Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

OLB / Chalon

+10
julolivier
Booby
Proba
magicpat
Lorléanais
le fertésien
smashy
kikiboudka
flyingmike
mister-g
14 participants
Aller en bas
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 528
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

OLB / Chalon Empty OLB / Chalon

Mar 5 Avr 2011 - 12:59
Bon et bien il y a 15 jours on pensait maintient et maintenant certains optimistes (comme moi Very Happy ) pensent playoffs. Une victoire à Chalon est primordiale pour pouvoir y penser, nous sommes juste à un petit point d'une place qualificative pour les playoffs. L'équipe semble reboostée avec cette victoire acquise dans la douleur, pourra-t-elle continuer sur sa lancée?
Est-ce que les jeunes pourront apporter autant que samedi dernier?
L'absence d'Amara de Jr et Junior pourrait-être préjudiciable?
Aldo sera-t il présent?
Est-ce que vous y croyez?
Votre pronostique?
Et dernière question, qui fait le déplacement à Chalon avec nous samedi?
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Mar 5 Avr 2011 - 13:42
Ca devient de plus en plus difficile de faire des pronos tant l'équipe alterne le bon le très moyen et le moins bon.
Si cette équipe doit avoir un award cette saison, je crois que ça pourrait être celui de l'équipe la moins prévisible.

Concrètement, Chalon est une vraie équipe avec un collectif et du talent que nous n'avons pas.
La logique voudrait qu'on se fasse étriller assez facilement même si notre équipe était au complet. Avec les absences de JR, Amara, et Junior déjà actées et le retour éventuel d'Aldo qui ne sera pas à 100%, on pourrait penser que l'équipe sera une proie facile.
Chalon n'est pas Le Havre et on ne peut gagner à l'envie à tous les matches surtout contre un gros poisson.

Maintenant, la solidarité dans la difficulté et le vent de fraicheur amené par les jeunes peut permettre de s'accrocher tout le match et sur un malentendu sait-on jamais...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Mar 5 Avr 2011 - 13:50
mister-g a écrit:Bon et bien il y a 15 jours on pensait maintient et maintenant certains optimistes (comme moi Very Happy ) pensent playoffs. Une victoire à Chalon est primordiale pour pouvoir y penser, nous sommes juste à un petit point d'une place qualificative pour les playoffs. L'équipe semble reboostée avec cette victoire acquise dans la douleur, pourra-t-elle continuer sur sa lancée?
Est-ce que les jeunes pourront apporter autant que samedi dernier?
L'absence d'Amara de Jr et Junior pourrait-être préjudiciable?
Aldo sera-t il présent?
Est-ce que vous y croyez?
Votre pronostique?
Et dernière question, qui fait le déplacement à Chalon avec nous samedi?

Perso, j'y crois pas mais alors pas du tout. On est décimé et ils sont meilleurs que nous. Au complet, j'aurais dit pourquoi pas vu que Chalon est souvent une équipe qui nous reussit bien. Mais avec le peu de joueurs qu'il nous reste, je nous voit bien repartir avec un -20 dans les dents...
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Mar 5 Avr 2011 - 18:12
Tipi a pris l'habitude de cartonner à l'extérieur, qu'il continue donc! et puis Chalon a perdu ses derniers matches hors de ses bases,ils peuvent aussi douter.
Chalon ,je n'y serai pas,because fiesta drunken !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 9:15
Bon, ça se bouscule pas par ici !!! Il faut bien reconnaitre qu'il y a pas de quoi s’enthousiasmer avec nos blessés et depuis 6 ans que je suis le club, je n'ai pas souvenir d'une telle hécatombe.
la lutte s'annonce très inégale pour résister à CHALON qui vise le top 2.

Les jeunes seront une nouvelle fois sollicités en rotation avec WH en moins qui est quand même le plus expérimenté à ce niveau de compétition. J'espère qu'ils seront capables d'amener la même fougue et la même envie que contre LE HAVRE mais j'ai bien peur que le contexte d'un Colysée qui peut prendre feu en cas d'écart important, soit un handicap irrémédiable pour eux car ce soir le public orléanais ne sera pas derrière.

Ceci dit, aucune pression particulière quant au résultat de ce match qu'il aurait de toute façon été très difficile de gagner même au complet. Souhaitons simplement que nos joueurs soient dignes du maillot et c'est une défaite que l'on pardonnera sans soucis.

Comme d'hab, je serai à l'écoute de FRANCE BLEUE en espérant que l'équipe puisse limiter les dégâts.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 528
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 11:31
le fertésien a écrit:Bon, ça se bouscule pas par ici !!! Il faut bien reconnaitre qu'il y a pas de quoi s’enthousiasmer avec nos blessés et depuis 6 ans que je suis le club, je n'ai pas souvenir d'une telle hécatombe.
la lutte s'annonce très inégale pour résister à CHALON qui vise le top 2.

Les jeunes seront une nouvelle fois sollicités en rotation avec WH en moins qui est quand même le plus expérimenté à ce niveau de compétition. J'espère qu'ils seront capables d'amener la même fougue et la même envie que contre LE HAVRE mais j'ai bien peur que le contexte d'un Colysée qui peut prendre feu en cas d'écart important, soit un handicap irrémédiable pour eux car ce soir le public orléanais ne sera pas derrière.

Ceci dit, aucune pression particulière quant au résultat de ce match qu'il aurait de toute façon été très difficile de gagner même au complet. Souhaitons simplement que nos joueurs soient dignes du maillot et c'est une défaite que l'on pardonnera sans soucis.

Comme d'hab, je serai à l'écoute de FRANCE BLEUE en espérant que l'équipe puisse limiter les dégâts.
tu oublie peut etre ce qu'a fait Tajuan à poitiers, pour moi si il prend feu ce soir il pourrait porter l'équipe, donc moi je me dis pourquoi pas on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher lol!
Optimiste jusqu'au bout et Grand malade pour parier sur cette équipe ce soir, rejoignez moi!!!
Néanmoins je vous ferez un résumé en rentrant dans la nuit, car moi je par vers 14h30 pour Chalon
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 12:54
mister-g a écrit:
le fertésien a écrit:Bon, ça se bouscule pas par ici !!! Il faut bien reconnaitre qu'il y a pas de quoi s’enthousiasmer avec nos blessés et depuis 6 ans que je suis le club, je n'ai pas souvenir d'une telle hécatombe.
la lutte s'annonce très inégale pour résister à CHALON qui vise le top 2.

Les jeunes seront une nouvelle fois sollicités en rotation avec WH en moins qui est quand même le plus expérimenté à ce niveau de compétition. J'espère qu'ils seront capables d'amener la même fougue et la même envie que contre LE HAVRE mais j'ai bien peur que le contexte d'un Colysée qui peut prendre feu en cas d'écart important, soit un handicap irrémédiable pour eux car ce soir le public orléanais ne sera pas derrière.

Ceci dit, aucune pression particulière quant au résultat de ce match qu'il aurait de toute façon été très difficile de gagner même au complet. Souhaitons simplement que nos joueurs soient dignes du maillot et c'est une défaite que l'on pardonnera sans soucis.

Comme d'hab, je serai à l'écoute de FRANCE BLEUE en espérant que l'équipe puisse limiter les dégâts.
tu oublie peut etre ce qu'a fait Tajuan à poitiers, pour moi si il prend feu ce soir il pourrait porter l'équipe, donc moi je me dis pourquoi pas on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher lol!
Optimiste jusqu'au bout et Grand malade pour parier sur cette équipe ce soir, rejoignez moi!!!
Néanmoins je vous ferez un résumé en rentrant dans la nuit, car moi je par vers 14h30 pour Chalon

Ca c'est de l'optimisme et de la motivation! Bravo jspr que tu aura raison mais j'avoue avoir du mal a y croire sans JR, Amara, Eric, William et avec Mael et Aldo en phase de reprise
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 13:02
Chapeau à toi avec quelques irréductibles gaulois de te déplacer à CHALON dans de telles circonstances. C'est vrai que TP à l'extérieur, c'est du grand art mais j'ai bien peur que son talent hors de nos bases ne suffise pas. Je vois bien Adrien faire un gros match, déjà par son temps de jeu qui sera important et sa hargne dans ce type de situation.

Après, le 5 de départ est encore pas trop mal mais si les fautes pleuvent...... ça risque de faire mal.

Si tu as le temps avant le match, passes donc brûler un cierge à l"église la plus proche. J'aurai préféré que l'on joue à LOURDES ce soir lol!

Bon match et fait nous ton petit résumé demain comme tu l'avais si bien fait après le match à VICHY.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 19:58
Moi j'y crois Basketball cheers Very Happy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 20:01
Ouf pas de blessé de dernière minute lol!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 20:08
7-0 allez les petits
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 20:10
bon bah on se prend un 9-0 derrière
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 20:21
Bon, 10 pts par quart temps, ça fait 40 à la fin ?

déjà compliqué, mais si l'elan fait le show à 3 pts !!!!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 20:25
Le Mans en prend 10 face à Vichy pour l'instant...c'est bon ça
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 20:26
J'ai fait un break couchage des petits...4 balles perdues par Porter...il nous tue là
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 20:47
Bon, on est sur nos bases. 20 pts par mi temps.

Il va falloir mettre en place une cellule psychologique pour Christophe DUPUY et MISTER G car vivre ça en live, ça doit laisser tes traces. Dire que j'ai hésité à y aller. J'ai fait le bon choix, je crois...


Dernière édition par le fertésien le Sam 9 Avr 2011 - 20:49, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 20:48
magicpat a écrit:J'ai fait un break couchage des petits...4 balles perdues par Porter...il nous tue là

on leur fait strasbourg a l'envers ^^
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 21:02
Les affaires du Mans ne s'arrangent pas...c'est tjs ça de pris
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 21:20
c"est ce que je regarde, ça va mal aussi ailleurs et c'en est presque risible, nous serons encore en lice pour les play offs après cette soirée cauchemar annoncée. C'est tout dire du niveau du 8ème du championnat mais la réception du mans aura au moins un intérêt.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 21:24
En gros on a notre destin entre les mains pour allez en PO...sans compter sur les autres
Allez j'ai bien envie de me la faire cette petite virée à Cholet
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 21:34
magicpat a écrit:En gros on a notre destin entre les mains pour allez en PO...sans compter sur les autres
Allez j'ai bien envie de me la faire cette petite virée à Cholet

Aucune équipe n'en veut de cette 8ème place.

On la prend pour avoir le droit d'aller faire un p'tit voyage à Cholet ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 21:36
magicpat a écrit:En gros on a notre destin entre les mains pour allez en PO...sans compter sur les autres
Allez j'ai bien envie de me la faire cette petite virée à Cholet

Je connais pas la MEILLERAIE non plus, et y aller me ravirait aussi.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 21:38
y'en a au moins 1 qui aura été efficace et se rappellera de son 1er match de pro A . 30" de jeu et un 3 points de Vincent FANDELET.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 21:43
Ca fait 2 semaines que je dis que Limoges va finir dernier...je maintiens et je signe
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Sam 9 Avr 2011 - 21:54
Je crois en effet qu'ils sont définitivement ko sur le terrain et dans les têtes.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

OLB / Chalon Empty Re: OLB / Chalon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum