Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur

Re: Effectif 2012-2013

le Mer 14 Nov 2012 - 19:21
Peu de chance sauf si joueur coupé. On aura les infos dans la presse demain ou pour ceux qui ne vont pas au match sur FBO ce soir
Star
Star

le Mer 14 Nov 2012 - 19:23
magicpat a écrit:Peu de chance sauf si joueur coupé. On aura les infos dans la presse demain ou pour ceux qui ne vont pas au match sur FBO ce soir

Ok merci, effectivement, FBO va sûrement en parler ce soir. Bon match pour ce soir !
All Star
All Star

le Mer 14 Nov 2012 - 19:35
On devait avoir des infos neuves à 19h...
Titulaire
Titulaire

le Mer 14 Nov 2012 - 19:40
Le nouveau est à l'échauffement en ce moment, serait-ce possible qu'il soit déjà qualifié...?

Aiers sur le banc, pas rancunier, c'est sympa de sa part de venir encourager ses partenaires....bon état d'esprit....
All Star
All Star

le Mer 14 Nov 2012 - 19:41
m333566 a écrit:Le nouveau est à l'échauffement en ce moment, serait-ce possible qu'il soit déjà qualifié...?

Ayers sur le banc, pas rancunier, c'est sympa de sa part de venir encourager ses partenaires....bon état d'esprit....
Ça ne m'étonne pas de lui. Humainement il avait l'air d'être un chic type
Titulaire
Titulaire

le Mer 14 Nov 2012 - 20:17
Grosse discussion assez vive entre la direction du club et le représentant de la mairie au conseil de surveillance,....il y a comme un blême.....
Titulaire
Titulaire

le Mer 14 Nov 2012 - 20:24
un joueur devrait être coupé dans les jours ou les semaines a venir selon fbo.
All Star
All Star

le Mer 14 Nov 2012 - 22:22
sixkiller a écrit:un joueur devrait être coupé dans les jours ou les semaines a venir selon fbo.
mais qui? Compte tenu de ce match je pense à Young
All Star
All Star

le Mer 14 Nov 2012 - 22:32
Si c'est pour avoir une quiche, autant le laisser reprendre confiance, ça finira par rentrer...
Star
Star

le Mer 14 Nov 2012 - 23:04
Quand les pivots jouent dur et se battent ils prennent des rebonds et marquent des points ...
Que ca dure les efforts ca paye

Il faut que young prenne confiance en lui
Idem pour mael
J'ai aimé eito sa hargne et il a tenté de jouer simple c'est appréciable. Et tjrs aussi drole sur le banc
Marco au top !!!
Brian pas mal du tout aussi

Et caleb je t'aime !!!! Prolongeons le c une tuerie ce mec

Et hill a revoir. On sent des automatismes avec Green'S mais manque de condition physique

Par contre il a pris 2 antisportives il doit pas etre exclu??
Star
Star

le Mer 14 Nov 2012 - 23:10
non c est PH qui en prend une, enfin une technique
All Star
All Star

le Mer 14 Nov 2012 - 23:57
Info importante le club n'aura pas à payer Broyles au delà de 3 mois...Et le départ annoncé d'un joueur à lire par ici
Star
Star

le Jeu 15 Nov 2012 - 0:13
Quelque infos suite a ce beau match (sauf les 8 premières minutes) a priori 2 joueurs sont sur le sellette YOUNG et OSBY mais je pense que s'il ne progresse pas ce sera YOUNG qui sera coupé,j'ai bien senti que pour le staff pour le moment c'était lui le problème malgré sa bonne volonté.
Concernant NANDO je vous dit qu'on en reparlera de ce joueur,ce soir il a montré beaucoup de très bonnes choses.le staff est content de lui meme si le rendement est encore en dessous de celui souhaité.BOOM a lui aussi été appliqué ce soir.MAEL n'est pas dans son assiette en ce moment,il faut qu'il se détende mais comme il n'arrive pas a ce qu'il veut il se met a nouveau la pression.
Caleb la classe a encore frappé 23 pts et 7 rebonds je crois enfin la classe quoi.Hill a joué et plutot justement,le staff est aussi content de son premier match.
IL doit reprendre de la condition physique mais aucune faute de positionnement et les systemes sont dans l'ensemble bien assimilés.un joueur avec un fort QI BASKET ce qui devrait en ravir quelques uns parmis nous.

MENTION SPECIALE a Magicpat qui a respecté le 1er 1/4 temps "theatre" en croisant les bras.

et UNE spéciale dédicace a BOOBY et CRISS-CROSS qui étaient aussi presents
Titulaire
Titulaire

le Jeu 15 Nov 2012 - 1:06
Booby et Threeizy maintenant Very Happy (ou Laingo de mon prénom), oui comme je me suis mis au basket cette année je voulais un truc tout neuf
Administrateur
Administrateur

le Jeu 15 Nov 2012 - 6:25
SherkaN a écrit:MENTION SPECIALE a Magicpat qui a respecté le 1er 1/4 temps "theatre" en croisant les bras.
Et je ne suis pas le seul, on est plusieurs à l'avoir fait, magicsup ou pas.
J'assume ce que je fais, ce n'est pas pour ça que je ne reste pas le supporter n°1 de cette équipe, et je suis fier de ce qu'elle a montré hier soir.
Je tenais à signaler que je n'étais pas à l'origine de ce mouvement de grogne même si j'ai lancé un sondage, mais au final c'est moi qui ai tout pris hier soir, mais je m'en fiche; comme je l'ai dit j'assume. Mais comparé à ce qu'il se passe dans le foot qd les supporters crient leur mécontentement (pour pas dire plus) je crois qu'on était des bisounours et que c'était plutôt pacifiste hier soir...
Star
Star

le Jeu 15 Nov 2012 - 8:15
magicpat a écrit:
SherkaN a écrit:MENTION SPECIALE a Magicpat qui a respecté le 1er 1/4 temps "theatre" en croisant les bras.
J'assume ce que je fais, ce n'est pas pour ça que je ne reste pas le supporter n°1 de cette équipe, et je suis fier de ce qu'elle a montré hier soir.
Je tenais à signaler que je n'étais pas à l'origine de ce mouvement de grogne même si j'ai lancé un sondage, mais au final c'est moi qui ai tout pris hier soir, mais je m'en fiche; comme je l'ai dit j'assume. Mais comparé à ce qu'il se passe dans le foot qd les supporters crient leur mécontentement (pour pas dire plus) je crois qu'on était des bisounours et que c'était plutôt pacifiste hier soir...

+1 ,ne faisant pas parti des magicsups j'ai assumé ma part de silence,tu as fais ce que tu as dit c'est suffisament loyal de ta part pour etre signalé surtout au milieu d'autres supporters qui ne partageaient pas ton opinion...
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Jeu 15 Nov 2012 - 8:57
Po pour être désagréable mais je pense que si je ne l'avais pas su, j'aurais même po remarqué l'opération théatre.

Pat, qui t'a reproché quoi?
Star
Star

le Jeu 15 Nov 2012 - 10:20
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-un-joueur-devrait-etre-coupe-un-autre-joueur-recrute-dans-les-prochains-jours/2012/

Administrateur
Administrateur

le Jeu 15 Nov 2012 - 10:50
Booby a écrit:http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-un-joueur-devrait-etre-coupe-un-autre-joueur-recrute-dans-les-prochains-jours/2012/

Un départ et 1ou 2 arrivées....ça semble mal embarqué pour YOUNG.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Star
Star

le Jeu 15 Nov 2012 - 10:50
SherkaN a écrit:
magicpat a écrit:

+1 ,ne faisant pas parti des magicsups j'ai assumé ma part de silence,tu as fais ce que tu as dit c'est suffisament loyal de ta part pour etre signalé surtout au milieu d'autres supporters qui ne partageaient pas ton opinion...

Moi dans les tribunes j'ai trouvé que pas mal de supporters étaient restés assis à la présentation.

Par contre quand le président est allé voir Magicpat après le match pour lui en tasser une, j'ai trouvé cela très moyen pour ne pas dire plus de sa part.
Au contraire il devrait être content que des personnes se mobilisent d'une manière ou d'une autre pour le club.
Surtout que Magicpat n'est pas le responsable de la demande!
Administrateur
Administrateur

le Jeu 15 Nov 2012 - 11:01
SherkaN a écrit:
magicpat a écrit:

Idem que Magic Pat, j'ai observé mes 10 minutes de silence avant de reprendre mes encouragements.

Même, si la mesure est peut être passée inaperçue au niveau ambiance, le but était que le mécontentement parvienne aux oreilles des intéressés. On peut dire que la mission est réussie de ce côté là. Dommage que Magic Pat se soit fait reprocher d'intervenir au nom du club des supporters alors que sa démarche comme la mienne était personnelle.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Star
Star

le Jeu 15 Nov 2012 - 11:09
Monsieur Dupont à l'air pas sympa... Ce qui m'énerve c'est pourquoi s'en prendre à magicpat alors que du côté Mairie personne n'applaudis, et tous les invités qui sont là et qui viennent juste pour les petits fours de fonde match il leur dit quelque chose ?
Je suis persuadé qu'il nous lis, donc arrêter un peu de faire des manières au près des fidèles supporters que nous sommes ici... Avant de nous faire des reproches qu'il gère correctement le club et qu'il provisionne les 170k €
Invité
Invité

le Jeu 15 Nov 2012 - 11:47
bat45 a écrit:Monsieur Dupont à l'air pas sympa... Ce qui m'énerve c'est pourquoi s'en prendre à magicpat alors que du côté Mairie personne n'applaudis, et tous les invités qui sont là et qui viennent juste pour les petits fours de fonde match il leur dit quelque chose ?
Je suis persuadé qu'il nous lis, donc arrêter un peu de faire des manières au près des fidèles supporters que nous sommes ici... Avant de nous faire des reproches qu'il gère correctement le club et qu'il provisionne les 170k €

Les petits fours qui sont d'ailleurs très doux Mr. Green
All Star
All Star

le Jeu 15 Nov 2012 - 12:54
C'est passé à la télé de Sardaigne l'entrevue avec Magicpat, en tout cas on a vu de la discute avec Dupont en fond de match du côté des Magic Sup
Rookie
Rookie

le Jeu 15 Nov 2012 - 14:00
Pouquoi s'en prendre à une personne.
Nous payons nos abonnements "chers" et nous attendons une considération d'un président qui veut faire taire tout le monde comme l'entraineur!

Notre but était simplement de faire comprendre que nous étions des supporters mécontents mais toujours prêt à être derrière l'équipe.
Quel dommage de ne pas comprendre une petite manifestation de mécontentement.
Sans nos abonnements peut être que le PS serait bien vide de temps en temps!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant