Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

OLB / Chalon

+10
julolivier
Booby
Proba
magicpat
Lorléanais
le fertésien
smashy
kikiboudka
flyingmike
mister-g
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 1:52
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:En gros on a notre destin entre les mains pour allez en PO...sans compter sur les autres
Allez j'ai bien envie de me la faire cette petite virée à Cholet

Je connais pas la MEILLERAIE non plus, et y aller me ravirait aussi.

A part les fanions qui pendent au plafond ya pas grand chose à voir Mr. Green
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 2:00
magicpat a écrit:Ca fait 2 semaines que je dis que Limoges va finir dernier...je maintiens et je signe

Ne m'en déplaise Laughing

A part ça ce soir c'était bien prévisible ... Suspect

Quant à Vincent 5 d'éval en 2mn ça fait du 100 d'éval sur 40 cheers

Oh quand même !!! la valoche qu'ils se sont pris les zoizeaux Wink
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 4:18
Bonsoir à tous les amis!!! Je suis de retour de Chalon et entre 2 tours de formule 1 à la télé je vous écrit mon résumé et mes impressions.

Tout d'abord, un petit mot sur la salle: Elle est parfaite, c'est ce qu'il nous faut. Que l'on soit tout en haut ou au bord du terrain, on a une bonne vue sur tout le terrain.

Le public: un public qui est dans la moyenne mais très sympathique et accueillant, un petit mot sur leur KOP de supporter qui est vraiment super sympa qui nous à même invité à finir le match dans leur tribune avec eux, une belle image et un bel esprit, voila ce que j'appelle l'amour du sport.

Concernant le match:
1er Quart Temps: un très bon début de match avec des joueurs sur la même longueur d'onde, qui en veulent et qui en donnent (5 de départ: Lebrun, Ndoye, Porter, Moerman et Vaty), une défense hermétique soudée et qui bouge ensemble. Puis soudain, Chalon met un coup de collier fixe les intérieurs pour ressortir en créant le décalage, 3 paniers à trois points plus tard, nous voila à 9-7 en faveur des joueurs chalonnais. C'est le moment que choisi PH pour prendre un temps mort et recadrer ses joueurs, il lance Aldo dans la bataille mais rien n'y fait les trous autour de l'arc sont trop flagrants et trop récurrants, fin du premier quart temps avec un score logique de 24 à 14 sachant que ses 24 points ont été inscrits par un 8/9 à 3 points.

2ème Quart Temps: L'équipe joue la tete baissée et l'absence de Éric Campbell nous rend bien palôts; je vous l'annonce nous sommes Campbelloman et je pense que nous auront des grosses crises de manque. Donc l'équipe joue la tête baissée et le jeu vraiment affreux de Jamar combiné aux pertes de balle de Porter ne nous aident pas, l'équipe reste trop statique et s'appuie de trop sur les joueurs extérieurs tant et si bien que lorsque nous avons le ballon dans la peinture nous avons du mal à aller au bout. Mention spéciale à Ludo qui a eu une belle balle en tete de raquette et un boulevard, il a pris une bonne seconde et demie pour décider de se qu'il allait faire, toujours personne dans la raquette alors Monsieur veut monter et claquer un gros dunk une main (rien que ça!) mais le JBAM arrive et scotch notre bon Ludo. Enfin un carnage ce 2ème quart temps avec une cohésion d'équipe perdue le ballon qui a du mal à circuler= 42-23 à la mi temps.

3ème Quart Temps: Nous avons une nouvelle équipe sur le terrain, celle que j'ai vu samedi dernier, celle que j'ai vu en début de match, un OLB combattant, qui va au charbon, qui prend des coups mais marque et sait défendre, en face les tirs ne rentre plus et l'équipe (et moi) se permet de croire à un retour inespéré. Porter commence son spectacle et je revoyais déjà le scénario du match contre Poitiers, c'est alors là que choisis PH pour faire rentrer le jeune et très très prometteur Brian Pamba qui montre son talent et son culot, il prend un shoot sur la tête de Marquez Haynes et le rentre. De l'autre coté, l'équipe Chalonnaise bien qu'elle soit en doute durant ce match se rassure vite et refait son écart en prouvant qu'elle contrôle ce match et qu'ils ne vont pas le laisser passer. Fin du quart temps 59-36 pour l'élan Chalon.

4ème Quart Temps: Les joueurs ne comptent pas repartir du Colisée avec une valise mais plutot la tete haute malgrès la défaite et s'y emploient provoquant la 5ème faute de JBAM, et tentant de remonter au score, Tajuan Porter, le micro meneur s'y colle en rentrant un tir primé en sorti d'écran, chose trop peu vue cette saison, mais un dernier sursaut de Chalon permet de recreser l'écart et de s'assurer une victoire. A 1.30minute de la fin, PH décide de faire rentrer ses jeunes, avec une passe de 45 secondes avec une paire Ludo/Douillet qui montre quelque chose de très interessant a mes yeux. Un dernier tir ouvert de Vincent Fandelet à 3 points clos le match à 7 secondes de la fin sur le score de 76 à 59.

Le Cas par Cas:

4) Vincent Fandelet: 1min30, 3 points(1/1), 1 rebon et 1 inter; 5d'éval. Pas grand chose à dire avec un faible temps de jeu, à part bravo.

6) Bryan Pamba: 9min30 4 points, 2 rbds et 2 passes déc; 6 d'éval. Dans la continuité du match de la semaine dernière présent actif, impliqué et qui se donne sur le terrain. Un combattant avec du talent et du culot, bravo à lui et vivement l'année prochaine si il signe avec nous.

7) Antonin Moynet: Rien à dire il n'a pas touché le ballon mais il mérite juste d'être cité car il a fait partie de l'effectif pro ce soir.

Cool Mael Lebrun: 20min15, 3 points, 6 rbds et 1 passe; 4 d'éval. Un joueur qui aurait mérité plus de temps de jeu auparavant dans la saison car il a une super défense, pour moi c'est la rivalité des année à venir, Fournier vs. Lebrun.

9 Maleye Ndoye: 30min15 8points, 5 rebonds 1 inter 1 contre et 1 passe; 9 d'éval. il s'est impliqué tout le match et s'est montré meneur d'homme en prenant l'initiative de réunir l'équipe sur le terrain pour recadrer les choses un super comportement malgrès une réussite en berne.

10) Aldo Curti: 27min30 7 points, 2rbds, 4 inter et 5 passes; 13 d'éval. Très très bon retour d'Aldo qui a su se mettre en valeur et mettre en valeur ses coéquipiers, il a prit les rennes de l'équipe avec maleye pour relever la tete lorsque l'équipe perdait les pédales.

11) Jamar Smith 13min 4rbds 3 inter pour.... -1 d'éval. Je ne vais pas m'éterniser sur Jamar ce soir, pas dans le match c'est tout, mentalité négative, à croire qu'il prépare déjà sa saison prochaine.

13 Jérémie Douillet 1min15 1 contre. Pareil que pour Antonin Moynet

14) Tajuan Porter 31min 12 pts, 2 rbds 3passes; 6d'éval. Il fait un bon match dans l'ensemble malgrès ses 6 balles perdues, voila un vrai combattant, jusqu'au bout et qui se créé sont tir, enfin comme d'hab.

15) Adrien Moerman 29min45 7pts 2 contres et 3 rebonds pour 4 d'éval. Beaucoup de travail hors stats et très axé sur la défense. Toujours investit dans l'équipe, comme l'a dit quelqu'un sur ce forum lorsqu'il partira du club, il partira avec les honneurs.

16) Ludo Vaty 34min30 15 points 2 contres 7 rebonds 1 inter 2 passes pour 19 d'éval. La grosse satisfaction du soir, il s'est battu comme un diable et a montré qu'il en voulait, le joueur du match coté orléanais. Mais toujours ce problème de contestation où il est passé 2 fois très pret de la technique.

Un petit mot sur l'arbitrage que j'ai trouvé correct et équilibré dans l'ensemble, pas de gros oublis.

Pour info PH passait la soirée à Chalon donc demain pas d'entrainement je pense.

Voila après avoir passé presque 2h a rédiger ce post j'espère que vous l'aurez aprécié. Very Happy
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 8:07
Merci beaucoup pour ce résumé très instructif.

A te lire (et n'ayant pas écouté le match à la radio) j'ai l'impression qu'en majorité les joueurs ont fait leur match mais que le nombre d'absences était vraiment trop important pour pouvoir faire jeu égal.

mister-g a écrit:Bonsoir à tous les amis!!! Je suis de retour de Chalon et entre 2 tours de formule 1 à la télé je vous écrit mon résumé et mes impressions.

Tout d'abord, un petit mot sur la salle: Elle est parfaite, c'est ce qu'il nous faut. Que l'on soit tout en haut ou au bord du terrain, on a une bonne vue sur tout le terrain.

Le public: un public qui est dans la moyenne mais très sympathique et accueillant, un petit mot sur leur KOP de supporter qui est vraiment super sympa qui nous à même invité à finir le match dans leur tribune avec eux, une belle image et un bel esprit, voila ce que j'appelle l'amour du sport.

Concernant le match:
1er Quart Temps: un très bon début de match avec des joueurs sur la même longueur d'onde, qui en veulent et qui en donnent (5 de départ: Lebrun, Ndoye, Porter, Moerman et Vaty), une défense hermétique soudée et qui bouge ensemble. Puis soudain, Chalon met un coup de collier fixe les intérieurs pour ressortir en créant le décalage, 3 paniers à trois points plus tard, nous voila à 9-7 en faveur des joueurs chalonnais. C'est le moment que choisi PH pour prendre un temps mort et recadrer ses joueurs, il lance Aldo dans la bataille mais rien n'y fait les trous autour de l'arc sont trop flagrants et trop récurrants, fin du premier quart temps avec un score logique de 24 à 14 sachant que ses 24 points ont été inscrits par un 8/9 à 3 points.

2ème Quart Temps: L'équipe joue la tete baissée et l'absence de Éric Campbell nous rend bien palôts; je vous l'annonce nous sommes Campbelloman et je pense que nous auront des grosses crises de manque. Donc l'équipe joue la tête baissée et le jeu vraiment affreux de Jamar combiné aux pertes de balle de Porter ne nous aident pas, l'équipe reste trop statique et s'appuie de trop sur les joueurs extérieurs tant et si bien que lorsque nous avons le ballon dans la peinture nous avons du mal à aller au bout. Mention spéciale à Ludo qui a eu une belle balle en tete de raquette et un boulevard, il a pris une bonne seconde et demie pour décider de se qu'il allait faire, toujours personne dans la raquette alors Monsieur veut monter et claquer un gros dunk une main (rien que ça!) mais le JBAM arrive et scotch notre bon Ludo. Enfin un carnage ce 2ème quart temps avec une cohésion d'équipe perdue le ballon qui a du mal à circuler= 42-23 à la mi temps.

3ème Quart Temps: Nous avons une nouvelle équipe sur le terrain, celle que j'ai vu samedi dernier, celle que j'ai vu en début de match, un OLB combattant, qui va au charbon, qui prend des coups mais marque et sait défendre, en face les tirs ne rentre plus et l'équipe (et moi) se permet de croire à un retour inespéré. Porter commence son spectacle et je revoyais déjà le scénario du match contre Poitiers, c'est alors là que choisis PH pour faire rentrer le jeune et très très prometteur Brian Pamba qui montre son talent et son culot, il prend un shoot sur la tête de Marquez Haynes et le rentre. De l'autre coté, l'équipe Chalonnaise bien qu'elle soit en doute durant ce match se rassure vite et refait son écart en prouvant qu'elle contrôle ce match et qu'ils ne vont pas le laisser passer. Fin du quart temps 59-36 pour l'élan Chalon.

4ème Quart Temps: Les joueurs ne comptent pas repartir du Colisée avec une valise mais plutot la tete haute malgrès la défaite et s'y emploient provoquant la 5ème faute de JBAM, et tentant de remonter au score, Tajuan Porter, le micro meneur s'y colle en rentrant un tir primé en sorti d'écran, chose trop peu vue cette saison, mais un dernier sursaut de Chalon permet de recreser l'écart et de s'assurer une victoire. A 1.30minute de la fin, PH décide de faire rentrer ses jeunes, avec une passe de 45 secondes avec une paire Ludo/Douillet qui montre quelque chose de très interessant a mes yeux. Un dernier tir ouvert de Vincent Fandelet à 3 points clos le match à 7 secondes de la fin sur le score de 76 à 59.

Le Cas par Cas:

4) Vincent Fandelet: 1min30, 3 points(1/1), 1 rebon et 1 inter; 5d'éval. Pas grand chose à dire avec un faible temps de jeu, à part bravo.

6) Bryan Pamba: 9min30 4 points, 2 rbds et 2 passes déc; 6 d'éval. Dans la continuité du match de la semaine dernière présent actif, impliqué et qui se donne sur le terrain. Un combattant avec du talent et du culot, bravo à lui et vivement l'année prochaine si il signe avec nous.

7) Antonin Moynet: Rien à dire il n'a pas touché le ballon mais il mérite juste d'être cité car il a fait partie de l'effectif pro ce soir.

Cool Mael Lebrun: 20min15, 3 points, 6 rbds et 1 passe; 4 d'éval. Un joueur qui aurait mérité plus de temps de jeu auparavant dans la saison car il a une super défense, pour moi c'est la rivalité des année à venir, Fournier vs. Lebrun.

9 Maleye Ndoye: 30min15 8points, 5 rebonds 1 inter 1 contre et 1 passe; 9 d'éval. il s'est impliqué tout le match et s'est montré meneur d'homme en prenant l'initiative de réunir l'équipe sur le terrain pour recadrer les choses un super comportement malgrès une réussite en berne.

10) Aldo Curti: 27min30 7 points, 2rbds, 4 inter et 5 passes; 13 d'éval. Très très bon retour d'Aldo qui a su se mettre en valeur et mettre en valeur ses coéquipiers, il a prit les rennes de l'équipe avec maleye pour relever la tete lorsque l'équipe perdait les pédales.

11) Jamar Smith 13min 4rbds 3 inter pour.... -1 d'éval. Je ne vais pas m'éterniser sur Jamar ce soir, pas dans le match c'est tout, mentalité négative, à croire qu'il prépare déjà sa saison prochaine.

13 Jérémie Douillet 1min15 1 contre. Pareil que pour Antonin Moynet

14) Tajuan Porter 31min 12 pts, 2 rbds 3passes; 6d'éval. Il fait un bon match dans l'ensemble malgrès ses 6 balles perdues, voila un vrai combattant, jusqu'au bout et qui se créé sont tir, enfin comme d'hab.

15) Adrien Moerman 29min45 7pts 2 contres et 3 rebonds pour 4 d'éval. Beaucoup de travail hors stats et très axé sur la défense. Toujours investit dans l'équipe, comme l'a dit quelqu'un sur ce forum lorsqu'il partira du club, il partira avec les honneurs.

16) Ludo Vaty 34min30 15 points 2 contres 7 rebonds 1 inter 2 passes pour 19 d'éval. La grosse satisfaction du soir, il s'est battu comme un diable et a montré qu'il en voulait, le joueur du match coté orléanais. Mais toujours ce problème de contestation où il est passé 2 fois très pret de la technique.

Un petit mot sur l'arbitrage que j'ai trouvé correct et équilibré dans l'ensemble, pas de gros oublis.

Pour info PH passait la soirée à Chalon donc demain pas d'entrainement je pense.

Voila après avoir passé presque 2h a rédiger ce post j'espère que vous l'aurez aprécié. Very Happy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 9:01
Merci pour ton compte rendu man !

A écouter Ludo en ITW hier soir, il disaait que pour lui plusieurs joueurs n'étaient pas là mentalement et qu'ils allaient se parler cette semaine.
C.Dupuy disait hier soir que la femme de Jamar Smtih est aux States sur le point d'accoucher donc effectivement je pense que lui n'est plus dans le coup et d'ici à ce qu'il rentre prochainement pour assister à l'accouchement y'a pas loin à mon avis
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 9:45
beau travail mister G avec ton résumé très clair et vivant, Pascal BOURGEAIS a de la concurrence. Laughing

On a craint le pire à la mi temps mais l"écart reste dans le tolérable et cette défaite s'explique logiquement.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, nous sommes encre en vie car comme le souligne PROBA, personne ne semble motivé pour livrer un duel avec CHOLET.

7 équipes peuvent encore prétendre à cette 8ème place Alors, pourquoi pas nous? ça passe par une victoire obligatoire contre LE MANS samedi. Pas impossible à mes yeux vue leur prestation catastrophique d'hier mais il faudrait impérativement que JR, William et Eric soient opérationnels.

Le staff médical aura un rôle prépondérant cette semaine.












Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 9:55
le fertésien a écrit:7 équipes peuvent encore prétendre à cette 8ème place Alors, pourquoi pas nous? ça passe par une victoire obligatoire contre LE MANS samedi. Pas impossible à mes yeux vue leur prestation catastrophique d'hier mais il faudrait impérativement que JR, William et Eric soient opérationnels.

Le staff médical aura un rôle prépondérant cette semaine.
JR et Junior ça devrait le faire, mais pour Camplbell j'ai bcp plus de mal à y croire
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 10:02
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:7 équipes peuvent encore prétendre à cette 8ème place Alors, pourquoi pas nous? ça passe par une victoire obligatoire contre LE MANS samedi. Pas impossible à mes yeux vue leur prestation catastrophique d'hier mais il faudrait impérativement que JR, William et Eric soient opérationnels.

Le staff médical aura un rôle prépondérant cette semaine.
JR et Junior ça devrait le faire, mais pour Camplbell j'ai bcp plus de mal à y croire
Pour Campbell l'échographie va préciser l'étendue de la blessure. Élongation et on pourra compter en jours, déchirure ce sera plutôt en semaines...
avatar
Invité
Invité

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 10:23
Finalement les " 30% de voir un joker " vont vite grimpé !!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 11:07
exact !!! J'y pensais déjà plus à ça mais ce serait de toute façon pour remplacer Amara car il me semble que même en cas de blessure prolongée, le règlement ne permet plus de remplacer Eric.

L'idéal serait qu' Eric se rétablisse vite et ma foi si on peut avoir le joker en plus....



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 11:59
Pour comparer avec le résumé de mister-g, les notes de l'Équipe.
Pour Orléans : Vaty 6, Curti 5, N'Doye, Porter et Pamba 4, Lebrun, Moerman 3 et Smith...2.
Côté chalonnais : Haynes 7, Schilb et Aminu 6, Evtimov et Lang 5, Smith 4, Adolphe et Tchicamboud à 3.

Beugnot "On a eu la chance de recevoir une équipe d'Orléans amoindrie"
Hervé "La blessure de Campbell est peut-être la goutte de trop pour nous"

Et j'y ajoute la conclusion du court article de Hyères Toulon - Limoges : Et après avoir oublié de jouer, le CSP a même zappé la conférence de presse.
Tout fout le camp...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 12:01
Proba a écrit:Et j'y ajoute la conclusion du court article de Hyères Toulon - Limoges : Et après avoir oublié de jouer, le CSP a même zappé la conférence de presse.
Tout fout le camp...
Par contre il ne vont pas oublier de monter dans le train pour la ProB lol!
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 12:08
magicpat a écrit:
Proba a écrit:Et j'y ajoute la conclusion du court article de Hyères Toulon - Limoges : Et après avoir oublié de jouer, le CSP a même zappé la conférence de presse.
Tout fout le camp...
Par contre il ne vont pas oublier de monter dans le train pour la ProB lol!
+1 et tant mieux Laughing il y a vraiment un manqe de professionalisme dans cette "équipe", c'est affolant!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 12:31
Je persiste je veux bien récupérer Banks moi .. Il coutera pas trop cher l'année prochaine

On le connait, il nous connait, et ça fait un joueur de grande qualité pas bien cher

Et ça nous laisse de quoi mettre de l'argent sur un bon complément à Ludo Smile
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 14:23
Alex a écrit:Je persiste je veux bien récupérer Banks moi .. Il coutera pas trop cher l'année prochaine

On le connait, il nous connait, et ça fait un joueur de grande qualité pas bien cher

Et ça nous laisse de quoi mettre de l'argent sur un bon complément à Ludo Smile
bah du coup vu la blessure de Massie, CB devrait jouer les 3 prochains matches..
avatar
C&S
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : La Source

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 14:34
Alex a écrit:Je persiste je veux bien récupérer Banks moi .. Il coutera pas trop cher l'année prochaine

On le connait, il nous connait, et ça fait un joueur de grande qualité pas bien cher

Et ça nous laisse de quoi mettre de l'argent sur un bon complément à Ludo Smile

banks est sous contrat pour une saison encore...


news basket
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 14:44
C&S a écrit:
Alex a écrit:Je persiste je veux bien récupérer Banks moi .. Il coutera pas trop cher l'année prochaine

On le connait, il nous connait, et ça fait un joueur de grande qualité pas bien cher

Et ça nous laisse de quoi mettre de l'argent sur un bon complément à Ludo Smile

banks est sous contrat pour une saison encore...

Sur le papier effectivement. Dans sa tête, c'est nettement plus confus depuis 2 mois et je ne le vois pas revivre un nouveau cauchemar.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 17:59
C&S a écrit:banks est sous contrat pour une saison encore...

Tous les joueurs ont des clauses pour ne pas se retrouver en ProB et vu sa cote de popularité là bas, il ne fera jamais cette deuxième saison à Limoges...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 19:54
Oui pour le moment il est sous contrat, mais en tant que bon dernier de pro A il ne sera bientôt plus sous contrat
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Dim 10 Avr 2011 - 20:18
Tout comme Sy et N'Doye ne seraient plus Orléanais l'an prochain si Orléans descendait en ProB. Mais bon comme ça ne sera pas le cas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Lun 11 Avr 2011 - 9:55
Faudra quand meme trouver un moyen juridique de les libérer pasque ça fait quand meme cher pour un role player au shoot et un role player en défense extérieure...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Lun 11 Avr 2011 - 10:38
Je vous trouve bien durs avec Amara ...

Je persiste avec une équipe mieux construite et des joueurs au niveau attendu à chaque poste, il serait bien plus compétitif !!!

Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Lun 11 Avr 2011 - 10:41
pareil ,il a quand même montré de belle choses sur la fin de saison. Avec plus de motivation il pourrait faire beaucoup mieux l'année prochaine.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Lun 11 Avr 2011 - 10:48
sadmase a écrit:pareil ,il a quand même montré de belle choses sur la fin de saison. Avec plus de motivation il pourrait faire beaucoup mieux l'année prochaine.
c'est justement ce qu'on lui reproche, il n'avait pas le droit de manquer de motivation je modifierais ta phrase en remplaçant "pourrait" par "devra"
mais je vous rejoins sur son coup de mieux.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Lun 11 Avr 2011 - 10:58
je pense de toute façon que chaque joueur sera pris en entretien individuelle (comme tous les ans à la fin de la saison) afin de voir les côtés positifs (s'y il en a ) et les côtés négatifs de leur saison respective. Pour le coach par contre qui lui fera son entretien individuelle?? Shocked
Contenu sponsorisé

OLB / Chalon - Page 2 Empty Re: OLB / Chalon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum