Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur

Re: Coupe Mickey

le Lun 21 Jan 2013 - 11:27
Ça reste juste un match de sport avec enjeu où tout est possible...alors dans ces moments là...
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Lun 21 Jan 2013 - 11:30
magicpat a écrit:Ça reste juste un match de sport avec enjeu où tout est possible...alors dans ces moments là...

Suis d'accord on a pas perdu d'avance mais ce tirage était juste celui qu'il fallait éviter avec le BCM qui joueront eux aussi le titre cette année.
Administrateur
Administrateur

le Lun 21 Jan 2013 - 11:32
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:Ça reste juste un match de sport avec enjeu où tout est possible...alors dans ces moments là...

Suis d'accord on a pas perdu d'avance mais ce tirage était juste celui qu'il fallait éviter avec le BCM qui joueront eux aussi le titre cette année.
Et puis si le favori devait tjs l'emporter ça serait chiant à mourir le sport Wink
All Star
All Star

le Lun 21 Jan 2013 - 11:38
flyingmike a écrit:

C'est clair que le BCM mériterait un titre cette année, ils ont laissé passer bcp d'occasions mais ont toujours une équipe impressionnante (ne serait-ce qu'avec VATY et BUYCKS).
All Star
All Star

le Lun 21 Jan 2013 - 11:39
flyingmike a écrit:

C'est clair que le BCM mériterait un titre cette année, ils ont laissé passer bcp d'occasions mais ont toujours une équipe impressionnante (ne serait-ce qu'avec VATY et BUYCKS). Mais si l'OLB pouvait créer la surprise hein lol!
Star
Star

le Lun 21 Jan 2013 - 15:37
flyingmike a écrit:Je crois que le match de samedi contre le PL aura fini de convaincre les derniers qui pensaient que la SIG est à notre portée.
Cette équipe-là va jouer les 2 premières places et le titre et on est clairement en dessous.

Le Mans et son attaque aléatoire ou le PL et sa défense en carton auraient été nettement mieux...

Moi je crois toujours que la SIG est à nôtre portée. Maintenant un match avant de le gagner il faut le jouer et c'est valable pour toutes les équipes.
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Mar 22 Jan 2013 - 17:11
Pator a écrit:
flyingmike a écrit:Je crois que le match de samedi contre le PL aura fini de convaincre les derniers qui pensaient que la SIG est à notre portée.
Cette équipe-là va jouer les 2 premières places et le titre et on est clairement en dessous.

Le Mans et son attaque aléatoire ou le PL et sa défense en carton auraient été nettement mieux...

Moi je crois toujours que la SIG est à nôtre portée. Maintenant un match avant de le gagner il faut le jouer et c'est valable pour toutes les équipes.

Sans Caleb ça va être encore plus dur in the paint.
Faudrait vraiment trouver le bon pigiste Sinon Greer et Ajinça vont s'amuser avec Raposo.
Administrateur
Administrateur

le Jeu 24 Jan 2013 - 14:30
Petit sondage express...

Qui y va le vendredi ?
Administrateur
Administrateur

le Jeu 24 Jan 2013 - 17:17
magicpat a écrit:Petit sondage express...

Qui y va le vendredi ?

Moaaaaaa !!! Mais tu le savais. cheers

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Rookie
Rookie

le Sam 26 Jan 2013 - 23:02
Septième victoire consécutive pour la SIG qui s'est imposée au Mans ce soir (73-85)
All Star
All Star

le Sam 26 Jan 2013 - 23:16
sig67 a écrit:Septième victoire consécutive pour la SIG qui s'est imposée au Mans ce soir (73-85)
Bravo ! Mais du coup vous vous rapprochez de la prochaine défaite, attention
Star
Star

le Dim 27 Jan 2013 - 9:14
sig67 a écrit:Septième victoire consécutive pour la SIG qui s'est imposée au Mans ce soir (73-85)

Et de très belle manière!!! mais ça ne veut pas dire grand chose Mr. Green
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Lun 28 Jan 2013 - 13:36
SherkaN a écrit:

Et de très belle manière!!! mais ça ne veut pas dire grand chose Mr. Green

T'as raison c'était de la chance... Mr. Green
Rookie
Rookie

le Mar 29 Jan 2013 - 18:24
Pour tous les supporters, je vous ai trouvé une superbe offre d'hôtel / restaurant pour profiter a fond de la Leadercup! A 15 min de Disney (par autoroute), et un personnel au top.[img][/img]
All Star
All Star

le Mar 29 Jan 2013 - 18:35
Un vulgaire Campanile quoi Suspect
Administrateur
Administrateur

le Mar 29 Jan 2013 - 22:28
La SIG y croit et à pas mal d'arguments pour ça.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/john-shurna-si-on-continue-comme-ca-on-a-de-vrais-chances-de-remporter-la-leaders-cup/2013/

Mais, car il y a toujours un mais, l'OLB sera à mon avis loin d'être une proie facile. Un beau quart de finale en perspective.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Titulaire
Titulaire

le Mar 29 Jan 2013 - 22:50
tant mieux nous nous arrivons sans pression car ceux qui en début de saison aurait mis un billet sur une qualif en leaders cup serait riche aujourd'hui et la Sig va arriver avec la pression habituel du premier + un excès de confiance on dirait
Rookie
Rookie

le Mer 30 Jan 2013 - 23:25
Sanka Coffie a écrit:un excès de confiance on dirait

Tout peut arriver lors d'une compétition comme la Leaders Cup qui est importante sans pour autant être une finalité, l'objectif principal de nos deux équipes étant de terminer le plus haut possible en championnat, mais par contre c'est bien mal connaître Collet et son groupe que de penser que la SIG prendra Orléans de haut. Toute série a une fin mais on ne remporte pas sept succès à la suite sans avoir du talent et du respect pour ses différents adversaires. Le fameux excès de confiance dont tu parles je l'ai vu sur les visages des joueurs du Paris-Levallois à leur arrivée au Rhenus, la solidarité côté strasbourgeois ayant vite fait de les étouffer. Bref je laisse le jeu des pronos aux autres mais je doute qu'on fasse la même erreur et si Orléans veut se qualifier, Orléans devra tout simplement être meilleur. Inutile de préciser que je ne le souhaite pas malgré tout le respect que j'ai pour votre club.
Star
Star

le Jeu 31 Jan 2013 - 0:06
Il ne faut pas sortir un morceaux de phrase, ca ne veut rien dire... Je pense également que si les joueurs de la sig arrivent en pensant déjà à la finale c'est le meilleur moyen de ne pas y aller... Tu viens régulièrement poster, ici, pour parler de ton club, n'oublis pas qu'il y a BI et que la sig doit avoir également son forum.
Je serais ravi de discuter de l'Olb avec toi comme par exemple de la dernière recrue mais je sais pas si c'est possible
Rookie
Rookie

le Jeu 31 Jan 2013 - 2:35
bat45 a écrit: Tu viens régulièrement poster, ici, pour parler de ton club, n'oublis pas qu'il y a BI et que la sig doit avoir également son forum.

Merci c'est sympa..
Nos deux clubs vont s'affronter en février, c'est le topic de la Leaders Cup, je parle de mon équipe, je ne vois pas bien quel est le (ou ton) problème.. Comme tu le dis si bien la SIG a également son forum et vous y êtes les bienvenus si vous désirez parler de l'OLB avant nos retrouvailles à Paris.
Administrateur
Administrateur

le Jeu 31 Jan 2013 - 8:21
On verra bien l'issue de la rencontre mais la SIG hérite clairement du tirage le plus compliqué dans le second chapeau. OLB, SIG et BCM ont la plus grosse dynamique actuelle
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Jeu 31 Jan 2013 - 9:30
magicpat a écrit:On verra bien l'issue de la rencontre mais la SIG hérite clairement du tirage le plus compliqué dans le second chapeau. OLB, SIG et BCM ont la plus grosse dynamique actuelle

Je suis d'accord avec ça.
Autant je crois qu'on a vraiment le tirage le plus naze, autant la SIG n'a pas hérité non plus du plus facile.
Très belle confontation en perspective si les blessures nous foutent la paix un peu.
All Star
All Star

le Jeu 31 Jan 2013 - 11:07
A propos de bienvenue sur le forum de la sig, certains d'entre vous sont-ils inscrits sur des "fofos adversaires"?
All Star
All Star

le Jeu 31 Jan 2013 - 20:58
sig67 a écrit:
bat45 a écrit: Tu viens régulièrement poster, ici, pour parler de ton club, n'oublis pas qu'il y a BI et que la sig doit avoir également son forum.

Merci c'est sympa..
Nos deux clubs vont s'affronter en février, c'est le topic de la Leaders Cup, je parle de mon équipe, je ne vois pas bien quel est le (ou ton) problème.. Comme tu le dis si bien la SIG a également son forum et vous y êtes les bienvenus si vous désirez parler de l'OLB avant nos retrouvailles à Paris.
Moi je trouve ça bien les interventions de supporters adverses dès l'instant que ça reste cordial. Bienvenu Sig67 Wink
Star
Star

le Jeu 31 Jan 2013 - 21:19
Dum's a écrit:
sig67 a écrit:

Merci c'est sympa..
Moi je trouve ça bien les interventions de supporters adverses dès l'instant que ça reste cordial. Bienvenu Sig67 Wink

Je suis pour aussi mais a condition de ne pas tout mélanger parce que sa première intervention était quand même bien a côté de la plaque...a aucun moment quelqu'un ici a pris la Sig de haut comme il l'a prétendu.Si signaler sa préférence de jouer la Sig a d'autres club est un blasphème alors ce genre de discutions ne m'intéresse pas sinon c'est avec grand plaisir...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant