Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

+16
smashy
ironankle
Dum's
OLB45ls
Toubib
Ranger du 4 5
le fertésien
jojo
BJ 45
magicpat
flyingmike
SherkaN
phildugo
Pator
KobeAlex
fab_eo
20 participants
Aller en bas

Qui va gagner lors de la rencontre?

6 - 40%
9 - 60%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Sam 23 Fév 2013 - 22:42
magicpat a écrit:Sur ce que semble montrer l'équipe depuis près d'un mois, je ne vois pas comment on peut aller gagner à Dijon.

Mais franchement ce qui me sidère le plus...c'est comment PH peut-il accepter cette mascarade de défense qd on connait les principes et la philosophie de jeu de ce coach. C'est totalement hallucinant Laughing Shocked scratch

Je te rejoins là dessus après 6 années à prôner une base défensive avec de bons voir très bons résultats. Il avait laisser couler un peu cette saison contraint de s'adapter tant bien que mal au profil de ses recrues (qu'il a choisies) peu motivées par les tâches défensives. Tant que l'équipe mettait 82/85 pts, il tolérait qu'elle puisse en prendre en prendre 80.

Là, il doit en avoir "ras le ponpon" (non, pas Christophe Very Happy ) de prendre autant de points car ça dépasse le seuil de l'entendement. ça a du chauffer dans le vestiaire ce soir à mon avis.

Finalement, nous trouvions ça chiants les matchs défensifs à son arrivée et je crois que PH a réussi à nous faire aimer ce style de jeu en prouvant son efficacité. Cela nous manque cette année tout simplement car rien de tout ça, l'adversaire nous chahute dans la raquette et nous offrons des largesses aux tireurs extérieurs qui se régalent.

Nous étions pour la plupart heureux d'avoir une équipe offensive en début de saison pour le spectacle surtout. J'avoue rester sur ma faim et je préfère le jeu proposé l'an passé moins spectaculaire certes, mais avec un tel investissement des joueurs pour étouffer l'adversaire lors des pressions défensives.
.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 10:41
Sur que ces 3defaites de suite sont flustrantent mais le championnat est super serre depuis plusieurs années nous les supporters de l olb on doit y croire l année dernière on étaient juste et on a été aux P O [u]. Aller on y croit. Tous derrière nos joueurs courage a nous tous et les gars ménager nos coeurs. Allez l olb


allez olb Basketball cheers
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 11:06
Si nous voulons aller en PO il faut gagner à Dijon. Mais comment faire sans défense!
Comme dit depuis le début de saison, nous payons les erreurs de recrutement et maintenant les leaders sont blessés et il n'y a que Brian pour prendre le relais.
Jamar se fiche complètement de l'équipe car quand on voit à la fin de l'entrainement le coach regroupé les joueurs et chacun se touche pour sentir le groupe et bien lui il faut Paty pour lui prendre le bras et le mettre sur le joueur devant lui.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 12:51
La JDA n'est jamais facile à jouer surtout sur son parquet....en plus il sorte d'un belle victoire au PL ! et
seront donc en confiance...ça sent la semaine pourrie même si pour moi la CDF est secondaire !
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 12:59
La cdf est peut être secondaire mais c'est le seul trophée qu'on ait .. faudrait pas non plus cracher dans la soupe ...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 14:24
A§cherois a écrit:La cdf est peut être secondaire mais c'est le seul trophée qu'on ait .. faudrait pas non plus cracher dans la soupe ...
Complètement d'accord, en plus Poitiers est bien la preuve que l'Astroballe n'est pas imprenable
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 15:11
Ah et au passage...il sert à quoi encore Raposo hier soir ?
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 15:16
magicpat a écrit:Ah et au passage...il sert à quoi encore Raposo hier soir ?
Pas à grand chose. Pourtant il a mit deux points et capté deux rebonds en 30 secondes à son entrée de jeu, j'ai crut à un bon match par la suite...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 15:46
OLB45ls a écrit:
A§cherois a écrit:La cdf est peut être secondaire mais c'est le seul trophée qu'on ait .. faudrait pas non plus cracher dans la soupe ...
Complètement d'accord, en plus Poitiers est bien la preuve que l'Astroballe n'est pas imprenable

Je voulais surtout dire que pour moi le maintien est prioritaire par rapport à la CDF....mais a mon avis la victoire du PB
86 ne va pas nous faciliter la tache car les fluos seront remontés..ensuite sans James Shocked poitiers ne gagnait pas et on est quand même bien loin d'être dans une bonne dynamique....donc Sad
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Dim 24 Fév 2013 - 21:06
Humm, la LNB devrait s'inspirer des LIVE de la NBA
http://www.nba.com/tvc/index.html?gamecode=20130224/LALDAL&brand=ABC
Que c'est plaisant par rapport aux notre...
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Lun 25 Fév 2013 - 10:33
magicpat a écrit:Sur ce que semble montrer l'équipe depuis près d'un mois, je ne vois pas comment on peut aller gagner à Dijon.

Mais franchement ce qui me sidère le plus...c'est comment PH peut-il accepter cette mascarade de défense qd on connait les principes et la philosophie de jeu de ce coach. C'est totalement hallucinant Shocked scratch

Peut etre que tout simplement il en a plus rien a secouer qu'il attend la fin de la saison pour ce casser????
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Lun 25 Fév 2013 - 11:22
eo45 94 a écrit:
magicpat a écrit:Sur ce que semble montrer l'équipe depuis près d'un mois, je ne vois pas comment on peut aller gagner à Dijon.

Mais franchement ce qui me sidère le plus...c'est comment PH peut-il accepter cette mascarade de défense qd on connait les principes et la philosophie de jeu de ce coach. C'est totalement hallucinant Shocked scratch

Peut etre que tout simplement il en a plus rien a secouer qu'il attend la fin de la saison pour ce casser????

Tu as peut être raison mais je crois plus qu'il a compris que certains joueurs n'arriveraient jamais à appliquer ce qu'il veut donc il laisse jouer en souhaitant une réussite en attaque qui permette de gagner!
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Lun 25 Fév 2013 - 11:34
ca lui ressemble pas trop
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Lun 25 Fév 2013 - 17:26
eo45 94 a écrit:ca lui ressemble pas trop

Tu as raison mais cette saison il n'y a pas grand chose qui lui ressemble.
Contenu sponsorisé

Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket - Page 4 Empty Re: Game 20: JSF Nanterre - Orleans Loiret Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum