Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Buzzerbeater

+5
Booby
kikiboudka
mister-g
flyingmike
Sadmase
9 participants
Aller en bas
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Mer 10 Avr 2013 - 12:10
Je viens de retrouver le gout de la victoire en m'imposant contre les 2ème de l'autre conf...

Meneur titulaire en vente des preneurs ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green http://www.buzzerbeater.com/player/8162685/overview.aspx


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Mer 10 Avr 2013 - 16:06
KobeAlex a écrit:Je viens de retrouver le gout de la victoire en m'imposant contre les 2ème de l'autre conf...

Meneur titulaire en vente des preneurs ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green http://www.buzzerbeater.com/player/8162685/overview.aspx

J'achète po des papys moi Very Happy
Ca me parait drôlement cher comme mise de départ pour un joueur de 34 balais, non?
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Mer 10 Avr 2013 - 16:42
flyingmike a écrit:
KobeAlex a écrit:Je viens de retrouver le gout de la victoire en m'imposant contre les 2ème de l'autre conf...

Meneur titulaire en vente des preneurs ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green http://www.buzzerbeater.com/player/8162685/overview.aspx

J'achète po des papys moi Very Happy
Ca me parait drôlement cher comme mise de départ pour un joueur de 34 balais, non?
j'ai regardé un peu ça vaut dans ces eaux là, oui c'est un papi ^^ mais qui est 1er du championnat au pds


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Jeu 11 Avr 2013 - 10:24
il est pas mauvais, mais tu auras beaucoup de mal à le vendre plus haut que ta mise à prix...
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Jeu 11 Avr 2013 - 17:57
Sadmase a écrit:il est pas mauvais, mais tu auras beaucoup de mal à le vendre plus haut que ta mise à prix...
Oh ne t'inquiète pas, au pire je le relancerai plusieurs fois, très bon meneur avec de l'expérience mais qui me coûte chère pour son apport défensif...


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Dim 12 Jan 2014 - 16:20
Y a t-il encore des joueurs de buzzer beater?


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Mar 14 Jan 2014 - 10:26
Ok, moi je vais monter en IV la saison prochaine puis essayer de me maintenir

Quel est ton pseudo IG?


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Mer 15 Jan 2014 - 21:44
Okok je te garde à l'oeil. Moi c'est KobeAlex


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Jeu 16 Jan 2014 - 15:34
Sadmase a écrit:j'y suis toujours en mode tanking après être déscendu de DIII.

Moi suis toujours en IV, je devrais jouer encore le haut de tableau après avoire pris une tôle en finale la dernière saison.
Si ça marche pas cette année la montée en LIII, je crois que je vais tanker aussi pour me reconstruire un effectif avec des jeunes.

Sinon, j'ai pris un abonnement payant pour voir. Je vois pas trop ce que j'y gagne par rapport au gratuit si ce n'est les ligues privées.
Je sais pas si je peux en créer une et proposer à des joueurs sans abonnement de venir ou est-ce qu'il faut que tout le monde soit en version payante?
Si je peux vous inviter, ça vous tente?
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Sam 18 Jan 2014 - 12:35
Pour led ligues privées, il faut un abonnement pour tous les joueurs, pour le pack supporter payant, ils proposeront peut être dans pas longtemps la possibilité de diriger une seconde équipe sinon pas grand chose ^^


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Jeu 29 Nov 2018 - 22:09
Il est du coin celui qui manage l'équipe OLB Orléans?
Contenu sponsorisé

Buzzerbeater - Page 4 Empty Re: Buzzerbeater

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum