Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

+11
minoi
kikiboudka
mister-g
Sadmase
bat45
charly
Alex
ironankle
le fertésien
flyingmike
Toubib
15 participants
Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 20:46
Bon à la mi-temps des matches ce sont plutôt des résultats avantageux pour notre équipe, sauf Poitiers qui mène face à Gravelines mais bon il faut tenir malgré un 2ème quart pas top de nos joueurs... J'espère qu'ils vont faire une bonne seconde mi-temps... Allez OLB !!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1694
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:15
c'est desesperant, on file tout droit en proB...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:18
kikiboudka a écrit:c'est desesperant, on file tout droit en proB...

Rien de surprenant pour moi dans le résultat qui est en train de se dessiner...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1694
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:30
Porter a l'air d'être une sacrée star effectivement... 0 pt, un airball et un tir contré dans la même minute...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:31
kikiboudka a écrit:Porter a l'air d'être une sacrée star effectivement... 0 pt, un airball et un tir contré dans la même minute...

Quand même surprenant qu'il soit sur le parquet pour le money time...et on joue sans 5...puisque Vaty est cloué sur le banc avec ses 4 fautes...que cette fin de saison va être compliquée.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1694
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:35
Par contre, Amara Sy tant décrié a l'air de montrer de l'envie... mais la stat qui fait mal c'est 8 passes decisives (quand on perd 9...)
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:37
On ne pourra jamais accuser Dupuy de FBO de ne pas faire part de la tension d'un match Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1694
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:39
il y a un rebond à prendre et on leur laisse et hop faute et deux lancers... mais ils ont quoi dans le crane merde !!!!!!
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:41
Mon coeur ne va pas tenir!
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:42
smashy a écrit:Mon coeur ne va pas tenir!

allez on y est -presque- !
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:44
La Victouaaaaaaaaaaare!
Quelle saison de merde!
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:46
Et Limoges a perdu,ça nous fait pas de mal! Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1694
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:46
smashy a écrit:La Victouaaaaaaaaaaare!
Quelle saison de merde!

c'est ça Mr. Green
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 21:50
Miraculeux, on ne va retenir que la victoire...tellement importante. Vichy est quasi condamné ce soir avec cette défaite, il "ne reste plus qu'une équipe" à laisser derrière. C'est encore très très loin d'être gagné, mais un premier pas est fait ce soir. Enfin, y'a quand même pas de quoi être rassuré mais ce soir on s'en fout un peu...
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 22:03
[quote="Toubib"]Miraculeux, on ne va retenir que la victoire...tellement importante. Vichy est quasi condamné ce soir avec cette défaite, il "ne reste plus qu'une équipe" à laisser derrière. C'est encore très très loin d'être gagné, mais un premier pas est fait ce soir. Enfin, y'a quand même pas de quoi être rassuré mais ce soir on s'en fout un peu...

+1
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Sam 26 Fév 2011 - 22:11
Un petit salut de ROYAN ou j'ai pu suivre le match sur FRANCE BLEUE dans un bar wifi. Quel suspens et pour une fois, ça tourne bien pour nous!!!

Victoire acquise aux forceps, chanceuse sans doute, mais aussi une chance provoquée par les joueurs qui n'ont jamais renoncés et diablement importante au vu des résultats très favorables pour nous ce soir.

Une sacrée bouffée d’oxygène et sincèrement la manière m'importe peu ce soir.
Une pensée pour les supporters qui se sont déplacés ce soir à VICHY et n'ont pas du regretter leur soirée.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
charly
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 2:14
Un petit résumé du match pour vous Orléanais...

Bon un match cruel ce soir, une terrible nouvelle, mais dans l'ensemble on a eu le droit à ça depuis le début de saison.

Tout d'abord ça fait quelques matches que ça me démange, mais perso quand je regarde l'échauffement avec des joueurs en dilettante, qui rigolent, sans mettre d'intensité (ce pour quoi est fait l'échauffement, à savoir arriver chaud au début du match...), et qui se font bouffer durant les 5 premières minutes, ça me fout hors de moi. Et encore plus, quand aucune membre du staff ne recadre les joueurs durant l'échauffement, contrairement à la quasi totalité des équipes que nous avons affronté cette année...

Et bien sur Orléans nous a sauté à la gorge dés le début du match.
Toutefois il faut bien dire, que 1ère surprise Orléans s'est fait bouffer à l'intérieur par le duo Elegar-Aka, ce qui une première cette saison (16-14 au rebond pour l'OLB à la pause, 23-23 à la fin du 3è quart...). La seule chose qui a maintenu en vie Orléans en 1ère mi-temps, une fois que la JAV est rentrée dans le match, c'est des shoots ultra chanceux de Curti (2 shoots à 3pts en fin de possession, un ave maria devant 2 javistes, et un avec la planche, un à 2pts dans le corner, et 2 autres shoots à 3pts en toute fin de possession par Reynolds et N'doye, si je me souviens bien...) et consort. Car sinon, dés le début du second quart la JAV a été bonne, voir même très bonne, pour remonter un débours de 14 pts, et mener de 9 pts, soit un différentiel de 23 pts, en un peu moins de 2 quarts temps.
Durant les 2nd et 3è quarts, il faut dire qu'Elegar a très largement pris le dessus sur Smith et Vaty, grâce à sa vitesse, que Nichols a été énorme, rentrant de très très gros shoots, prenant des rebonds et créant du jeu, et Gaines apportant enfin des choses, notamment beaucoup d'agressivité qui ont fait un bien fou à l'équipe...

Malheureusement tactiquement Orléans était bien plus fort que la JAV, et a su répondre. Le poste 5 se fait bouffer ??? Ben simple, on joue avec des ailiers en pivot (Orléans évoluait avec 3 ailiers durant le 4é quart à l'intérieur, Campbell, Moerman et Sy ou N'Doye...) et on perd le désavantage de vitesse sur ce poste. De plus l'alternance défensive d'Orléans, n'hésitant pas à passer en zone sur quelques actions, régulièrement tout au long du match, a fait très mal...
Donc dans le 4è quart, notre poste 5 qui avait marqué 19 pts ( par Aka et Elegar sur 59) jusque là, et faisant jeu égal au rebond (23-23 au début de la dernière période), s'est retrouvé totalement annihilé par Orléans. Donc la JAV s'est fait bouffer au rebond dans le dernier quart (10-3 pour Orléans). Et comme en plus, la JAV a loupé l'occasion de tuer le match en fin de 3è quart avec les 2 lancers ratés de Thompson ( et le panier de N'Doye sur la contre attaque ramenant Orléans à 59-52 au lieu d'un possible 61-50), l'écart s'est vite resserré...

Alors même si Orléans gagne le dernier quart, on ne peut pas dire qu'ils aient outrageusement dominé ce quart temps, qui a été une succession de mauvais choix des 2 cotés. La JAV s'est mise à faire n'importe quoi, a totalement arrêté d'être agressive, les joueurs se sont mis à prendre des shoots casse croutes, on a fait du hand pendant 10 minutes... Certes Orléans a mieux défendu durant le dernier quart, mais sans être exceptionnel. C'est surtout que la JAV s'est vu privé de son faible jeu intérieur, et a vraiment manqué d'agressivité... Les joueurs se sont mis à faire n'importe quoi, à jouer tous seul, alors qu'Orléans sans développer un bon basket a su mettre les shoots qu'il fallait quand il fallait.

Mais ce soir j'ai compris un truc. Orléans est une équipe très faible, qui joue le maintien. Sa chance c'est d'avoir un vrai coach, capable de proposer des choses, et des joueurs de haut niveau. Mais ses faiblesses à l'intérieur et à la création peuvent lui couter sa place en pro A (même s'il vrai que le nom du club qui nous accompagnera est presque connu...).

La JAV est passé à coté, car on est potentiellement meilleur qu'Orléans. Mais, la faiblesse du banc et le manque d'expérience coutent très cher... On peut regretter qu'en fin de match, Besson n'est pas tenté un coup en faisant jouer Elegar et Aka avec Nichols en 3... De même on a eu un bon Larrouquis à la finition, qui n'a joué que 15 minutes, alors que Gaines a très vite buté sur l'arbitrage...

C'est terrible car c'est le match qui nous envoie en pro B. C'était la dernière chance, seule un miracle pourrait nous sauver...

Bilan par joueur :
Orléans :

Curti : des shoots chanceux en première mi-temps, très présent au scoring, adroit, mais bon...

Reynodls : Du shoot extérieur, une belle défense, un joueur intéressant, a fait le job.
Porter : Aucune adresse, actif, mais sa petite taille est une plaie en défense...

Sy : Il avait un avantage sur le poste 3 de la JAV et a passé son match a shooté à mi-distance sur la ligne de fond. Il a rentabilisé et a fait du bien à Orléans. Correct en défense.

N'Doye : Il a mis les shoots qui tuent en fin de match, son seul mérite.

Moerman : Nichols lui a mis 22 points sur la tête (à lui et à Sy), et trés faible balle en main, sauf sur ses drives lignes de fond (ce qui était un des objectifs d'Orléans ce soir, et a très bien fonctionné).

Campbell : Cantonné dans un rôle de shooteur extérieur, assez moyen en défense, a toutefois fait un gros abatage en fin de match, avec le rebond off et le panier qui ont fait très mal...

Smith : Il est très limité (et encore je suis gentil), correct en défense et volontaire. Mais c'est fait dominé par Elegar et Aka (ça situe le niveau...).

Vaty : Euh... C'est bien le même que l'an passé ??? Non parce que celui qui a joué ce soir était mauvais des cotés du terrain avec une belle dose de naïveté...

JAV :
Eito : très correct dans la gestion de jeu, intéressant en défense (même si quelques oublis à souligner en début de match), mais manque de poids offensivement.

Thompson : Nul, comme d'hab. Couper le, par pitié...

Shuler : Parfaitement cerné par la défense d'Orléans, il a été volontaire a tenté, mais l'OLB lui a rendu les choses très difficile. Fait le mauvais choix de l'année sur la dernière action...

Gaines : Enfin en forme physiquement, on voit qu'il manque de rythme (logique quand on a pas joué depuis un an et demi...). Son agressivité offensive a fait un bien fou, mais l'arbitrage surréaliste de ce soir l'a sorti du match (il aurait du avoir 3 fautes dont 2 énormes durant le 3è quart...). Dommage car son rapport puissance-technique est unique en pro A...

Larrouquis : Parfait sur son temps de jeu, même si quelques oublies défensif et rotation ratés ternissent le tableau...

Nichols : Énorme. Il a rentré des shoots difficiles comme il voulait, il a pris des rebonds en pagaille, il a crée du jeu, et a été colossale en défense. Toutefois coupé du jeu durant le 4è quart par Orléans...

Elegar : Excellent durant 3 quart temps, invisible en fin match (en raison de la parfaite maitrise tactique d'Orléans...). A parfaitement su profiter de son avantage de vitesse sur Vaty...

Aka : Son meilleur match depuis quelques semaines a été bon.


Au final, c'est presque un hold-up d'Orléans (surtout quand tu compares les ratios passes décs/ balles perdues 1,66 pour la JAV et 0,9 pour Orléans). Tactiquement et niveau coaching l'OLB a surclassé la JAV. Toutefois sur le terrain, cette équipe est quand même faible.
La différence s'est faire sur le banc, parce que la JAV n'a pas les moyens de tout changer et de s'adapter. Mais on peut aussi regretter que besson n'est pas tenté des coups en fin de match.

Sinon un mot sur l'arbitrage. Autant Dubois a tenu sa place pointilleux, mais cohérent, autant le duo Castano-Gaspérin a été incohérent, très difficile de suivre la logique de l'arbitrage de ce soir.
Mais bon c'est pas nouveau... On peut juste regretter que la FFBB n'ait pas assigner 2 bons arbitres dans un match décisif pour le maintien...
pinpon
pinpon
Rookie
Rookie
Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 54
Localisation : Orléans nord

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 7:37
Merci CHARLY pour ce résumé très complet....bien que teinté d'amertume bien compréhensible, mais dans l'ensemble très neutre et objectif.

Je note juste deux choses :

Je ne pense pas que l'on puisse dire que l'équipe d'Orléans soit faible, je pense qu'elle est composée de bonnes individualités qui ne jouent pas ensemble en même temps, mais quand ils le font c'est quand même pas mal ! dommage que cela soit trop rare !

Notre amiral semble commencer à mériter ses galons : Je ne vais pas spécialement voir les matchs, mais je lis pas mal sur ce forum et d'autres et j'ai enfin l'impression que SY devient le joueur que nous attendions. Sur ses 2 ou 3 dernières sorties c'était surtout vrai en défense. Il semble qu'hier soir il ai rajouté l'attaque....à suivre, mais son réveil pourrait faire un bien fou à cette équipe.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 9:06
Franchement j'aurai pas cru...j'ai suivi ça à table sur un l'i-phone d'un pote. A -10 fin de 3ème j'ai failli avaler l'apéro de travers !
Bon le principal est là, ça donne de l'air. La semaine prochaine Limoges reçoit Roanne et y'a un Vichy-Poitiers chaud bouillant également.

Sinon sur ce match le nb de passes fait peur affraid
On se garder de juger la perf de Porter sur son premier mtch...Mais bon on était tous assez circonspect face à cette signature, c'est pas ça qui va nous rassurer. Qd on voit le premier match de Pops à l'ASVEL, il a été énorme sur la 1ère mi temps que j'ai pu voir (mais bon le garçon est un sacré client, difficle de comparer la situation). Encore une fois Mael ne joue pas
Enfin bref heureusement que c'était Vichy en face...faudra montrer autre chose vendredi prochain contre l'ASVEL.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 9:10
magicpat a écrit:Franchement j'aurai pas cru...j'ai suivi ça à table sur un l'i-phone d'un pote. A -10 fin de 3ème j'ai failli avaler l'apéro de travers !
Bon le principal est là, ça donne de l'air. La semaine prochaine Limoges reçoit Roanne et y'a un Vichy-Poitiers chaud bouillant également.

Sinon sur ce match le nb de passes fait peur affraid
On se garder de juger la perf de Porter sur son premier mtch...Mais bon on était tous assez circonspect face à cette signature, c'est pas ça qui va nous rassurer. Qd on voit le premier match de Pops à l'ASVEL, il a été énorme sur la 1ère mi temps que j'ai pu voir (mais bon le garçon est un sacré client, difficle de comparer la situation). Encore une fois Mael ne joue pas
Enfin bref heureusement que c'était Vichy en face...faudra montrer autre chose vendredi prochain contre l'ASVEL.
d'autant que maintenant la course aux playoffs est engagées pisque l'OLB pointe à 2 victoires de la 8ème place lol!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 9:20
ouf ça fait du bien quand même!!! mention spéciale à Sy, Aldo et jean renée!! par contre je ne comprend pas l'entêtement de nos N°4 (campbell, moerman) à shooter à 3pts!!!0/5 à eux deux!! il devrait plutôt tenté de jouer à l'intérieur!!!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 9:27
Oui et deux victoires également de la Pro B lol
Pour moi c'est une victoire importante... Certainement une qu'on aurait pas pus obtenir avant, peut-être que les renforts font du bien dans la tête et aux moral.
Pour Porter no comment, on à vu Amara Sy mettre des points contre Vichy, le problème c'est qu'il met des pts seulement contre les équipes faibles à croire que c'est un espoir qui se libère contre une petite équipe, et qui est tétanisé contre une grosse équipe...

Bon maintenant faut que cette équipe parte dans une spirale positive... Malheureusement la venu de l'ASVEL au PDS me fait peur, j'annonce une lourde défaite... Avec un duel Smith / Pop's que tout le monde attend Mr. Green
Je sais pas si certains de vous s'amuse à regarder les classements que des matches à domicile ou l'OLB est dernière ex-æquo avec... Vichy. Si on prend les matches extérieures l'OLB est 8ème donc y à comme un hic non ??
PS : je pense que le maintient est assuré, pour ma part.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 9:35
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Franchement j'aurai pas cru...j'ai suivi ça à table sur un l'i-phone d'un pote. A -10 fin de 3ème j'ai failli avaler l'apéro de travers !
Bon le principal est là, ça donne de l'air. La semaine prochaine Limoges reçoit Roanne et y'a un Vichy-Poitiers chaud bouillant également.

Sinon sur ce match le nb de passes fait peur affraid
On se garder de juger la perf de Porter sur son premier mtch...Mais bon on était tous assez circonspect face à cette signature, c'est pas ça qui va nous rassurer. Qd on voit le premier match de Pops à l'ASVEL, il a été énorme sur la 1ère mi temps que j'ai pu voir (mais bon le garçon est un sacré client, difficle de comparer la situation). Encore une fois Mael ne joue pas
Enfin bref heureusement que c'était Vichy en face...faudra montrer autre chose vendredi prochain contre l'ASVEL.
d'autant que maintenant la course aux playoffs est engagées pisque l'OLB pointe à 2 victoires de la 8ème place lol!
J'aurai pas osé le dire mais puisse que tu le lances.
Allez une petite perf contre l'ASVEL (faudra bien en faire une un jour), et avec le programme du WE prochain ça pourrait être une très très belle opération pour tenter une apporche sur la 8ème place
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1694
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 9:45
charly a écrit:Toutefois sur le terrain, cette équipe est quand même faible.

Ben normal, avec le 3ème budget de proA, on peut au mieux avoir un effectif qui joue niveau proB... Wink
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires de charly, notre équipe ne jouera clairement pas pour une place en PO, il faut se faire une raison : 1) on ne gagne aucun match contre des équipes fortes, 2) on lutte pour battre les derniers du championnat...
En tout cas, même sans la manière, cette victoire fait du bien, car elle éloigne nos deux concurrents (Limoges et Vichy) et on rattrape le peloton de queue (Poitiers, Paris, Le havre). L'asvel la semaine prochaine, je sens bien un bon match et une défaite dans les dernières minutes... De toute façon, on est nul comme tout à domicile (on est méchant avec les joueurs) et l'Asvel ne craquera pas dans les dernières minutes comme l'a fait Vichy hier...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Dim 27 Fév 2011 - 11:01
kikiboudka a écrit:
charly a écrit:Toutefois sur le terrain, cette équipe est quand même faible.

Ben normal, avec le 3ème budget de proA, on peut au mieux avoir un effectif qui joue niveau proB... Wink
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires de charly, notre équipe ne jouera clairement pas pour une place en PO, il faut se faire une raison : 1) on ne gagne aucun match contre des équipes fortes, 2) on lutte pour battre les derniers du championnat...
En tout cas, même sans la manière, cette victoire fait du bien, car elle éloigne nos deux concurrents (Limoges et Vichy) et on rattrape le peloton de queue (Poitiers, Paris, Le havre). L'asvel la semaine prochaine, je sens bien un bon match et une défaite dans les dernières minutes... De toute façon, on est nul comme tout à domicile (on est méchant avec les joueurs) et l'Asvel ne craquera pas dans les dernières minutes comme l'a fait Vichy hier...
Puis je rajouterais que dans la raquette apart Vaty on risque e se faire manger sévère...
Contenu sponsorisé

19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février - Page 2 Empty Re: 19ème journée - JAV vs OLB - 26 Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum