Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

+43
Pator
OLB45ls
A§cherois
TontonStones
Piranhas
SherkaN
Dum's
jojo
foirefouille
Alex C&S
sixkiller
Lo#8Gan
The.CarterIII
julolivier
Dewy
chouchen
smashy
mimolo
mister-g
mephisto
tonyp45
dids45
JT 45
Lorléanais
Alex
Toubib
le fertésien
Booby
BJ 45
Sadmase
ucc
Xanthane
Arno45
Proba
eo45 94
magicpat
pat
flyingmike
bat45
kikiboudka
BRK
mockingbird
ironankle
47 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 15:46
ironankle a écrit:c'est marrant mais je trouve que le jeu de Fellah était étrangement proche de celui de Curti : morpion en défense, peu de sens de l'organisation (sauf bien sur qd il tournait la tête pour voir ce qu'Hervé ou Ben annonçait comme système), plus de charisme pour Fellah et mais moins de prise de responsabilité et un shoot à 3 pts.. aléatoire... nan je vois pas mais je sais d'avance qu'on ne sera jamais d'accord là-dessus, alors j'essaie pas de te convaincre Wink

Tu as raison ça tient peut etre au charisme. Effectivement, je dirais que Fellah était un peu au dessus en terme de gestion de l'équipe mais pas beaucoup. Ahmed avait un mental de guerrier, de capitaine, c'était le moteur de cette équipe.

Sinon ce que j'entends par sympa c'est plutot au niveau personnalité et communion avec le public.

Sinon pour répondre à Proba, je n'ai pas mis Curti tout simplement car son passage ne m'aura pas marqué ni en positif ni en réellement négatif. Je sais bien que c'est un bon défenseur mais je crois qu'Ahmed n'avait rien à lui envier de ce coté.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 15:57
ironankle a écrit:rooooooh les mecs! vous êtes les Pierre Tchernia de l'entente et l'OlB Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 491958 lol!
Monsieur cinéma...Si c'est pour la référence à l'âge que tu nous prêtes lol! on te remercie de ne plus en parler, si c'est pour les quelques éléments qui nous restent en mémoire, parfois déformés par les années, alors là tu nous flattes.
Mais nous ne sommes que des supporters réguliers, fans de belles actions mais aussi de victoires.
Et là on n'a pas encore notre compte.
Mais on ne désespère surtout pas de les voir arriver.


Dernière édition par Proba le Jeu 2 Déc 2010 - 20:04, édité 1 fois
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 19:45
Je reviens sur les postes 5... Moi j'aimais bien Anagonye je le vois au moins dans le 2e 5 sinon à la place de Dials ds le premier (coup de coeur :p)
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 20:06
Lorléanais a écrit:Je reviens sur les postes 5... Moi j'aimais bien Anagonye je le vois au moins dans le 2e 5 sinon à la place de Dials ds le premier (coup de coeur :p)
Moyens physiques exceptionnels mais lui aussi n'a pas voulu du contrat que l'entente lui a proposé. Je crois me rappeler qu'il voulait suivre sa moitié en Espagne.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 21:04
Proba a écrit:
Lorléanais a écrit:Je reviens sur les postes 5... Moi j'aimais bien Anagonye je le vois au moins dans le 2e 5 sinon à la place de Dials ds le premier (coup de coeur :p)
Moyens physiques exceptionnels mais lui aussi n'a pas voulu du contrat que l'entente lui a proposé. Je crois me rappeler qu'il voulait suivre sa moitié en Espagne.

Oui j'aimais bien aussi sur le terrain. En coulisse, il s'est dit qu'il avait pris le melon et qu'il avait refusé le contrat en disant "je sonde les gros clubs, si j'ai rien en septembre, on pourra en discuter", deal qui a été bien sur refusé par le club.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Ven 3 Déc 2010 - 12:43
Notre bon Tony Dobbins a signé 2 saisons au HTV cheers
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Ven 3 Déc 2010 - 12:52
ironankle a écrit:Notre bon Tony Dobbins a signé 2 saisons au HTV cheers
De quoi lui redonner le sourire et faire plaisir à tous ses fans orléanais...
Allez Tony !
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 6 Déc 2010 - 17:09
MSB : Covile s'en va

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-MSB-Covile-s-en-va_-1613293--BKN_actu.Htm

Dommage il aurait pu resté et faire une bonne saison peu être
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 7 Déc 2010 - 9:19
pfff quel gachis!!
Ca porte la poisse le statut ancien OLB?
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 5 Jan 2011 - 16:47
flyingmike a écrit:pfff quel gachis!!
Ca porte la poisse le statut ancien OLB?
Tiens la présentation du site a changé...

Ancien joueur orléanais qui réussit et qui fait l'unanimité dans sa nouvelle équipe il y en a un c'est Tony Dobbins.
Vu sur BI où vous pourrez donner votre avis, Catch&Shoot sort son 1er numéro de son mag et on peut le lire en ligne. En allant à la page 60 on y trouve un article sur notre Tony (Mince c'est toujours Tony mais il n'est plus chez nous, quel dommage !) par ici
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 6 Jan 2011 - 9:14
Proba a écrit:
flyingmike a écrit:pfff quel gachis!!
Ca porte la poisse le statut ancien OLB?
Tiens la présentation du site a changé...

Ancien joueur orléanais qui réussit et qui fait l'unanimité dans sa nouvelle équipe il y en a un c'est Tony Dobbins.
Vu sur BI où vous pourrez donner votre avis, Catch&Shoot sort son 1er numéro de son mag et on peut le lire en ligne. En allant à la page 60 on y trouve un article sur notre Tony (Mince c'est toujours Tony mais il n'est plus chez nous, quel dommage !) par ici

Je le trouve plutot sympa ce nouveau magazine. Y a pas tant de presse que ça sur la ProA mais je trouve qu'elle est de qualité. On a beau la critiquer la ProA, j'y suis attaché moi et c'est très bien que des médias en parlent.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 16 Jan 2011 - 12:32
y'avait au moins un ex orléanais heureux hier soir en l'occurence, Wilfrid AKA. Belle ovation des supporters orléanais qui n'ont pas oubliéqu'il avait participé activement à la montée en pro A et la belle 1ère saison dans l'élite nationale.

Le changement de coach lui fait grand bien : 32' de jeu, 5 pts et Troy BELL sa victime d'hier soir aux abonnés absents. Twisted Evil


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mephisto
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 16 Jan 2011 - 13:34
le fertésien a écrit:y'avait au moins un ex orléanais heureux hier soir en l'occurence, Wilfrid AKA. Belle ovation des supporters orléanais qui n'ont pas oubliéqu'il avait participé activement à la montée en pro A et la belle 1ère saison dans l'élite nationale.

Le changement de coach lui fait grand bien : 32' de jeu, 5 pts et Troy BELL sa victime d'hier soir aux abonnés absents. Twisted Evil






cheers cheers cheers cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 18 Jan 2011 - 18:03
C'est reparti pour Cédrik BANKS qui sera aligné ce soir en coupe avec le CSP. Quel Cédrik va t'on retrouver ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 18 Jan 2011 - 19:13
un truc qui me fait bien plaisir c'est la forme de Ryvon Covile dans son nouveau club de Panionios... 18 points 7 rebonds 2 passes dans la victoire contre l'Aris Salonique en 28 minutes !!
16 points 5 rebonds dans la victoire contre l'AEK Athènes en 26 minutes cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 18 Jan 2011 - 19:32
Jolies stats pour Ryvon et c'est vrai que pour marquer des points, il faut jouer un minumum de temps et Au MANS, on ne lui faisait pas confiance. Content pour lui aussi, comme quoi "aller se faire voir chez les grecs" n'est pas toujours une mauvaise chose. drunken


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 19 Jan 2011 - 12:17
le fertésien a écrit:Jolies stats pour Ryvon et c'est vrai que pour marquer des points, il faut jouer un minumum de temps et Au MANS, on ne lui faisait pas confiance. Content pour lui aussi, comme quoi "aller se faire voir chez les grecs" n'est pas toujours une mauvaise chose. drunken

Je savais pas qu'il avait signé là-bas. Content pour lui qu'il ai pu rebondir et surtout qu'il soit performant.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 22 Jan 2011 - 9:44
Winston a écrit:un truc qui me fait bien plaisir c'est la forme de Ryvon Covile dans son nouveau club de Panionios... 18 points 7 rebonds 2 passes dans la victoire contre l'Aris Salonique en 28 minutes !!
16 points 5 rebonds dans la victoire contre l'AEK Athènes en 26 minutes cheers
Avec Koffi out pour 6 semaines Le Mans va peut-être chercher un pigiste médical, ils doivent regretter de l'avoir laissé partir...A lire par ici
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Jan 2011 - 9:47
Je me doutais que Tony allait sortir le gros match samedi soir. PH ne l'a pas conservé, c'est une erreur. L'ovation réservée a été super, le joueur a apprécié. Je le regrette autant que Ben Dewar ou Lolo, les valeurs de Dobbins (guerrier, générosité, spectacle) nous manquent bien cette année.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Ven 28 Jan 2011 - 22:14
Si je vous dit victoire sur le leader, 15 pts, 9 rebonds, 3 interceptions et 4 pd et 20 déval vous me répondez: ......
Un petit indice supplémentaire: pas assez fort pour l'OLB Twisted Evil


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Ven 28 Jan 2011 - 23:33
le fertésien a écrit:Si je vous dit victoire sur le leader, 15 pts, 9 rebonds, 3 interceptions et 4 pd et 20 déval vous me répondez: ......
Un petit indice supplémentaire: pas assez fort pour l'OLB Twisted Evil
Vraiment content pour lui, c'est un mec en or et un joueur indispensable à une équipe, enfin nous on ne le pensait pas ...
Dommage !
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 29 Jan 2011 - 11:55
Certaines personnes doivent se ronger les doigts en ce moment même... A merde j'en fais parti Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 29 Jan 2011 - 22:02
Banks 3/13 dont 3/10 à 3pts...ouh que c'est moche ça affraid
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 30 Jan 2011 - 8:47
magicpat a écrit:Banks 3/13 dont 3/10 à 3pts...ouh que c'est moche ça affraid

Bah il fera mieux l'année prochaine...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 1 Fév 2011 - 19:28
Oups j'ai oublié de dire... Covile MVP du week-end dans le championnat grecque... Il a seulement mis 28 points en 35 min ...
Contenu sponsorisé

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 7 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum