Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE... Empty Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE...

Jeu 24 Mai 2012 - 2:18
Tu as des soucis, tu t'appelle Alex, le banquier dépravé qui ne vend même plus de crédit à ses clients ?
Ce topic est fait pour toi!
Craches tout ce que tu as ici bas ... Et après seulement tu pourras quitter la cave pour enfin remonter à la surface avec le cœur léger.

Alors vas-y fais toi plaisir!
.
.
.
.
.
lol!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE... Empty Re: Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE...

Dim 27 Mai 2012 - 10:50
Putain j'avais meme pas vu !!!!! Quel con putain mdr. Bon il te fallait une thérapie tu ceux qu on parle de tes problemes? On commence par quoi? Lol
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE... Empty Re: Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE...

Ven 28 Déc 2012 - 17:09
raaaaah les gars vous êtes cons j'avais pas vu ce topic !! Mr. Green
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE... Empty Re: Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE...

Lun 7 Jan 2013 - 12:14
sadmase a écrit:raaaaah les gars vous êtes cons j'avais pas vu ce topic !! Mr. Green

Moi il m'a beaucoup plu ce topic c'est clair !! afro
Contenu sponsorisé

Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE... Empty Re: Les paroles s'envolent et les écrits restent... pour toi Alex. LA THERAPIE...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum