Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POITIERS - OLB

+20
ROANNAIS42
minoi
Le Prisonnier
Sadmase
fab_eo
alantheo45
mimolo
Proba
Lorléanais
Toubib
flyingmike
mister-g
smashy
magicpat
Booby
ironankle
BJ 45
bat45
kikiboudka
le fertésien
24 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB Empty POITIERS - OLB

Sam 5 Mar - 21:31
Le formidable succès sur l'ASVEL ouvre de nouveaux horizons à l'OLB. Mal en point il y a 2 journées, le vent semble tourner et nous revenons dans la course aux play offs. Un peu inespéré certes mais les résultats de ce week end prouvent que ce championnat est loin d'avoir livré son verdict.

POITIERS nous recevra lors de la prochaine journée. Match crucial une nouvelle fois pour les 2 équipes et l'on se souvient du match aller remporté aux forceps après que le PB 86 ait longtemps lorgné sur la victoire.

Ambiance garantie et bon enfant aux ARENES. Nos joueurs ont besoin de vous et méritent sur les 2 dernières prestations le soutien inconditionnel des supporters.

Déplacement MAGIC SUP prévu. Inscriptions jusqu'à lundi soir.

http://www.orleansloiretbasket.fr/Rub_79/Fan-Zone/Magic-Sup.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Dim 6 Mar - 16:33
le fertésien a écrit:Le formidable succès sur l'ASVEL ouvre de nouveaux horizons à l'OLB. Mal en point il y a 2 journées, le vent semble tourner et nous revenons dans la course aux play offs. Un peu inespéré certes mais les résultats de ce week end prouvent que ce championnat est loin d'avoir livré son verdict.

POITIERS nous recevra lors de la prochaine journée. Match crucial une nouvelle fois pour les 2 équipes et l'on se souvient du match aller remporté aux forceps après que le PB 86 ait longtemps lorgné sur la victoire.

Ambiance garantie et bon enfant aux ARENES. Nos joueurs ont besoin de vous et méritent sur les 2 dernières prestations le soutien inconditionnel des supporters.

Déplacement MAGIC SUP prévu. Inscriptions jusqu'à lundi soir.

http://www.orleansloiretbasket.fr/Rub_79/Fan-Zone/Magic-Sup.html

Un match qui sera certainement très disputé. Poitiers est toujours dur à prendre à domicile et il faudra se battre pour y décrocher une victoire qui nous éloignerait certainement définitivement de la zone rouge.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Lun 7 Mar - 4:32
Pour moi le maintient est assuré quand je vois Limoges et Vichy bien derrière nous, mais je peux me tromper mais c'est vrai que une victoire là haut et on pourrait totalement penser à autre chose.
Si ils gardent leur combativité je pense qu'on à toutes nos chances de s'imposer mais ce sont seulement des interrogations et on aura la réponse Samedi soir...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Lun 7 Mar - 8:41
Attention quand même il reste 10 journées le maintien n'est pas encore dans la poche sauf si....l'équipe montre la même volonté et envie que face à l'ASVEL !

Poitiers vient de se faire bouffer par la JAV (concurrent direct au maintien, comme nous...) et ils seront ultra motivés face à l'OLB, l'arêne en ébullition sans doute...
l'année dernière avec l'équipe que l'on sait on avait prit un -15 environ là bas !!
Le PB ne peut pas se permettre une autre défaite , de plus à domicile et ce sera très dur !!!!

On attends tous une confirmation de ce que l'on a vu vendredi soir n'était pas un simple sursaut, et que l'équipe ne retombe pas dans le pauvre jeu proposé auparavant..
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Lun 7 Mar - 10:22
BJ 45 a écrit:Attention quand même il reste 10 journées le maintien n'est pas encore dans la poche sauf si....l'équipe montre la même volonté et envie que face à l'ASVEL !

Poitiers vient de se faire bouffer par la JAV (concurrent direct au maintien, comme nous...) et ils seront ultra motivés face à l'OLB, l'arêne en ébullition sans doute...
l'année dernière avec l'équipe que l'on sait on avait prit un -15 environ là bas !!
Le PB ne peut pas se permettre une autre défaite , de plus à domicile et ce sera très dur !!!!

On attends tous une confirmation de ce que l'on a vu vendredi soir n'était pas un simple sursaut, et que l'équipe ne retombe pas dans le pauvre jeu proposé auparavant..
ouaip, pareil..
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Lun 7 Mar - 16:48
PB86 a battu dans sa salle dernièrement:

Le STB, Chalon s/ Saône, Cholet et Nancy ...

Nous voilà prévenus !!!

Allez OLB. cheers
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 8:45
éh bé.... on peut pas dire que ce soit le grand délire... tout le monde serre les miches silencieusement ou quoi?
avatar
Invité
Invité

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 10:30
non mais quand il n'y a plus de problème dans le club, bah ya plus rien n'à dire Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 13:26
ironankle a écrit:éh bé.... on peut pas dire que ce soit le grand délire... tout le monde serre les miches silencieusement ou quoi?

moi je serre les miches ouais... je le sens bof ce match, enfin je sentais mal le match d'avant aussi alors...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 13:29
kikiboudka a écrit:
ironankle a écrit:éh bé.... on peut pas dire que ce soit le grand délire... tout le monde serre les miches silencieusement ou quoi?

moi je serre les miches ouais... je le sens bof ce match, enfin je sentais mal le match d'avant aussi alors...
sais ps, Poitiers on pris une belle claque et descendent de haut, possible qu'ils doutent, un peu la dynamique inverse de l'olb alors... cheers
avatar
Invité
Invité

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 14:04
Moi j'aime pas quand ils jouent aux Arènes !! ils sont fort là bas Twisted Evil
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 15:48
A croire que ça fait plaisir à tout le monde que l'équipe perde, et que les pessimistes prennent leur pied...et que ça fait iech tout le monde qd elle gagne et que les PO ne sont pas si loin que ça finalement...
Ca en devient ridicule
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 16:08
magicpat a écrit:A croire que ça fait plaisir à tout le monde que l'équipe perde, et que les pessimistes prennent leur pied...et que ça fait iech tout le monde qd elle gagne et que les PO ne sont pas si loin que ça finalement...
Ca en devient ridicule
ah ben non mais qd ça roule à peu près c'est difficile de donner des conseils silent
épis il faut bien attendre 3/4 matches flamboyants avant que les déçus redeviennent supporters Mr. Green

ptêt que le point de vue de N. Ghrib donnera de l'enthousiasme à ceux qui en ont besoin :


« Quand on voit le niveau qu’avait Orléans la semaine dernière, je ne sais pas s’il y a une équipe en France qui les aurait battus. » a t-il confié au Progrès.


Dernière édition par ironankle le Ven 11 Mar - 16:13, édité 1 fois
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 16:11
Moi je pense qu'ils sont sur une bonne dynamique et dans un bien meilleur état d'esprit depuis l'arrivée d'Eric et de miniTP,chacun peut tenir enfin le poste auquel il est destiné.Je suis assez confiant pour demain soir,d'ailleurs j'irai les supporter.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 16:46
Et au fait quelle heure le départ...j'ai pas l'info
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 17:01
magicpat a écrit:A croire que ça fait plaisir à tout le monde que l'équipe perde, et que les pessimistes prennent leur pied...et que ça fait iech tout le monde qd elle gagne et que les PO ne sont pas si loin que ça finalement...
Ca en devient ridicule

Ouais enfin pousse pas le bouchon trop loin non plus. Depuis le début de l'année, on a eu quoi à chaque fois qu'on étaient optimistes ? une bonne claque dans les dents juste après... alors non ca ne nous fais pas chier quand on gagne et oui on a le droit de pas être hyper optimiste après le debut de saison qu'on a fait et même après avoir réalisé une bonne prestation contre l'Asvel.
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 17:16
magicpat a écrit:Et au fait quelle heure le départ...j'ai pas l'info
Demain pour ceux qui font le déplacement le RDV est fixé à 15h30 au parking des cars Dunois à St Jean de Braye, départ à 16h00
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 18:47
mister-g a écrit:
magicpat a écrit:Et au fait quelle heure le départ...j'ai pas l'info
Demain pour ceux qui font le déplacement le RDV est fixé à 15h30 au parking des cars Dunois à St Jean de Braye, départ à 16h00
Merci
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 18:50
15h30 au car DUNOIS


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 18:51
Plus jeune, plus rapide mister G Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 21:28
Zavez vus la prestation de Mat Walsh de ce soir ?

20 Passes decisives 7 interceptions rien que çà Shocked
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Ven 11 Mar - 21:37
Booby a écrit:Zavez vus la prestation de Mat Walsh de ce soir ?

20 Passes decisives 7 interceptions rien que çà Shocked
ah ben c'est sur que ça devait ps défendre comme la semaine dernière Mr. Green m'enfin chapeau!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar - 5:54
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:A croire que ça fait plaisir à tout le monde que l'équipe perde, et que les pessimistes prennent leur pied...et que ça fait iech tout le monde qd elle gagne et que les PO ne sont pas si loin que ça finalement...
Ca en devient ridicule
ah ben non mais qd ça roule à peu près c'est difficile de donner des conseils silent
épis il faut bien attendre 3/4 matches flamboyants avant que les déçus redeviennent supporters Mr. Green

ptêt que le point de vue de N. Ghrib donnera de l'enthousiasme à ceux qui en ont besoin :


« Quand on voit le niveau qu’avait Orléans la semaine dernière, je ne sais pas s’il y a une équipe en France qui les aurait battus. » a t-il confié au Progrès.

C'est marrant votre point de vue avec Pat.
Personnellement, je me suis jamais autant senti supporter que cette année pendant laquelle je suis particulièrement déçu (pour le moment).
Venir à tous les matches, payer ma place pour voir des types pas motivés, surpayés et d'un niveau douteux parfois et continuer d'applaudir et d'encourager, je trouve ça pas mal.
Maintenant, je suis pas un abruti non plus et je crois qu'il est de mon devoir de supporter de me plaindre quand je trouve que l'équipe est gérée n'importe comment et ça a été le cas cette saison. Pour moi supporter c'est pas soutenir avec des oeillères contre vents et marées c'est aussi avoir un regard objectif sur le club sur et en dehors du terrain.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar - 6:44
On a le droit de critiquer, j'en ai été aussi d'ailleurs. Mais faut reconnaitre qd l'équipe fait un très beau match et quelle montre enfin le potentiel que tout le monde lui connait.
Et moi je persiste, on peut sans pb aller en PO avec un niveau d'envie comparable à celui de la semaine passée
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar - 8:29
flyingmike a écrit:C'est marrant votre point de vue avec Pat.
Personnellement, je me suis jamais autant senti supporter que cette année pendant laquelle je suis particulièrement déçu (pour le moment).
Venir à tous les matches, payer ma place pour voir des types pas motivés, surpayés et d'un niveau douteux parfois et continuer d'applaudir et d'encourager, je trouve ça pas mal.
Maintenant, je suis pas un abruti non plus et je crois qu'il est de mon devoir de supporter de me plaindre quand je trouve que l'équipe est gérée n'importe comment et ça a été le cas cette saison. Pour moi supporter c'est pas soutenir avec des oeillères contre vents et marées c'est aussi avoir un regard objectif sur le club sur et en dehors du terrain.

+1
Contenu sponsorisé

POITIERS - OLB Empty Re: POITIERS - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum