Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

+17
Le Prisonnier
daniele
BJ 45
Sadmase
le fertésien
Alex
A§cherois
Lorléanais
bat45
fab_eo
Booby
flyingmike
Proba
ironankle
mister-g
magicpat
OLB45ls
21 participants
Aller en bas
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Sam 13 Oct 2012 - 21:53
Alex a écrit:
magicpat a écrit:
Alex a écrit:Le problème de back up en 1 et 5 c'est pas faute de l'avoir souligné cet été ...

Vraiment anxieux pour la suite de la saison ...
Anxieux à quel niveau ? Parce que si c'est pour accrocher les PO...d'accord, mais question maintient franchement faut pas pousser non plus. Qd l'équipe aura sa carburation défensive et avec Broyles elle montrera autre chose

Anxieux pour le maintien ...

Le calendrier nous est défavorable en jouant d'entrée les gros ... Et si tu commences la saison avec un 0-7 ou 0-8 ça pue de chez pue ...
Parce qu'une équipe moyenne en confiance bah ça peut fonctionner (Montpellier au foot l'année dernière en est l'exemple parfait suite à un bon début ...)

Une grosse série de défaites ça engendre une grosse pression, donc déjà tu enlèves Eito et Raposo définitivement des joueurs capables de nous faire du bien
Et derrière si t'as quelques tensions dans le groupe (et t'en as plus dans la défaite ...)

ça peut aller très vite ... Pau Limoges et d'autres sont descendus alors qu'il y avait plusieurs équipes largement moins fortes ...

Bref oui je suis vraiment inquiet pour cette saison, espérons une victoire soit au Mans soit obligatoirement face à Roanne pour se lancer vraiment

Roanne, ça me semble prenable, vu ce qu'ils ont démontré contre Nancy ce soir...
Par contre au Havre, ils mangent du lion cette année? lol!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Sam 13 Oct 2012 - 21:55
Le Havre ça va pas durer qu'ils en profitent...heureusement qu'ils commencent pas par un calendrier comme nous lol

Pourquoi on n'a pas pris Diot et qu'on doit se taper Eito ? pale No affraid scratch Suspect Embarassed Mad Sad
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Sam 13 Oct 2012 - 21:58
magicpat a écrit:Le Havre ça va pas durer qu'ils en profitent...heureusement qu'ils commencent pas par un calendrier comme nous lol

Pourquoi on n'a pas pris Diot et qu'on doit se taper Eito ? pale No affraid scratch Suspect Embarassed Mad Sad

Ah la la Diot cette année ça sent le MVP si ça continu comme ça Rolling Eyes silent
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Sam 13 Oct 2012 - 22:02
magicpat a écrit:Le Havre ça va pas durer qu'ils en profitent...heureusement qu'ils commencent pas par un calendrier comme nous lol

Pourquoi on n'a pas pris Diot et qu'on doit se taper Eito ? pale No affraid scratch Suspect Embarassed Mad Sad

On aurait du brûler des cierges pour st Antoine. Twisted Evil parce que EITO on mérite pas ça Shocked Mad confused scratch Sad affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused affraid affraid :: :


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Sam 13 Oct 2012 - 22:07
'Tain, la Pro A, c'est plus ce que c'était. Roanne pire attaque et Orléans pire défense, c'est quoi ce bordel ???
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Sam 13 Oct 2012 - 22:11
jojo a écrit:'Tain, la Pro A, c'est plus ce que c'était. Roanne pire attaque et Orléans pire défense, c'est quoi ce bordel ???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
confused confused confused confused confused confused confused confused confused
affraid confused affraid confused Embarassed Embarassed affraid confused affraid Embarassed Embarassed

J'avais pas encore fait gaffe aux stats mais ça parle d'eux meme, ça craint
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Sam 13 Oct 2012 - 22:13
jojo a écrit:'Tain, la Pro A, c'est plus ce que c'était. Roanne pire attaque et Orléans pire défense, c'est quoi ce bordel ???

Le HAVRE et l'ASVEL en tête, pincez moi, j'dois faire un mauvais rêve .


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Sam 13 Oct 2012 - 22:44
C'est beau toutes ces couleurs...ça change de la grisaille
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Dim 14 Oct 2012 - 0:05
magicpat a écrit:Le Havre ça va pas durer qu'ils en profitent...heureusement qu'ils commencent pas par un calendrier comme nous lol

Pourquoi on n'a pas pris Diot et qu'on doit se taper Eito ? pale No affraid scratch Suspect Embarassed Mad Sad

C'etait mon choix n°1 en back up de Marco,d'apres vous quel salaire a t il cette année?
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Dim 14 Oct 2012 - 16:32
magicpat a écrit:
Pourquoi on n'a pas pris Diot et qu'on doit se taper Eito ? pale No affraid scratch Suspect Embarassed Mad Sad

Diot, Eito, Eito Diot... ben ils voulaient peur-etre prendre Diot, mais on confondu le nom avec le deuxième. je ne vois pas d'autre explication. ça ne peut pas être un choix délibéré. hein ? Hein ? Suspect
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 9:26
Y avait plein de joueur à recruter pour remplacer Sangaré : Diot, Dumas, Albicy, Pape Sy, Bokolo, Morlende voire même Corosine et Njoya qui me plaisaient mieux que l'ami Eito.

Comme ça a été dit par ailleurs, Marco voulait du temps de jeu, en lui mettant un autre meneur expérimenté dans les pattes on l'aurait probablement perdu.

Après, je suis pas vraiment fan de Eito mais je dois reconnaitre que j'aime bien son état d'esprit pour le moment : il rameute, aboie, encourage.
Mais ça ne peut pas suffire...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 10:52
reactions d'après match, faché fifi.. http://www.orleansloiretbasket.fr/Rub_82/Fan-Zone/OLB-TV.html

"la hierarchie va s'accompagner différemment" j'ai beau tourner ça ds tous les sens, je comprends ps bien.. ça veut dire "fini d'être gentils et compréhensifs, on va reprendre les rennes de l'équipe façon coach de l'Est"?


Dernière édition par ironankle le Lun 15 Oct 2012 - 11:00, édité 2 fois


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 10:55
flyingmike a écrit:Y avait plein de joueur à recruter pour remplacer Sangaré : Diot, Dumas, Albicy, Pape Sy, Bokolo, Morlende voire même Corosine et Njoya qui me plaisaient mieux que l'ami Eito.

Comme ça a été dit par ailleurs, Marco voulait du temps de jeu, en lui mettant un autre meneur expérimenté dans les pattes on l'aurait probablement perdu.

Après, je suis pas vraiment fan de Eito mais je dois reconnaitre que j'aime bien son état d'esprit pour le moment : il rameute, aboie, encourage.
Mais ça ne peut pas suffire...

Rameuter je peux faire aussi, remonter la balle aussi hein

Et puis objectivement quand je vois les briques qu'il envoie quand il shoot de loin je shoot pas beaucoup plus mal que lui lol! (les présents savent mdr)
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 11:06
Pas rassurants les propos de Lebrun... affraid


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 12:03
ironankle a écrit:reactions d'après match, faché fifi.. http://www.orleansloiretbasket.fr/Rub_82/Fan-Zone/OLB-TV.html

"la hierarchie va s'accompagner différemment" j'ai beau tourner ça ds tous les sens, je comprends ps bien.. ça veut dire "fini d'être gentils et compréhensifs, on va reprendre les rennes de l'équipe façon coach de l'Est"?

Ouais c'est ce que je comprends aussi et ça me semble être le sens de l'article de la Rep de ce matin, intitulé : "Du changement dans l'air?"
Avec un championnat aussi dense faut se reprendre vite, la crise de confiance, la défense poreuse et le calendrier difficile peut vite entrainer une spirale de défaites et une démotivation générale dans une équipe sans caractère.

Après, pour Eito, peut-être que c'est un choix d'avenir avec dans l'idée de le former pour être performant dans deux ans.
Le souci c'est que c'est maintenant qu'on a besoin d'un vrai patron à la mène et je trouve Marco assez discret dans son rôle de capitaine, même s'il est performant sur le terrain.

Clair que pour aboyer au bord du terrain et envoyer des briques, je le fais sans problèmes pour 40k€, j'envoie de suite mon CV à Ponpont, sur que je suis encore moins cher que notre Samuel du Loiret Mr. Green
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 12:25
Je vois bien Broyles prendre ce rôle, en tout cas en fin de match c'est lui qui à remotivé les troupes. Le mec en dehors du terrain il était à fond, ça donne envie de le voir dessus Very Happy
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 12:42
BRK a écrit:Je vois bien Broyles prendre ce rôle, en tout cas en fin de match c'est lui qui à remotivé les troupes. Le mec en dehors du terrain il était à fond, ça donne envie de le voir dessus Very Happy

Je pense que t'es pas loin de la vérité, j'en ai parlé dans un post précédent, il a l'air super impliqué.


Dernière édition par le fertésien le Lun 15 Oct 2012 - 13:36, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 528
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 13:09
Et malheureusement je pense que le déclic de la saison se fera à son retour donc brûlons aussi un cierge à ce qu'il revienne au plus vite sans aucune complication.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Lun 15 Oct 2012 - 13:36

+1 c'est lui qui a prit la parole en fin de match quand l'équipe s'est rassemblé au milieu du terrain.

Maintenant il a été blessé une bonne partie de la saison dernière , j'espère qu'il reviendra bientôt sur le parquet, au meilleur niveau

et sans rechute...(fragile ?)

Il peut être le catalyseur du groupe.....ou pas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Mar 16 Oct 2012 - 10:11
le grand bucher sport d'hier : LA


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
TontonStones
TontonStones
Rookie
Rookie
Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Mar 16 Oct 2012 - 11:09
flyingmike a écrit:
Après, pour Eito, peut-être que c'est un choix d'avenir avec dans l'idée de le former pour être performant dans deux ans.

Si je me souviens bien, il n'a signé que pour 1 an. Alors, si c'est 1 choix d'avenir, il aurait dû signé pour plusieurs années, non ?


You have the sun, you have the moon, you have the air that you breathe - and you have the Rolling Stones!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Mar 16 Oct 2012 - 11:26
TontonStones a écrit:
flyingmike a écrit:
Après, pour Eito, peut-être que c'est un choix d'avenir avec dans l'idée de le former pour être performant dans deux ans.

Si je me souviens bien, il n'a signé que pour 1 an. Alors, si c'est 1 choix d'avenir, il aurait dû signé pour plusieurs années, non ?

Très bonne remarque, j'avais zappé cette info. J'essayais de trouver des excuses au staff mais en fait non Very Happy
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Mar 16 Oct 2012 - 13:29
Notre défense ds les flops BN de la 2ème journée.. Embarassed ICI


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Mar 16 Oct 2012 - 13:47
ironankle a écrit:Notre défense ds les flops BN de la 2ème journée.. Embarassed ICI

On fait une banderole pour protester contre ces accusations inacceptables lors du prochain match à domicile? Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Mar 16 Oct 2012 - 18:10
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:Notre défense ds les flops BN de la 2ème journée.. Embarassed ICI

On fait une banderole pour protester contre ces accusations inacceptables lors du prochain match à domicile? Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 491958
Inacceptables et complètement infondées Smile
Contenu sponsorisé

Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket - Page 3 Empty Re: Game 2 : Orléans Loiret Basket - Cholet Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum