Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

+12
antares45
Toubib
le fertésien
flyingmike
Sadmase
Lorléanais
ironankle
ententiste
Alex
eo45 94
dids45
magicpat
16 participants
Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Jeu 27 Jan 2011 - 18:58
Oui ils veulent négocier leurs départs très bien mais l'OLB ne peux pas recruter pour le moment des étrangers... Par contre Scheyer, fait une bêtise je pense, si un club NBA ne l'a pas pris la saison dernière et qu'il ne joue pas cette année, m'"étonnerait qu'il soit pris la saison prochaine, et c'est idem pour un club européen... Par ses prétentions financières, il m'est sa carrière en péril ni plus, ni moins, DOMMAGE
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Jeu 27 Jan 2011 - 19:23
bat45 a écrit:Oui ils veulent négocier leurs départs très bien mais l'OLB ne peux pas recruter pour le moment des étrangers... Par contre Scheyer, fait une bêtise je pense, si un club NBA ne l'a pas pris la saison dernière et qu'il ne joue pas cette année, m'"étonnerait qu'il soit pris la saison prochaine, et c'est idem pour un club européen... Par ses prétentions financières, il m'est sa carrière en péril ni plus, ni moins, DOMMAGE
bah il finira pigiste au danemark.. Shocked
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Jeu 27 Jan 2011 - 19:35
DEDE45 a écrit:
le fertésien a écrit:Donc, inutile de s'enflammer sur les recrues tant que leur situation n'est pas réglée.

Il suffit de lire l'itw de Philippe HERVE sur la tribune pour comprendre que rien n'a été anticipé...
http://www.tribune-orleans.fr/images/stories/Edition%20Tribune/tribune-200.pdf

Christophe DUPONT (en apparte) ne disait pas tout à fait la même chose hier soir. Des contacts sont pris mais bloqués par la situation des 2 coupés qui ne permet pas d'anticiper. La nuance est là, je pense.
Sinon, j'avais entendu parlé de WOODSIDE, PH confirme son attrait pour ce joueur. Énormes regrets de ne pas l'avoir convaincu.

Ce SCHEYER évolue dans le même registre semble t'il mais semble bien gourmand. Peux être faut il faire preuve de patience (d"ailleurs nos finances ne nous laissent pas le choix) car le prix finira par baisser. Une signature à pas trop cher pour finir la saison histoire de le tester et une proposition de contrat très rapidement si ça marche, pouquoi pas? Mais on est loin d'en être là.




Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DEDE45
Rookie
Rookie
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Jeu 27 Jan 2011 - 20:56
Ouais, ben Ponpont, me méfie un peu de ses dires depuis pas mal de temps.
Entre autre, c'est lui qui disait avant le tout premier match de la saison que l'équipe allait casser la baraque...
Il ne croyait pas si bien dire, c'était de la tirelire qu'il voulait parler!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Ven 28 Jan 2011 - 8:59
ironankle a écrit:[quote="DEDE45C'est normal, l'intérêt du club est que les joueur retrouvent rapidement un autre point de chute pour pouvoir négocier à minima leur indemnité.
l'utilité d'un communiqué de presse pour ça je vois pas trop.. les autres clubs savent qu'ils sont sur le marché et qu'ils se sont pas transformés en barriques en 10jours (encore que pour Moss on sait pas Mr. Green )
je trouve que ça fait un peu tentative de couverture si ça tourne trop vinaigre genre "on a tout fait pour les accompagner" scratch [/quote]

C'est exactement ça, c'est pour se couvrir par ce que ça va tourner au vinaigre. Le club avec ce communiqué explique bien publiquement qu'il n'empeche pas ses joueurs de travailler (ce qui est une obligation pour l'employeur). Ce communiqué me fait juste penser que les dossiers de séparations avezc Bell et Moss ne doivent pas être très épais en arguments, s'ils doivent se couvir de cette façon. On va y laisser des plumes dorées!!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Ven 28 Jan 2011 - 10:17
d'après ce qui se dit ce matin, les joueurs cherchés seraient des rotations compte tenu du budget, alors soit Moss et Bell pourrissaient vraiment le truc, soit ils les ont virés sans réfléchir mais là ça serait juste surréaliste.. confused
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Sam 29 Jan 2011 - 11:12
un peu plus de details..

11:09 : Philippe Hervé « on a essayé »

Dans L’Est Républicain d’hier, Philippe Hervé revient sur la décision de se séparer de Troy Bell et Zach Moss. « Le scénario vécu (contre le HTV) a engendré une telle frustration qu’il était difficile pour cette équipe de rebondir. Pendant des semaines, on a essayé d’accompagner les joueurs, mais on a dû arriver au constat que le niveau de performance de ces deux joueurs était trop faible par rapport à ce qu’on attendait« , selon le coach de l’OLB. Comme souvent, Bell fait l’objet de nombreuses critiques. « Troy Bell sauvait ses statistiques, mais à côté de ça, il avait des déficits notamment dans des secteurs où on l’attendait comme le tir à trois points. Il tournait à 15 % depuis près d’un mois (sur les deux dernières journées). Quand on prend huit, dix shoots à trois pts par match, ça affecte le niveau de performance collective…«

source C&S
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Sam 29 Jan 2011 - 11:41
Normal. On a pu lire que Bell était meilleur marqueur et que c'était dur de le virer..Mais ce que j'avais dit...Facile d'être meilleur marqueur qd on tire plus qu'il ne faut
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Sam 29 Jan 2011 - 11:58
Meilleur marqueur peut-être, mais celui qui rentre le plus de 3pts depuis le début de saison c'est quand même Maleye !! J'espère vraiment une victoire ce soir contre les cougars du SLUC !!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Sam 29 Jan 2011 - 13:57
bat45 a écrit:Meilleur marqueur peut-être, mais celui qui rentre le plus de 3pts depuis le début de saison c'est quand même Maleye !! J'espère vraiment une victoire ce soir contre les cougars du SLUC !!
là est tout le pb, Bell prenait les ticket shoots quelle que fut sa réussite et Ndoye ne shoote (et ne joue) que s'il est sûr, va falloir trouver un juste milieu.. Neutral
Contenu sponsorisé

BREAKING NEWS : Bell et moss coupés - Page 3 Empty Re: BREAKING NEWS : Bell et moss coupés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum