Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Du rififi à l'OLB

+12
Sadmase
ironankle
foirefouille
OLB45ls
Piranhas
Dum's
daniele
BJ 45
BRK
le fertésien
mister-g
magicpat
16 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Du rififi à l'OLB Empty Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 7:14
Ca balance du très très gros dossier ce matin sur FBO !
Les relations entre PH et le club sont tendues à l'extrême.
Tout commence le WE dernier avec un article dans l'Equipe dans lequel PH se plaint que le club stagne, que le projet qu'on lui a promis n'avance pas, les moyens, la grande salle.
Et à partir de là ça semble monter en puissance. A priori grosse tension entre les dirigeants et PH...la rencontre entre PH et C.Guérin la semaine passée semble donc prendre encore plus d'importance...
PH se plaindrait du manque de moyens pour recruter, ce quoi on répondrait que si il manque des moyens à ce niveau c'est peut-être que le staff pompe une grosse partie de la masse salariale.
S.Tronchet lâche à la fin du sujet que dans l'état actuel des choses rien ne dit que les deux parties iront au bout du contrat en gros...


Dernière édition par magicpat le Mar 30 Oct 2012 - 7:24, édité 2 fois
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 7:17
magicpat a écrit:Ca balance du très très gros dossier ce matin sur FBO !
Les relations entre PH et le club sont tendues à l'extrême.
Ce qui peut expliquer sont départ assez rapide du palais des sport samedi soir
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 8:14
mister-g a écrit:
magicpat a écrit:Ca balance du très très gros dossier ce matin sur FBO !
Les relations entre PH et le club sont tendues à l'extrême.
Ce qui peut expliquer sont départ assez rapide du palais des sport samedi soir

C'est vrai que Philippe n'a pas traîné samedi soir et à quitté le PDS d'un pas pressé en compagnie de madame. Déjà pas simple sur le parquet, si la situation n'est pas mieux chez les dirigeants..... Shocked


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 10:20
PH n'a pas totalement tord ... le coup du "équipe installé en "Euroleague", il fait sourire aujourd'hui silent
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 10:43

J'ai entendu ça aussi sur FBO ce matin.....il me semble bien que ce point avait deja été abordé il y a 1 ou 2 ans, staff avec gros salaire et seul président de pro A salarié...après faut savoir ce qu'il veut PH, remplir son livret écureuil ou avoir de fort joueur....
toute la MS qui va au staff ne va pas aux joueurs !
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 10:47
Oui, mais le président, bah c'est un des dirigeants ?! du coup j'ai du mal à imaginer qu'il puisse reprocher à PH son salaire, alors que lui est le seul président de la ligue à en avoir un.
Ou alors je comprends pas tout, ce qui est plus que possible Mr. Green
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 12:05
Oui mais comment reprocher à un salarié son salaire! Il y a bien un dirigeant qui a signer son contrat et que l'on ne vienne pas dire que c'était avant car il me semble que rien n'est fait sans l'accord de la mairie.
Même si le staff est bien payé, quid du salaire du président et j'imagine du vice président que l'on n'entend jamais mais que l'on voit de temps en temps comme porteur d'eau!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 13:56
daniele a écrit:Oui mais comment reprocher à un salarié son salaire! Il y a bien un dirigeant qui a signer son contrat et que l'on ne vienne pas dire que c'était avant car il me semble que rien n'est fait sans l'accord de la mairie.
Même si le staff est bien payé, quid du salaire du président et j'imagine du vice président que l'on n'entend jamais mais que l'on voit de temps en temps comme porteur d'eau!

Des choses à préciser quand même :

Je crois que pour Christophe DUPONT, c'est un demi salaire dont j'ignore le montant et qu'il justifie par un temps de travail partagé entre son job et la présidence de l'OLB.

Pour Gil VILLAIN, j'ignore son système de rémunération

Après pour PH, je dirai entre 13000 et 15000 euros par mois.

Le salaire de françois PERRONNET est aussi à prendre en compte soit 4 à 5000 euros mensuel.

Ça me parait raisonnable pour l'encadrement d' un club pro de bon niveau . Il faut aussi se souvenir que le club vient de faire l'économie d'un coach Jean Christophe PRAT.






Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 14:22
Oui, cela me semble logique que le président soit indemniser car je pense que le travail éffectuer pour le club est au détriment de son entreprise et quand on sait le nombre d'heures que l'on doit passer pour faire vivre un club ou une entreprise, je dis bravo pour l'investissement.
Mais alors pourquoi reprocher au staff ses émoluments sinon pour créer un problème et s'en séparer avant la fin du contrat!
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 14:43
daniele a écrit:Oui, cela me semble logique que le président soit indemniser car je pense que le travail éffectuer pour le club est au détriment de son entreprise et quand on sait le nombre d'heures que l'on doit passer pour faire vivre un club ou une entreprise, je dis bravo pour l'investissement.
Mais alors pourquoi reprocher au staff ses émoluments sinon pour créer un problème et s'en séparer avant la fin du contrat!

Totalement d'accord !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 15:23
http://m.soundcloud.com/fborleans/le-torchon-br-le-lolb
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 15:49
marche po ton lien Suspect
ça disait quoi?
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 16:45
Chez moi ça fonctionne, ça dit ce qui a été dit plus haut, PH VS certaine personne de la mairie, si j'ai bien compris. Il trouve que le club ne se donne pas les moyens et les personnes de la mairie disent qu'en gros c'est le Staff de l'OLB qui pompe tout l'argent.
avatar
Invité
Invité

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 21:18
mon ami fertésien tu est bien loin du salaise de FP
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 21:23
AJ23 a écrit:mon ami fertésien tu est bien loin du salaise de FP
Je l'avais à 5.000 € moi aussi...
PH doit être vers les 16.000 si je ne m'abuse
Piranhas
Piranhas
Titulaire
Titulaire
Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans-Madeleine

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 22:37
Faut pas rêver! à l'heure actuelle, l'économie du basket ne permet pas d'avoir des budgets très importants, même avec une réduction notable des salaires du staff. Pour cela, il faut attendre l’avènement de la grande salle, ou bien chopper un mécène généreux.Mais au jour d'aujourd'hui,c'est clair, faut faire avec les moyens du bord !!!


https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 23:08
AJ23 a écrit:mon ami fertésien tu est bien loin du salaise de FP

Tu me fais peur, c'est pas plus quand même ? Shocked


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mar 30 Oct 2012 - 23:28
le fertésien a écrit:
AJ23 a écrit:mon ami fertésien tu est bien loin du salaise de FP

Tu me fais peur, c'est pas plus quand même ? Shocked
Je pense que si quand même
avatar
foirefouille
Rookie
Rookie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2011

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mer 31 Oct 2012 - 0:03
J'aimerais bien savoir quelles sont vos sources qui vous permettent d'affirmer ce genre de chose ...???
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mer 31 Oct 2012 - 6:46
foirefouille a écrit:J'aimerais bien savoir quelles sont vos sources qui vous permettent d'affirmer ce genre de chose ...???
C'est marrant parce que on n'a pas les mêmes sources mains qd on s'échange les infos ici même ou en off on retombe toujours sur nos pattes; c'est que les infos sont pas si mauvaises en général Wink
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 513
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mer 31 Oct 2012 - 7:14
magicpat a écrit:
foirefouille a écrit:J'aimerais bien savoir quelles sont vos sources qui vous permettent d'affirmer ce genre de chose ...???
C'est marrant parce que on n'a pas les mêmes sources mains qd on s'échange les infos ici même ou en off on retombe toujours sur nos pattes; c'est que les infos sont pas si mauvaises en général Wink
ce fameux petit doigt... Smile
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mer 31 Oct 2012 - 8:45
en fait si on résume PH ne mérite son salaire que qd tt va bien quoi.. c'est ps en grevant un salaire même de 5K€ qu'on va changer la donne du tout au tout, à lire un peu le forum on a 3 postes sous dimensionnés, le 1 et les deux 5 alors 5000€/3 ça nous permettrait ps grand-chose. Je ne suis ps comptable ms l'argument ne tient que moyennement je trouve.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mer 31 Oct 2012 - 10:11
ironankle a écrit:en fait si on résume PH ne mérite son salaire que qd tt va bien quoi.. c'est ps en grevant un salaire même de 5K€ qu'on va changer la donne du tout au tout, à lire un peu le forum on a 3 postes sous dimensionnés, le 1 et les deux 5 alors 5000€/3 ça nous permettrait ps grand-chose. Je ne suis ps comptable ms l'argument ne tient que moyennement je trouve.

PH remplit bien son livret ecureuil depuis son arrivée à orleans.....c'est pas d'aujourd hui, mais quand les résultats et le niveau de l'equipe qu'il a composé sont inquietants , ça resurgit forcement....
Tu as raison , ce n'est pas 5 K€ qui vous changer la donne et rattraper un recrutement ratée, notamment poste 1 et 5
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mer 31 Oct 2012 - 10:38
Pour moi , on paye PH plus cher, mais avec des joueurs moyens il peut nous emmener haut, donc bon :X, et pour l'instant on a pas tellement a se plaindre des résultats de notre équipe sur les dernières années.

Beaucoup veulent le voir partir, mais on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne ! et pas certain qu'on y gagne, car on peut très bien se payer un coach qui ne fait pas de résultat.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Mer 31 Oct 2012 - 11:28
moi je veux Lolo sciarra comme coach !
Contenu sponsorisé

Du rififi à l'OLB Empty Re: Du rififi à l'OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum