Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
All Star
All Star

Re: Effectif 2013-2014

le Jeu 2 Mai 2013 - 20:46
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:Une interrogation levée, une!
Mister T prolonge pour la saison 2013-2014, et c'est officiel!
Bonne news pour moi, espérons que les autres arrivent aussi vite.
T'es un peu lent pépère Mr. Green

Ce qui signifie que Caleb ne sera pas de retour
Moi être content pour Mister T Mr. Green mais gare au Mc Do cet été!
Par contre , je ne comprends pas le rapport avec Caleb, c'est un 4 non?

Dernière édition par Dum's le Jeu 2 Mai 2013 - 20:51, édité 1 fois
Administrateur
Administrateur

le Jeu 2 Mai 2013 - 20:50
Dum's a écrit:
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:Une interrogation levée, une!
Mister T prolonge pour la saison 2013-2014, et c'est officiel!
Bonne news pour moi, espérons que les autres arrivent aussi vite.
T'es un peu lent pépère Mr. Green

Ce qui signifie que Caleb ne sera pas de retour
Moi être content pour Mister T Mr. Green
Par contre , je ne comprends pas le rapport avec Caleb, c'est un 4 non?

Bien entendu que c'est un 4. Mais si y'a un 4 qui doit rester c'est Brian et pas Caleb. Déjà Caleb sera bcp plus cher que Brian, et on a aucune idée de l'évolution de son tendon d'achille
All Star
All Star

le Jeu 2 Mai 2013 - 20:53
On en avait bien 2 l'année dernière !
Administrateur
Administrateur

le Jeu 2 Mai 2013 - 20:57
Dum's a écrit:On en avait bien 2 l'année dernière !
Le prix du duo Green-Greene 2012/13 ne peut être d'aucune comparaison avec celui que peut coûter ce même duo en 2013/14
All Star
All Star

le Jeu 2 Mai 2013 - 21:05
Et porque? On n'est pas champion d' Europe que je sache. Ou ont ils fait grimper leur côte?
Administrateur
Administrateur

le Jeu 2 Mai 2013 - 21:22
Dum's a écrit:Et porque? On n'est pas champion d' Europe que je sache. Ou ont ils fait grimper leur côte?
Pas besoin de remporter un titre pour faire grimper sa côte. Une très bonne saison individuelle suffit. Qd Brian dit qu'il aimerait rester et rajoute on verra si c'est possible...y'a pas de mystère. Et les agents sont là pour le rappeler aux joueurs...
All Star
All Star

le Jeu 2 Mai 2013 - 21:30
C'est encore un rapport entre l'offre et la demande. Espérons que les clubs concurrents ne fassent pas trop de surrenchères mais j'ai peur que l'attente soit longue...

Dernière édition par Dum's le Jeu 2 Mai 2013 - 21:31, édité 1 fois
All Star
All Star

le Jeu 2 Mai 2013 - 21:31
ils étaient déjà les 2 plus gros salaires de l'olb; leur côte a dû monter oui mais pas forcément dans des proportions incroyables, à voir..

"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
All Star
All Star

le Jeu 2 Mai 2013 - 21:56
Bien content que monsieur T soit* re-signé
Star
Star

le Jeu 2 Mai 2013 - 23:07
ironankle a écrit:donc grosso merdo le poste 5 c'est bouclé, l'axe 1/5, au trois quart, bonne chose, ça doit laisser du pognon j'imagine

Oui tres bonne nouvelle pour la signature de mister T et comme tu dis je pense que l'axe 1-5 sera de qualité...au suivant.
Administrateur
Administrateur

le Jeu 2 Mai 2013 - 23:30
Bien content aussi de la signature de Terrence et pas plus étonné que ça car son retour en fin de saison était un test. Voilà un pivot expérimenté capable d'assurer 10 points par match ce qui devrait permettre à Nando et Murat qui signera cet été un contrat pro de s'aguerrir. L'alchimie peut être intéressante entre l'ex babar qui ne touche plus aux big mac ( i'm professionnal m'a t'il répondu en riant lorsque je lui ai dit qu'il était "slim") et les 2 jeunes.

L'axe 1/5 étant déterminant, il est bien évident que Marco est incontournable et je n'ai pas senti PH émettre de doute sur sa présence l'an prochain lors de l'interview matinale.

Concernant les cadres de l'année, Gil VILLAIN a précisé qu'en garder 2 sur 3 serait bien. Si Caleb et l'incertitude de son état physique venait à partir, nos chances de conserver Brian et Chris restent réelles.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Administrateur
Administrateur

le Ven 3 Mai 2013 - 5:55
J'ai plus que des doutes sur la présence de Bryan Pamba. Il veut du temps de jeu...hors PH a confirmé que Murat devrait être le 4ème JFL avec un contrat Pro et jamais il n'évoque les cas Pamba. Il ne compte donc pas sur lui pour être une rotation importante. De plus il aurait déjà du partir l'été dernier sans l'affaire twitter...
Administrateur
Administrateur

le Ven 3 Mai 2013 - 7:08
magicpat a écrit:J'ai plus que des doutes sur la présence de Bryan Pamba. Il veut du temps de jeu...hors PH a confirmé que Murat devrait être le 4ème JFL avec un contrat Pro et jamais il n'évoque les cas Pamba. Il ne compte donc pas sur lui pour être une rotation importante. De plus il aurait déjà du partir l'été dernier sans l'affaire twitter...

Et PH cherche un 5ème JFL alors qu'il le possède avec Bryan.... L'affaire semble donc entendue pour celui qui aurait pu rejoindre Les JSA Bordeaux durant l'été 2012.

Sa fin de saison et son exposition très correcte en pro A, surtout défensivement, devrait lui permettre d'intégrer un club de pro B sans soucis pour y trouver du temps de jeu.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
All Star
All Star

le Ven 3 Mai 2013 - 7:25
Sur les photos, on a l'impression que la couleur du maillot de l'OLB est noir et orange au lieu de noir et doré... Moi j'aime bien et je me dis que ça pourrait bien être une orientation pour le futur maillot ? http://www.lequipe.fr/Basket/Diaporama/Pour-eux-c-est-termine/1537
Titulaire
Titulaire

le Ven 3 Mai 2013 - 8:26
A la soirée des partenaires hier soir, j'ai cru effectivement comprendre que Pamba ne serait pas de l'aventure l'an prochain, pas plus que Darius car PH lui a souhaité bonne chance pour la suite de sa carriere....
Pour avoir discuté avec Chris, je ne crois pas au fait qu'il reste...
Quand à PH, euroleague ou arena, peu importe, c'est sa derniére année....l'appel de Chalon est trop fort...
Administrateur
Administrateur

le Ven 3 Mai 2013 - 8:30
ERICL a écrit:A la soirée des partenaires hier soir, j'ai cru effectivement comprendre que Pamba ne serait pas de l'aventure l'an prochain, pas plus que Darius car PH lui a souhaité bonne chance pour la suite de sa carriere....
Quand à PH, euroleague ou arena, peu importe, c'est sa derniére année....l'appel de Chalon est trop fort...
Sauf que si Beugnot s'en va, la place est libre dès cet été. J'ai du mal à voir Chalon prendre un coach pour une saison...
Most Valuable Player
Most Valuable Player

le Ven 3 Mai 2013 - 9:03
ERICL a écrit:A la soirée des partenaires hier soir, j'ai cru effectivement comprendre que Pamba ne serait pas de l'aventure l'an prochain, pas plus que Darius car PH lui a souhaité bonne chance pour la suite de sa carriere....

Pamba n'a jamais été une réelle option pour PH, je suis pas très étonné de son départ probable.
Darius a montré un bon niveau mais je suis pas sur que sa personnalité soit PH-compatible, d'ailleurs PH lui en a mis une bonne mardi dernier pendant deux bonnes minutes, Moerman-like.
Pour Chris, je pense que ça devrait être la priorité de cette intersaison, ce type-là a tout d'un capitaine en puissance au même titre que Brian. Il score sur le poste 2 et il relaie efficacement Marco sur le poste 1, pour moi il est indispensable.
All Star
All Star

le Ven 3 Mai 2013 - 9:52
ouais j'suis d'accord, Hill devrait être une priorité, il est complet, intelligent et expérimenté mais est-ce que lui veut rester?

"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Administrateur
Administrateur

le Ven 3 Mai 2013 - 10:03
ironankle a écrit:ouais j'suis d'accord, Hill devrait être une priorité, il est complet, intelligent et expérimenté mais est-ce que lui veut rester?
Ouais et il est très loin de ns l'avoir confirmé mardi soir. En partant je lui ai dit tu connais l'adresse pour la saison prochaine...ça l'a fait rire mais c'est tout
Star
Star

le Ven 3 Mai 2013 - 11:31
Hill va aller chercher un contrat plus juteux et une meilleur exposition avec une coupe d'Europe. Je ne crois pas que nous puissions suivre les offres et le voudra t'il vraiment?
Je crois que PH lui aura servi pour relancer sa carrière comme à beaucoup.
Pampa ne peut pas être un joueur de pro A pour le moment il lui faut apprendre à être gestionnaire du jeu et pas que défenseur. 1 ou 2 années en pro B lui feront du bien.
Je pense que les contours de l'équipe se feront vraiment quand Marco aura donné vraiment sa réponse en sachant qu'il faudra si il reste un joueur capable de prendre le poste 1 car je reste très sceptique sur la suite de sa carrière au niveau où il l'a mise sur les 6 premiers mois.
All Star
All Star

le Ven 3 Mai 2013 - 20:06
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:ouais j'suis d'accord, Hill devrait être une priorité, il est complet, intelligent et expérimenté mais est-ce que lui veut rester?
Ouais et il est très loin de ns l'avoir confirmé mardi soir. En partant je lui ai dit tu connais l'adresse pour la saison prochaine...ça l'a fait rire mais c'est tout
après ça peut être une méthode pour que le club mette le paquet d'entrée, nous verrons.

Titulaire
Titulaire

le Ven 3 Mai 2013 - 22:52
Ola Pamba peut parfaitement jouer en proA et même cette année.
Administrateur
Administrateur

le Sam 4 Mai 2013 - 8:37
Sanka Coffie a écrit:Ola Pamba peut parfaitement jouer en proA et même cette année.
Il a de très grosses capacités physiques, pose une grosse pression défensive...Mais fait bcp trop de fautes. Pas assez d'impact offensif ; il doit travailler son shoot car il n'apporte aucun danger à ce niveau...pas logique pour un meneur. Pour moi un petit tour en ProB avant de revenir ne peut être qu'une très bonne chose.
De toute façon on a très bien compris que PH ne compte pas sur lui sinon ça serait lui le 5ème JFL du groupe
All Star
All Star

le Sam 4 Mai 2013 - 9:00
Sanka Coffie a écrit:Ola Pamba peut parfaitement jouer en proA et même cette année.
mouais, jouer les utilités je veux bien, de là à prétendre à un temps de jeu conséquent c'est autre chose.

Star
Star

le Sam 4 Mai 2013 - 11:51
ironankle a écrit:
mouais, jouer les utilités je veux bien, de là à prétendre à un temps de jeu conséquent c'est autre chose.

Défensivement il est meilleur que 3/4 des meneurs titulaires de pro A!
Certes shoot a travailler mais c'est plus simple a améliorer que la défense
Il a le niveau pour jouer 10mn la saison prochaine
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant