Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

14ème journée OLB - Le Havre

+13
sixkiller
kikiboudka
OLB45ls
Alex
SherkaN
ironankle
Proba
magicpat
Dum's
threeizy
le fertésien
Sadmase
flyingmike
17 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

14ème journée OLB - Le Havre Empty 14ème journée OLB - Le Havre

Jeu 12 Jan 2012 - 11:54
Bon je me lance pour créer le sujet du match de samedi contre le Havre, 14ème avec 4 victoires et 9 défaites.

Ils ont gagné contre Poitiers, Pau, ASVEL, et Nanterre et accroché Nancy, Gravelines et Le Mans avec de courtes défaites et de manière générale pas de grosse valise.
Attaque moyenne, défense moyenne pas de gros points forts collectifs qui se détachent.
Individuellement, la bonne saison de Nick Pope et des vieux routard de la ProA dans l'effectif (Cox, Boddicker) qui voudront nous jouer un tour.

Bref, pas un ogre mais une équipe qui saura certainement rester au contact toute la partie pour tenter un final de dingue et profiter d'un de nos éventuels et légendaires trou d'air.
A nous de jouer ce match sérieusement et de savoir le tuer si on en a l'occasion pour éviter les frayeurs.
Il est important de bien commencer l'année en championnat et se lancer vers une série qui sera déterminante pour la fin de saison.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Jeu 12 Jan 2012 - 13:09
pour une fois je serais présent!!!!!...........je sais tout le monde s'en tape les cou....!! cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Jeu 12 Jan 2012 - 17:56
Pas grand chose à rajouter. Le banc est un peu "light" et effectivement Le HAVRE s'appuiera sur 3 ou 4 joueurs référents qu'ils faudra contenir dont BODDICKER qui a fait un carton en coupe mardi. Faisons confiance à notre défense pour minimiser l'impact et ça devrait passer sans trop de problèmes. Et puis, les trous d'air, c'est du passé. C' était l'an dernier Basketball

Pour Sadmase Caliméro, ne déprime pas, on t'aime. lol! Viens te faire connaître en Magic Sup


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Ven 13 Jan 2012 - 9:00
le fertésien a écrit: Et puis, les trous d'air, c'est du passé. C' était l'an dernier Basketball

Si seulement tu avais raison, je suis sur qu'on pourrait jouer une demi-finale de PO et viser la victoire en Coupe.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Ven 13 Jan 2012 - 14:51
attention tout de meme à un joueur dont on n'entend pas du tout parler mais qui a l'air très fort c'est leur petit meneur Nic Wise, 5e meilleur joueur du championnat à l'éval, 3e passeur, gros scoreur régulier (qui est d'ailleurs dans le top10 au scoring). ils ont une belle ligne arrière attention à eux.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Ven 13 Jan 2012 - 21:16
C'est ballot pour Nancy, ils vont perdre 2 matchs d'affilés Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Ven 13 Jan 2012 - 21:38
Dum's a écrit:C'est ballot pour Nancy, ils vont perdre 2 matchs d'affilés Mr. Green

LE final de ce soir et cette défaite quasiment au buzzer avec une superbe 2eme mi temps peut effectivement instaurer un peu de doute dans la tête des slucistes. A Nous de profiter de nos 2 réceptions successives pour effectuer un rapproché vers le top 4. Ça commence par une victoire demain soir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 7:43
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:C'est ballot pour Nancy, ils vont perdre 2 matchs d'affilés Mr. Green

LE final de ce soir et cette défaite quasiment au buzzer avec une superbe 2eme mi temps peut effectivement instaurer un peu de doute dans la tête des slucistes. A Nous de profiter de nos 2 réceptions successives pour effectuer un rapproché vers le top 4. Ça commence par une victoire demain soir.
Ca fait mal aux dents comme aurait pu dire Cozette...
je regrette encore plus la non victoire de Roanne contre eux la semaine dernière
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 9:02
Soldes aussi à l'OLB avec des places en panneaux à 5 euros et en centrales à 10 euros pour le match de ce soir. Pour Cela, il faudra se rendre au guichet du PDS entre 16 et 18 heures.
Voilà une bonne occasion de voir un match de pro A a prix canon en cette période ou le porte monnaie a tendance à crier misère après les fêtes.

Faites le savoir à vos connaissances.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 9:46
le fertésien a écrit:Soldes aussi à l'OLB avec des places en panneaux à 5 euros et en centrales à 10 euros pour le match de ce soir. Pour Cela, il faudra se rendre au guichet du PDS entre 16 et 18 heures.
Voilà une bonne occasion de voir un match de pro A a prix canon en cette période ou le porte monnaie a tendance à crier misère après les fêtes.
Faites le savoir à vos connaissances.
Un vrai supporteur ce Fertésien, il fait tout pour que la salle soit pleine cheers cheers cheers
Pourvu qu'elle soit pleine et qu'il y ait une grosse ambiance !
MagicSup, MagicSup, MagicSup Very Happy
Allez l'Entente, Allez l'Entente, Allez l'Entente !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 10:48
Mis aussi MVP, MVP, MVP Very Happy pour Amara


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 10:51
Proba a écrit:
le fertésien a écrit:Soldes aussi à l'OLB avec des places en panneaux à 5 euros et en centrales à 10 euros pour le match de ce soir. Pour Cela, il faudra se rendre au guichet du PDS entre 16 et 18 heures.
Voilà une bonne occasion de voir un match de pro A a prix canon en cette période ou le porte monnaie a tendance à crier misère après les fêtes.
Faites le savoir à vos connaissances.
Un vrai supporteur ce Fertésien, il fait tout pour que la salle soit pleine cheers cheers cheers
Pourvu qu'elle soit pleine et qu'il y ait une grosse ambiance !
MagicSup, MagicSup, MagicSup Very Happy
Allez l'Entente, Allez l'Entente, Allez l'Entente !

c'est quoi l'entente ? Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 12:28
La nostalgie de nos heures de gloire sans doute !!! king


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 15:59
en voilà un qui est optimiste... Suspect
source C&S :

Sousa : 'Je ne travaille pas, je bricole'
Publié le 14/01/2012 à 14:59 par Johan Colle

Déplacement périlleux pour les hommes de Jean Manuel Sousa pour leur retour en championnat puisque après avoir frôlé la correctionnelle à Orchies en Coupe de France, ils se rendent à Orléans. De plus, les Havrais pourraient être privés de deux joueurs ce soir puisque le capitaine John Cox, touché au genou, et le pivot Greg Jenkins, sont incertains pour cette rencontre Mais le coach normand compte sur ses jeunes, c'est ce qu'il explique dans le Havre Libre.

"On a de bon cadets heureusement. J'ai un groupe de Pro A ridicule à entraîner, je ne travaille pas, je bricole... Comment préparer un match sans les joueurs principaux. Déjà qu'au complet ce n'est pas facile."

Mais le STB pourra compter sur son jeune intérieur Ousmane Camara qui est en progression ces dernières semaines ce qui permet à ce jeune de 20 ans de bénéficier de plus de temps de jeu.

"Cette année, j'ai plus de responsabilités et comme j'arrive en troisième rotation, je joue davantage et ça me convient mieux. Je prend confiance en moi."

Dans une équipe où l'effectif est limité en nombre, Camara donne tout ce qu'il a sur le parquet.

"Je me donne à fond, et je reste concentré, prêt à rentrer en étant à fond dès ma première seconde sur le terrain. Parce que je sais que les autres sont chauds. Surtout que dans l'équipe il y a une bonne entente, on a prouvé qu'on savait défendre tous ensemble, que la confiance existait entre nous, alors chacun veut aider les copains."

Et ce soir il faudra que les thomistes défendent car face à des clients comme Sy, Banks, Joseph ou encore la traction arrière Pellin-Sangare, les lignes de passe devront être contrôlées ainsi que le rythme de la rencontre. A suivre du coté du STB la performance de Christophe Léonard qui semble avoir lancé sa saison au vu des deux dernières rencontres face à Gravelines et Nanterre. Le STB continuera sa quête pour le maintien ce soir dans le Loiret avant de recevoir la semaine prochaine Chalon sur Saône et l'un des joueurs les plus classieux de Pro A, Blake Schilb.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 16:15
D'après l'Equipe John Cox est incertain ce soir...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 16:17
magicpat a écrit:D'après l'Equipe John Cox est incertain ce soir...
ca sent l'intox cette histoire Suspect
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 16:30
SherkaN a écrit:
magicpat a écrit:D'après l'Equipe John Cox est incertain ce soir...
ca sent l'intox cette histoire Suspect
ouais je sais pas, je viens de voir que dans la Rep c'est également marqué comme pour Jenkins. Il est dit que Cox ne devait décider que ce samedi s'il prendra part au match ou pas.
On apprend aussi qu'un second écran géant a été installé au PDS
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 16:48
On verra bien pour ce soir ...
Mais s'il était pas là c'est sur que ça nous dérangerait pas ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 21:10
sympa ce 3ème 1/4.. affraid
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 21:11
ironankle a écrit:sympa ce 3ème 1/4.. affraid
Honteux je dirais...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 21:19
54-58 mais on est devant à l'éval affraid
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 21:34
encore un match qu'on aurait du gagner et qu'on risque fortement de perdre... ca fait chier...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 21:43
kikiboudka a écrit:encore un match qu'on aurait du gagner et qu'on risque fortement de perdre... ca fait chier...

et Green qui marque en deux temps... et ben si on le gagne celui la, le havre l'aura mauvaise !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 21:45
kikiboudka a écrit:
kikiboudka a écrit:encore un match qu'on aurait du gagner et qu'on risque fortement de perdre... ca fait chier...

et Green qui marque en deux temps... et ben si on le gagne celui la, le havre l'aura mauvaise !

Bon ben ils vont l'avoir mauvaise ^^
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Sam 14 Jan 2012 - 21:46
ppppffff encore une victoire accouchée dans la douleur!!! mais victoire au final cheers
Contenu sponsorisé

14ème journée OLB - Le Havre Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum