Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Star
Star

Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

le Sam 30 Oct 2010 - 12:37
Mon petit Tony Dobbins vient de signer au HTV en qualité de pigiste médical

Comme je suis content qu'il retrouve la pro A

En espérant le voir au palais des sports
Administrateur
Administrateur

le Sam 30 Oct 2010 - 13:23
Alex a écrit:Mon petit Tony Dobbins vient de signer au HTV en qualité de pigiste médical

Comme je suis content qu'il retrouve la pro A

En espérant le voir au palais des sports
Logiquement Flowers sera de retour, mais bon on va espérer que sa blessure soit plus longue que prévue...
Star
Star

le Sam 30 Oct 2010 - 14:47
Normalement pige jusqu'au 18 decembre et on recoit le HTV en janvier donc ce serait bien en effet qu'il y reste un peu plus...
Star
Star

le Sam 30 Oct 2010 - 15:10
D'accord pour le revoir mais perso un gars comme lui j'aurais préférer le voir avec nous ou dans les tribunes mais pas en face de nous, enfin ce serais avec un grand plaisir de l'applaudir le Tony Smile
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Dim 31 Oct 2010 - 9:23
bat45 a écrit:D'accord pour le revoir mais perso un gars comme lui j'aurais préférer le voir avec nous ou dans les tribunes mais pas en face de nous, enfin ce serais avec un grand plaisir de l'applaudir le Tony Smile

+1
All Star
All Star

le Ven 5 Nov 2010 - 18:16
Lu sur le site de BasketNews:

Victime d'une légère aponévrose du mollet droit, le Limougeaud Cedrick Banks a été laissé au repos trois ou quatre jours et ne jouera donc pas samedi à domicile face au Havre.

L'arrière américain connait un début de saison difficile, tournant sur les quatre premières journées à 5,5 points à 25,0% de réussite aux tirs, 2,0 rebonds et 4,0 passes.

L.S. (05/11/10)

Donc aponévrosite pour Cedrick, souhaitons lui de s'en remettre rapidement.
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Sam 6 Nov 2010 - 12:22
Ca sent franchement le flop Cedrick chez les limougelles. Entre méforme et blessure, je pense que je vais être encore plus dégouté en fin de saison qu'il n'ait pas voulu rester.
Star
Star

le Sam 6 Nov 2010 - 12:56
Ahmed Fellah en N1 avec le club de Bordeaux c'est triste pour lui qui mérite mieux je pense Idea
All Star
All Star

le Sam 6 Nov 2010 - 15:33
bat45 a écrit:Ahmed Fellah en N1 avec le club de Bordeaux c'est triste pour lui qui mérite mieux je pense Idea
Il revient d'une opération suite à une rupture du tendon d'Achille. S'il retrouve la santé il peut espérer jouer en Pro B.
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Lun 8 Nov 2010 - 12:09
Proba a écrit:
bat45 a écrit:Ahmed Fellah en N1 avec le club de Bordeaux c'est triste pour lui qui mérite mieux je pense Idea
Il revient d'une opération suite à une rupture du tendon d'Achille. S'il retrouve la santé il peut espérer jouer en Pro B.

Je lui souhaite, je garde toujours en travers sa sortie ratée chez nous eu égard à tout ce qu'il a apporté au club.
Je dirais meme que un retour d'Ahmed à la place d'Aldo ça serait franchement pas un scandale d'y penser.
All Star
All Star

le Lun 8 Nov 2010 - 13:34
Malgré la défaite d'Alicante à Bilbao belle perf de Justin Doellman 14 pts sur les...59 de son équipe et17 à l'éval.
Encore un que l'on regrette...
Les stats par ici
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Lun 8 Nov 2010 - 15:34
Proba a écrit:Malgré la défaite d'Alicante à Bilbao belle perf de Justin Doellman 14 pts sur les...59 de son équipe et17 à l'éval.
Encore un que l'on regrette...
Les stats par ici

Oh que oui on le regrette mais son départ ne m'a pas déçu plus que ça. C'est dans l'ordre des choses qu'un type talentueux de 24 ans qui sort d'une belle saison en PROA et EL parte en Espagne. S'il voulait revenir, je dirais pas non, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on le garde.
Pas comme d'autres, qui étaient loin d'etre cramés et qu'on n'a pas renouvelés ou pas su garder et qui sont partis pour des contrées exotiques (Pau, Limoges, Toulon par exemple) où le challenge sportif n'est pas plus attirant que chez nous.
All Star
All Star

le Lun 8 Nov 2010 - 19:51
Hyères Toulon 76/93 Pau Lacq Orthez a vu s'affronter 3 anciens orléanais avec des fortunes diverses; Nobel Bougo Colo (11mn sans prendre un tir), Tony Dobbins (25mn, 8 rebonds mais 1 sur 7 aux tirs) VS Laurent Sciarra (34 mn encore samedi ils vont le carmer rapidement à ce rythme...)
La feuille de stats par ici
Star
Star

le Dim 14 Nov 2010 - 11:23
Belle prestation de Tony hier à Chalon avec le HTV : 11 pts, 8rbs, 3pd, 4 in, 2ct, 7 fpr pour une belle éval de 18 !

De quoi regretter encore plus d'avoir laissé ce joueur motivé, modèle d'abnégation sur le carreau.....surtout quand on voit l'état d'esprit et le jeu de l'OLB cette saison, quel gâchis ! erreurs de recrutement ??
All Star
All Star

le Dim 14 Nov 2010 - 11:40
BJ 45 a écrit:Belle prestation de Tony hier à Chalon avec le HTV : 11 pts, 8rbs, 3pd, 4 in, 2ct, 7 fpr pour une belle éval de 18 !

De quoi regretter encore plus d'avoir laissé ce joueur motivé, modèle d'abnégation sur le carreau.....surtout quand on voit l'état d'esprit et le jeu de l'OLB cette saison, quel gâchis ! erreurs de recrutement ??
ben dans une équipe à 8 pros et pleins d'arrière, Tony coutait trop cher... mais il me manque.
All Star
All Star

le Dim 14 Nov 2010 - 11:42
flyingmike a écrit:
Proba a écrit:

Je lui souhaite, je garde toujours en travers sa sortie ratée chez nous eu égard à tout ce qu'il a apporté au club.
Je dirais meme que un retour d'Ahmed à la place d'Aldo ça serait franchement pas un scandale d'y penser.
Pas un scandale? euh ouais... faudra que tu développes hein, j'veux bien que tu détestes Curti mais tu vas loin Mr. Green Suspect
All Star
All Star

le Dim 14 Nov 2010 - 14:42
On peut penser qu'au vu des circonstances actuelles, Jowhé Casseus s'il avait été maintenu dans l'effectif aurait eu plus que quelques minutes de jeu, actuellement en Pro B à Antibes il poursuit son apprentissage mais ce sera encore long pour qu'il espère rejouer en pro A. Lors de la défaite contre Nanterre 2 points, 2 rebonds en 13mn, ses stats de la saison par ici
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Dim 14 Nov 2010 - 17:13
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:
Proba a écrit:

Pas un scandale? euh ouais... faudra que tu développes hein, j'veux bien que tu détestes Curti mais tu vas loin Mr. Green Suspect

Oh je déteste pas Curti même si le bonhomme ne respire pas la sympathie et ne sourit jamais. C'est le joueur que je trouve surcoté et beaucoup trop responsabilisé depuis deux saisons. Il plafonne clairement et n'a pas le niveau d'un meneur à 25 minutes en ProA dans une équipe ambitieuse.
Concernant Ahmed, je le trouvais mille fois plus talentueux en attaque et pas handicapé en défense non plus. Il savait aboyer et rameuter ses troupes, c'était un leader comme on en manque aujourd'hui. Ce que je dis, c'est qu'Ahmed n'a évidemment plus le niveau en ProA mais jouer 10-15 minutes en backup d'un bon meneur type pays de l'est chez nous, ça ne me semble pas être une infamie après une remise en forme physique.
Administrateur
Administrateur

le Dim 21 Nov 2010 - 13:05
ça sent bon pour Tony DOBBINS au HTV qui n'a pas mis longtemps à comprendre. Voir Tony au PDS en janvier ne relève plus de l'utopie.

Issu de forum du HTV

"Donc a priori et selon toutes vraisemblances, Washam pourrait (devrait ?) sauter et Dobbins le remplacerai". info confirmée ce dimanche par VAR MATIN.

Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Dim 21 Nov 2010 - 20:42
le fertésien a écrit:ça sent bon pour Tony DOBBINS au HTV qui n'a pas mis longtemps à comprendre. Voir Tony au PDS en janvier ne relève plus de l'utopie.

Issu de forum du HTV

"Donc a priori et selon toutes vraisemblances, Washam pourrait (devrait ?) sauter et Dobbins le remplacerai". info confirmée ce dimanche par VAR MATIN.

C'est avec grand plaisir que je l'applaudirai s'il est là en janvier.
Invité
Invité

le Dim 21 Nov 2010 - 21:41
il mérite même même une standing ovation !!! il faudrait prévoir sa !!
Administrateur
Administrateur

le Lun 22 Nov 2010 - 8:05
Winston a écrit:il mérite même même une standing ovation !!! il faudrait prévoir sa !!
Alors là je suis d'accord avec toi. J'avais demandé à en faire une pour le premier retour de Ben...mais comme tjs peine perdue. Les Magics n'avaient pas trop voulu suivre ma proposition...
Star
Star

le Lun 22 Nov 2010 - 10:13
magicpat a écrit:
Winston a écrit:il mérite même même une standing ovation !!! il faudrait prévoir sa !!
Alors là je suis d'accord avec toi. J'avais demandé à en faire une pour le premier retour de Ben...mais comme tjs peine perdue. Les Magics n'avaient pas trop voulu suivre ma proposition...

Il va nous museler Bell Shocked

HTV une bonne équipe qui tourne sans son top scoreur et qui gagne bravo !

Invité
Invité

le Lun 22 Nov 2010 - 13:28
13 points 5 rebonds pour Sean Marshall
Administrateur
Administrateur

le Lun 22 Nov 2010 - 13:40
en 25 min...pas mal. Mais par contre il a bien arrosé. 3/11 c'est pas beau
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant