Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

7ème journée PL - OLB

+22
Lucho
SherkaN
ententiste
OLB45ls
mimolo
ironankle
Proba
CM13
kikiboudka
Toubib
eo45 94
jojo
le fertésien
bat45
mister-g
Alex
tonyp45
Dum's
flyingmike
Sadmase
magicpat
Booby
26 participants
Aller en bas
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 16:39
magicpat a écrit:Grand moment la conf de presse de PH après Paris. C'est un peu long mais ça vaut le coup de regarder !!

Il est super lucide ! ça se passe juste après le match. J'ai toujours respecté et aimé ce coah, cette conférence de presse ne fait que conforter ce que je pense de lui.

Par contre, quand on entend tout ce qu'il dit et il y en a des tas de choses intéressantes, cette défaite est encore plus dure à digérer car on ne peut pas dire qu'il n'aura pas mis en garde les joueurs...

Concernant tous les petits détails dont il parle, je suis complètement d'accord avec lui que c'est ça le haut niveau.
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 17:04
et bien j'en connais qui ont du passer un super week-end. Ils ont du en bouffer du lay up ce matin
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 17:26
rooooooooh la tête de maleye pdt la conf' pale
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 18:14
pourquoi c'est tombé sur moi cette conférence mais pourquoi c est tomber sur moi bom
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 19:38
waouh du grand PH !!! tout en crescendo !!!

Et le pauvre maleye qui attend debout, tout penaud, la fin de l'intervention de son coach, tout en se disant sans doute que ça va pas rigoler cette semaine à l'entrainement...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 19:52
j'suis sûr que qq journalistes ont dû baisser les yeux pdt le truc Mr. Green
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Lun 21 Nov 2011 - 23:52
oui là il s'est laché le PH, durant toutes ces années il a toujours eu une attitude assez distinguée, voire meme bourgeoise parfois, puis là il a vraiment parlé avec les tripes lachant "putain" sur "putain", un gros ras le bol le monsieur, mais en effet pour avoir été au match c'était vraiment du grand OLB durant 35 minutes, ça ressemblait pratiquement à l'Entente d'il y a 2-3 ans, des actions construites en voici en voilà, de la dureté défensive, le public de Paris en prenait plein les yeux, on sentait le souffle glacial qu'on mettait dans la salle, sur chaque action, et ça s'est meme fini par des applaudissements sur chacune de nos actions entre la 25e et 35e minutes, et c'est d'autant plus grand qu'on a été grand sans être bon à 3 pts donc je ne vous raconte pas ce que ça aurait été avec les 3 pts en plus.
Donc en effet de la grande frustration, pour la premiere fois meme pour ma part j'ai tapé partout dans la taule du couloir tel un fou en fury, alors je n'ose meme pas imaginer le staff et l'équipe, belle conf de PH ce qui n'a vraiment pas dû être facile à chaud juste derrière le match où on sait que devant les caméras il faut toujours se contenir.
ça doit vraiment etre dur à gérer, autant pour le staff que pour les joueurs.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mar 22 Nov 2011 - 9:03
Honnetement, je préfère le voir s'enerver que de ne rien faire ou dire comme l'année dernière ou il était fataliste après les matches.
Surtout que là y a vraiment de quoi.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mar 22 Nov 2011 - 11:50
flyingmike a écrit:Honnetement, je préfère le voir s'enerver que de ne rien faire ou dire comme l'année dernière ou il était fataliste après les matches.
Surtout que là y a vraiment de quoi.

+ 1
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mar 22 Nov 2011 - 13:10
Dans la rep du jour il est indiqué que les joueurs étaient conviés à un debriefing hier matin 8h et que les président et vice président veulent s'entretenir avec Sangaré
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mar 22 Nov 2011 - 17:48
magicpat a écrit:Dans la rep du jour il est indiqué que les joueurs étaient conviés à un debriefing hier matin 8h et que les président et vice président veulent s'entretenir avec Sangaré

Message de Sangaré (ou du club ?) aux supporters....etc etc...suite au match de vendredi à Paris Rolling Eyes
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mar 22 Nov 2011 - 18:35
au moins ça communique.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mar 22 Nov 2011 - 18:50
ironankle a écrit:au moins ça communique.

C'est pas faux !! ça mérite d'être signalé cheers
avatar
Invité
Invité

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mar 22 Nov 2011 - 20:07
après toutes les vidéos sur les sites, sur les réseaux sociaux, à la mi temps des matchs télévisé, voila un jolie trophée.

Label Braquo 2 de la suite des aventures à rebondissement d’une team qui maîtrise pas trop son destin et se laissent dépasser par les événements : Orléans

Hier soir a débuté sur Canal la deuxième saison de Braquo. Un timing parfait puisqu’Orléans a justement ajouté ce weekend la suite de ses mésaventures en termes de braquage. Dans la 1ère saison, Eddy Caplan et ses troupes partaient plein de bonnes intentions (venger la mort de leurs collègues), avant de se laisser dépasser par les événements et de franchir la ligne jaune, aux termes de nombreux rebondissements complètement dingues, comme si on avait compilé quatre saisons de « The Shield » dans 8 épisodes. Face à Nanterre, Orléans avait débuté le match plein de bonnes intentions également, avant de se laisser submerger par les événements en fin de rencontre.

Ce weekend a marqué le retour de ces sagas. Et comme d’habitude avec les saisons 2 (ou les deuxièmes parties ou le deuxième album), c’est du bon, mais c’est un peu décevant, car les scénaristes en rajoutent méchamment. Certes, pour Braquo, on n’a vu que deux épisodes, mais faisons confiance aux professionnels : « Une intrigue tortueuse, un peu trop. (…)Cette saison joue la surenchère. Mais les auteurs, dont le scénariste du ‘Prophète’, manient le coup de théâtre avec brio. Alors on est happé par ce Braquo ultranoir, même à l’excès », note les légendaires chroniqueurs de Télé 7 Jours.

Pour la deuxième partie des mésaventures en terre francilienne des troupes de Philippe Hervé, là aussi ils en ont rajouté à fond pour tenter de faire encore plus fort que la première fois. Avec 21 pts d’avance à l’approche du moneytime pour finir avec une défaite, la LNB nous a ficelé un rebondissement comme on n’en a jamais vu à la télévision française (d’ailleurs c’est la où la LNB est vraiment forte : le match n’était effectivement pas à la télé). Un peu gros certes, mais ne boudons pas notre plaisir.

Enfin, plaisir, plaisir… c’est vite dit. Y en a qui vivent mal ce type d’aventures, à l’image de Wachevski, le jeune flic qui taffe pour Kaplan, d’apparence solide mais que toutes ces péripéties ont finalement poussé vers la coke et l’alcool. Et quand on voit le début de conférence de presse de Philippe Hervé, à la fois hagard au début et bien à cran comme il faut, on espère qu’il ne tombera pas dans le même engrenage.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mar 22 Nov 2011 - 22:10
Winston a écrit:après toutes les vidéos sur les sites, sur les réseaux sociaux, à la mi temps des matchs télévisé, voila un jolie trophée.

Label Braquo 2 de la suite des aventures à rebondissement d’une team qui maîtrise pas trop son destin et se laissent dépasser par les événements : Orléans

Hier soir a débuté sur Canal la deuxième saison de Braquo. Un timing parfait puisqu’Orléans a justement ajouté ce weekend la suite de ses mésaventures en termes de braquage. Dans la 1ère saison, Eddy Caplan et ses troupes partaient plein de bonnes intentions (venger la mort de leurs collègues), avant de se laisser dépasser par les événements et de franchir la ligne jaune, aux termes de nombreux rebondissements complètement dingues, comme si on avait compilé quatre saisons de « The Shield » dans 8 épisodes. Face à Nanterre, Orléans avait débuté le match plein de bonnes intentions également, avant de se laisser submerger par les événements en fin de rencontre.

Ce weekend a marqué le retour de ces sagas. Et comme d’habitude avec les saisons 2 (ou les deuxièmes parties ou le deuxième album), c’est du bon, mais c’est un peu décevant, car les scénaristes en rajoutent méchamment. Certes, pour Braquo, on n’a vu que deux épisodes, mais faisons confiance aux professionnels : « Une intrigue tortueuse, un peu trop. (…)Cette saison joue la surenchère. Mais les auteurs, dont le scénariste du ‘Prophète’, manient le coup de théâtre avec brio. Alors on est happé par ce Braquo ultranoir, même à l’excès », note les légendaires chroniqueurs de Télé 7 Jours.

Pour la deuxième partie des mésaventures en terre francilienne des troupes de Philippe Hervé, là aussi ils en ont rajouté à fond pour tenter de faire encore plus fort que la première fois. Avec 21 pts d’avance à l’approche du moneytime pour finir avec une défaite, la LNB nous a ficelé un rebondissement comme on n’en a jamais vu à la télévision française (d’ailleurs c’est la où la LNB est vraiment forte : le match n’était effectivement pas à la télé). Un peu gros certes, mais ne boudons pas notre plaisir.

Enfin, plaisir, plaisir… c’est vite dit. Y en a qui vivent mal ce type d’aventures, à l’image de Wachevski, le jeune flic qui taffe pour Kaplan, d’apparence solide mais que toutes ces péripéties ont finalement poussé vers la coke et l’alcool. Et quand on voit le début de conférence de presse de Philippe Hervé, à la fois hagard au début et bien à cran comme il faut, on espère qu’il ne tombera pas dans le même engrenage.

Tu as oublié de citer la source: Le site Basketsession
avatar
Lo#8Gan
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty c'est bien ça communique: Message de Yohann Sangaré

Mar 22 Nov 2011 - 22:23
petit message sympa, ça fait plaisir!! Smile

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_1722/Club/Actualites-Communiques/Message-de-Yohann-Sangare.html
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mer 23 Nov 2011 - 2:03
sadmase a écrit:

Tu as oublié de citer la source: Le site Basketsession
y sont payés à la ligne sur basketsession? nan pq tout ça pour ça j'vois pas bien l'intérêt Suspect
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1695
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mer 23 Nov 2011 - 8:31
ironankle a écrit:
sadmase a écrit:

Tu as oublié de citer la source: Le site Basketsession
y sont payés à la ligne sur basketsession? nan pq tout ça pour ça j'vois pas bien l'intérêt Suspect

c'est clair, le nom du trophée suffisait...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mer 23 Nov 2011 - 8:49
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:Dans la rep du jour il est indiqué que les joueurs étaient conviés à un debriefing hier matin 8h et que les président et vice président veulent s'entretenir avec Sangaré

Message de Sangaré (ou du club ?) aux supporters....etc etc...suite au match de vendredi à Paris Rolling Eyes

Ca ne fait pas oublier le résultat mais ce message est particulièrement approprié. Pour une fois qu'ils soignent la com, je trouve ça bien de ne pas se foutre de la gueule du public.
Si ça avait été instauré l'année dernière, y'en aurait eu un paquet de messages d'excuse. Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mer 23 Nov 2011 - 9:45
l'an dernier y avait dejà de la com', le captain avait sorti que si les gens était pas content, ils avaient qu'à aller voir ailleurs, c'était juste une autre philosophie quoi.. Mr. Green Embarassed
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mer 23 Nov 2011 - 10:07
ironankle a écrit:l'an dernier y avait dejà de la com', le captain avait sorti que si les gens était pas content, ils avaient qu'à aller voir ailleurs, c'était juste une autre philosophie quoi.. Mr. Green Embarassed

Ah oui pardon, je l'avais oublié celle-là Mr. Green
avatar
Invité
Invité

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Mer 23 Nov 2011 - 11:25
Message de Yohan Sangaré :

Je souhaite, au nom de l’équipe et en qualité de capitaine de notre équipe, m’adresser à ceux qui nous soutiennent, nos supporters, les magics sup, nos partenaires.

Le scénario incroyable et le résultat final de notre match contre Paris-Levallois ne nous a pas permis de venir saluer et remercier les fidèles présents à Coubertin après le match.

Il faut comprendre que ce qui s’est passé sur le terrain dans les dernières minutes est d’un caractère exceptionnel, que rien ni personne ne pouvait prévenir, et que le résultat produit équivaut à un terrible coup sur la tête, nous laissant tous, joueurs, staffs, et supporters présents complètement abasourdis.

A ces sentiments difficiles, je ne souhaite pas, et les joueurs avec moi, qu’une incompréhension s’installe: depuis le début de la saison, le soutien fort et sincère que nous recevons, tant lors de nos matchs à domicile qu’en déplacement, nous renforce dans la volonté de chacun de donner le meilleur pour l’équipe.

Notre objectif est de gagner les matchs et nous entendrons le faire dès le prochain, contre Roanne, vendredi au Zénith.

Soyez remerciés de votre engagement à nos côté et de votre confiance.

A vendredi.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Jeu 24 Nov 2011 - 10:44
Dans la video d'avant match face à Roanne, PH parle d'un panier accordé à Paris en fin de 1er 1/4 qui n'aurait pas du l'être.
Quel intéret? Le match est passé depuis 1 semaine, l'action s'est produite largement avant la fin et en plus on a mené de 20 pts après.
Je crois vraiment pas que ce soit ça qui nous ait fait perdre. Et ben mon phiphi, on se cache derrière son petit doigt?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Jeu 24 Nov 2011 - 13:25
flyingmike a écrit:Dans la video d'avant match face à Roanne, PH parle d'un panier accordé à Paris en fin de 1er 1/4 qui n'aurait pas du l'être.
Quel intéret? Le match est passé depuis 1 semaine, l'action s'est produite largement avant la fin et en plus on a mené de 20 pts après.
Je crois vraiment pas que ce soit ça qui nous ait fait perdre. Et ben mon phiphi, on se cache derrière son petit doigt?
c'est clair que c'est pas ça qui change le cours du match (pas plus qu'un lay-up loupé) et y a pas à polémiquer là dessus, en revanche il n'est pas forcément inutile d'évoquer le non respect de la règle.
sinon voir PH esquisser un leger soutien à JDC j'ai trouvé ça fair-play
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Jeu 24 Nov 2011 - 13:34
Effectivement je m'en souviens. ils ont d'ailleurs posé réclamation aussitôt
Contenu sponsorisé

7ème journée PL - OLB - Page 8 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum