Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DEDE45
Rookie
Rookie
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010

GALETTE DES ROIS Empty GALETTE DES ROIS

Mar 25 Jan 2011 - 17:58
Allez vous demain à la fin de l'entrainement et à la galette des rois offerte pour les abonnés?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mar 25 Jan 2011 - 18:52
J'y ferai un saut. Sans doute pas la folle ambiance vu les événements actuels. On est dans une mauvaise passe mais il ne faut oublier ce qui a été offert depuis plusieurs années.
Sans doute le moment de se serrer les coudes, d'apporter notre soutien mais aussi faire part de notre ressenti à nos joueurs et dirigeants..... et j'espère bien en sortir avec quelques indiscrétions sur notre ou nos futures recrues. Enfin, je pense que le responsable de la COM aura travaillé son sujet....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mar 25 Jan 2011 - 22:39
le fertésien a écrit: Enfin, je pense que le responsable de la COM aura travaillé son sujet....
Quel déconneur ce Fertésien Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mer 26 Jan 2011 - 16:07
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit: Enfin, je pense que le responsable de la COM aura travaillé son sujet....
Quel déconneur ce Fertésien Mr. Green

Y a t il au moins un responsable de la com? Ca se trouve c'est le photographe/webmaster qui fait ça. Si c'est à l'image de l'ancien site off, ça promet...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mer 26 Jan 2011 - 21:44
De retour de la galette, voici en gros ce qui s'est passé et dit.

Entrainement bien intense par moment mais c'est vrai qu'à 2 joueurs de moins, les efforts reviennent vite. JR a soigné son genou avec le kiné. Mal barré pour samedi à mon avis. Sinon, sur le terrain, c'est clairement Adrien qui booste le groupe.

Dans les coulisses, Gil VILAIN et Christophe DUPONT ont pris la parole en évoquant d'entrée et sans détour la situation actuelle en réitérant que ces départs étaient nécessaires.

Les 2 évictions sont reconnues comme des erreurs de recrutement et assumées par le staff dirigeant et sportif.

Plusieurs pistes sont activées pour 2 joueurs à priori mais rien ne se fera avant la fin des négociations financières concernant les départs de Zach et Troy. Christophe et il faut le comprendre n'a pas voulu en dire plus sur les joueurs contactés.

Les 2 prochains matchs se feront avec l'effectif restant et le club ne se fait pas trop d'illusion mais espère néanmoins faire un coup.

Amara à pris aussi la parole brièvement en remerciant les supporters d'être venus apporter leur soutien et comprenait qu'on puisse être déçus après les 2 dernières saisons exceptionnelles. Il a précisé que le groupe ne lâcherait rien pour se maintenir et qu'il y avait une coupe de FRANCE à défendre.

Voilà les dernières infos.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mar 24 Jan 2012 - 7:11
Un an plus tard, on ressort le topic.
Histoire de choyer ses abonnés, l'OLB organise le mercredi 1er février la traditionnelle galette du club. Vous devez confirmer votre présence.

A cette occasion, il sera possible d'assister à une partie de l'entrainement dés 17H30. Une excellente occasion de témoigner notre soutien à cette équipe avant le derby contre le MSB et la semaine des AS qui se profile. Et n'oubliez pas vos appareils photos. Basketball



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mar 24 Jan 2012 - 20:50
le fertésien a écrit:Un an plus tard, on ressort le topic.
Histoire de choyer ses abonnés, l'OLB organise le mercredi 1er février la traditionnelle galette du club. Vous devez confirmer votre présence.

A cette occasion, il sera possible d'assister à une partie de l'entrainement dés 17H30. Une excellente occasion de témoigner notre soutien à cette équipe avant le derby contre le MSB et la semaine des AS qui se profile. Et n'oubliez pas vos appareils photos. Basketball


Tu nous invites le fertésien ? même si jsuis po abonné Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mar 24 Jan 2012 - 20:57
kikiboudka a écrit:
le fertésien a écrit:Un an plus tard, on ressort le topic.
Histoire de choyer ses abonnés, l'OLB organise le mercredi 1er février la traditionnelle galette du club. Vous devez confirmer votre présence.

A cette occasion, il sera possible d'assister à une partie de l'entrainement dés 17H30. Une excellente occasion de témoigner notre soutien à cette équipe avant le derby contre le MSB et la semaine des AS qui se profile. Et n'oubliez pas vos appareils photos. Basketball


Tu nous invites le fertésien ? même si jsuis po abonné Mr. Green
je sais même pas si y'a un controle à l'entrée...si tu viens pas déguisé en clodo tu dois pouvoir rentrer lol!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mar 24 Jan 2012 - 21:26
kikiboudka a écrit:
le fertésien a écrit:Un an plus tard, on ressort le topic.
Histoire de choyer ses abonnés, l'OLB organise le mercredi 1er février la traditionnelle galette du club. Vous devez confirmer votre présence.

A cette occasion, il sera possible d'assister à une partie de l'entrainement dés 17H30. Une excellente occasion de témoigner notre soutien à cette équipe avant le derby contre le MSB et la semaine des AS qui se profile. Et n'oubliez pas vos appareils photos. Basketball


Tu nous invites le fertésien ? même si jsuis po abonné Mr. Green

En tant que que Big chief du forum, tu as une wild card lol! Comme le dit Magic Pat, pas de contrôle à mon avis et ça ferait plaisir de te revoir depuis le PL la saison passée.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mer 25 Jan 2012 - 9:22
Te fais pas avoir le fertésien, Kiki c'est juste une taupe du PL qui a crée le forum juste pour observer de plus près le club et étudier le légendaire"projet de jeu" de PH.
J'écris de ce pas à Ponpont pour faire interdire l'entrée de la galette à ce vendu.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mer 25 Jan 2012 - 20:19
flyingmike a écrit:Te fais pas avoir le fertésien, Kiki c'est juste une taupe du PL qui a crée le forum juste pour observer de plus près le club et étudier le légendaire"projet de jeu" de PH.
J'écris de ce pas à Ponpont pour faire interdire l'entrée de la galette à ce vendu.

saperlipopette ! nous sommes fait comme des rats ! Mr. Green

je porterai dans mon estime le premier qui me dira de quel film culte est tirée cette réplique !
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Jeu 26 Jan 2012 - 0:05
kikiboudka a écrit:
flyingmike a écrit:Te fais pas avoir le fertésien, Kiki c'est juste une taupe du PL qui a crée le forum juste pour observer de plus près le club et étudier le légendaire"projet de jeu" de PH.
J'écris de ce pas à Ponpont pour faire interdire l'entrée de la galette à ce vendu.

saperlipopette ! nous sommes fait comme des rats ! Mr. Green

je porterai dans mon estime le premier qui me dira de quel film culte est tirée cette réplique !

Je dirais les visiteurs, y a quoi a gagner?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Ven 27 Jan 2012 - 18:20
flyingmike a écrit:
kikiboudka a écrit:
flyingmike a écrit:Te fais pas avoir le fertésien, Kiki c'est juste une taupe du PL qui a crée le forum juste pour observer de plus près le club et étudier le légendaire"projet de jeu" de PH.
J'écris de ce pas à Ponpont pour faire interdire l'entrée de la galette à ce vendu.

saperlipopette ! nous sommes fait comme des rats ! Mr. Green

je porterai dans mon estime le premier qui me dira de quel film culte est tirée cette réplique !

Je dirais les visiteurs, y a quoi a gagner?

eh non ! Pis bon, vu qu'z'êtes nuls, c'était "o' brother where art thou?" avec Georges Clooney Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Ven 27 Jan 2012 - 18:24
On est po nuls c'est la question qui était naze Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Mer 1 Fév 2012 - 21:26
Bon. Quelques news de la galette de ce soir. Entrainement ouvert au public dans lequel on apprend rien mais qui fait plaisir quand même. Le groupe pro était là avec 3 espoirs, SOLLE, KOZAN et PAMBA. Manquait juste à l'appel David MONDS gentiment renvoyé dans ses foyers pour retard à l'appel. PH l'a rappelé, il y a une règle du jeu, chacun la connait mais il n'y a aucun soucis, demain matin, je serrerai la main de David.
Lors de son intervention durant la galette, Philippe a confirmé que son groupe répondait à ses attentes avec un talent peut être inférieur à certaines grosses cylindrées compensé par un esprit de groupe qu'il juge très bon dans un championnat très dense en soulignant les places de milieu de tableau qu'obtiennent actuellement Roanne, Cholet et l'Asvel considérés comme ténors du championnat.

Il relevait entre autre l'excellent parcours à domicile avec une seule défaite et compte bien ne pas en avoir d'autres grâce à un appui sans faille du public. Il mise sur quelques coups à l'extérieur avec comme référence les matchs de Dijon et surtout Cholet sur lequel il est revenu à 2 reprises. Sans l'avouer, le top 4 est son objectif et celui du club. Il aborde comme Christophe DUPONT le match du MANS avec beaucoup de prudence après les désillusions des 3 dernières années.

Pour finir, ce fut discussions et photos à gogo pour le plus grand plaisir de chacun. Mentions spéciales pour Mael, Bryan PAMBA, Marco et Amara qui furent les plus assidus.Quel changement et quelle sérénité par rapport à l'an passé à la même époque....

Vers 19h30, tout ce joli monde s'est quitté pour se donner rendez vous vendredi en quête d'un nouvel exploit.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

GALETTE DES ROIS Empty Re: GALETTE DES ROIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum