Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

+26
Alex Vagner Orleans
foirefouille
eo45 94
bat45
Dum's
bonato_2000
smashy
Toubib
A§cherois
ironankle
Sadmase
phildugo
Alex
Booby
mister-g
Proba
sixkiller
minoi
Pator
flyingmike
jojo
KobeAlex
OLB45ls
le fertésien
SherkaN
magicpat
30 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:25
smashy a écrit:Et toujours cette belle hospitalité des agents de sécurité du Zenith qui nous poussent vers la sortie à peine nos consos servies sur le zinc! Je leur ai répondu qu'il était hors de question que je finisse mon verre dehors,mais à chaque fois c'est la même musique,ils nous montrent la sortie,c'est inadmissible,j'me plaindrai à Ponpont! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bah moi j'ai été raconté à Hélène et au Président ce qu'il s'est passé dehors avec les mecs de la sécu par rapport à mon ptit bout de 5 ans. Ils sont tombés un peu des nues... Le mec a qd même fait chialer un petit de 5 ans, et me dit au lieu de faire pleurer votre gamin allez lui acheter une place. No comment...
Bon j'ai pu faire jouer mes relations pour le faire rentrer
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:26
Et tres belle ambiance des Etudiants et des Magic sups, ca envoyait du lourd bravo a eux.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:28
Je suis allé voir VINEY après le match pour lui souhaiter la bienvenue à ORLEANS. Je l'ai trouvé assez réservé mais bon, laissons le poser ses valises. Il m'a dit qu'il serait qualifié la semaine prochaine. Ce n'est pas un 5 mais un poste 3/4.


Dernière édition par le fertésien le Sam 8 Déc 2012 - 23:31, édité 2 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:29
Proba a écrit: du nouveau Coky plus moderne, plus sportif cheers

Je préférai l'ancien Coky perso ! Very Happy
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:31
Toubib a écrit:
Proba a écrit: du nouveau Coky plus moderne, plus sportif cheers

Je préférai l'ancien Coky perso ! Very Happy
Ah oui lui il est anorexique, la tendre bouille dodue de notre ancien coky va me manquer lol! pale Sad
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:40
SherkaN a écrit:
Alex a écrit:Yesss
Super marco c'est clair quel talent
Mael a de la confiance 27mn il est rentable
Heureusement le coach a eu la presence d'esprit de reintegrer young belle victoire
L'apport de hill est a noter pour stabiliser le jeu
Notre nouveau venu s'il est un bon defenseur fera enormement de bien
Personne passé au travers
Enfin je suis un peu plus rassuré

Tu aurai aussi pu dire un petit mot sur Nando que tu aimes temps car ce soir je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher... Evil or Very Mad

Qu'il a pris autant de rebonds que Marco?
Ca me suffit ...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:44
Alex a écrit:
SherkaN a écrit:
Alex a écrit:Yesss
Super marco c'est clair quel talent
Mael a de la confiance 27mn il est rentable
Heureusement le coach a eu la presence d'esprit de reintegrer young belle victoire
L'apport de hill est a noter pour stabiliser le jeu
Notre nouveau venu s'il est un bon defenseur fera enormement de bien
Personne passé au travers
Enfin je suis un peu plus rassuré

Tu aurai aussi pu dire un petit mot sur Nando que tu aimes temps car ce soir je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher... Evil or Very Mad

Qu'il a pris autant de rebonds que Marco?
Ca me suffit ...

Ok NO COMMENT
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Sam 8 Déc 2012 - 23:47
SherkaN a écrit:
Alex a écrit:
SherkaN a écrit:
Alex a écrit:Yesss
Super marco c'est clair quel talent
Mael a de la confiance 27mn il est rentable
Heureusement le coach a eu la presence d'esprit de reintegrer young belle victoire
L'apport de hill est a noter pour stabiliser le jeu
Notre nouveau venu s'il est un bon defenseur fera enormement de bien
Personne passé au travers
Enfin je suis un peu plus rassuré

Tu aurai aussi pu dire un petit mot sur Nando que tu aimes temps car ce soir je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher... Evil or Very Mad

Qu'il a pris autant de rebonds que Marco?
Ca me suffit ...

Ok NO COMMENT

Dans son jeu clairement du mieux
Ms il doit etre bien plus agressif au rebond vu son physique
3rbds c clairement insuffisant il doit pouvoir faire mieux la dessus
D'autant qu'il est notre seul réel pivot
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 9:03
Et mine de rien on se replace tranquillou au classement à égalité de victoire avec le 9ème.
Si on faisait par hasard un gros mois de décembre, Mickey serait pas loin et les PO tout à fait envisageables.

Déplacements à Poitiers, Limoges, Strasbourg, réception de Nancy et Dijon.
Avec 3 victoires, on devrait pouvoir envisager le printemps avec quelques ambitions.
Si on en prenait qu'1 (Dijon par exemple), on jouera le ventre mou voire le maintien.

Comme l'a dit le grand prophète MagicPat, le mois de décembre est crucial.
avatar
bonato_2000
Rookie
Rookie
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 9:13
Et bien, pour mon premier match de visu, j'ai été supris par rapport aux commentaires que je lisais.
Alors certes le niveau de jeu n'est pas énorme (mais bon, Nanterre a par le moment frisé l'inculture tactique sur certains points alors que des systèmes parfaits allaient au bout) mais Orleans a très bien joué le coup en protégeant le secteur intérieur (d'où les multiples shoots à 3 points des parisiens). Et surtout surtout surtout, les joueurs se battent ensemble (bon Marco étant quand meme assez énorme) et jouent ensemble et ça ..... c'est beau (enfin surtout quand on supporte aussi une équipe de Limoges qui a laché son coach et dont les relations au sein du groupe ne semblent pas optimum).
Non franchement, voir cette envie, cette agressivité c'était vraiment bien et je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour Orleans en terme de maintien. Ce genre de match, on se fout de la manière et du beau jeu. L'envie et la gagne sont l'essentiel et ce soir, c'était le cas.

Par contre, l'ambiance ..... aie aie aie, j'étais à mi chemin entre les magics supp et les supporters de Nanterre et bien on a plus entendu Nanterre qu'Orleans (sauf pendant les 1m15s du match ou le public a applaudi un peu ensemble)
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 9:48
bonato_2000 a écrit:Et bien, pour mon premier match de visu, j'ai été supris par rapport aux commentaires que je lisais.
Alors certes le niveau de jeu n'est pas énorme (mais bon, Nanterre a par le moment frisé l'inculture tactique sur certains points alors que des systèmes parfaits allaient au bout) mais Orleans a très bien joué le coup en protégeant le secteur intérieur (d'où les multiples shoots à 3 points des parisiens). Et surtout surtout surtout, les joueurs se battent ensemble (bon Marco étant quand meme assez énorme) et jouent ensemble et ça ..... c'est beau
Nando a fait le boulot notamment sur Massie méconnaissable ce soir.
Maël s'est plus lâché que ces derniers temps, Brian pèse beaucoup en défense mais a du jouer 35'.
Caleb maladroit aux tirs mais s'est battu, a été correct sur la ligne des LF (7/9) et ces points ont pesé.
Chris est en train de s'imposer et il y bien longtemps que l'on a oublié qui il a remplacé...
La mise à l'écart de Jahmar lui a sûrement permis d'apporter plus en défense et notamment de réaliser un joli contre, de plus on a souvent vu ses coéquipiers l'encourager et le coach n'a pas pu cacher son amour du joueur Very Happy en fin de match.
Et Monsieur Marco a été énorme mais il nous a fait peur avec son mollet gauche dès le 3e quart, attention à toi Marco on a besoin de toi jusqu'à la fin de saison qui, sûrement, ne sera pas aussi catastrophique qu'on pouvait le penser il y a seulement 15 jours au soir de la triste prestation devant le BCM.
Tout est possible, tout est réalisable !
OLB, OLB, OLB cheers
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 9:54
Oui surtout qu'il n'y a pas de hiérarchie dans cette ProA. Après avoir mangé 20pts chez lui par l'OLB, Boulazac va gagner au Mans. Manquerait plus que Roanne gagne à Chalon Shocked
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 9:58
Dum's a écrit:Oui surtout qu'il n'y a pas de hiérarchie dans cette ProA. Après avoir mangé 20pts chez lui par l'OLB, Boulazac va gagner au Mans. Manquerait plus que Roanne gagne à Chalon Shocked
Ouais bah laisse Roanne dernier tout seul ça peut pas nous faire de mal Mr. Green
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 10:55
bonato_2000 a écrit:Et bien, pour mon premier match de visu, j'ai été supris par rapport aux commentaires que je lisais.

C'est normal, ce match n'avait rien à voir avec les précédents : défense, envie, et petite existence dans la raquette.

J'ai même trouvé que le niveau du match était élevé pendant le 1er quart.

Et puis Maël le fantôme s'est (re)transformé en (notre) mini-Batum. Quant à Marco à 100% de réussite affraid , il amène le danger partout et délivre du caviar à la louche à ses partenaires.

Raposo commence à exister et tient maintenant son rôle de jeune intérieur.

Hill et Young ont été franchement bons !

Comme dit plus haut, le seul élément inquiétant de cette soirée c'est la fatigue perceptible des grognards, Caleb en particulier.

Quant à l'ambiance moyenne c'est vrai... dans mon coin (invitation au jeu de la Rep), il y avait une méconnaissance totale du basket ce qui n'aide pas...

Mais qu'est-ce que j'ai pris mon pied, j'avais l'impression d'être sur le terrain Mr. Green Mr. Green

SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 11:44
Proba a écrit:
bonato_2000 a écrit:Et bien, pour mon premier match de visu, j'ai été supris par rapport aux commentaires que je lisais.
Alors certes le niveau de jeu n'est pas énorme (mais bon, Nanterre a par le moment frisé l'inculture tactique sur certains points alors que des systèmes parfaits allaient au bout) mais Orleans a très bien joué le coup en protégeant le secteur intérieur (d'où les multiples shoots à 3 points des parisiens). Et surtout surtout surtout, les joueurs se battent ensemble (bon Marco étant quand meme assez énorme) et jouent ensemble et ça ..... c'est beau
Nando a fait le boulot notamment sur Massie méconnaissable ce soir.
Maël s'est plus lâché que ces derniers temps, Brian pèse beaucoup en défense mais a du jouer 35'.
Caleb maladroit aux tirs mais s'est battu, a été correct sur la ligne des LF (7/9) et ces points ont pesé.
Chris est en train de s'imposer et il y bien longtemps que l'on a oublié qui il a remplacé...
La mise à l'écart de Jahmar lui a sûrement permis d'apporter plus en défense et notamment de réaliser un joli contre, de plus on a souvent vu ses coéquipiers l'encourager et le coach n'a pas pu cacher son amour du joueur Very Happy en fin de match.
Et Monsieur Marco a été énorme mais il nous a fait peur avec son mollet gauche dès le 3e quart, attention à toi Marco on a besoin de toi jusqu'à la fin de saison qui, sûrement, ne sera pas aussi catastrophique qu'on pouvait le penser il y a seulement 15 jours au soir de la triste prestation devant le BCM.
Tout est possible, tout est réalisable !
OLB, OLB, OLB cheers

Si en plus par miracle des miracles nous avions fait une bonne pioche avec VINEY alors tout serait possible...en tous cas le collectif va beaucoup mieux et c'est un bon début.

VIVA OLB VIVA REVOLUCION !!!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 12:01
Reste plus qu'à savoir comment on fait maintenant qu'on a 6 njfl... lol! et j'aimerais savoir qui va jouer 5 parce que Diney à plutôt l.air d'un 4 qu'un 5 Neutral
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 12:07
bat45 a écrit:Reste plus qu'à savoir comment on fait maintenant qu'on a 6 njfl... lol! et j'aimerais savoir qui va jouer 5 parce que Diney à plutôt l.air d'un 4 qu'un 5 Neutral
Osby ne sera plus Orléanais demain logiquement
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 12:31
Et rien n'empêche d'avoir 6 NJFL si je ne m'abuse? Mais 1 n'est pas inscrit à la feuille de match. A priori OSBY Mr. Green
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 12:43
On a quand meme la raquette la plus flippante de pro A
Raposo jeune parachuté number 1 alors qu'il a le niveau d'un back up ... Et bcp de choses a travailler (principalement agressivité car il doit plus s'affirmer et etre dissuasif au rebond) ms grosse marge de progression et semble a l'écoute
Et kozan espoir qu'on lance ds le grand bain ms qui semble capable de choses intéressantes quand il osera prendre sa chance

Attention aux GreenS que l'on semble émoussés car jouent enormement et sont moins rentables a leur poste d'origine ...

Viney devrait etre apte a les faire souffler

Attention aussi a ce que viney ne prenne pas trop de minutes a lebrun qui a besoin de confiance et qui prouve qu'il est utile et rentable quand on lui offre la possibilité

Le fiasco du recrutement semble terminé. Effectif relativement cohérent le coach va pouvoir mnt nous montrer qu'il est capable de tirer le meilleur de l'equipe

Au boulot il y a du mieux ms on n'est pas arrivés
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 13:06
on va se faire une saison small ball, ca peut gêner pas mal d'équipe peut habituées à jouer contre des équipes de ce type
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 14:15
Beaucoup d'humilité dans la réaction d'après match de Pascal Donnadieu. La grande classe ce bonhomme.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 15:12
bonato_2000 a écrit:Par contre, l'ambiance ..... aie aie aie, j'étais à mi chemin entre les magics supp et les supporters de Nanterre et bien on a plus entendu Nanterre qu'Orleans (sauf pendant les 1m15s du match ou le public a applaudi un peu ensemble)
J'étais assis dans le bloc tribune en rectangle, en face, à l'opposée des deux, 3 Mr. Green groupes de supporter et du coup j'entendais les 2 clans, l'ambiance était nickelle! Et les Polytechs gueulaient pas mal quand même lol!
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 15:33
Victoire qui fait du bien face à une équipe de Nanterre toujours chiante à jouer et imprévisible. Le jeu s'améliore petit à petit et la défense n'a plus rien à voir avec le début de saison. Au moins, le groupe réagit et montre de vraies qualités morales, c'est très intéressant surtout dans un championnat aussi dense que celui de cette année. Mention spéciale aux jeunes joueurs qui ont fait preuve d'un vrai caractère pour remonter la pente après une semaine difficile pour eux (j'inclus jahmar dans le lot). Et gros hommage à Marco, encore héroïque hier soir, et qui ajoute maintenant une plus grande participation au scoring.

Encore un gros combat à venir la semaine prochaine aux arènes de Poitiers. Ce serait bien de capitaliser sur les progrès constatés depuis 4 matchs. Je pense que je ferai le déplacement car l'ambiance est toujours sympa à Poitiers et cette équipe mérite qu'on la soutienne, malgré le début de saison chaotique.
avatar
foirefouille
Rookie
Rookie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2011

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 16:37
Alex a écrit:On a quand meme la raquette la plus flippante de pro A
Raposo jeune parachuté number 1 alors qu'il a le niveau d'un back up ... Et bcp de choses a travailler (principalement agressivité car il doit plus s'affirmer et etre dissuasif au rebond) ms grosse marge de progression et semble a l'écoute
Et kozan espoir qu'on lance ds le grand bain ms qui semble capable de choses intéressantes quand il osera prendre sa chance

Attention aux GreenS que l'on semble émoussés car jouent enormement et sont moins rentables a leur poste d'origine ...

Viney devrait etre apte a les faire souffler

Attention aussi a ce que viney ne prenne pas trop de minutes a lebrun qui a besoin de confiance et qui prouve qu'il est utile et rentable quand on lui offre la possibilité

Le fiasco du recrutement semble terminé. Effectif relativement cohérent le coach va pouvoir mnt nous montrer qu'il est capable de tirer le meilleur de l'equipe

Au boulot il y a du mieux ms on n'est pas arrivés

Je trouve pas que Lebrun soit bride cette saison faut quand meme pas deconner ... je vois pas ou en france il aurait pu aspirer a plus de temps de jeu ? Il me semble que la confiance du staff il l'a , a un moment donne il faut savoir saisir sa chance comme il a pu le faire un match par ci par la , de maniere encore tres irreguliere cependant . On est pas dans le pays des bisounours et des assistes c'est le monde Pro et ailleurs d'autres avant lui ont eu beaucoup moins de credits a leur egard !

Beau match de sa part hier , qu'il continu dans ce sens tout comme l'equipe en general on est sur la bonne voie .

Go Olb cheers
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Dim 9 Déc 2012 - 16:44
Moi je trouve que Fernando a fait une partie correct pour un jeune sans joueur de métier avec lui au même poste ce qui implique plus de pression. Il me rappel Ludovic Vaty à ses débuts.

Quand à Mael, il a saisi sa chance hier et il faut qu'il concrétise car il a du potentiel il doit pas ce mettre trops de poids sur son jeu et tout sera plus fluide car il a la chance d'avoir un coach qui lui fait confiance.

Enfin nous allons pouvoir être moins vindicatif et plus supporter envers cette équipe.
Aller l'OLB chez Mickey
Contenu sponsorisé

Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre - Page 4 Empty Re: Game 10 - Orléans Loiret Basket - Nanterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum