Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

+12
kikiboudka
Sadmase
boumien
A§cherois
flyingmike
Proba
jojo
ironankle
mister-g
le fertésien
Lo#8Gan
Toubib
16 participants
Aller en bas
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Lun 13 Fév 2012 - 14:54
La semaine des As 2012 débutera dans 3 jours avec un beau plateau cette saison ! Espérons que cette édition 2012, qui se déroulera à la Halle Vacheresse de Roanne, soit une réussite car l'an passé, à Pau, cela avait été un beau flop.

Sur le plan sportif, cela s'annonce très ouvert et il est bien difficile de dégager un véritable favori même si Gravelines et Chalon seront évidemment à surveiller de très près.

Concernant le 1/4 de finale de l'OLB face au Mans, et bien ce sont les Sarthois qui sont donnés assez largement favori des bookmakers malgré le fait que l'OLB se soit imposé deux fois face au Mans cette saison. Pour retrouver l'ensemble des cotes des 1/4 de finales, cliquez ici

A vos pronostics et Allez l'OLB ! cheers
avatar
Lo#8Gan
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Lun 13 Fév 2012 - 17:27
les mauvaises nouvelles de la journée!!

Sur le site de l'Olb:
"Amara Sy souffre d'une entorse de la cheville droite contractée en fin de match à Chalon ce samedi. La radio passée ce matin n'a pas révélé de lésion osseuse. Néanmois Amara est arrêté pour une durée indéterminée.

Yohann Sangaré s'est fait une entorse du poignet droit lors d'une chute durant le match. Immobilisé avec une attelle, Yohann est également arrêté pour une durée indéterminé. "

vous la voyez comment maintenant la semaine des As??
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Lun 13 Fév 2012 - 18:02
Rien d'étonnant avec ce que l'on a vu samedi à la sortie du colisée et je suis très pessimiste pour les as en ce qui concerne les 2 hommes. Ça complique beaucoup les choses....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Lun 13 Fév 2012 - 18:23
Lo#8Gan a écrit:

vous la voyez comment maintenant la semaine des As??

Je la vois très très courte...A mon avis, elle prendra fin dès jeudi soir pour l'OLB et j'ai même peur que l'on assiste à un match du même style que le week-end dernier à Chalon. Amara SY et Yohann Sangaré, même s'ils jouent, risque d'être diminués et ce sera à mon avis beaucoup plus préjudiciables pour l'OLB que les absences probables de Diot et de Koffi pour le MSB.

Il faut s'attendre à avoir une équipe du MSB très remontée et revancharde après les deux défaites concédées en championnat face à l'OLB. Je vois malheureusement Le Mans s'imposer très facilement lors de ce 1/4 de finale avec un écart d'entre 15 et 25 points. En espérant me tromper bien évidemment.
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mar 14 Fév 2012 - 7:38
De la maniere dont Amara est sorti de la salle samedi soir, il n'est pas pret de remettre un pied sur un terrain a mon avis. Cette année ca sent le roussi pour les as, a moins que ca renforce le courage des mecs mais bon ca c'est une autre chose
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mar 14 Fév 2012 - 8:07
les choses changent vite, il y a 1 semaine on était à peu près favoris pour le triplé et hop, on en prend une (que PH a pris pour lui) et on passe ps le premier tour des as... Suspect
si nos blessés sont là, y a pas de raison d'être pessimistes


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mar 14 Fév 2012 - 12:59
je rejoins mister-g par rapport à la blessure d'amara. il pouvait à peine marcher en sortant de la salle samedi et n'avait pas spécialement le visage des bons jours. on peut donc légitimement être pessimiste sur son rétablissement en 5 jours. mais les miracles existent, on ne sait jamais...

c'est sûr que ces blessures arrivent au pire moment qui soit. si l'absence d'amara et de yohann se confirment, bryan et maël vont être sollicités beaucoup plus qu'en temps normal mais on aurait une équipe malgré tout présentable. le problème viendrait du probable manque de rotations et donc de fraicheur physique en fin de match.

mais au moins, c'est qui est sûr, c'est que l'on ne partira pas favori contre le msb...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mar 14 Fév 2012 - 16:16
jojo a écrit:je rejoins mister-g par rapport à la blessure d'amara. il pouvait à peine marcher en sortant de la salle samedi et n'avait pas spécialement le visage des bons jours. on peut donc légitimement être pessimiste sur son rétablissement en 5 jours. mais les miracles existent, on ne sait jamais...

c'est sûr que ces blessures arrivent au pire moment qui soit. si l'absence d'amara et de yohann se confirment, bryan et maël vont être sollicités beaucoup plus qu'en temps normal mais on aurait une équipe malgré tout présentable. le problème viendrait du probable manque de rotations et donc de fraicheur physique en fin de match.

mais au moins, c'est qui est sûr, c'est que l'on ne partira pas favori contre le msb...

Est-ce vraiment au pire des moments finalement ? Cela dépend des priorités du club ? A priori, la Semaine des As n'a réellement jamais été un objectif prioritaire. Dans les discours d'Hervé, on a davantage senti qu'il visait le Top 8 de la saison régulière et donc les playoffs. Tout du moins, c'est ce que j'ai ressenti, après je peux me tromper.

Donc si la Semaine des As n'est pas un des objectifs prioritaires du Club, on peut dire que les blessures d'Amara et de Yohann ne tombent pas trop mal dans la mesure où ça leur laisse une dizaine de jours pour être rétabli pour la réception de l'ASVEL, qui sera un match charnière dans l'optique du Top 6. En gagnant l'ASVEL, on les mettrait à 4 matches alors qu'en perdant, il n'y aurait plus qu'un match d'écart.

Concernant Lebrun, il est rétabli ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mar 14 Fév 2012 - 18:01
Toubib a écrit:.

Concernant Lebrun, il est rétabli ?

oui, en grande partie. 14' de jeu à CHALON samedi avec un rendement en deçà de ses dernières prestations. Échauffement spécifique individuel toutefois très axé sur la cuisse douloureuse. Pas d'inquiétude particulière durant le match donc plutôt bon signe.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mar 14 Fév 2012 - 22:36
Si l'OLB a de fortes chances de devoir se passer de SANGARE et de SY, le MANS sera vraisemblablement privé de DIOT et peut être KOFFI ce qui devrait rééquilibrer les débats. A suivre.....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mar 14 Fév 2012 - 22:41
Voici le programme des matchs diffusés sur SPORT PLUS. A noter qu'en cas de grand bonheur, la finale se joue à 18h45 le dimanche. Pour moi, ce serait Tv et cette horaire devrait en dissuader plus d'un de se déplacer......
http://www.catch-and-shoot.com/semaine-des-as-les-7-matches-sur-sport-10992.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 0:09
le fertésien a écrit:Si l'OLB a de fortes chances de devoir se passer de SANGARE et de SY, le MANS sera vraisemblablement privé de DIOT et peut être KOFFI ce qui devrait rééquilibrer les débats. A suivre.....

Pour Diot, c'est certain et il est même probable que sa saison soit terminée si l'on en croit le communiqué du MSB.

Maintenant concernant les 2 joueurs de l'OLB...je pense que les chances sont bien plus fortes pour qu'ils jouent que le contraire. Dans la vidéo proposée par l'OLB aujourd'hui, on voit que Yohann a l'air de s'être entraîné tout à fait normalement avec un simple bandage au poignet...tandis qu'Amara appuyait quand même bien sur les pédales du vélo...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 7:13
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:Si l'OLB a de fortes chances de devoir se passer de SANGARE et de SY, le MANS sera vraisemblablement privé de DIOT et peut être KOFFI ce qui devrait rééquilibrer les débats. A suivre.....
Pour Diot, c'est certain et il est même probable que sa saison soit terminée si l'on en croit le communiqué du MSB.
Maintenant concernant les 2 joueurs de l'OLB...je pense que les chances sont bien plus fortes pour qu'ils jouent que le contraire. Dans la vidéo proposée par l'OLB aujourd'hui, on voit que Yohann a l'air de s'être entraîné tout à fait normalement avec un simple bandage au poignet...tandis qu'Amara appuyait quand même bien sur les pédales du vélo...
Pour Diot c'est vraiment sérieux et je plains le joueur talentueux qui ne pourra que très difficilement atteindre le niveau qu'il pouvait espérer...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 7:15
Et pour Amara et Yohan, je viens de lire ces quelques lignes sur C&S par ici
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 7:36
Proba a écrit:Et pour Amara et Yohan, je viens de lire ces quelques lignes sur C&S par ici
J'ai été brulé un cierge et visiblement ca a marché lol!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 7:41
Proba a écrit:Et pour Amara et Yohan, je viens de lire ces quelques lignes sur C&S par ici

Sincèrement, ça me scotche !!! Nous savions que Serge KRAKOWIAK n'était pas le kiné de l'EDF par hasard. Maintenons, nous savons qu'il est né à LOURDES. lol! Si la présence des 2 joueurs est confirmée, L'OLB aura un coup à jouer.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 9:25
Ils seront pas à fond non plus en revenant de blessure et en ayant raté des entrainements cette semaine.
La force de cette équipe c'est clairement le collectif et la défense, on peut vaincre le MSB même avec deux joueurs diminués.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 9:30
PH a dit que c'etait semaine très light au niveau entrainement alors ils auront ps loupé grd chose


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 12:38
Proba a écrit:
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:Si l'OLB a de fortes chances de devoir se passer de SANGARE et de SY, le MANS sera vraisemblablement privé de DIOT et peut être KOFFI ce qui devrait rééquilibrer les débats. A suivre.....
Pour Diot, c'est certain et il est même probable que sa saison soit terminée si l'on en croit le communiqué du MSB.
Maintenant concernant les 2 joueurs de l'OLB...je pense que les chances sont bien plus fortes pour qu'ils jouent que le contraire. Dans la vidéo proposée par l'OLB aujourd'hui, on voit que Yohann a l'air de s'être entraîné tout à fait normalement avec un simple bandage au poignet...tandis qu'Amara appuyait quand même bien sur les pédales du vélo...
Pour Diot c'est vraiment sérieux et je plains le joueur talentueux qui ne pourra que très difficilement atteindre le niveau qu'il pouvait espérer...

Je te rejoins complètement. C'est vraiment très moche ce que vit Antoine Diot...en plus d'être un joueur talentueux, c'est un mec qui a la tête sur les épaules. Cela doit être vraiment difficile pour lui en ce moment.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 15:38
Toubib a écrit:
Proba a écrit:
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:Si l'OLB a de fortes chances de devoir se passer de SANGARE et de SY, le MANS sera vraisemblablement privé de DIOT et peut être KOFFI ce qui devrait rééquilibrer les débats. A suivre.....
Pour Diot, c'est certain et il est même probable que sa saison soit terminée si l'on en croit le communiqué du MSB.
Maintenant concernant les 2 joueurs de l'OLB...je pense que les chances sont bien plus fortes pour qu'ils jouent que le contraire. Dans la vidéo proposée par l'OLB aujourd'hui, on voit que Yohann a l'air de s'être entraîné tout à fait normalement avec un simple bandage au poignet...tandis qu'Amara appuyait quand même bien sur les pédales du vélo...
Pour Diot c'est vraiment sérieux et je plains le joueur talentueux qui ne pourra que très difficilement atteindre le niveau qu'il pouvait espérer...

Je te rejoins complètement. C'est vraiment très moche ce que vit Antoine Diot...en plus d'être un joueur talentueux, c'est un mec qui a la tête sur les épaules. Cela doit être vraiment difficile pour lui en ce moment.

Ouaip, j'aime bien ce joueur aussi, vraiment dommage ce qui lui arrive. J'ai également eu droit à l'hernie discale, et ben c'est pas marrant du tout surtout quand ça récidive. Pas gagné pour la suite de sa carrière. D'ailleurs, si j'avais pas eu ça, les Three Amigos seraient les Cuatro Amigos Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 17:57
Pas gagné le match en commun. Le Stadium est fermé le soir en semaine sauf événements sportifs. Je viens d'essayer de téléphoner. Personne..... et logique puisque c'est sensé être fermé.
Pour le "Bureau", la personne que j'ai eue n'est pas certaine d'avoir SPORT PLUS dans le bouquet mais se dit prête à assurer la diffusion si la chaine est disponible. Il y avait foule et pas moyen de vérifier à l'heure de mon appel à 17 h heures. Je dois m'absenter et si quelqu'un peux en savoir plus, le Bureau c'est 0238629109.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 20:00
le fertésien a écrit:Pas gagné le match en commun. Le Stadium est fermé le soir en semaine sauf événements sportifs. Je viens d'essayer de téléphoner. Personne..... et logique puisque c'est sensé être fermé.
Pour le "Bureau", la personne que j'ai eue n'est pas certaine d'avoir SPORT PLUS dans le bouquet mais se dit prête à assurer la diffusion si la chaine est disponible. Il y avait foule et pas moyen de vérifier à l'heure de mon appel à 17 h heures. Je dois m'absenter et si quelqu'un peux en savoir plus, le Bureau c'est 0238629109.


Je viens de trouver ça sur le site de l'OLB. La semaine des as retransmise au Stadium !!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Mer 15 Fév 2012 - 23:51
Ça marche pour moi. 17h45 au stadium.j Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Jeu 16 Fév 2012 - 11:52
moi je préfère rester sur mon canapé Wink. Plus sérieusement nous sommes le jour J, et peu importe l'issu j'ai vraiment peur de l'après semaine des As. Et j'ai déjà hâte de voir la réaction de l'équipe suite à la défaite à Chalon.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Jeu 16 Fév 2012 - 12:07
Winston a écrit:moi je préfère rester sur mon canapé Wink. Plus sérieusement nous sommes le jour J, et peu importe l'issu j'ai vraiment peur de l'après semaine des As. Et j'ai déjà hâte de voir la réaction de l'équipe suite à la défaite à Chalon.

Franchement, cette équipe est une équipe de matchs couperet, elle nous a déjà prouvé qu'elle savait réagir à défaut de pouvoir contrôler sur la durée.
Ils vont avoir été vexés de la fessée à Chalon et le MSB est toujours un défi notamment pour Maleye et Marco.
Je pense qu'on va faire un bon parcours aux As, genre battre le MSB sans frayeurs et perdre honorablement contre le BCM, la question effectivement est de savoir comment on gère la fin du championnat derrière.
Les deux fois où on a joué les As à fond les fins de saison ont été loooooonnnngues. Je pense notamment à 2009-2010 ou notre fin de championnat nous laisse à la 6ème place avec un tirage de merde à savoir Roanne qui était un ogre et surtout sans l'avantage du terrain.
Contenu sponsorisé

Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne Empty Re: Semaine des As 2012 - 16 au 19 février à Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum