté.

En cas de changement, Adrien serait mon préféré. Jeune, c'est sûr, mais déjà une belle expérience et surtout l'envie de jouer pour l'équipe. Un battant, avec encore du déchet dans le jeu certes, mais tellement généreux et capable à mes yeux de booster n'importe quel mec de l'équipe.

Sinon, 'Le mode de fonctionnement a été redéfini, tant individuellement que collectivement' ne me semble pas réservé uniquement aux joueurs. PH et son staff se remettraient t'ils en cause aussi ?







Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Ven 10 Déc 2010 - 13:29
Lu sur la Rep du jour:
En marge de l'article ''Troy Bell est toujours orléanais'' dans lequel on retropuve l'essentiel de l'interview de Philippe Hervé diffusée ce mation par FBO dans son journal de 8 heures, on trouve cet encart: Vaty OK, SY touché à un bras
''La légère fracture du nez de Ludovic Vaty, qui ne l'a pas empêché de s'entraîner hier et sans protection, n'est pas le seul bobo ramené d emons-Hainaut par les basketteurs orléanais. Amara Sy, leur capitaine, a lui été touché au bras droit, mardi soir, dans un choc avec un joueur belge. pansé il n'a pas pris part à la séance d'hier après-midi, se contentant de quelques étirements avec Serge Krakowiak, le kiné d'Orléans. sa présence au Havre, samedi soir pour le compte de 10e journée de ProA, n'était pas remise en cause, hier soir.''
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Sam 11 Déc 2010 - 14:11
[quote="le fertésien"]
bat45 a écrit:Le club vient de faire un communiqué et Bell jouera bien mais les rôles ont été redéfini !!

(...)


Je suis bien d'accord avec toute ton analyse !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Sam 11 Déc 2010 - 14:12
On apprend dans La Rep ce matin que Sy n'est pas certain de jouer à cause d'une douleur à la main droite suite au match face à Mons. Il a été dispensé d'entrainement jeudi et ménagé vendredi.
Idem de l'autre côté où King est lui incertain à caus de sa cheville...il devait passer un test ce matin.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Sam 11 Déc 2010 - 14:55
[quote="minoi"]
le fertésien a écrit:
bat45 a écrit:Le club vient de faire un communiqué et Bell jouera bien mais les rôles ont été redéfini !!

(...)


Je suis bien d'accord avec toute ton analyse !
Excuse moi je ne fais pas parti du club, ni un proche du staff.. Alors je ne peux pas savoir ce qui à été dit ou fait pour que les rôles soit redéfini, si tu le sais fais nous signe Wink
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Sam 11 Déc 2010 - 15:16
Que devons-nous attendre de notre équipe ce samedi aux docks ?
Face à une équipe du Havre en pleine confiance qui n'a perdu que 2 matchs à domicile ... On dit jamais 2 sans 3 ! Et bien je souhaite réellement que ce soit ce soir le déclic orléanais Mr. Green
Face à l'aillier B.KING étincellant en ce début de saison excellent au scoring et à la passe, il provoque bcp de fautes et confirme avec maîtrise sur la ligne de réparation.
Que penser de JONES le poste 5 ? épatant de régularité tant à la marque qu'aux rebonds, en revanche il flirt avec les 50% aux l.f.
Alors face à une équipe du top 8, comment OLB va t-elle se comporter ???

Réponse dans qq heures ...

Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Sam 11 Déc 2010 - 15:26
Vu sur B.I. topic STB: Il semblerait que Bernard KING soit incertain pour la rencontre de ce soir suite à une blessure ...
ça peut chnager la donne Rolling Eyes
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Sam 11 Déc 2010 - 16:36
Booby a écrit:Vu sur B.I. topic STB: Il semblerait que Bernard KING soit incertain pour la rencontre de ce soir suite à une blessure ...
ça peut chnager la donne Rolling Eyes
Remontre 4 messages plus haut...
Contenu sponsorisé

STB LE havre - Orléans Loiret Basket Empty Re: STB LE havre - Orléans Loiret Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum