Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre

+18
Dum's
minoi
flyingmike
Alex
SherkaN
A§cherois
loiret45
ironankle
sixkiller
Proba
Pator
Booby
magicpat
Dewy
daniele
OLB45ls
Toubib
eo45 94
22 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre - Page 3 Empty Re: Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre

Mar 20 Nov - 6:50
threeizy a écrit:depuis qu'il est à Poitiers il joue meneur et arrière, et je trouve qu'il est pas mal aussi dans ce registre

Ouais ben avec un vrai meneur de métier dans leur équipe hier soir, Poitiers n'aurait jamais perdu ce match... nan parce que quand je vois le nombre de balles perdues sur la presse tout terrain de Limoges qui était pourtant assez mal organisée, je me demande comment Poitiers et Limoges pourraient jouer le haut de tableau...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre - Page 3 Empty Re: Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre

Mar 20 Nov - 13:32
kikiboudka a écrit:
threeizy a écrit:depuis qu'il est à Poitiers il joue meneur et arrière, et je trouve qu'il est pas mal aussi dans ce registre

Ouais ben avec un vrai meneur de métier dans leur équipe hier soir, Poitiers n'aurait jamais perdu ce match... nan parce que quand je vois le nombre de balles perdues sur la presse tout terrain de Limoges qui était pourtant assez mal organisée, je me demande comment Poitiers et Limoges pourraient jouer le haut de tableau...
Ils ne peuvent que jouer le maintient c'est évident
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre - Page 3 Empty Re: Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre

Mar 20 Nov - 13:44
Et encore heureusement qu'ils ont Nobel sinon!
Contenu sponsorisé

Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre - Page 3 Empty Re: Game 7 - Orléans Loiret Basket - STB Le Havre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum