Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

OLB / Le Havre

+9
Alex
minoi
kikiboudka
smashy
Proba
LEDOC
magicpat
mimolo
Sadmase
13 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Dim 3 Avr 2011 - 14:13
Vraiment une bonne soirée avec un dénouement qui a bien voulu tourner en notre faveur mais aussi un destin que nous avons aussi su provoquer. Des jeunes plein de culot, épatants qui sont venus au secours d'une équipe décimée. De la percussion lors du dernier quart temps mettant la défense havraise sous pression avec 5 fautes collectives après 4'30 de jeu et l'on sait l'importance que cela a eu en fin de rencontre. Des rebonds, et oui avec +10 de différentiel et il n'y a qu'à voir les stats pour s'apercevoir que tout le monde a fait le boulot.

Et puis le public qui a su répondre aux demandes d'un PH à la limite de la rupture émotionnelle. Non, les Magic Sup n'étaient plus seuls et quel bonheur de voir le PDS en ébullition ce qui rappelait un certain soir de mai 2009 lors d'une belle mémorable contre LE MANS en demi des play offs.

Ce n'était que LE HAVRE, adversaire très coriace qu'il faut féliciter, mais surtout une prestation formidable d'une équipe affaiblie mais terriblement volontaire qui su s'attirer un soutien inconditionnel du public.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Dim 3 Avr 2011 - 15:56
Voilà c'est fait, petite mais belle victoire qui nous fait encore espérer un strapontin pour les playoffs. Le probleme qui se pose actuellement est de savoir avec quelle équipe nous allons aborder les prochains matches, sachant qu'ils sont tous plus important les uns que les autres.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Dim 3 Avr 2011 - 18:53
sadmase a écrit:Voilà c'est fait, petite mais belle victoire qui nous fait encore espérer un strapontin pour les playoffs. Le probleme qui se pose actuellement est de savoir avec quelle équipe nous allons aborder les prochains matches, sachant qu'ils sont tous plus important les uns que les autres.

Quelques nouvelles de junior qui laissent planer le doute quant à la gravité de la blessure. La douleur est très diminuée aujourd'hui et l'IRM de lundi en dira beaucoup plus en espérant que les ligaments du genou ne soient pas touchés. Croisons les doigts car il a offert hier soir une prestation de qualité et on ne l'attendait pas forcément à ce niveau.

Quant à Mael LEBRUN, croisé cet après midi, c'est feu vert pour la reprise d'un entraînement normal après 3 entrainement en 3 semaines dont 2 sans opposition. Il reconnaissait son manque de rythme d'hier soir lié à cette coupure mais était très satisfait du résultat, de l'apport des jeunes et n'était pas étonné du rendement de Brian PAMBA dont il pensait qu'il aurait pu avoir sa chance avant. A ce sujet, le conserver ne sera pas chose simple car certaines universités américaines l'auraient dans le viseur. A suivre.....

Sinon dernier bon point pour le public qu'il a jugé déterminant hier, avec la plus belle ambiance qu'il ait connu depuis son arrivée il y a 4 ans. Pourvu que ça doure!!!!

Basketball


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Dim 3 Avr 2011 - 22:58
issu du forum de basket info, jak stb met chaque semaine son talent de graphiste au service des fanas de basket. Cette semaine cocky est à l'honneur.

OLB / Le Havre - Page 2 65483_1690094141828_1521968461_1667662_5069275_n


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Dim 3 Avr 2011 - 23:04
Petit retour sur le match aller toujours sous le crayon de JAK STB

OLB / Le Havre - Page 2 Stoubyalorleanaise


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 528
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Dim 3 Avr 2011 - 23:19
magicpat a écrit:Franchement comme diriaient les jeuns...je kifferai de faire un ptit déplacement à Cholet au 1er tour des PO...Qu'est ce t'en dit mister-g Wink
Moi j'en dit que vu l'équipe de grands malade que l'on a cette saison, si on va en playoff mon prono est simple, on reverra bercy. Et oui je kifferai faire un petit déplacement à Cholet au 1er tour des playoffs. On ira a Cholet pat, je le sens et j'y crois fortement
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 9:12
mister-g a écrit:
magicpat a écrit:Franchement comme diriaient les jeuns...je kifferai de faire un ptit déplacement à Cholet au 1er tour des PO...Qu'est ce t'en dit mister-g Wink
Moi j'en dit que vu l'équipe de grands malade que l'on a cette saison, si on va en playoff mon prono est simple, on reverra bercy. Et oui je kifferai faire un petit déplacement à Cholet au 1er tour des playoffs. On ira a Cholet pat, je le sens et j'y crois fortement

Heu là je dirais plutot que c'est toi le grand malade... Mr. Green
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 9:16
Bah bizarrement moi je suis entièrement d'accord avec lui !!!

Si on réussit à aller en play off on ne se fera pas sortir au premier tour

Cette saison je n'ai vu aucune équipe réellement plus forte que nous, il nous a juste manqué ce petit quelque chose pour gagner les matchs ou on perd sur la dernière possession

Moi j'y crois si on se qualifie en play off, mais y'a du boulot
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 10:26
Alex a écrit:Cette saison je n'ai vu aucune équipe réellement plus forte que nous, il nous a juste manqué ce petit quelque chose pour gagner les matchs ou on perd sur la dernière possession

Moi j'y crois si on se qualifie en play off, mais y'a du boulot

Ben moi j'ai vu Cholet, Roanne, Gravelines, Nancy, Chalon qui étaient largement au dessus sur les matches aller.
On a connu des desillusions sévères face au HTV, Pau, Paris, et gagné de peu contre Vichy, Poitiers et le Havre.
Mais j'ai vu aussi de bonnes perfs contre l'ASVEL, SIG, le CSP, le ,MSB, soit que des mal classés ou des équipes en dessous de leurs ambitions.
Si on va en PO contre une des équipes du top 5 pour moi on se fait sweeper. Et comme on a 5 victoires de retard sur la 5ème place et qu'il reste 6 matches à jouer, je n'y crois pas une seconde...
avatar
Invité
Invité

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 13:20
Moerman dans le cinq Français du journal l'équipe avec la meilleurs note : 8
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 17:12
mister-g a écrit:
magicpat a écrit:Franchement comme diriaient les jeuns...je kifferai de faire un ptit déplacement à Cholet au 1er tour des PO...Qu'est ce t'en dit mister-g Wink
Moi j'en dit que vu l'équipe de grands malade que l'on a cette saison, si on va en playoff mon prono est simple, on reverra bercy. Et oui je kifferai faire un petit déplacement à Cholet au 1er tour des playoffs. On ira a Cholet pat, je le sens et j'y crois fortement


OK J'en suis ! Et j'assure la logistique drunken !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 17:39
smashy a écrit:

OK J'en suis ! Et j'assure la logistique drunken !

Rien que pour ça, je suis partant aussi!!!!

Sérieusement, les play offs, vu les malheurs actuels de l'effectif, ça semble compliqué et un brin surréaliste. Il faudrait en chercher une à l'extérieur et tout gagner chez nous. Après, au goal average, nous sommes pas mal...
Si ce petit miracle venait à se produire, je dis pourquoi pas car revenir de si loin révélerait peut être des ressources insoupçonnées.

Championnat de fou et je pense qu'il faudra attendre la dernière journée pour savoir. Dans la logique, Je pense ASVEL 7, Le MANS 8. Reste que nous recevrons nos voisins dans 15 jours avec un petit capital acquis à l'aller et comme je suis un grand rêveur, on finalise contre LIMOGES à la dernière journée. Quel pied !!! javascript:emoticonp('Very Happy')

ça vous va comme scénario ?

En tout cas, pas si mal cette fin de saison. Personne ne l'imaginait sous cette angle en septembre mais finalement intégrer des jeunes par la force des choses et être encore dans le coup pour les play offs sera peut être une des rares réussites du club cette saison mais sans doute pas la moins belle si l'objectif est atteint.







Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
LEDOC
Rookie
Rookie
Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 19:17
LEDOC a écrit:
Proba a écrit:
magicpat a écrit:Il sort sur civière avec une attelle à priori...après est-ce par pure précaution ou y'a t-il vraiment blessure sérieuse...
Il s'est battu comme un lion pour sauver cette passe d'Adrien, sans son intervention on se retrouvait en position de perdre le match.
Balle sous notre panier avec une dernière occasion pour les havrais...
Imaginez la suite !
Ce match est, peut-être, le tournant qu'il attendait dans sa jeune carrière, je lui souhaite de ne pas être trop gravement touché. Il se ''serait'' fait mal juste avant sa chute. Si c'est ça ce n'est pas très bon signe.

il est en béquille mais en on en aura pas plus avant lundi et une IRM.

finalement il a une contusion osseuse au genou
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 20:59
LEDOC a écrit:
LEDOC a écrit:
Proba a écrit:
magicpat a écrit:Il sort sur civière avec une attelle à priori...après est-ce par pure précaution ou y'a t-il vraiment blessure sérieuse...
Il s'est battu comme un lion pour sauver cette passe d'Adrien, sans son intervention on se retrouvait en position de perdre le match.
Balle sous notre panier avec une dernière occasion pour les havrais...
Imaginez la suite !
Ce match est, peut-être, le tournant qu'il attendait dans sa jeune carrière, je lui souhaite de ne pas être trop gravement touché. Il se ''serait'' fait mal juste avant sa chute. Si c'est ça ce n'est pas très bon signe.

il est en béquille mais en on en aura pas plus avant lundi et une IRM.

finalement il a une contusion osseuse au genou

Merci de l'info plutôt rassurante, j'ai pensé que ce serait plus grave. Au niveau indisponibilité, tu as des échos ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
LEDOC
Rookie
Rookie
Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Lun 4 Avr 2011 - 21:06
le fertésien a écrit:
LEDOC a écrit:
LEDOC a écrit:
Proba a écrit:
magicpat a écrit:Il sort sur civière avec une attelle à priori...après est-ce par pure précaution ou y'a t-il vraiment blessure sérieuse...
Il s'est battu comme un lion pour sauver cette passe d'Adrien, sans son intervention on se retrouvait en position de perdre le match.
Balle sous notre panier avec une dernière occasion pour les havrais...
Imaginez la suite !
Ce match est, peut-être, le tournant qu'il attendait dans sa jeune carrière, je lui souhaite de ne pas être trop gravement touché. Il se ''serait'' fait mal juste avant sa chute. Si c'est ça ce n'est pas très bon signe.

il est en béquille mais en on en aura pas plus avant lundi et une IRM.

finalement il a une contusion osseuse au genou

Merci de l'info plutôt rassurante, j'ai pensé que ce serait plus grave. Au niveau indisponibilité, tu as des échos ?

J ai entendu 15 jours sur france bleu dans le grand bucher sport mais sous toute réserve et aldo pourrait jouer samedi prochain
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Mar 5 Avr 2011 - 8:59
Et merde ! Quand la poisse vous tient, elle ne vous lache pas c'est incroyable Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Mar 5 Avr 2011 - 9:49
Le match vu par les havrais (intéressant à lire) par ici
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Mer 6 Avr 2011 - 6:41
Avec la victoire de l'ASVEl hier soir, il n'y a plus que la 8ème place qui soit accessible...
A mon sens 4 équipes vont se battre pour l'avoir. Sur ces 4 équipes l'OLB me semble avoir le meilleur calendrier, le pb c'est qu'on est en retard d'un match et qu'il devrait y en avoir 2 samedi soir. Mais sur les 5 derniers matches je pense que l'on peut passer; bien entendu faut compter sur les autres
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Mer 6 Avr 2011 - 18:38
D'accord avec toi Magic Pat. J'en parlais plus haut, Le MANS me semble bien armé et reçoit VICHY samedi alors que nous irons à CHALON. Dans la logique des choses, ça fera 2 victoires de différentiel au terme de cette journée. Autant dire qu'il ne faudra pas se louper en recevant" les rillettes" sinon ça sentira le pâté. cheers


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Ven 8 Avr 2011 - 19:22
le fertésien a écrit:D'accord avec toi Magic Pat. J'en parlais plus haut, Le MANS me semble bien armé et reçoit VICHY samedi alors que nous irons à CHALON. Dans la logique des choses, ça fera 2 victoires de différentiel au terme de cette journée. Autant dire qu'il ne faudra pas se louper en recevant" les rillettes" sinon ça sentira le pâté. cheers
Ca risque vraiment d'être dur pour nous à Chalon, dernier blessé en date Eric Campbell et donc forfait !
L'info à lire par ici
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Ven 8 Avr 2011 - 19:44
si ça continue on va se taper douillet junior dans le 5 majeur demain soir!!! vraiment une saison de looz....
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Ven 8 Avr 2011 - 23:27
Proba a écrit:
le fertésien a écrit:D'accord avec toi Magic Pat. J'en parlais plus haut, Le MANS me semble bien armé et reçoit VICHY samedi alors que nous irons à CHALON. Dans la logique des choses, ça fera 2 victoires de différentiel au terme de cette journée. Autant dire qu'il ne faudra pas se louper en recevant" les rillettes" sinon ça sentira le pâté. cheers
Ca risque vraiment d'être dur pour nous à Chalon, dernier blessé en date Eric Campbell et donc forfait !
L'info à lire par ici

La blaaaguuueeee!!! (OLB = Orthez Lacq Bis^^)
Contenu sponsorisé

OLB / Le Havre - Page 2 Empty Re: OLB / Le Havre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum