Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Game 13: CSP - OLB

+16
Toubib
Proba
Xanthane
BRK
bat45
sixkiller
OLB45ls
le fertésien
m333566
Pator
SherkaN
KobeAlex
Alex
Sadmase
magicpat
Dum's
20 participants
Aller en bas
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Mer 26 Déc 2012 - 22:07
magicpat a écrit:Ca va commencer à sentir le pâté pour Boulazac

C'est sûr qu'ils sont très mal là. Il y a un certain Boulazac vs Dijon vendredi. Une défaite de Boulazac au Palio face à Dijon serait vraiment très très problématique pour eux. Heureusement qu'ils ont eux la bonne idée de s'imposer face à Chalon et au Mans, sinon ils auraient déjà 1 pied en Pro B.

Pour s'en sortir, ils devront de toute façon être très très forts lors des matches retours.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Mer 26 Déc 2012 - 22:10
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
Toubib a écrit:La soirée n'est quand même pas si mauvaise que ça (je parle dans la lutte pour le maintien, pour mickey c'est autre chose)
Espérons que les joueurs n'auront pas laissé trop d'énergie sur le parquet ce soir. Il faudra un bon public au Zénith vendredi pour supporter les joueurs !
D'après le site de la LNB, on est 8ème. Une victoire vendredi et c'est bon pour Disney
Il restera encore une journée...rien ne sera fait vendredi même avec une victoire

Exact, il faudra aller à la SIG, une salle qui nous réussit, mais le STRASBOURG de cette année sera un adversaire redoutable que l'on attendait pas à pareille fête.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 0:31
Petit retour sur le match de ce soir !
Tout d'abord, je crois que la défense du CSP a cassé le jeu de passes de l'OLB. Au premier quart-temps, c'était flagrant, vos joueurs étaient perdus, un limougeaud coupant régulièrement les passes, ce qui a ralentit votre jeu. D'où un Pellin moins transcendant par rapport à d'autres matchs (mais j'y reviendrai).
Votre secteur intérieur a été dominé, mais c'est surtout au niveau de l'agressivité où vous avez pêché (sauf C. Green). Il vous manque un pivot dominant, c'est une évidence, sinon vous pourriez viser plus haut.
Ensuite, vos dépendez beaucoup de l'adresse à 3 pts, entre autre J. Young. Il doit un raté un ou deux puis fait une belle série. D'ailleurs je ne comprends pas ce joueur, il est froid et adroit à 3 pts mais se laisse totalement déconcentrer par les siffler lors des lancers-francs.
Sur le coaching, il y a quelque chose que je n'ai pas non plus compris : au 1er quart-temps, on sentait que l'OLB n'y était pas du tout, surtout au niveau de l'agressivité où Limoges était supérieur. Mais P.Hervé n'a pas pris de temps-mort (où il en a pris un une fois que l'écart était là).
Avant de passer au cas A. Eito, tout d'abord M. Pellin : même en faisant un petit match (par rapport à ses habitudes), ce joueur respire le basket. Une très belle vision de jeu, une grosse pénétration, le seul soucis ce soir, c'était la différence de gabarit. D'ailleurs, je suis resté pour la sortie des joueurs des 2 équipes et nous sommes plusieurs à l'avoir applaudi. Vraiment vous en avez de la chance.

Pour terminer le bilan, parlons d'A. Eito : ce gars là devrait depuis longtemps être sanctionné pour ses multiples provocations. Quand je vois que pour des tweets certains ont pris cher, lui fait bien pire (doigts d'honneur entre autre à l'échauffement et à la présentation des équipes, sourires "péteux"...) et le pire c'est qu'il n'assume pas derrière. Je pense que s'il n'a pas joué, c'est surtout qu'Hervé l'a sanctionné de son attitude mais ça reste à voir.

Comme je l'ai dit précédemment, je suis resté à la sortie pour être témoin de tout évènement (et non-évènement), et effectivement seul Eito cherche, insulte, et malheuresement 5, 6 abrutis ont essayé de lui mettre une gifle (ce qui n'est pas mieux j'en conviens).
L'ambiance de la sortie ? C'est simple : des chants du type "Hervé si t'es sympa, laisse jouer, laisse jouer, Hervé si t'es sympa laisse jouer Antoine Eito". D'ailleurs Hervé en rigolait. Des insultes ? Les pires mots que j'ai entendu de la part de certains c'était "Eito charlot". Sinon applaudissements pour Pellin entre autre.

Voilà je crois que tout est dit, maintien facile pour vous, peut-être play-off, dur à dire mais je pense que vous êtes aussi fort que Cholet notamment. Ce qu'il vous manque c'est un gros 5 c'est indéniable. Ils se sont cassés les dents sur notre raquette et c'est logique (entre un Raposo et un Brockman ou Plaisted... voilà quoi).
Bonne chance pour la suite et puis au 9 février (j'y serai) !!
A l'année prochaine et bonnes fêtes
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 7:21
Merci pour ce retour. Eito a encore fait un doigt au public hier soir ?

On s'occupe du SLUC vendredi et de faire pleurer Monschau...allez nous faire ptit coup à Villeurbanne
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 7:25
lo87 a écrit:Petit retour sur le match de ce soir !
Tout d'abord, je crois que la défense du CSP a cassé le jeu de passes de l'OLB. Au premier quart-temps, c'était flagrant, vos joueurs étaient perdus, un limougeaud coupant régulièrement les passes, ce qui a ralentit votre jeu. D'où un Pellin moins transcendant par rapport à d'autres matchs (mais j'y reviendrai).
Votre secteur intérieur a été dominé, mais c'est surtout au niveau de l'agressivité où vous avez pêché (sauf C. Green). Il vous manque un pivot dominant, c'est une évidence, sinon vous pourriez viser plus haut.
Ensuite, vos dépendez beaucoup de l'adresse à 3 pts, entre autre J. Young. Il doit un raté un ou deux puis fait une belle série. D'ailleurs je ne comprends pas ce joueur, il est froid et adroit à 3 pts mais se laisse totalement déconcentrer par les siffler lors des lancers-francs.
Sur le coaching, il y a quelque chose que je n'ai pas non plus compris : au 1er quart-temps, on sentait que l'OLB n'y était pas du tout, surtout au niveau de l'agressivité où Limoges était supérieur. Mais P.Hervé n'a pas pris de temps-mort (où il en a pris un une fois que l'écart était là).
Avant de passer au cas A. Eito, tout d'abord M. Pellin : même en faisant un petit match (par rapport à ses habitudes), ce joueur respire le basket. Une très belle vision de jeu, une grosse pénétration, le seul soucis ce soir, c'était la différence de gabarit. D'ailleurs, je suis resté pour la sortie des joueurs des 2 équipes et nous sommes plusieurs à l'avoir applaudi. Vraiment vous en avez de la chance.

Pour terminer le bilan, parlons d'A. Eito : ce gars là devrait depuis longtemps être sanctionné pour ses multiples provocations. Quand je vois que pour des tweets certains ont pris cher, lui fait bien pire (doigts d'honneur entre autre à l'échauffement et à la présentation des équipes, sourires "péteux"...) et le pire c'est qu'il n'assume pas derrière. Je pense que s'il n'a pas joué, c'est surtout qu'Hervé l'a sanctionné de son attitude mais ça reste à voir.

Comme je l'ai dit précédemment, je suis resté à la sortie pour être témoin de tout évènement (et non-évènement), et effectivement seul Eito cherche, insulte, et malheuresement 5, 6 abrutis ont essayé de lui mettre une gifle (ce qui n'est pas mieux j'en conviens).
L'ambiance de la sortie ? C'est simple : des chants du type "Hervé si t'es sympa, laisse jouer, laisse jouer, Hervé si t'es sympa laisse jouer Antoine Eito". D'ailleurs Hervé en rigolait. Des insultes ? Les pires mots que j'ai entendu de la part de certains c'était "Eito charlot". Sinon applaudissements pour Pellin entre autre.

Voilà je crois que tout est dit, maintien facile pour vous, peut-être play-off, dur à dire mais je pense que vous êtes aussi fort que Cholet notamment. Ce qu'il vous manque c'est un gros 5 c'est indéniable. Ils se sont cassés les dents sur notre raquette et c'est logique (entre un Raposo et un Brockman ou Plaisted... voilà quoi).
Bonne chance pour la suite et puis au 9 février (j'y serai) !!
A l'année prochaine et bonnes fêtes

Merci sur pour ton retour sur le match et ce point de vue très complet sur notre équipe. Nous l'avons suivi en reportage radio et à aucun moment excepté peut être à - 6, nous n'avons senti le CSP en danger. Notre déficit de pivot confirmé a été criant hier et nous n'avons pas réussi à palier à ce problème.

Bravo au CSP, vous étiez plus forts hier soir. Bonnes fêtes aussi.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 9:59
lo87 a écrit:Petit retour sur le match de ce soir !

Pour terminer le bilan, parlons d'A. Eito : ce gars là devrait depuis longtemps être sanctionné pour ses multiples provocations. Quand je vois que pour des tweets certains ont pris cher, lui fait bien pire (doigts d'honneur entre autre à l'échauffement et à la présentation des équipes, sourires "péteux"...) et le pire c'est qu'il n'assume pas derrière. Je pense que s'il n'a pas joué, c'est surtout qu'Hervé l'a sanctionné de son attitude mais ça reste à voir
Il n'a juste pas jouer car il n'a pas du tout le niveau. En tout cas ce match ne permettait pas de le faire jouer
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 10:34
Je viens de lire le petit encart sur Raposo dans La Rep de mercredi...quel décalage entre les paroles et le terrain...
Exemple : une atmosphère très chaude qui te pousse à te sublimer...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 10:48
peut être que ses stats ne reflète pas l'intensité qu'il a mis dans son match.( même si ses stats sont vraiment pas terrible pour un pivot titulaire)
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 11:09
résumé vidéo :

http://basketactu.com/limoges-vs-orleans-les-highlights/
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 11:29
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
Toubib a écrit:La soirée n'est quand même pas si mauvaise que ça (je parle dans la lutte pour le maintien, pour mickey c'est autre chose)
Espérons que les joueurs n'auront pas laissé trop d'énergie sur le parquet ce soir. Il faudra un bon public au Zénith vendredi pour supporter les joueurs !
D'après le site de la LNB, on est 8ème. Une victoire vendredi et c'est bon pour Disney
Il restera encore une journée...rien ne sera fait vendredi même avec une victoire
Ah ouais exact, je ne voulais pas jouer la SIG je crois Mr. Green . Bon bah heureusement qu'on a un bon quotient en cas d'égalité avec d'autres car ça me paraît délicat Strasbourg cette année.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 11:31
Toubib a écrit:S'incliner de seulement de 11 points à Limoges avec un pivot à 1 point, 3 rebonds pour - 3 d'évaluation, avec un rebond outrageusement dominé par le CSP (42 vs 27) et un piteux 12/24 aux LF est quand même très loin d'être catastrophique.

La soirée n'est quand même pas si mauvaise que ça (je parle dans la lutte pour le maintien, pour mickey c'est autre chose) pour l'OLB avec les défaites du Havre à domicile et la nouvelle déroute de Boulazac à Roanne. La marge de manœuvre pour le maintien reste néanmoins très réduite. Le match de Nancy dans deux jours sera très très important dans cette lutte très serrée pour le maintien. Une victoire permettrait de prendre un bon bol d'air tandis qu'une défaite serait problématique.

Espérons que les joueurs n'auront pas laissé trop d'énergie sur le parquet ce soir. Il faudra un bon public au Zénith vendredi pour supporter les joueurs !



Tout à fait d'accord avec ton analyse.

Vendredi soir faut mettre le FEU cheers ... Ok on est à Orléans Rolling Eyes
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 11:57
Petite info par rapport à votre effectif, suite à une discussion entre un supporteur et une personne de votre staff :

"à mon avis Mr Eito ne devrait pas rester bien longtemps à Orléans, suite à un petit entretien son staff il m'a été dit que le cas Eito été un cas trés particulier et que pour l'instant il ne jouer que 2 à 3 minutes "et que c'était bien assez".
comme quoi ils ont vite cerné le guss."
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 12:10
ça à le mérite d'être clair !
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 12:14
Oui mais il est JFL et c'est la raison pour laquelle rien ne bouge.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 13:43
Pator a écrit:Oui mais il est JFL et c'est la raison pour laquelle rien ne bouge.
Si y'a que ça on fait un contrat à Murat et on a nos 5 jfl.
Enfin s'il ne joue pas c pas la faute à son caractère mais surtout qu'il n'est pas au niveau.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 14:10
lo87 a écrit:

Pour terminer le bilan, parlons d'A. Eito : ce gars là devrait depuis longtemps être sanctionné pour ses multiples provocations. Quand je vois que pour des tweets certains ont pris cher, lui fait bien pire (doigts d'honneur entre autre à l'échauffement et à la présentation des équipes, sourires "péteux"...)

Quand je pense que Philippe Pezet a encore fait l'éloge de ce garçon samedi dernier sur FBO, ça me fait bien rire. Très sympa ton retour très objectif sur le match d'hier soir. Match très intéressant pour vous à l'ASVEL demain soir qu'on pourra suivre sur Sport+ avant d'aller voir OLB/SLUC.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 14:35
C'est sur qu'il n'est pas du niveau de la pro A mais celà tout le monde le savait et pourquoi l'avons nous pris car même un paris sur l'avenir n'est pas jouable.
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 18:41
Toubib a écrit:
lo87 a écrit:

Pour terminer le bilan, parlons d'A. Eito : ce gars là devrait depuis longtemps être sanctionné pour ses multiples provocations. Quand je vois que pour des tweets certains ont pris cher, lui fait bien pire (doigts d'honneur entre autre à l'échauffement et à la présentation des équipes, sourires "péteux"...)

Quand je pense que Philippe Pezet a encore fait l'éloge de ce garçon samedi dernier sur FBO, ça me fait bien rire. Très sympa ton retour très objectif sur le match d'hier soir. Match très intéressant pour vous à l'ASVEL demain soir qu'on pourra suivre sur Sport+ avant d'aller voir OLB/SLUC.

Oui match très intéressant à l'ASVEL, ça sera dur dur...
Par rapport à Eito, il est clair que certains de chez ne sont pas très intelligents et qu'en je dis certains, c'est plutôt une poignée. Mais avec ce joueur, ça prend des proportions assez hallucinantes (3 voitures de police sont venues, et ça c'est uniquement quand Eito vient, la LNB devrait peut-être se poser des questions quand même). Une fois monter dans le bus de l'OLB, il était à la vitre pour faire des doigts d'honneur (et trois quatre personnes y ont répondu, ce qui n'est pas plus intelligent). Dans l'attitude (et sportivement aussi), Eito c'est tout l'inverse de Pellin (alors qu'on m'avait dit que ce joueur avait une grosse tête). Pellin qui salue les supporteurs limougeauds qui l'ont applaudi, et Eito qui fait monter la sauce, le jour et la nuit en gros...
Voilà pour l'histoire, mais ce qui est pénible avec Eito, c'est qu'on parle + comment il a réussi à monter dans le bus que des performances du terrain (quoique pour lui c'était le néant hier) et je veux bien qu'il faut sanctionner les supporteurs qui ont une tenue malvenue, mais il faudrait faire de même avec les joueurs qui cherchent les ennuis... Cela me semblerait logique...
Sinon pour info d'ici sûrement un ou deux jours, il devrait y avoir la vidéo du match en intégralité sur le site officiel du CSP pour ceux qui sont intéressés.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 19:01
tu es sûr que ce n'était pas des signes du pouce qu'il faisait dans le bus ??? lol! tu t'es peu être trompé de doigt ?
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 19:04
sadmase a écrit:tu es sûr que ce n'était pas des signes du pouce qu'il faisait dans le bus ??? lol! tu t'es peu être trompé de doigt ?

Oh oui sûrement ça doit être ça lol !!!
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 21:02
Enfin les supporteurs de Limoges ... On le droit de siffler, de chambrer, de venir foutre la merde en fin de match , mais en retour, faut rien leurs faire.
Avec eux ... c'est toujours de la faute des autres... rien qu'avec Orléans, le nombre d'histoires qu'il y a, genre Laurent Sciarra, PH, Eito et Cedrick Banks maintenant ? pourquoi ... je ne sais pas ... sans oublier qu'ils nous en voulaient pour Bercy...

Le mec de France bleu Orléans, ne peut plus interroger un joueur d'Orléans en fin de match chez eux !!

Et puis les insultes contre Eito sur le forum de Beaublanc... c'est à vomir.

Je crois qu'ils devraient tous rester humbles... car ils ont un Club, qui hormis avoir un passé (ça, ils savent le dire) et un public nombreux, qui n'est pas bien mieux(le club) qu'un autre, voir pire si on regarde les dernières années.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 21:31
BRK a écrit:Enfin les supporteurs de Limoges ... On le droit de siffler, de chambrer, de venir foutre la merde en fin de match , mais en retour, faut rien leurs faire.
Avec eux ... c'est toujours de la faute des autres... rien qu'avec Orléans, le nombre d'histoires qu'il y a, genre Laurent Sciarra, PH, Eito et Cedrick Banks maintenant ? pourquoi ... je ne sais pas ... sans oublier qu'ils nous en voulaient pour Bercy...

Le mec de France bleu Orléans, ne peut plus interroger un joueur d'Orléans en fin de match chez eux !!

Et puis les insultes contre Eito sur le forum de Beaublanc... c'est à vomir.

Je crois qu'ils devraient tous rester humbles... car ils ont un Club, qui hormis avoir un passé (ça, ils savent le dire) et un public nombreux, qui n'est pas bien mieux(le club) qu'un autre, voir pire si on regarde les dernières années.
Oh toi tu vas avoir des problèmes Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 21:43
lo87 a écrit:Eito c'est tout l'inverse de Pellin (alors qu'on m'avait dit que ce joueur avait une grosse tête). Pellin qui salue les supporteurs limougeauds qui l'ont applaudi, et Eito qui fait monter la sauce, le jour et la nuit en gros...
C'est qu'il s'exporte notre Orléanais de Marco, il va donner une tout autre image d'Orléans à la France albino On va passer du statu d'impolis, bougon, mal-aimable à sportif, doué, intelligent (vision du jeu là en l'occurrence) et très poli Mr. Green Je m'enflamme, mais en même temps on peut se féliciter d'avoir un tel meneur chez nous, même si c'était dur hier
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 21:47
OLB45ls a écrit:
lo87 a écrit:Eito c'est tout l'inverse de Pellin (alors qu'on m'avait dit que ce joueur avait une grosse tête). Pellin qui salue les supporteurs limougeauds qui l'ont applaudi, et Eito qui fait monter la sauce, le jour et la nuit en gros...
C'est qu'il s'exporte notre Orléanais de Marco, il va donner une tout autre image d'Orléans à la France albino On va passer du statu d'impolis, bougon, mal-aimable à sportif, doué, intelligent (vision du jeu là en l'occurrence) et très poli Mr. Green Je m'enflamme, mais en même temps on peut se féliciter d'avoir un tel meneur chez nous, même si c'était dur hier

Il s'exporte tellement bien qu'un supporteur du CSP lui a demandé s'il voulait venir chez nous l'année prochaine Smile. Non mais c'est vrai qu'il joue bien, défend bien et a une très bonne vision du jeu, bref un joueur qui a un bon QI basket comme on les aime.
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 21:57
magicpat a écrit:
BRK a écrit:Enfin les supporteurs de Limoges ... On le droit de siffler, de chambrer, de venir foutre la merde en fin de match , mais en retour, faut rien leurs faire.
Avec eux ... c'est toujours de la faute des autres... rien qu'avec Orléans, le nombre d'histoires qu'il y a, genre Laurent Sciarra, PH, Eito et Cedrick Banks maintenant ? pourquoi ... je ne sais pas ... sans oublier qu'ils nous en voulaient pour Bercy...

Le mec de France bleu Orléans, ne peut plus interroger un joueur d'Orléans en fin de match chez eux !!

Et puis les insultes contre Eito sur le forum de Beaublanc... c'est à vomir.

Je crois qu'ils devraient tous rester humbles... car ils ont un Club, qui hormis avoir un passé (ça, ils savent le dire) et un public nombreux, qui n'est pas bien mieux(le club) qu'un autre, voir pire si on regarde les dernières années.
Oh toi tu vas avoir des problèmes Mr. Green

En tout cas pas par moi, je suis plutôt ouvert au dialogue et sait m'arrêter quand les positions sont figées.
Après c'est clair que défendre un mec qui par exemple fait un doigt d'honneur au public vichyssois (réputé pour son fair-play) ou bien quand il rentre sur un terrain avec le majeur en l'air, ça me fait sourire...
Pour Sciarra, on va pas y revenir tous les 4 matins, mais comment respecter un mec qui dit à 2 reprises qu'à Limoges il n'y a que des bouseux (ce n'est pas pour autant que je me permettrait de l'insulter ou quoi que ce soit) ?
De plus, j'ai également dit que tous les limougeauds n'étaient pas blanc comme neige, et je préciserai comme partout ailleurs.
Contenu sponsorisé

Game 13: CSP - OLB - Page 4 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum