Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation

+20
fab_eo
Booby
magicpat
Pator
Lorléanais
OLB45ls
A§cherois
tonyp45
pinpon
Dum's
mister-g
LEDOC
TontonStones
Sadmase
mimolo
le fertésien
smashy
Alex
kikiboudka
flyingmike
24 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Présentation Empty Présentation

Mer 16 Mar 2011 - 9:22
Hello à tous,

Dans la mesure ou le forum a déjà un an, je trouverai sympa que tous les nouveaux membres viennent se présenter ici avant de donner son avis sur un topic. Pour les autres anciens (voire très très anciens Mr. Green ) forumers, on se parle quasiment tous les jours depuis 4 ou 5 ans, ça permettra de faire connaissance.

A la manière de ce qui se fait sur BI, je vous propose qu'on fasse de la manière suivante :

- Pseudo avec décryptage
- Age
- Situation familiale
- Job
- J'aime/j'aime pas

Je commence :

- Flyingmike : savant mélange du nom des joueurs qui m'ont fait rever dans ce sport : Dacoury (flyingdac pour les incultes), Jordan et de mon prénom (oui Jordan et moi on a le meme Very Happy ). Simple, efficace, non?
- 31 ans
- Situation familiale : casé mais pas marié (faut pas déconner non plus, je me réserve pour Scarlett Johansson), une petite fille
- Job : fainéa..heu fonctionnaire dans l'enseignement supérieur.
- J'aime : la musique qui gueule fort, les jeux video, la moto, les siestes, manger à Quick, le rhum, ronchonner, regarder des séries en VO, collectionner les strings.
- J'aime pas : les brocolis, les caniches, le temps de merde, les lesbiennes-canon (j'aime pas le gachis), les fachos, les nostalgiques, les beaufs.

Je donne aussi de mon précieux temps aux plus défavorisés et je milite pour l'écologie et notamment pour la défense des animaux à bec qui vivent dans les forêts sauvages de ma belle contrée. Je suis président du fan-club officiel d'Aldo Curti et il m'arrive aussi de temps en temps de protéger Gotham City du crime environnant.
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 16 Mar 2011 - 11:38
A moi Mr. Green

- Winston => Nom de Famille tout simplement Very Happy
- 20 ans ( jeune hein )
- En couple !!
- Après avoir ( peut être ) raté une carrière dans le basketball, je me lance pour devenir agent !!
( pourquoi pas aidé le club un jour en attirant des gros poissons Mr. Green )
- J'aime tout ce qui touche au basket de près ou de loin, dès que j'en vois à la tv ou ailleurs je regarde !! je passe tout mes week end dans les gymnases ou devant sport+, ESPN, Ma chaine Sport !! j'aime aussi joué sur les playgrounds jusqu'à temps que les lampadaires s'allument Mr. Green !! sinon les sorties entre amis, la musique etc... Ahh j'aime le poulet aussi ( dsl la mascotte )
- J'aime pas l'injustice, le racisme, le gouvernement Mr. Green , le foot, le Csp Limoges, certains arbitres Mr. Green !! voilà pour les plus importants !!

Sinon j'ai un projet dans la vie, développé le basket au Sénégal !! Pour avoir eu la chance d'y aller, là bas sa respire le basket mais malheureusement 1 gymnase pour toute la ville c'est compliqué. Les jeunes ne demandent qu'à progressé et le pays regorge de talent !! des jeunes de 2,10m à 14ans qui court plus vite que moi il y en a à tout les coins de rue !!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 16 Mar 2011 - 12:33
Alors à moi :

- Kikiboudka : mélange subtil entre Kiki - la peluche que tout le monde connait - parce que j'avais une touffe un peu comme lui à l'époque et Sergeï Bubka - le perchiste pour les incultes - ayant eu un trip monstrueux un jour en le voyant à la TV.
- 24 ans (25 bientot)
- Situation familiale : En couple, fiancé, devrait bientôt se marier (oui mais quand ? ^^)
- Job : Ingénieur étude et commercial dans une boite d'étanchéité sur Paris (bref je suis chiffreur de toiture)
- J'aime : la musique classique, le rap techno, les jeux video, la vodkaaaaaaa, faire ma tête de cochon, regarder des séries en VO, rien glander le dimanche, faire du sport (jfais du foot faute d'équipe de basket ici), supporter l'entente !!!!!!
- J'aime pas : téléphoner, perdre du temps ou avoir l'impression d'être completement inefficace, les focus...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 16 Mar 2011 - 19:26
Bon bah tiens si je m'y mettais aussi

- Alex => Je vous laisse deviner tiens
- 22 ans ( bientôt 23)
- En couple depuis bientôt 2 ans
- Je suis escroc ! Pardon banquier je confonds toujours
- J'aime le sport ( Basket et Foot de préférence) l'OLB, L'OM, le rhum, jessica Alba, me détendre en écoutant de la musique, les soirées entre amis, les pizzas de chez Dominos
- J'aime pas Gasperin, Jeanneau, Bissang, Viator, Bretagne (entre autres ^^) Jean Michel Aulas, Ségolène & Sarko, Choulet, Roannais42, les brocolis, que le prix de l'essence augmente encore et encore

Sinon je suis ravi de l'ambiance qu'il règne sur ce forum, et j'espère pouvoir rencontrer d'autres personnes à la mi temps d'un match pour boire une bière

J'ai déjà croisé MagicPat dans le cadre du travail et je connais Le Fertésien, c'est un bon début ^^
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 16 Mar 2011 - 20:17
Bon ben à moi alors!
smashy:ou ai-je bien pu trouver ça ,

53 ans (vieux hein,mais je m'en rend pas trop compte)

4 Enfants (encore une à la maison qui pratique toujours le basket)
1 petite fille (depuis 1 mois, grand-père donc, ah si j'm'en rend compte là)

Job: je suis aussi un fain...fonctionnaire en préfecture

J'aime: le single malt,2 lesbiennes canon,le basket parfois(en spectateur),le bowling,le yoga,boire avec modération,le rock des années 50,60,70,80,90,00

J'aime pas: la bière des arènes de Poitiers,les arbitres déjà cités,boire avec modération,le tennis qui déborde sur l'horaire du basket à Sport+,les huitres à la chantilly,le hareng saur aux fraises,Marine.


le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 16 Mar 2011 - 20:31
c'est parti pour le show

Le fertésien : le pseudo qui m'est passé par la tête un soir de 2009 sur l'ancien forum et au moins vous savez où j'habite.
52 ans , je sais le temps passe..
Madame n'est plus à la maison. ça arrive et ça m'arrange parfois. Laughing Une fille 17 ans

Il fallait bosser pour payer les abonnements alors je me suis fait postier. 34 ans que ça dure et tant mieux. Je travaille dans la réclamation clientèle en centre financier.

Loisirs : beaucoup de sport avec du foot, du tennis de table, puis 20 ans d'athlétisme en course sur route (55000 km) et la responsabilité d'une école de jeunes. Sinon, photos, montage vidéo, musique, informatique et moto.

J'aime : énormément de choses en réalité mais le temps manque..., la fidélité, rendre service, blaguer, bouger, les concerts (AUBERT et SCORPIONS pour les prochains) me connecter au forum en sirotant l'apéro et bien sûr l'OLB avec le groupe des Magic Sup.

J'aime pas : oulala... Quand l'OLB lâche un match en Coupe de FRANCE, L'injustice, le manque de respect, la société actuelle individualiste, perdre mon temps sur les réseaux sociaux, la télé hormis le sport, le manque de dirigeants où bénévoles pour encadrer des jeunes sportifs le week end, mon corps qui me trahi quand je cours et me rappelle mon âge, les supporters qui restent passifs durant les matchs, VIATOR qui nous vole la semaine des AS 2010, mon verre quand il est vide. drunken

Je peux vous en faire 10 pages.... Voilà, vous connaissez un peu plus le fertésien Basketball


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 17 Mar 2011 - 23:02
Bon ben voila ...

mimolo : cela aurait pu être : à demi mot, l'orang-outan, la mimolette, mimosa et bien non cela a été mimolo

47 ans , et oui dans les plus vieux qui se dévoilent ... encore marié ... et deux basketteuses et un basketteur à la maison

Sans emploi mais pas rentier malheureusement, il va falloir que j'y retourne ...

Loisirs : ben pas grand chose depuis quelques mois

J'aime : mes enfants, le ballon rond, l'OLB, l'OM, la bonne bouffe, bien manger, le bon fromage entre autres, SPORT + et plein d'autres choses

J'aime pas (entre autres) : ceux qui me gonflent, les cons, les hypocrites, les faignants, les mous du gland, les profiteurs ... perdre mon temps, faire perdre le temps aux autres, ceux qui se disent supporter mais qui dorment durant les matchs et pas que les invités .... et j'allais oublié SPORT + qui préfèrent le tennis ...

J'ai découvert la ProA lors du premier match au Zenith de l'Entente contre Le Mans le 7 Octobre 2006 dans une ambiance extraordinaire et conclu par le seul et unique panier à 3 Pts de Ben Dewar ... étant VIP (et oui ...) ce soir là j'ai terminé la soirée en dînant avec les joueurs à la table de Pierric Poupet. Les joueurs guettait le regard de PH pour ne pas être vu en train de boire un verre de rouge !!! ils en avaient peur même le grand Terence. Ensuite j'ai fait découvrir l'ambiance à mon père (80ans) en lui achetant une place et puis j'ai emmené ma grande fille, puis la deuxième et enfin le petit dernier. Depuis mes enfants sont inscrits à l'USMO et mon père m'accompagne très régulièrement ... voilà
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 18 Mar 2011 - 8:40
A mon tour....

Sadmase: ça veut pas dire grand chose ( réunification de 2 blazes de lycéen: Sad et Mase)

30 piges!!! pas marié mais en couple depuis 5 ans. Pas de petit bout mais j'espère pour bientôt!

Graphiste professionnellement et dessinateur à mes heures perdus!!

Loisirs: Basket, basket, basket, les potes et la bière!!!

j'aime: L'OLB, l'OM, les knicks, ma femme, les concerts rocks, le cinoch, les infos en exclus de magicpat, les croque monsieurs, les croques madames, j'idolâtre tout ce qui ressemble à une quiche lorraine ayant le gout d'une quiche lorraine!!dessiné des conneries sur les nappes lors des mariages...et bien d'autres encore...

J'aime pas: Le PSG, les Lakers, Kobe Bryant, le rap français, Fun radio, le bordel que mes voisins du dessus font tous les soirs, les religions, les politiques (tous les mêmes!) les tarifs hallucinants des matches de l'OLB,DJ la Moule le roannais, l'odeur des choux de bruxelles dans la cage d'escalier de mon immeuble...

Je suis L'olb depuis 1997 et mon plus grand souvenir est le shoot de ben Dewar au zénith en 2006, l'emmotion fut si grande que je suis tombé sur mon voisin de devant!!!


cheers
TontonStones
TontonStones
Rookie
Rookie
Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 18 Mar 2011 - 9:36
Aller, j'y vais

- TontonStones : un de mes surnoms plus une de mes passions
- Bientôt 44
- Marié, 3 enfants. Tous ont fait/font du basket.
- Dans l'informatique
- Loisirs : bin, basket en loisir, la musique, lire, enfin, plein de chose.
- J'aime : Ma famille, un p'tit groupe créé en 1962 (devinez lequel Mr. Green) entre autre, mais aussi plein d'autres groupes/musiciens en particulier des années 60/70, le pâté de Paques, bien manger en général, l'Histoire, chercher tout et n'importe quoi sur le net, la lecture, Harry Potter (j'ai adoré les bouquins et je les relis volontier), Autant en Emporte le Vent, et la Berrichonne de Châteauroux
- J'aime pas : Le PSG & Lyon, de moins en moins le foot, les politiciens, la F1 (sauf le départ du GP de Monaco).

edit Kiki : j'ai transféré les messages sur nos meilleurs souvenirs dans le topic "souvenirs" dans la rubrique "histoire" pour ne pas polluer celui la.
avatar
LEDOC
Rookie
Rookie
Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Empty RE PRESENTATION

Ven 18 Mar 2011 - 23:26
Moi Mon surnom LEDOC car je ne savais pas quel surnom choisir et c est celui qui m est venu en premier.

Mon âge 53 ans et oui je ne suis plus tout jeune

Marié,

Job : ?????

J'aime lire la Rep dès que j ai un moment dans la journée.

Sinon j aime voir des bons matchs de basket PRO A et NBA sur sport plus. J'adore DAN BROWN. Harry Potter mais là au cinéma.

Je suis croyant mais non pratiquant,
.
Prendre le temps quand tu travailles de t'arrêter quitte à faire 15 minutes en plus à la fin.

Je suis l'OLB depuis le début.

J'aime les personnes qui savent écouter les autres, les gens qui ont de l'argent mais qui sont simples.

J'aime les personnes qui prennent de leur temps pour partir à l'étranger pour des causes humanitaires là je leur dis Merci de tout mon coeur

J'aime le chocolat c est mon péché de gourmandise. J'aime le café, vous savez les capsules. J'aime la nature. Ma fleur préféré vient d'Asie.
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 19 Mar 2011 - 0:59
Allez c'est parti, A MON TOUR!!! bom

Alors mister-g: Tout simplement parce que j'avais aucune idée de pseudo, mais "G" juste pour la première lettre de mon prénom, Guillaume.

19 ans, 20 d'ici 2 mois environ, donc l'un des plus jeunes sur ce Forum.

Célibataire, et je vis toujours chez mes parents que j'adore.

Lycéen encore mais plus pour longtemps, à coté je travaille chez quick les soirs après les cours et le dimanche.

J'aime: L'OLB, faire les déplacements avec les magics, le basket Européen (exit la NBA), jouer aussi au basket mais par dessus tout, la course automobile car je suis tombé dedans quand j'étais petit bientot 17 ans que je foule les circuits et cette année, fini d'être le mécano, je vais passer lde l'autre coté de la barrière en passant pilote.

J'aime pas: Les hypocrites, les vendus, le niveau d'arbitrage en proA, la sous médiatisation de la proA, et tant d'autres

avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 19 Mar 2011 - 12:00
mister-g a écrit:Lycéen encore mais plus pour longtemps, à coté je travaille chez quick les soirs après les cours et le dimanche.
ASSASSIN Mr. Green Mr. Green
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 19 Mar 2011 - 18:04
Winston a écrit:
mister-g a écrit:Lycéen encore mais plus pour longtemps, à coté je travaille chez quick les soirs après les cours et le dimanche.
ASSASSIN Mr. Green Mr. Green

non pas encore lol! mais presque Twisted Evil
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 12 Avr 2011 - 21:06
Bon, ben si faut que je le fasse pour être dans les confidences.... Mr. Green

Dum's: diminutif de mon nom que certains ont utilisé comme surnom, et fallait bien quelque chose.
Age: toujours jeune dans ma tête mais suffisamment vieux pour avoir connu l'arrivée de la tv couleur l'année et le mois de ma naissance!
Marié, 3 superbes filles. Pas réussi à faire un gars, tant pis j'abandonne... dommage, j'avais plein d'idée de prénoms
Ingénieur dans l'automobile et supporter de l'OLB mais ça rapporte pas bcp voir ça coûte cher (z'ont bien compris l'inflation, eux)
J'aime: les vacances en famille, l'été et les BBQ, la sieste, le Sud, voyager, le whisky, ma cave, ne rien faire, la sieste, les films de Lautner (Barbouze, les tontons flingueurs, ...), lire l'Equipe pendant les vacances, la sieste, mes amis, la bonne bouf, l'OLB (mais je préférerai le nom de l'Entente), Nelson Mandela, les solutions Apple innovantes et à la portée de tous, le tournoi des 6 nations, Roland Garros en vrai quand il fait beau, de moins en moins le foot, de plus en plus le basket, la sieste, M, PH.
J'aime pas: mon cholestérol, me voir vieillir, le téléphone qui sonne toujours, être dérangé (ça va avec!) surtout pendant la sieste, TF1, la publicité dans la boite aux lettres, la pluie, l'hiver, l'été trop court, les sans gènes et les profiteurs, les racistes, les longues files d'attente à l'administration, notre éducation qui fout le camp (l'éducation nationale aussi), , les catastrophes naturelles, le prix exorbitant des places de basket à Orléans...

Voilà, c'est fait avec sérieux, nan albino
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 13 Avr 2011 - 8:32
oui je pense que tu peux être dans la confidence cette fois!
pinpon
pinpon
Rookie
Rookie
Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 54
Localisation : Orléans nord

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 23 Avr 2011 - 9:45
Bon hé bien avec quelques semaines, voir mois de retard, je me présente à mon tour :
Pinpon, tout simplement car petit je voulais être pompier et qu'un soir de match mal engagé je me suis dit qu'il fallait un pompier dans cette équipe pour éteindre l'incendie..., mais j'ai préféré un métier moins physique : banquier (honnête moi ! )
J'ai bientôt 42 ans et 3 filles, pas réussi non plus à faire le garçon, mais bon c'est pas bien grave.

J'aime : Ne rien faire, les vacances, mon boulot quand on peut aider les gens à construire leur projet, les repas entre amis, la moto, les voitures du peuple allemandes.....et encore plein de choses.

Je n'aime pas : l'hypocrisie ambiante dans notre société, les cons qui se croient au dessus des lois et des personnes, les abrutis du volant, mon boulot quand la pression est trop grande, le PSG et là aussi encore plein d'autre choses...

Après une petite carrière de basketteur, je fus au temps jadis honnête joueur en excellence régionale, j'ai entrainé, dirigé un petit club, et à force de tout faire j'ai tout arrêté et me suis lancé dans le tennis de table, tout en conservant un oeil sur l'actu basket de ma région.....

Voilà je pense avoir fait un tout petit tour d'horizon
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 23 Avr 2011 - 9:54
Merci !! Bienvenue avec quelques mois de retard également Mr. Green
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 26 Avr 2011 - 19:53
Bienvenue collègue banquier !!!

2 banquiers, pas un seul escroc, c'est notable ^^
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 4 Mai 2011 - 9:07
Allez a moi Smile

- Tonyp45 : tony pour anthony, p la première lettre de mon nom de famille et 45 loiret Smile
- 28 ans
- Célibataire
- Ingénieur en informatique (actuellement je bosse en déplacement sur Limoges Smile )
- J'aime : la basket, tout les sports en générale (surtout equipe : volley, hand, rugby, jeux videos, sorties, concert, cinéma et le psg Mr. Green
- J'aime pas : faire des aller retour pour mon taf Wink, la politique, brocolis Wink, chou fleur ...
Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 4 Mai 2011 - 9:35
tonyp45 a écrit:Allez a moi Smile

- Tonyp45 : tony pour anthony, p la première lettre de mon nom de famille et 45 loiret Smile
- 28 ans
- Célibataire
- Ingénieur en informatique (actuellement je bosse en déplacement sur Limoges Smile )
- J'aime : la basket, tout les sports en générale (surtout equipe : volley, hand, rugby, jeux videos, sorties, concert, cinéma et le psg Mr. Green
- J'aime pas : faire des aller retour pour mon taf Wink, la politique, brocolis Wink, chou fleur ...
Mr. Green

Merci de ta contribution mais fais attention ton post est rempli de gros mots qui piquent les yeux : Limoges, PSG, brocolis...
Un peu de respect pour ceux qui te lisent, merci. Mr. Green
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 4 Mai 2011 - 9:42
flyingmike a écrit:
tonyp45 a écrit:Allez a moi Smile

- Tonyp45 : tony pour anthony, p la première lettre de mon nom de famille et 45 loiret Smile
- 28 ans
- Célibataire
- Ingénieur en informatique (actuellement je bosse en déplacement sur Limoges Smile )
- J'aime : la basket, tout les sports en générale (surtout equipe : volley, hand, rugby, jeux videos, sorties, concert, cinéma et le psg Mr. Green
- J'aime pas : faire des aller retour pour mon taf Wink, la politique, brocolis Wink, chou fleur ...
Mr. Green

Merci de ta contribution mais fais attention ton post est rempli de gros mots qui piquent les yeux : Limoges, PSG, brocolis...
Un peu de respect pour ceux qui te lisent, merci. Mr. Green

désolé je ne le referai plus, promis !!!! lol! lol!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 4 Mai 2011 - 22:03
C'est vrai que Limoges et PSG dans la même présentation ...
Kiki pourrait te bannir pour ça ...
Twisted Evil
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 4 Mai 2011 - 22:53
Alex a écrit:C'est vrai que Limoges et PSG dans la même présentation ...
Kiki pourrait te bannir pour ça ...
Twisted Evil

le PSG ça peux passer mais alors Limoges Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 25 Jan 2012 - 20:51
Bonsoir à tous . Cela fait bien longtemps que je vous lis , depuis le début de ce forum , et même sur le défunt eo supp.com .
J'ai 42 ans , habite à Aschères et suis l'heureux papa de 4 enfants .
J'ai fait du basket de 8 à 15 ans , puis j ai repris un peu , il y a quelques années , avant d'abandonner complétement du fait d'une condition physique qui me fait défaut , et de quelques kg en trop ... Twisted Evil

Je suis assidu , puisque j'ai vu cette saison tous les matches de l'entente l'OLB , sauf celui contre le Havre , matches à domicile s'entend ..

J'ai décidé de m'inscrire ici suite au match d’anthologie ( à mon sens ) contre Nancy , qui m 'a fait vibrer comme jamais , et aussi sur les conseils d'Iron Wink

J’espère d'ailleurs que les joueurs ont senti a quel point nous , le public , les avions poussé .. enfin bref , l'ambiance etait geniale , j espère revivre ça bientôt !!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 26 Jan 2012 - 12:11
Bienvenue à toi ami beauceron.
Je te rejoins sur l'ambiance qui est carrément différente de l'année dernière, comme quoi contrairement à ce que l'Amiral disait : ce sont les joueurs qui portent le public, mouillez le maillot et on sera toujours là même dans la galère.

Bonne fin de saison avec nous sur le fofo.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum