Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur

Re: L'OLB et Sport+

le Jeu 2 Fév 2012 - 21:26
l'OLB a le vent en poupe et c'est tant mieux !!!! après LE MANS demain soir, la chaine cryptée sera à nouveau au PDS le samedi 10 mars 18h15 pour une revanche qui s'annonce explosive contre les Méphisto Boys. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Dur à avaler ce match aller !!!!

Sinon, un p'tit lien qui diffuse beaucoup de match de basket et notamment l'Euroligue. Mieux vaut maitriser le croate ou le turc mais y'a moyen de couper le son. Des matchs sympa ce soir.

http://www.lshunter.tv/

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
All Star
All Star

le Ven 3 Fév 2012 - 20:40
Proba a écrit:
magicpat a écrit:Encore un match de l'OLB à domicile qui passera sur Sport+...Le Mans. A qd un match à l'extrieur...?
La proximité de Paris et le très bon accueil réservé à Sport + nous jouent des tours...
En quoi Orléans réserve un meilleur accueil à Sport+ qu'une autre ville? scratch
All Star
All Star

le Ven 3 Fév 2012 - 22:53
OLB45ls a écrit:
Proba a écrit:
magicpat a écrit:Encore un match de l'OLB à domicile qui passera sur Sport+...Le Mans. A qd un match à l'extrieur...?
La proximité de Paris et le très bon accueil réservé à Sport + nous jouent des tours...
En quoi Orléans réserve un meilleur accueil à Sport+ qu'une autre ville? scratch
Peut-être simplement le match proposé ?
Ce soir c'était du haut-niveau.
Non ?
Star
Star

le Mer 15 Fév 2012 - 7:59
Jeudi soir y a match sur sport +
Qui souhaite suivre le match sur Orléans?
Resto? Pub?
Qq un sait où ça sera retransmis?

Booby
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Mer 15 Fév 2012 - 9:31
Booby a écrit:Jeudi soir y a match sur sport +
Resto? Pub?

Booby

Ben surement au Café Sport à côté du PDS.
Star
Star

le Mer 15 Fév 2012 - 11:18
J'en suis !!! Sinon au bureau non? Ou chez booby ! Lol Laughing
All Star
All Star

le Mer 15 Fév 2012 - 11:28
La diffusion du basket à la télé pourrait, d'après la LNB, évoluer...
A lire sur C&S par ici
Les idées sont intéressantes, il va maintenant falloir les faire aboutir cheers
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Mer 15 Fév 2012 - 15:40
C'est abusé, je suis en train de m'abonner à Canalsat juste pour S+ et le fait qu'il disparaisse des grilles des FAI dans 1 mois.
Administrateur
Administrateur

le Mer 15 Fév 2012 - 17:56
Resto? Pub?

Booby

Pas gagné le match en commun. Le Stadium est fermé le soir en semaine sauf événements sportifs. Je viens d'essayer de téléphoner. Personne..... et logique puisque c'est sensé être fermé.
Pour le "Bureau", la personne que j'ai eue n'est pas certaine d'avoir SPORT PLUS dans le bouquet mais se dit prête à assurer la diffusion si la chaine est disponible. Il y avait foule et pas moyen de vérifier à l'heure de mon appel à 17 h heures. Si quelqu'un peux en savoir plus, le Bureau c'est 0238629109.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Titulaire
Titulaire

le Mer 15 Fév 2012 - 20:07
le fertésien a écrit:
Resto? Pub?

Booby

Pas gagné le match en commun. Le Stadium est fermé le soir en semaine sauf événements sportifs. Je viens d'essayer de téléphoner. Personne..... et logique puisque c'est sensé être fermé.
Pour le "Bureau", la personne que j'ai eue n'est pas certaine d'avoir SPORT PLUS dans le bouquet mais se dit prête à assurer la diffusion si la chaine est disponible. Il y avait foule et pas moyen de vérifier à l'heure de mon appel à 17 h heures. Si quelqu'un peux en savoir plus, le Bureau c'est 0238629109.

Je viens de trouver ça sur le site de l'OLB. La semaine des as retransmise au Stadium !!!
Rookie
Rookie

le Jeu 16 Fév 2012 - 10:16
flyingmike a écrit:C'est abusé, je suis en train de m'abonner à Canalsat juste pour S+ et le fait qu'il disparaisse des grilles des FAI dans 1 mois.

Sport+ est une chaîne payante, je ne crois pas qu'elle soit dans le bouquet initial. Mais je ne suis pas sur.
Et des chaînes payantes, plutôt sportives, y'en a pas des masses non plus.
La LNB dit que ce n'est pas pour l'argent, mais s'ils font ça, c'est pour quoi ?
Je ne suis pas abonné C+ (mais CanalSat oui), mais si le basket disparaissait de Sport+ pour aller sur C+, je ne donnerai pas un euro de plus pour m'abonner à C+. Merde, y'en a marre de payer tout le temps. Al Jazeera Sports ça devrait être entre 20 & 25€ par mois. Niet. Surtout que parti comme c'est, c'est le Foot qui sera le plus représenté (normal, vu l'investissement, pour la qualité, c'est un autre débat).

La LNB dit qu'on parle plus de basket, mais franchement, est-ce vrai ? Oui, les médias en ont parlé avec l'équipe de France. Mais sur les grandes chaînes (TF1, F2, ...) c'était combien de temps ? Entre 1 et 5 mn, en fin de compétition. Belle audience. Mais qui parle du basket français ? Quelques mot dans les journeaux de Sport + et Eurosport, très peu sur l'équipe TV, et Stade 2, ça fait un moment que j'ai pas regardé (ça existe encore ?). Et bien sur, il y a les matchs de Sport+.
On Parle de basket à la TV, mais c'est principalement de NBA. Le championnat français, les coupes d'Europe, c'est presque jamais.

Je crois que la LNB se met un doigt dans l'oeuil avec sa proposition.
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Jeu 16 Fév 2012 - 12:01
TontonStones a écrit:
flyingmike a écrit:C'est abusé, je suis en train de m'abonner à Canalsat juste pour S+ et le fait qu'il disparaisse des grilles des FAI dans 1 mois.

Sport+ est une chaîne payante, je ne crois pas qu'elle soit dans le bouquet initial. Mais je ne suis pas sur.
Et des chaînes payantes, plutôt sportives, y'en a pas des masses non plus.
La LNB dit que ce n'est pas pour l'argent, mais s'ils font ça, c'est pour quoi ?
Je ne suis pas abonné C+ (mais CanalSat oui), mais si le basket disparaissait de Sport+ pour aller sur C+, je ne donnerai pas un euro de plus pour m'abonner à C+. Merde, y'en a marre de payer tout le temps. Al Jazeera Sports ça devrait être entre 20 & 25€ par mois. Niet. Surtout que parti comme c'est, c'est le Foot qui sera le plus représenté (normal, vu l'investissement, pour la qualité, c'est un autre débat).

La LNB dit qu'on parle plus de basket, mais franchement, est-ce vrai ? Oui, les médias en ont parlé avec l'équipe de France. Mais sur les grandes chaînes (TF1, F2, ...) c'était combien de temps ? Entre 1 et 5 mn, en fin de compétition. Belle audience. Mais qui parle du basket français ? Quelques mot dans les journeaux de Sport + et Eurosport, très peu sur l'équipe TV, et Stade 2, ça fait un moment que j'ai pas regardé (ça existe encore ?). Et bien sur, il y a les matchs de Sport+.
On Parle de basket à la TV, mais c'est principalement de NBA. Le championnat français, les coupes d'Europe, c'est presque jamais.

Je crois que la LNB se met un doigt dans l'oeuil avec sa proposition.

Non, c'est pour l'argent mais ça ne me choque pas, c'est le nerf de la guerre.
+ d'argent des diffuseurs, + de droits télé pour les clubs, + de bons joueurs dans le championnat, + de visibilité auprès du grand public et un cercle vertueux qui se met en route.
Maintenant il faudra pour tout ça que les diffuseurs s'y retrouvent en terme d'audience, ce qui n'est pas gagné d'avance.
Mais je lisais y a pas longtemps un sondage qui disait que les français estimaient que le basket était LE sport dont ils voudraient voir une réelle progression dans le paysage médiatique. Y a peut-être un espoir...
Administrateur
Administrateur

le Dim 19 Fév 2012 - 10:37
J'ai lu une ITW de Biétry qui disait que le tarif d'abonnement à Al Jazeera sera bien moins élevé que ce qui peut exister sur le marché actuellement
Administrateur
Administrateur

le Mar 21 Fév 2012 - 13:02
Le match face à roanne sera diffusé sur sport+. Enfin l'occasion de faire ce petit repas
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ententeorleanaise.forumactif.com

le Mar 21 Fév 2012 - 17:26
magicpat a écrit:Le match face à roanne sera diffusé sur sport+. Enfin l'occasion de faire ce petit repas

Je vais essayer d'être là, histoire de faire cette fameuse bouffe avec les membres du forum.
All Star
All Star

le Mar 21 Fév 2012 - 19:09
desolé les mecs mais vu le tarif du gasoil et des péages j'crois que j'vais mandater magicpat et asherois pour me représenter et rester sur mon île.. drunken

"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Mar 21 Fév 2012 - 19:19
ironankle a écrit:desolé les mecs mais vu le tarif du gasoil et des péages j'crois que j'vais mandater magicpat et asherois pour me représenter et rester sur mon île.. drunken

Evidemment si tu y mets de la mauvaise volonté... Mr. Green
Sinon on retourne le problème : si t'as Sport +, je me ferais bien un petit we à l'Ile d'Oléron, pas vous les gars? Mr. Green
All Star
All Star

le Mar 21 Fév 2012 - 19:31
Il va y avoir overdose d'OLB pour les non-supporters au mois de mars Mr. Green
3 matchs diffusés pour notre équipe favorite!
Administrateur
Administrateur

le Mar 21 Fév 2012 - 20:10
ironankle a écrit:desolé les mecs mais vu le tarif du gasoil et des péages j'crois que j'vais mandater magicpat et asherois pour me représenter et rester sur mon île.. drunken
Ironankle dans "seul au monde" le remake...bon c'est moins paradisiaque. Au moins t'as des couteaux pour tuer des bêtes et des poissons lol!
All Star
All Star

le Mar 21 Fév 2012 - 21:01
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Le match face à roanne sera diffusé sur sport+. Enfin l'occasion de faire ce petit repas

Je vais essayer d'être là, histoire de faire cette fameuse bouffe avec les membres du forum.

D'ici là, l'OLB aura gagné son match contre Boulazac Mr. Green drunken
All Star
All Star

le Mer 22 Fév 2012 - 9:31
flyingmike a écrit:

Sinon on retourne le problème : si t'as Sport +, je me ferais bien un petit we à l'Ile d'Oléron, pas vous les gars? Mr. Green
Sport...quoi? Crying or Very sad

"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Mer 22 Fév 2012 - 10:52
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:

T'as même pas Sport +? Z'êtes désservi par les corbeaux ou quoi? t'as France3 quand même? Mr. Green
All Star
All Star

le Mer 22 Fév 2012 - 13:19
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:

T'as même pas Sport +? Z'êtes désservi par les corbeaux ou quoi? t'as France3 quand même? Mr. Green
france 3 poitou charentes, mais qd il fait beau! lol!

Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ententeorleanaise.forumactif.com

le Mer 22 Fév 2012 - 20:45
Dum's a écrit:
kikiboudka a écrit:

D'ici là, l'OLB aura gagné son match contre Boulazac Mr. Green drunken

Nan, par contre j'aurais bu ma bière Mr. Green
Administrateur
Administrateur

le Lun 2 Avr 2012 - 21:40
CANAL PLUS rempile pour 5 ans pour la PRO A. Bonne nouvelle avec une belle diffusion et un magazine hebdo.

Mais car il a des mais, pour l'EUROLIGUE, c'est terminé et il faudra s'offrir un bouquet ailleurs.... Autre interrogation, la diffusion de sport plus sera t'elle toujours distribuée indépendamment sur les bouquets ADSL ? mystère ? à 4,99€ par mois sur la freebox, EUROLIGUE comprise c''était trop beau Crying or Very sad

http://www.catch-and-shoot.com/la-pro-a-reste-sur-canal-pour-5-ans-12234.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant