Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Mar 6 Avr 2010 - 17:31
Sa nous donnerais un petit Gravelines - Orléans en quart de finale alors, même si je pense que l'Entente va sortir victorieuse au moins une fois d'un déplacement ou de Paris ou de Poitiers, je ne vois pas l'Entente perdre deux fois d'affilé mais c'est ce que je pense lol
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Mar 6 Avr 2010 - 20:22
bat45 a écrit:Sa nous donnerais un petit Gravelines - Orléans en quart de finale alors, même si je pense que l'Entente va sortir victorieuse au moins une fois d'un déplacement ou de Paris ou de Poitiers, je ne vois pas l'Entente perdre deux fois d'affilé mais c'est ce que je pense lol

non ca serait Roanne en quart... et sur la dynamique actuelle, ca serait tout sauf gagné...
enfin bon pour l'instant on a deja du mal face a une N1 alors ne parlons pas du titre...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Dim 11 Avr 2010 - 10:56
Du coup vu les calendriers respectifs je vois bien maintenant ce classement-là :

1.MSB
2.Cholet
3.Roanne
4.Gravelines
5.Orléans
6.Nancy
7.Paris
8.Poitiers

C'est pas pire comme classement on récupère Gravelines que j'ai trouvé hier largement plus jouable que Roanne. Mais le désavantage du terrain serait vraiment pas une bonne nouvelle.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Dim 11 Avr 2010 - 17:31
voici la simulation apres la 26eme journée :

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Pronosapresj26
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Ven 16 Avr 2010 - 21:41
Moi j'vous le dis faut tout faire pur éviter Roanne en PO. J'ai franchement pas envie de rencontrer cette équipe. Qd y'a de l'adresse comme ça elle est injouable...et y'en a souvent de l'adresse comme ce soir.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Ven 16 Avr 2010 - 22:54
magicpat a écrit:Moi j'vous le dis faut tout faire pur éviter Roanne en PO. J'ai franchement pas envie de rencontrer cette équipe. Qd y'a de l'adresse comme ça elle est injouable...et y'en a souvent de l'adresse comme ce soir.

ca fais deja un bout de temps qu'ils sont impressionants... si on finit 5eme et eux 4eme, y'a de grandes chances qu'on passe pas les quarts... mais bon si Cholet perd ce weekend, ils n'auront plus qu'une victoire d'avance sur Roanne et comme Roanne a le point avérage sur Cholet, ben tout peux encore changer Wink
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Ven 16 Avr 2010 - 23:13
En tout cas sur le forum de Nancy, certains croient encore a la 4eme voire a la 3eme place pour leur équipe. Pour cela, il ne faudra "que" battre Orléans et Poitiers a l'exterieur et Gravelines chez eux. Facile Mr. Green

Perso, je pense qu'ils ne gagneront que le match contre Gravelines... Wink
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Lun 19 Avr 2010 - 22:35
Bon, j'ai refait mon tableau de simulation et c'est bien simple pour accrocher la 4eme place (sauf grosse surprise), il ne reste plus qu'une seule solution :
1) battre Nancy ce weekend.
2) que Nancy batte Gravelines le weekend suivant.

Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, Orléans ne terminera au mieux que 5ème. Après, il peut toujours arriver que Gravelines perde contre Poitiers ou Paris à domicile mais à mon avis, leur équipe aura à coeur de se relancer suite à la déconvenue de ce weekend.

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Pronosapresj27

Enfin bref, la défaite de Gravelines ce weekend laisse encore entrevoir la possibilité de recevoir lors des quarts de PO.


Dernière édition par kikiboudka le Mer 21 Avr 2010 - 23:04, édité 1 fois
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty classement

Mer 21 Avr 2010 - 21:10
Pourquoi places tu l'Entente devant Gravelines ?
S'ils terminent avec le même nombre de points, c'est Gravelines qui est devant (+1 au point average particulier)
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Mer 21 Avr 2010 - 22:58
ententiste a écrit:Pourquoi places tu l'Entente devant Gravelines ?
S'ils terminent avec le même nombre de points, c'est Gravelines qui est devant (+1 au point average particulier)

par erreur Wink

edit : erreur réparée


Dernière édition par kikiboudka le Mer 21 Avr 2010 - 23:05, édité 1 fois
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty classement

Mer 21 Avr 2010 - 23:02
Ak ok, mais ça change tout !!
5ème, on n'a plus l'avantage du terrain en cas de belle en quart ! Crying or Very sad
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Mer 21 Avr 2010 - 23:05
ententiste a écrit:Ak ok, mais ça change tout !!
5ème, on n'a plus l'avantage du terrain en cas de belle en quart ! Crying or Very sad

helas... enfin gagnons deja contre Nancy ce weekend et on verra apres Wink
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Ven 23 Avr 2010 - 23:33
Allez place à Roanne en 1/4 !!! on n'est pas dans la merde. Là je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de se faire reprendre par Paris ou Poitiers pour jouer plutôt Cholet ou Le Mans.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Sam 24 Avr 2010 - 12:14
magicpat a écrit:Allez place à Roanne en 1/4 !!! on n'est pas dans la merde. Là je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de se faire reprendre par Paris ou Poitiers pour jouer plutôt Cholet ou Le Mans.

Au vu de l'état d'esprit du groupe du peu importe notre place on sera éliminé d'office en PO.. Hier un match très faible, les moments où ils jouent bien c'est lorsque que leur défense est bonne, or en 1ère période sur 20 minutes ils ont dus en jouer peut-être 5 à leur niveau réel.. Et je veux bien qu'ils aient la tête ailleurs mais c'est pas très professionnel..

Félicitations à Cedrick pour son mariage aujourd'hui !! Very Happy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Dim 25 Avr 2010 - 8:36
On va prier pour que le BCM aille taper Nancy le WE prochain pour nous laisser une chance de finir 5ème...si jamais on arriver à prendre les 2 matches qui restent...là c'est pas gagné non plus
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Dim 25 Avr 2010 - 22:45
oui, la 5ème place serait peut être pas une mauvaise chose.... dans le but d'éviter ROANNE l"épouvantail du moment avec CHOLET. Jouer GRAVELINES ou le SLUC ne me parait pas inaccessible même avec une éventuelle belle à l'extérieur. Les pivots auront la clé de notre fin de saison.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Lun 26 Avr 2010 - 8:44
le fertésien a écrit:oui, la 5ème place serait peut être pas une mauvaise chose.... dans le but d'éviter ROANNE l"épouvantail du moment avec CHOLET. Jouer GRAVELINES ou le SLUC ne me parait pas inaccessible même avec une éventuelle belle à l'extérieur. Les pivots auront la clé de notre fin de saison.

Ce ne sont là que des extrapolations, qui peut dire dans quel état de forme seront les uns et les autres au moment de débuter les Playoffs le 18 mai?

Roanne après avoir participé au Final Four de l'EuroChallenge sera-t-il plus ou moins fort qu'actuellement ?
Pour l'Entente, elle aussi encore qualifiée dans 2 épreuves, est-ce que le résultat qu'elle obtiendra en Coupe de France la galvanisera ou lui enlèvera ses ambitions ?
Nous nous ne sommes au mieux en ce moment, nous n'avons plus la possibilité de choisir notre classement, alors espérons que la fin de saison nous permette de nous régaler en suivant notre équipe favorite.

Allez l'Entente!
Contenu sponsorisé

Classement final de l'Entente - Simulation - Page 2 Empty Re: Classement final de l'Entente - Simulation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum