Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Lancement souscription partenaires

+20
basket45
le fertésien
flyingmike
kikiboudka
minoi
mister-g
ucc
Booby
Lorléanais
BJ 45
antares45
dids45
ironankle
bat45
Alex
Piranhas
eo45 94
DEDE45
Toubib
magicpat
24 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires Empty Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 17:48
Ecoutez le grand bûcher ce soir à 18h une info très importante va être lancée.

La mairie n'accède pas à la demande de l'OLB de donner une rallonge supplémentaire.
Mais l'info importante n'est pas celle-ci même si elle en découle


Dernière édition par magicpat le Lun 7 Fév 2011 - 18:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 17:52
PH quitte le club ? Mr. Green
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 17:55
Une info importante va être donnée ou une idée va être lancée (pour sauver le club ^^) ?
avatar
DEDE45
Rookie
Rookie
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:13
Winston a écrit:PH quitte le club ? Mr. Green

Je ne vois pas en quoi il faudrait se réjouir si PH partait?
Faudrait pas avoir un syndrôme d'alzheimer...
Et Ponpont, il n'a pas de responsabilité?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:19
Une souscription est lancée vis-à-vis des partenaires de l’OLB.
Il leur est demandé, s’ils le souhaitent, d’apporter 250 € ou plus pour ceux qui le peuvent. Avec le montant minimum, l’enveloppe monte à près 50.000 €, soit de quoi payer un bon joueur jusqu’au terme de la saison.

Comme je le demandais ce WE est-ce que le coach était lui aussi capable, après le président, de baisser son salaire pour prendre un joueur…Voilà Alex Vagner demande au staff de baisser leur salaire de 10%...ce qui est ridicule sur les sommes gagnées…


Dernière édition par magicpat le Lun 7 Fév 2011 - 20:24, édité 2 fois
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:24
c est une plaisanterie ?
Shocked
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:25
eo45 94 a écrit:c est une plaisanterie ?
Shocked
Nan c'est sérieux.
Voilà à quoi conduisent les décisions des dirigeants de l'OLB...Couper des joueurs sans réfléchir aux conséquences
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:27
c'est carrement hallucinant, digne d'un club amateur
Bientôt ils vont faire mendier les joueurs rue de la rep


Dernière édition par eo45 94 le Lun 7 Fév 2011 - 18:28, édité 1 fois
Piranhas
Piranhas
Titulaire
Titulaire
Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans-Madeleine

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:27
Puis je apporter ma contribution personnelle ?


https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:29
allez 1.50 euros dans le bouzin
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:30
Personnellement et bien qu'étant fan de sport et particulièrement de basket, si j'étais sponsor de ce club et compte tenu de tout que qui s'est passé cette saison, ce serait niet si on me demandait ça !

Pour moi, ce n'est pas aux partenaires de "payer" les erreurs du club. Par contre, l'idée du % des salaires du staff, ça je suis complètement ok et je rajouterai même qu'il ne faudrait pas que ce soit uniquement le staff, mais l'ensemble des salariés du club, y compris les joueurs !

Quoi qu'il en soit, c'est du délire de devoir en arriver là et ça ne présage rien de bon pour l'avenir du basket à Orléans. Il y a de quoi vraiment être inquiet et se poser des questions sur la gestion de ce club sportif soit disant professionnel.
avatar
DEDE45
Rookie
Rookie
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:37
C'est de la démagogie cette proposition!
Comme si les entreprises n'y regardaient pas à 2 fois pour chaque euro dépensé, par les temps qui courent.
Quoi qu'il en soit, pour moi, ma contribution est déjà donnée, ..., en début de saison. Elle ne sera pas augmentée.
Soit, les joueurs ont de l'orgueil et de l'amour propre pour élever leurs niveaux de jeu et combativité, soit ce sera la pro B et le grand ménage à tous les niveaux. Parfois, ça permet de repartir sur des bases solides et SAINES.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:49
DEDE45 a écrit: Parfois, ça permet de repartir sur des bases solides et SAINES.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs sûrement ce qui pourrait arriver de mieux au club !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 18:56
Toubib a écrit:
DEDE45 a écrit: Parfois, ça permet de repartir sur des bases solides et SAINES.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs sûrement ce qui pourrait arriver de mieux au club !
C'est facile de descendre...bcp moins de remonter
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 19:11
Putain Ph est vraiment un gros c.. d'avoir viré Bell ... Il aurait eu tout intérêt à essayer encore et encore de le faire jouer dans le collectif

Couper Moss je suis d'accord, mais Bell c'était une connerie si les finances ne suivent pas

On joue notre peau en pro A ... Et si on descend on ne remontera pas de suite parce que bon nombre de partenaires vont se barrer ...

Là j'ai vraiment peur de la fin de saison
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 19:17
C'est sur magicpat mais si c'est pour se maintenir "artificiellement" grâce à de l'argent supplémentaire et vivre une saison encore plus catastrophique la saison prochaine, autant repartir sur des bases saines le plus tôt possible, avec peut-être de nouvelles têtes dans le club et de nouveaux projets qui pourraient peut-être permettre aux supporters de se "reconnaitre" davantage dans l'équipe de basket d'Orléans. Car il ne faut pas se leurrer, si il n'y a pas ou peu d'ambiance au PDS ou au Zénith, ce n'est pas parce les résultats sont mauvais. C'est surtout que les gens ne s'identifient pas du tout à cette équipe et à ce club ! Les passionnés de sport et plus particulièrement de basket qui suivent de près l'actualité du club ne sont pas dupent ! Si on prends l'exemple d'un club comme Poitiers, qui sportivement est dans la même situation que l'OLB, je peux vous dire que l'ambiance est tout autre dans les gradins et que le club est sûrement bien mieux géré que ne l'est l'OLB et que ce n'est pas un hasard s'il y a une ferveur populaire autour de ce club : les gens s'identifient complètement à leur club, ce qui les poussent à soutenir leur équipe.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 19:21
Alex a écrit:Putain Ph est vraiment un gros c.. d'avoir viré Bell ... Il aurait eu tout intérêt à essayer encore et encore de le faire jouer dans le collectif

Couper Moss je suis d'accord, mais Bell c'était une connerie si les finances ne suivent pas

On joue notre peau en pro A ... Et si on descend on ne remontera pas de suite parce que bon nombre de partenaires vont se barrer ...

Là j'ai vraiment peur de la fin de saison
+1
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 19:26
Je me languis de lire une communication du club sur ce sujet ...

Mais bon je pense qu'on peut l'attendre, ils n'ont toujours pas officiellement communiqué sur le cas Marshall alors là dessus ... Laughing

Combien de sponsors vont répondre favorablement à cette demande, et surtout si cela ne suit pas, quelle va être la position du club

J'ai peur, vu la tournure des choses, que PH pousse le club à taper dans le budget de la saison prochaine ... Parce que vu la situation le maintien est loin, très loin, d'être assuré ...

J'aime bien la pro A, c'est sympa ... J'en profiterais bien une saison supplémentaire ...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 19:32
Alex a écrit:Putain Ph est vraiment un gros c.. d'avoir viré Bell ... Il aurait eu tout intérêt à essayer encore et encore de le faire jouer dans le collectif

Couper Moss je suis d'accord, mais Bell c'était une connerie si les finances ne suivent pas

On joue notre peau en pro A ... Et si on descend on ne remontera pas de suite parce que bon nombre de partenaires vont se barrer ...

Là j'ai vraiment peur de la fin de saison
Personnellement, je ne sais pas si PH à prit la décision tout seul de virer PH sans demander l'aval de ses dirigeants, si c'est le cas c'est dans son entière responsabilité... Je me demande où est passé Mr Dupont dans cette histoire ?? Je pense qu'il faut qu'il y ai un changement... Parce qu'il est arrivé quand l'équipe tournait bien avec Sciarra and co, mais maintenant il y à quelqu'un ?? Non !! Le mieux c'est certainement de laissé à quelqu'un la place de compétent, comme j'ai pus le dire sur BI, en effet j'aime pas trop Alex Vagner quoi qu'il remonte dans mon estime en ce moment, mais je pense sincérement que ça peut-être quelqu'un de grandes valeurs pour le basket et pas seulement pour l'OLB, mais également pour la Pro A...

Comment fait-on avec un tel budget pour se retrouver en "crise" ni plus, ni moins ??
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 19:50
Alex a écrit:Putain Ph est vraiment un gros c.. d'avoir viré Bell ... Il aurait eu tout intérêt à essayer encore et encore de le faire jouer dans le collectif

Couper Moss je suis d'accord, mais Bell c'était une connerie si les finances ne suivent pas

On joue notre peau en pro A ... Et si on descend on ne remontera pas de suite parce que bon nombre de partenaires vont se barrer ...

Là j'ai vraiment peur de la fin de saison
si personne ne fait son job en lui disant qu'il y a pas de thune derrière et bloquer le truc, j'vois ps bien pourquoi on l'insulte..
sinon on pourrait se faire une Jeanne d'arc, non? lol!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 19:56
En même temps même avant tout ça je savais déjà que Dupont n'était là que pour faire joli ...

Mais Président, Coach, Directeur Sportif, ça faisait trop pour un seul homme ^^

Mais quoi qu'il en soit il a fait n'importe quoi en virant 2 joueurs d'un coup ... Aujourd'hui il doit assumer, mais c'est le club ( et les supporters ...) qui pourraient en payer les pots cassés ..
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 20:01
Alex a écrit:En même temps même avant tout ça je savais déjà que Dupont n'était là que pour faire joli ...

Mais Président, Coach, Directeur Sportif, ça faisait trop pour un seul homme ^^

Mais quoi qu'il en soit il a fait n'importe quoi en virant 2 joueurs d'un coup ... Aujourd'hui il doit assumer, mais c'est le club ( et les supporters ...) qui pourraient en payer les pots cassés ..
et nan, justement, pas "quoi qu'il en soit" il peut assumer ses mauvais choix de recrutement, ses erreurs de coaching, ses gouts vestimentaires mais la décision finale de couper tel ou tel joueur alors qu'il 'y a rien derrière appartient aux dirigeants
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 20:10
J'ai l'impression que le club grandit trop vite. Avec l'Euroligue la saison dernière, on se croyait déjà arrivés dans la cour des grands... normal
A défaut, on a gagné la CDF, logique au regard de nos ambitions... normal
Un staff reconduit, étoffé, grassement payé... sûrement trop, mais il faut des bases solides... normal
Nouvelle saison, budget en hausse (comment pouvait-il en être autrement?)... normal
Un recrutement difficile... comme chaque année, normal
Mais, y-a-t-il un pilote dans l'avion ?
Qui prend les décisions ? Qui s'occupe de la gestion, des finances ?
Qui assume les responsabilités ? Qui rend des comptes ?
La souscription (affligeant, on est tombé bien bas), il faut trouver la solution au sein même de l'OLB... normal !!


avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 20:17
dids45 a écrit: il faut trouver la solution au sein même de l'OLB... normal !!

Clairement... et si le club n'y arrive pas tout seul et bien ce sera la Pro B et puis c'est tout !
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Lun 7 Fév 2011 - 20:20
En parlant de collectif comme PH le fait si bien, lui et son staff pourrait bien etre solidaire de son équipe, des dirigeants et bien sur vis à vis de nous supporters enfin moi je dis ça je dis rien Mr. Green
Contenu sponsorisé

Lancement souscription partenaires Empty Re: Lancement souscription partenaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum