Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

+26
Alex Vagner Orleans
foirefouille
eo45 94
bat45
Dum's
bonato_2000
smashy
Toubib
A§cherois
ironankle
Sadmase
phildugo
Alex
Booby
mister-g
Proba
sixkiller
minoi
Pator
flyingmike
jojo
KobeAlex
OLB45ls
le fertésien
SherkaN
magicpat
30 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 20:06
Alex a écrit:
flyingmike a écrit:
Alex Vagner Orleans a écrit:Je suis un modeste associé de la SEM depuis l'origine. J'ai travaillé à titre bénévole pour le club pendant de nombreuses années sur la communication et les partenaires avant d'arrêter. Tout le monde sait quels sont mes grands potes dans le basket français et tout le monde sait que je suis fondu de basket. Je crois pouvoir m'autoriser à faire des commentaires sur le management du coach. Je dis tout haut ce que les joueurs partis pensent tout bas sur sa gestion humaine. Je suis d'accord avec toi pour jouer l'unité du club mais l'éviction de Young était le truc de trop. PH a fait marche arrière samedi matin et c'est tant mieux car sans lui on perdait.
Cette victoire me fait plaisir et je pense que l'équipe va prendre forme dans les semaines à venir.
Le parasite que je suis a contribué à l'évolution du club, la personne avec laquelle je parlais à la mi-temps pourrait le confirmer.
Pour l'avenir oui je pense clairement qu'il faudra privatiser le club et là je mettrai de l'argent si j'en ai pour rentrer dans le capital mais je peux attendre quelques années.

Je ne remets nullement en cause ni ton implication dans la naissance et l'évolution de ce club ni ta passion pour ce sport.
Quant à tes relations, elle importent peu dans le sujet qui nous occupe.

Aujourd'hui, il y a une équipe de dirigeants et une organisation en place. Rien n'est parfait, mais mine de rien les résultats sont là depuis plusieurs années.
Oui, PH a surement trop de pouvoir et pas assez de contradicteurs basket dans l'entourage du club mais est-ce vraiment un problème si ça fonctionne?
Les pleins pouvoirs ne me dérangent pas si le dictateur mène à la prospérité, une entreprise n'est pas forcément une démocratie.

Ce qui me fatigue un peu c'est de voir à quel point tu t'agites et t'acharnes après PH quand la période est mauvaise (2010-2011 et 2012-2013) et que ton silence soit si assourdissant quand les résultats sont là (2011-2012).

Pour moi le truc est simple : ou tu veux faire entendre ta voix dans le club et tu y prends de nouveau des responsabilités ou tu restes simple supporter et tu fais ton boulot : tu supportes !
Si tu es vraiment frustré tu viendras critiquer comme nous sur le forum, c'est un bon exutoire les soirs de doudoune au PDS Very Happy

La position hybride qui consiste à ne pas être impliqué dans la gestion quotidienne mais se permettre de faire des commentaires en direct aux dirigeants sur leur coach me parait clairement contre-productive pour le club.

"Tu y prends à nouveau des responsabilités"

C'est un peu contradictoire avec le reste de tes propos ! Aujourd'hui une équipe dirigeante est en place il serait certainement de mauvais ton de voir Alex Vagner arriver et dire bonjour je veux la présidence ou quoi que ce soit

Aujourd'hui il a un oeil externe à la situation, avec des relations internes. Mais à aucun moment il n'interfère en haut lieu, il émet un avis simplement

La possibilité de s'impliquer se fait entre deux saisons, généralement, pour ne pas assommer l'équipe.

Nous avons un coach à qui il reste 1 an et demi de contrat, s'il devait y avoir des mouvements, cela se produirait en toute logique à l'échéance du contrat du King, ce dernier n'appréciant que modérément (et la je plus que modère mes propos !!!) le fait d'avoir un contre pouvoir

Je suis bien d'accord avec toi : si Dupont a besoin d'avis ou de conseils externes, qu'il fasse une comm officielle comme quoi le club s'est attaché les services d'un consultant externe en management.
Je suis pas contre l'idée, ça se fait dans plein d'entreprises, ce qui me gêne c'est que ce soit fait en off.
Sinon, option numéro 2, on laisse PH bosser en paix, on fera les comptes en fin de saison et les critiques se limitent en gros à ce qui se dit ici, sur BI, sur FB, c'est à dire peanuts en terme d'impact dans le fonctionnement quotidien du club.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 20:07
Que l'on s'exprime sur les sujets c'est normal. Ce qui l'est moins c'est de s'acharner sur une personne alors qu'elle a fait du bon travail jusqu'à maintenant.
Bien sur on ne plait pas à tout le monde mais il faut aussi savoir être objectif.
Quand à une structure privée, celà risque de demander du temps avant qu'elle ne soit mise en place et peut être que le jour où cela arrivera d'autres personnes du Forum seront parties prenantes financièrement!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 20:14
flyingmike a écrit:
Alex a écrit:
flyingmike a écrit:
Alex Vagner Orleans a écrit:Je suis un modeste associé de la SEM depuis l'origine. J'ai travaillé à titre bénévole pour le club pendant de nombreuses années sur la communication et les partenaires avant d'arrêter. Tout le monde sait quels sont mes grands potes dans le basket français et tout le monde sait que je suis fondu de basket. Je crois pouvoir m'autoriser à faire des commentaires sur le management du coach. Je dis tout haut ce que les joueurs partis pensent tout bas sur sa gestion humaine. Je suis d'accord avec toi pour jouer l'unité du club mais l'éviction de Young était le truc de trop. PH a fait marche arrière samedi matin et c'est tant mieux car sans lui on perdait.
Cette victoire me fait plaisir et je pense que l'équipe va prendre forme dans les semaines à venir.
Le parasite que je suis a contribué à l'évolution du club, la personne avec laquelle je parlais à la mi-temps pourrait le confirmer.
Pour l'avenir oui je pense clairement qu'il faudra privatiser le club et là je mettrai de l'argent si j'en ai pour rentrer dans le capital mais je peux attendre quelques années.

Je ne remets nullement en cause ni ton implication dans la naissance et l'évolution de ce club ni ta passion pour ce sport.
Quant à tes relations, elle importent peu dans le sujet qui nous occupe.

Aujourd'hui, il y a une équipe de dirigeants et une organisation en place. Rien n'est parfait, mais mine de rien les résultats sont là depuis plusieurs années.
Oui, PH a surement trop de pouvoir et pas assez de contradicteurs basket dans l'entourage du club mais est-ce vraiment un problème si ça fonctionne?
Les pleins pouvoirs ne me dérangent pas si le dictateur mène à la prospérité, une entreprise n'est pas forcément une démocratie.

Ce qui me fatigue un peu c'est de voir à quel point tu t'agites et t'acharnes après PH quand la période est mauvaise (2010-2011 et 2012-2013) et que ton silence soit si assourdissant quand les résultats sont là (2011-2012).

Pour moi le truc est simple : ou tu veux faire entendre ta voix dans le club et tu y prends de nouveau des responsabilités ou tu restes simple supporter et tu fais ton boulot : tu supportes !
Si tu es vraiment frustré tu viendras critiquer comme nous sur le forum, c'est un bon exutoire les soirs de doudoune au PDS Very Happy

La position hybride qui consiste à ne pas être impliqué dans la gestion quotidienne mais se permettre de faire des commentaires en direct aux dirigeants sur leur coach me parait clairement contre-productive pour le club.

"Tu y prends à nouveau des responsabilités"

C'est un peu contradictoire avec le reste de tes propos ! Aujourd'hui une équipe dirigeante est en place il serait certainement de mauvais ton de voir Alex Vagner arriver et dire bonjour je veux la présidence ou quoi que ce soit

Aujourd'hui il a un oeil externe à la situation, avec des relations internes. Mais à aucun moment il n'interfère en haut lieu, il émet un avis simplement

La possibilité de s'impliquer se fait entre deux saisons, généralement, pour ne pas assommer l'équipe.

Nous avons un coach à qui il reste 1 an et demi de contrat, s'il devait y avoir des mouvements, cela se produirait en toute logique à l'échéance du contrat du King, ce dernier n'appréciant que modérément (et la je plus que modère mes propos !!!) le fait d'avoir un contre pouvoir

Je suis bien d'accord avec toi : si Dupont a besoin d'avis ou de conseils externes, qu'il fasse une comm officielle comme quoi le club s'est attaché les services d'un consultant externe en management.
Je suis pas contre l'idée, ça se fait dans plein d'entreprises, ce qui me gêne c'est que ce soit fait en off.
Sinon, option numéro 2, on laisse PH bosser en paix, on fera les comptes en fin de saison et les critiques se limitent en gros à ce qui se dit ici, sur BI, sur FB, c'est à dire peanuts en terme d'impact dans le fonctionnement quotidien du club.

Le on attend et on voit c'est risqué !!
Mieux vaut tirer tot la sonnette d'alarme
Osby avec son faible salaire on n'arrive pas à le couper et on va certainement finir aux prud hommes
Imaginez la même chose avec Young et son salaire?
Peut être que le bordel que ça a mis (qu'on apprenne sa mise à l'écart) l'a poussé à réfléchir
c'est certainement mieux que de le laisser prendre toutes les décisions sans que quiconque donne son avis (parce que Dupont n'y connait rien au basket ...)
Bref je préfère qu'on parle des choses qui fachent en novembre / décembre, plutot qu'au mois de mai quand le club sera en pro B (si toutefois la situation de crise avait perduré)
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 20:41
Pour info, Amara invité dans le magazine de Sport+.
Après un bref résumé du match, une interview de PH sur l'épisode de Jamar.
Question à Amara: que pensez vous du management de PH?
Amara: Philippe privilégie le collectif à l'individualité. Un joueur qui se regarde le nombril et qui sort du collectif est rapidement mis à l'écart.
Voilà qui est clair...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 21:11
Alex a écrit:
Le on attend et on voit c'est risqué !!
Mieux vaut tirer tot la sonnette d'alarme
Osby avec son faible salaire on n'arrive pas à le couper et on va certainement finir aux prud hommes
Imaginez la même chose avec Young et son salaire?
Peut être que le bordel que ça a mis (qu'on apprenne sa mise à l'écart) l'a poussé à réfléchir
c'est certainement mieux que de le laisser prendre toutes les décisions sans que quiconque donne son avis (parce que Dupont n'y connait rien au basket ...)
Bref je préfère qu'on parle des choses qui fachent en novembre / décembre, plutot qu'au mois de mai quand le club sera en pro B (si toutefois la situation de crise avait perduré)
on peut parler tant qu'on veut de ce qui nous déplait, je crois que ça n'influe en aucune manière sur les décicions prises en interne, les mecs sont largement au courant des cqs financières que peuvent avoir des licenciements. en revanche les sorties médiatiques de ceux qui en ont le pouvoir n'aident selon moi pas à donner une image sereine du club ce qui peut peut-être poser pb au niveau de l'implication des partenaires avérés ou potentiels.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 21:13
Dum's a écrit:Pour info, Amara invité dans le magazine de Sport+.
Après un bref résumé du match, une interview de PH sur l'épisode de Jamar.
Question à Amara: que pensez vous du management de PH?
Amara: Philippe privilégie le collectif à l'individualité. Un joueur qui se regarde le nombril et qui sort du collectif est rapidement mis à l'écart.
Voilà qui est clair...
C'est tout à fait ça en plus
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 21:22
Juste pour le plaisir !
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/video-le-resume-dorleans-vs-nanterre/2012/
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 21:25
C'est quoi ce match tout moisi entre Chalon et Roanne ???? affraid affraid
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 21:36
magicpat a écrit:C'est quoi ce match tout moisi entre Chalon et Roanne ???? affraid affraid

c'est clair tout bidon hormis Williams qui assure avec ses 4 contres.
23 à 27 d'eval à la mi temps...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 21:37
Pat, t'as Sport+ maintenant! Le père Noël est passé en avance? Mr. Green


Dernière édition par Dum's le Lun 10 Déc - 21:38, édité 1 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 21:38
Oui, pas terrible. Beaucoup de fautes et pas d'adresse.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 21:57
Dum's a écrit:Pat, t'as Sport+ maintenant! Le père Noël est passé en avance? Mr. Green
bah non en stream et sans le son...Faut être doublement motivé j'te le dis !!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:03
Tu me répondras à mon MP quand tu auras le temps Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:05
On se dirige vers un gros resserrement au classement! 52-44 pour Roanne
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:19
Dum's a écrit:On se dirige vers un gros resserrement au classement! 52-44 pour Roanne
55/5 Chalon revient fort mais Cedrick n'a rien apporté pour son 1er match
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:23
Proba a écrit:
Dum's a écrit:On se dirige vers un gros resserrement au classement! 52-44 pour Roanne
55/5 Chalon revient fort mais Cedrick n'a rien apporté pour son 1er match
2pts 2reb 1pds 0/3 à 3pts c'est peu en effet
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:24
65-56 pour Roanne, 5pds de Yohann, Mais Roanne qui revient à 40% au classement, que c'est spécial ce championnat quand même Shocked
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:26
Le dernier qui bat le premier affraid
Rien est joué dans cette ProA avec l'OLB qui sort de son calendrier difficile.
Yohan MVP cheers
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:32
Avec un arbitrage très litigieux (c'est quoi ces techniques qui tombent du ciel contre Roanne!!) Chalon perd à domicile, non content d'avoir été ridicules en Euroleague. Quand je pense que ca aurait pu être nous... M'enfin
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:34
Dum's a écrit:Le dernier qui bat le premier affraid
Rien est joué dans cette ProA avec l'OLB qui sort de son calendrier difficile.
Yohan MVP cheers
MVP, MVP,... faut pas pousser, notre Marco marque 2 fois plus Mr. Green (chauvin)
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:38
3/21 (14%) à 3pts, y a pas que BANKS qui a été maladroit dites-moi Shocked
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:39
Comme je le disais samedi soir après la victoire face à Nanterre, l'OLB a certes gagné 2 matches de rang, mais les concurrents directs gagnent aussi. Ce soir, on est toujours dernier, même si le fauteuil est partagé avec de nombreuses équipes. Le maintien pourrait bien se jouer à 13 victoires cette saison, ou tout du moins 12. Chaque victoire va valoir de l'or dans ce championnat aussi homogène.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:44
Toubib a écrit:Comme je le disais samedi soir après la victoire face à Nanterre, l'OLB a certes gagné 2 matches de rang, mais les concurrents directs gagnent aussi. Ce soir, on est toujours dernier, même si le fauteuil est partagé avec de nombreuses équipes. Le maintien pourrait bien se jouer à 13 victoires cette saison, ou tout du moins 12. Chaque victoire va valoir de l'or dans ce championnat aussi homogène.
Exactement, et peu importe le résultat de POITIERS-LE HAVRE demain, le classement sera séparé en 2 : d'un côté les 8 équipes dernières au classement (40%) et de l'autres, les 8 équipes provisoirement qualifiées pour la Leader's Cup.

L'OLB est provisoirement 10ème (peut-être 9ème demain soir) mais .... dernier! Quand on vous dit que cette année ça sera encore plus serré que d'habitude bom
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:47
OLB45ls a écrit:
Toubib a écrit:Comme je le disais samedi soir après la victoire face à Nanterre, l'OLB a certes gagné 2 matches de rang, mais les concurrents directs gagnent aussi. Ce soir, on est toujours dernier, même si le fauteuil est partagé avec de nombreuses équipes. Le maintien pourrait bien se jouer à 13 victoires cette saison, ou tout du moins 12. Chaque victoire va valoir de l'or dans ce championnat aussi homogène.
Exactement, et peu importe le résultat de POITIERS-LE HAVRE demain, le classement sera séparé en 2 : d'un côté les 8 équipes dernières au classement (40%) et de l'autres, les 8 équipes provisoirement qualifiées pour la Leader's Cup.

L'OLB est provisoirement 10ème (peut-être 9ème demain soir) mais .... dernier! Quand on vous dit que cette année ça sera encore plus serré que d'habitude bom

Comme disait Jacques Monclar ce soir sur Sport+ (à propos de ce classement très serré), c'est très inquiétant pour le basket français. Je partage tout à fait son avis.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Lun 10 Déc - 22:51
Toubib a écrit:
OLB45ls a écrit:
Toubib a écrit:Comme je le disais samedi soir après la victoire face à Nanterre, l'OLB a certes gagné 2 matches de rang, mais les concurrents directs gagnent aussi. Ce soir, on est toujours dernier, même si le fauteuil est partagé avec de nombreuses équipes. Le maintien pourrait bien se jouer à 13 victoires cette saison, ou tout du moins 12. Chaque victoire va valoir de l'or dans ce championnat aussi homogène.
Exactement, et peu importe le résultat de POITIERS-LE HAVRE demain, le classement sera séparé en 2 : d'un côté les 8 équipes dernières au classement (40%) et de l'autres, les 8 équipes provisoirement qualifiées pour la Leader's Cup.

L'OLB est provisoirement 10ème (peut-être 9ème demain soir) mais .... dernier! Quand on vous dit que cette année ça sera encore plus serré que d'habitude bom

Comme disait Jacques Monclar ce soir sur Sport+ (à propos de ce classement très serré), c'est très inquiétant pour le basket français. Je partage tout à fait son avis.
Je n'ai pas Sport+. Mais ça lance un débat sans fin qu'on a déjà évoqué sur le forum il me semble, Que penser de cette homogénéité? Pour l'Europe c'est clair que c'est pas ce qu'il faut, mais pour le suspens on est servi. Je ne sais pas quoi en penser exactement.
Contenu sponsorisé

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 7 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum