Partagez
Administrateur
Administrateur

Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

le Jeu 16 Nov 2017 - 13:22
Y'a le BCM qui est également envoyé aux Prud'hommes par Gray il me semble... Et il réclame un paquet
Titulaire
Titulaire

le Jeu 16 Nov 2017 - 16:31
C'est quand même 250 000 euros ! si on perdait ce prud'homme cela serait tout de même un sacré caillou dans la chaussure pour une remontée et une bonne évolution en ProA. Alors sans revenir sur le fond, j'espère qu'on ne va rien lâcher.

PV a visiblement bien rebondi en Italie ou il est co-leader, tant mieux pour lui, mais je ne lui souhaite pas de tuer l'OLB DSL.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 16 Nov 2017 - 16:35
Encore une fois merci à LL...
Star
Star

le Jeu 16 Nov 2017 - 17:21
De toute façon il serait surprenant que nous nous en sortions sans avoir à payer au moins 150K€
J'imagine que le club a fait une provision en conséquence !
All Star
All Star

le Jeu 16 Nov 2017 - 18:40
j'Ose le croire puisque même nous on savais que ça risquait (devait?) d'arriver..

"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Administrateur
Administrateur

le Jeu 16 Nov 2017 - 22:04
Son salaire était provisionné sous l’ancienne présidence depuis son départ. J’ose espérer que la nouvelle qui n’y est pour rien certes, continue à le faire.
Si on calcule grosse modo
Débarqué en février soit à aujourd’hui 9 mois de provision à disons 11000 euros du mois, resterait 150000 euros à financer soit la valeur de 2 bons joueurs de pro B ou une star de pro A.

Assez peu de choses à opposer quand même aux griefs de l’OLB. Le soutien des joueurs ? Pas tous en tout cas, ça c’est certain.

Une solution médiane serait un moindre mal vu qu’elle est normalement déjà financée en grande partie.
Cela permettrait aux 2 protagonistes de s’en tirer honorablement mais vu le caractère pour le moins tenace de PV, j’ai peur que la situation se pourrisse et nous mène jusqu’au dernier recours possible.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Administrateur
Administrateur

le Ven 17 Nov 2017 - 3:53
Maleye reprend du service à 37 ans. Il devrait pouvoir rendre de fiers services à son nouveau club de RUEIL en N1.

http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/maleye-n-doye-reprend-du-service-a-rueil.html

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Administrateur
Administrateur

le Ven 17 Nov 2017 - 7:38
De toute façon comme pour Marshall, c'est un truc qui va durer dans le temps, avec une partie faisant appel de la décision à chaque fois. On a bien encore pas loin d'un un an devant nous
Titulaire
Titulaire

le Ven 17 Nov 2017 - 8:13
L'argument de Blablacar est absolument grotesque, pas besoin d'être avocat professionnel pour s'en rendre compte ; j'espère que quelqu'un le dira à la direction. Ils faudraient qu'ils trouvent une autre défense (il n'y a vraiment rien d'autre en magasin que ce genre de vétilles ?... je pensais, au vu de ce qui a traîné ici ou là, notamment via Respect45, qu'il y avait "du lourd" contre Vincent), sinon ils vont devoir aligner les 250.000, ce qui serait très lourd pour le club.
Titulaire
Titulaire

le Ven 17 Nov 2017 - 9:01
Il ne faut pas se leurrer, nous avions des trompettes à la direction et c'est une histoire de personne, donc ils ont cherchés tout les moyens pour l'évincer, et maintenant il apparaît que rien ne tient la route. On va pleurer...
Titulaire
Titulaire

le Ven 17 Nov 2017 - 9:23
AncienOrléanais a écrit:L'argument de Blablacar est absolument grotesque, pas besoin d'être avocat professionnel pour s'en rendre compte ; j'espère que quelqu'un le dira à la direction. Ils faudraient qu'ils trouvent une autre défense (il n'y a vraiment rien d'autre en magasin que ce genre de vétilles ?... je pensais, au vu de ce qui a traîné ici ou là, notamment via Respect45, qu'il y avait "du lourd" contre Vincent), sinon ils vont devoir aligner les 250.000, ce qui serait très lourd pour le club.

ha la presse !!! un vaste sujet qui, comme à chaque fois, nous fait tomber dans des pièges à pigeon : la rép évoque déjà 5 éléments, Be basket n'en retient qu'un seul, et c'est évidemment le plus discutable !!! et paf, tout le monde se jette dessus en refusant d'y voir le contexte........... et Boum : conclusion.... le dossier est vide !!! et ça, on va l'entendre pendant des mois.

Tout d'abord, perso, je ne comprends pas qu'un avocat de la défense de l'OLB évoque dans la presse des éléments du dossier avant le jugement : autant des fuites ca arrive, mais l'initiative de l'avocat m'interpelle : et là, c'est nul !!

Quand en plus, on choisit des arguments aussi polémique que blablacar, et bien faut pas s'étonner des réactions que je lis, qui, du coup, son légitime. Donc oui, vous avez raison, exprimé comme cela, on est mal barré.

L'avocat aurait dû dire : "PV, durant plus de 2 années a mené une politique et entretenu une relation conflictuelle en outrepassant ses droits et ses devoirs par ses choix, ses décisions, ses communications publiques. Nous démontreront, lors du process en prud'homme combien Mr PV a délibérément créé des sources de conflits qui, faute d'accord, ont obligé le club de l'OLB à entamé une procédure de licenciement pour faute grave devant l'urgence de la situation."

Car qu'on le veuille ou non, en reconnaissant ou pas les compétence de cet Homme, qu'il a exigé un rôle qui n'était pas le sien, et n'a eu cesse de mener une rébellion contre le club et ses dirigeants qui n'ont pas eu d'autres choix de le virer.

Je ne suis pas avocat, mais du lourd, dans ce registre, il y a en a. Blablacar n'est pas du lourd, c'est un exemple qui peut alimenter ou démontrer qu'il n'avait aucun scrupule à faire payer un utilisateur sur le dos du club, mais heureusement qu'il n'y a pas que cela.

Beaucoup d'entre vous on pris cause pour PV, beaucoup d'entre vous préfère prendre pour argent comptant la presse qui est considéré comme dieu sur terre, mais si vous prenez du recul, comme le fait la justice dans notre pays, dans un temps qui n'est pas celui de la presse charognard, vous constaterez que la fin n'est pas souvent celle qui est écrite dans ces même journeaux.

Je suis serein sur cette justice, j'espère toutefois que l'avocat va faire son boulot, car j'ai un peu peur du coup. Et si PV gagne, alors la justice aura été rendu, il faudra aussi l'accepter.
Titulaire
Titulaire

le Ven 17 Nov 2017 - 12:47
C'est quoi la chanson déjà de Georges BRASSENS ??? Elle s'applique bien là... Heureusement que respect nous prodigue de ses vérités, car qui sommes nous, pauvres idiots pour ne pas boire ses paroles... Mais j'ai été éduqué pour rester poli et pour penser par moi même. Pourtant je dois lutter pour ne pas exploser devant tant d'entêtement, et que tu puisses en remettre une couche à chaque fois, là, ça me dépasse. Je comprends pourquoi bcp ne veulent plus participer au Forum...
Rookie
Rookie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cacentre.com

le Sam 25 Nov 2017 - 19:10
Titulaire
Titulaire

le Lun 18 Déc 2017 - 9:03
Je ne vais encore pas me faire un amis, mais quand je vois Le Mans redescendre de son petit nuage et surtout Eito enchainer les piètres prestations, cela me ravi encore plus mes week end. Cela ne fera jamais degonffler son gros melon, mais je m'en tape le coquillard !!!!
Titulaire
Titulaire

le Lun 18 Déc 2017 - 10:22
eh beh, c'est beau
Titulaire
Titulaire

le Lun 18 Déc 2017 - 10:33
Par contre, PV qui était si nul est 1er... Comme quoi lorsque l'on n'y connaît rien on ferait mieux de fermer sa grande bouche...
Titulaire
Titulaire

le Lun 18 Déc 2017 - 12:00
très content pour lui : un championnat de basket féminin, dans un championnat étranger, pour un palmarès mondial........ bonne route à lui.
All Star
All Star

le Mer 3 Jan 2018 - 13:12
Administrateur
Administrateur

le Jeu 4 Jan 2018 - 14:12
Jo Kazadi de retour en France..et en ProB !
Un joueur qu'on a à regret vu partir qd il fait jouer sa clause de départ. Mais bon sans regret quand on voit la valeur de nos 2 cotonou/FIBA, mais ça sera un plaisir de le revoir au PDS

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/aix-maurienne---jonathan-kazadi-arrive--moses-sonko-aussi--.html
Titulaire
Titulaire

le Mar 16 Jan 2018 - 13:16
Curieux c'est manière de faire, pour des "champions de la communication" je trouve la réaction très juste...

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous faire parvenir l’invitation pour le Old Star Game 2018 qui aura lieu le samedi 20 janvier 2018 (match à 14h, au palais des sports).

Vous avez peut-être déjà eu des informations concernant cet évènement.

Voici le déroulé de la journée :
o 13h30. Accueil au palais des sports
o 14h. Rencontre Old Star Game
o 17h. Match NM3
o 19h. Ouverture des portes
o 20h. Match de l’équipe Pro.

Cette année nous organisons un cocktail privatisé dans nos salons VIP après le match des pros au tarif de 35 € TTC par personne. Pour des raisons d’organisation, merci de me confirmer rapidement votre présence. (chèque à l’ordre de l’OLB)

La liste des anciens joueurs est constamment mise à jour, alors n’hésitez pas à revenir vers moi pour un éventuel ajout d’email !

Je me tiens à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-après une information sur le Old Star Game de la part de Didier Nourault, Président d’Orléans Loiret Basket :

Suite aux retours négatifs de nombreux d’entre vous concernant la prestation cocktail privatisée qui devait se tenir en après-match, nous vous informons que nous envisageons d’annuler.

Pour rappel, nous avions réservé un salon uniquement pour les anciens joueurs, leurs amis ou invités, avec une prestation traiteur de buffet dinatoire et boisson à volonté. (prix coutant pour le club, prestation différente du cocktail réservé à nos partenaires).
« Il semblait que de se retrouver au sein du club dont chacun à porter les couleurs, lors d’une journée basket « old star game, espoirs, match PRO et 3° mi-temps », était l’occasion de partager un moment de convivialité et de mieux se connaître entre les différentes générations du club. C’était aussi l’occasion de montrer aux jeunes du club que « pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient. La direction du club et l’ensemble des salariès sont à votre écoute pour toutes organisations permettant une dynamique intergénarationnelle. »

Afin de garder de la convivialité dans cette journée basket, nous vous invitons à partager une bière et grignoter un morceau à la buvette nord entre 18h et 19h.

Pour ceux qui n’ont pas encore répondu, nous vous remercions de nous faire un retour rapidement.

Excellente journée
Emmanuelle

Titulaire
Titulaire

le Jeu 8 Mar 2018 - 9:04
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---francois-peronnet-prolonge-jusqu-en-2021.html

heureux pour FP, un mec bien avec de belles valeurs humaines. D'autres devraient s'en inspirer au lieu de dégager des bénévoles tel un roi congédie un de ses soldats bénévole... suivez mon regard.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 8 Mar 2018 - 9:19
FP bénévole, mais pas à Orléans... Sous l'air PH les coach et assistant avait des salaires princiers aussi... Faut pas rêver... PH entre 15 et 17 et les assistants à 11... C'est pour cela quà un moment la direction lui avait demandé de n'en garder qu'un...
Administrateur
Administrateur

le Dim 18 Mar 2018 - 21:13
Nous détenions un record conjointement avec l’ASVEL depuis 2009. Celui du plus grand nombre de spectateurs depuis 2009 lors de la finale à BERCY avec plus de 14000 personnes. C’est désormais du passé avec la U ARENA de NANTERRE et ses 15220 spectateurs lors de la réception de l’ASVEL.

Titulaire
Titulaire

le Mer 28 Mar 2018 - 13:40
Demain à suivre sur la Rep un article sur Brian Green suit à son record de points dépasse par Kyle
Titulaire
Titulaire

le Ven 6 Avr 2018 - 8:51
Ouattara pigiste médical de Luc Loubaky pas plus blessé que cela puisqu'il va jouer en espoir , jusqu'à la fin de saison . Avec le fric , on peut tout se permettre à Monaco
Entendu aussi que Marco Pellin se marierait avec une américaine et irait entraîner aux USA.
Contenu sponsorisé