Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Star
Star

Re: Game 13 : OLB vs SIG

le Lun 23 Déc 2013 - 18:48
Dum's a écrit:Si Mr Grouard pouvait lire l'article et sortir une bonne surprise après les élections… L'histoire de repartir de l'avant avec un gros projet et PH dans la botte. Oui, je sais, je rêve mais c'est Noël   Cool 

tu crois vraiment que PH aurait envie de continuer ?

...
All Star
All Star

le Lun 23 Déc 2013 - 18:55
PDS à guichets fermés officiellement ce soir
Star
Star

le Lun 23 Déc 2013 - 19:29
Alex a écrit:
Dum's a écrit:Si Mr Grouard pouvait lire l'article et sortir une bonne surprise après les élections… L'histoire de repartir de l'avant avec un gros projet et PH dans la botte. Oui, je sais, je rêve mais c'est Noël   Cool 

tu crois vraiment que PH aurait envie de continuer ?

...

Non c'est fini et attendons le "futur" projet.
All Star
All Star

le Lun 23 Déc 2013 - 20:42
Ouais, bah c'est pas trop ça.........
Star
Star

le Lun 23 Déc 2013 - 21:46
Quelle catastrophe aux LF quand même. 7/15 pour le moment. Sur un matche aussi défensif et si serré, ça ne pardonne pas malheureusement.
Star
Star

le Lun 23 Déc 2013 - 21:59
2ème défaite consécutive ce soir face à la SIG. Ce qui a été pointé du doigt suite au match de Dijon, à savoir que l'apport de certains joueurs est bien trop limité, s'est confirmé une nouvelle fois ce soir. Certains joueurs ne sont pas au niveau de la Pro A et on le paye très cher sur des matches serrés et sur des matches rapprochés en terme de temps. Après, il n'y a rien de dramatique et rien de honteux à s'incliner contre la SIG. Et il fallait aussi se douter que la roue tournerait. Des matches ont été gagnés de justesse et avec un peu de réussite, là c'est l'inverse qui se produit. Sur une saison, tout cela s'équilibre très souvent et c'est ce qui est en train de se produire. Match extrêmement compliqué au Mans vendredi face à une équipe qui risque d'être revancharde suite à sa défaite au Havre ce soir.
All Star
All Star

le Lun 23 Déc 2013 - 22:45
Sauf que la prestation de ce soir était à chier... On surfe sur le très bon à Dijon et le très mauvais contre Roanne et Strasbourg. Le dernier quart temps avec une défense retrouvée n'efface pas la première mi-temps déplorable et désastreuse. Il n'y avait aucun collectif ce qui doit faire notre force, Strasbourg nous a fait déjoué et rien ne rentrait à 3 pts. On se fait bouffer au rebond et Duport nous marche dessus. Je ne parle même pas des lancers francs que l'on rate. Je me demande même comment on fait pour aller en prolongation! Du hachis de Basket... Enfin, alors qu'on avait un brin d'espoir, les arbitres s'en mêlent en refusant un 3pts qui est dans la continuité de la faute. Résultat, Raposo rate ses 2 lancers, fin du suspens. Défaite méritée et notre jeu envolé. Faut se rattraper au Mans maintenant...
Star
Star

le Lun 23 Déc 2013 - 22:47
Quelqu'un a regardé le match Dijon vs Limoges ???
Ils sont tous limougeots les commentateurs de sport+ ou quoi ?
Cette chaine touche le fond...ils ont encore trouvé pire que cauzette.
Les commentateurs n'ont cessé toute la soirée de souhaiter ouvertement la défaite de Dijon et d'Orléans, que Limoges avait les meilleurs joueurs, Enfin j'allucine par le manque de respect vis a vis de leurs spectateurs.y a quand même un sacré nid de cons sur cette chaine.
VIVEMENT que BEIN récupère la pro A en intégralité.
All Star
All Star

le Lun 23 Déc 2013 - 22:48
Petit constat, on est 4ème (ex aequo) et les 3 devant nous nous ont tous battu! Logique, non?
On vient de perdre contre le 6ėme et les 2 derniers matchs sont contre le 5ème et le 7ème.... pale pale 
Titulaire
Titulaire

le Lun 23 Déc 2013 - 22:52
La SIG nous a fait déjouer...à 7 !!! Bravo a eux, la balle circule bien et quand ya l'adresse ca pardonne pas.
L'absence de Noel s'est fait cruellement sentir. Son impact physique aurait fait du bien car en 1ere MT, on leur rentrait pas dedans. Dials blessé ? J'ai pas compris... Loum a sorti le match, Mael a bien joué également. Tous nos systèmes etaient lus et anticipés... Curti ne savait pas quoi faire. Kmac encore une fois ciblé. Va falloir trouver une riposte parce que ça fait 2 ou 3 matchs de suite à présent qu'il n'est pas dedans. Greene tjrs là rien à dire. Harris la valeur sûre, on peut l'affirmer maintenant. Il est 1er aux shoots a 3pt en pro A. Kamc dégringole lui. Les lancers francs toujours et encore, ça fait mal. En face Diot et Duport nous ont fait tres mal. En 1ere MT yavait clairement un manque de combativité, Loum l'a reconnu sur FBO. Sursaut d'orgueil face au Mans ? J'espere bien
Administrateur
Administrateur

le Lun 23 Déc 2013 - 23:31
Manque cruelle de combativité en première mi-temps ; on voit tout de suite le changement de comportement au retour des vestiaires même si ça ne s'est pas traduit au score. Mais qd l'adresse à 3 pts n'est pas là on a vraiment du mal. Raposo nous refait du Raposo depuis 3 matches. Je le redis Maël se doit d'apporter plus offensivement surtout qd Kyle ne met pas ses tirs. Pour l'instant Brian sauve la baraque à chaque match mais le jour où il passera à côté aie aie aie si personne n'est capable de prendre le relais.
Je me demande pourquoi DIals ne joue pas ? On m'a parlé d'un blessure à la cheville. Quelqu'un confirme ? Parce que sinon franchement je ne vois pas pourquoi Nando est sur le terrain pendant la prolongation...
On perd à Dijon en faisant une première mi-temps cata au reb et balles perdues, on perd ce soir en faisant une première mi-temps ridicule.
Y'a vraiment du potentiel dans cette équipe...maintenant faut qu'il s'exprime.
On va aller voir ce que ça donne au Mans

Et ns ne sommes tjs pas chez Mickey...comme aucune autre équipe !
Star
Star

le Mar 24 Déc 2013 - 5:07
SherkaN a écrit:Quelqu'un a regardé le match Dijon vs Limoges ???

Les commentateurs n'ont cessé toute la soirée de souhaiter ouvertement la défaite de Dijon et d'Orléans, que Limoges avait les meilleurs joueurs, Enfin j'allucine par le manque de respect vis a vis de leurs spectateurs.y  a quand même un sacré nid de cons sur cette chaine.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. On se serait cru sur une chaine locale du Limousin hier soir. Ce duo Baillou/Bourgain était juste insupportable. Et puis effectivement, je ne comprends qu'on puisse souhaiter la défaite de telle ou telle équipe alors qu'on doit faire preuve de neutralité.
Star
Star

le Mar 24 Déc 2013 - 5:11
magicpat a écrit:Manque cruelle de combativité en première mi-temps ; on voit tout de suite le changement de comportement au retour des vestiaires même si ça ne s'est pas traduit au score. Mais qd l'adresse à 3 pts n'est pas là on a vraiment du mal. Raposo nous refait du Raposo depuis 3 matches. Je le redis Maël se doit d'apporter plus offensivement surtout qd Kyle ne met pas ses tirs. Pour l'instant Brian sauve la baraque à chaque match mais le jour où il passera à côté aie aie aie si personne n'est capable de prendre le relais.
Je me demande pourquoi DIals ne joue pas ? On m'a parlé d'un blessure à la cheville. Quelqu'un confirme ? Parce que sinon franchement je ne vois pas pourquoi Nando est sur le terrain pendant la prolongation...
On perd à Dijon en faisant une première mi-temps cata au reb et balles perdues, on perd ce soir en faisant une première mi-temps ridicule.
Y'a vraiment du potentiel dans cette équipe...maintenant faut qu'il s'exprime.
On va aller voir ce que ça donne au Mans

Et ns ne sommes tjs pas chez Mickey...comme aucune autre équipe !

Effectivement, ce doit être une première mais à l'issue de la 13ème journée, aucune équipe n'est encore qualifiée officiellement. Il y a fort à parier que certaines équipes vont se qualifier avec le GA. Pour l'OLB, il faudrait un sacré concours de circonstances pour ne pas se qualifier mais rien est encore acquis.

A noter le retour de Chalon en boulet de canons dans la première moitié du classement.
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Déc 2013 - 7:01
4 équipes en tête à l'issue de la 13 ème journée...et donc la ligue n'est pas foutue de nous donner le classement officiel !
Réglementairement on a :

1- Limoges
2- Nanterre
3- Orléans
4-Dijon
Rookie
Rookie

le Mar 24 Déc 2013 - 10:48
SherkaN a écrit:y  a quand même un sacré nid de cons sur cette chaine.

Heu c'est pas un peu violent ? qu'ils soient partiaux certes mais c'est pas la fin du monde ... ce qui compte c'est l'offre de basket à la TV et là on peut dire merci Sport+.

Quant à Cozette, qu'il est de bon ton de tancer, et bien moi je l'apprécie beaucoup. Il est décontracté, valorise les joueurs et sait rester à sa place de journaliste ...

Pour revenir sur le match d'hier, j'ai vu une équipe un peu cramée à l'exception de qq joueurs comme Loum. Rien à dire sur la défaite logique même si j'ai bien aimé le petit frisson du 3 points à la fin du temps réglementaire !
All Star
All Star

le Mar 24 Déc 2013 - 11:44
SherkaN a écrit:Quelqu'un a regardé le match Dijon vs Limoges ???
Les commentateurs n'ont cessé toute la soirée de souhaiter ouvertement la défaite de Dijon et d'Orléans, que Limoges avait les meilleurs joueurs, Enfin j'allucine par le manque de respect vis a vis de leurs spectateurs.y  a quand même un sacré nid de cons sur cette chaine.
Ouais je l'ai regardé j'osais même pas l'évoquer ici, ça me faisait mal au cœur pour les Dijonnais qui étaient devant leur télé... Et c'est vraiment à la limite du supportable cette prise de partie, car même quand ce n'est pas l'OLB qui joue ça se ressens !
En plus j'espèrais une victoire de DIJON hier soir, ça aurait évité un regroupement à la première place à 4. Grosse première MT collective de la JDA hier
All Star
All Star

le Mar 24 Déc 2013 - 11:47
Dum's a écrit:Petit constat, on est 4ème (ex aequo) et les 3 devant nous nous ont tous battu! Logique, non?
On vient de perdre contre le 6ėme et les 2 derniers matchs sont contre le 5ème et le 7ème.... pale pale 
Oui et nous on a battu le 8ème, le 9eme, le 10eme, le 11eme, le 12eme, le 13eme, le 14eme, le 15eme, le 16eme ! Et on s'est incliné contre le 1er, le 2eme, le 3eme et le 6eme. Reste Le Mans et PL à jouer
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Déc 2013 - 12:39
OLB45ls a écrit:
Dum's a écrit:Petit constat, on est 4ème (ex aequo) et les 3 devant nous nous ont tous battu! Logique, non?
Oui et nous on a battu le 8ème, le 9eme, le 10eme, le 11eme, le 12eme, le 13eme, le 14eme, le 15eme, le 16eme ! Et on s'est incliné contre le 1er, le 2eme, le 3eme et le 6eme. Reste Le Mans et PL à jouer
Ouais mais les mecs vs oubliez qu'on a joué @Limoges @Nanterre @Dijon et qu'à chaque on était en position de l'emporter...et sur ces 3 matches le passif général est à -10. C'est loin d'être tout noir comme tableau non ?
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Déc 2013 - 14:35
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
Ouais mais les mecs vs oubliez qu'on a joué @Limoges @Nanterre @Dijon et qu'à chaque on était en position de l'emporter...et sur ces 3 matches le passif général est à -10. C'est loin d'être tout noir comme tableau non ?

Très juste mon ami. Nous recevrons au retour les 3 équipes classées devant nous avec un passif très limité. Il se passera des choses d'ici là mais le point average  peut basculer en notre faveur dans ces 3 cas. Pas anodin quand on voit la tournure très serrée que prend le championnat.

Sinon belle équipe de la SIG hier soir avec un jeu très agréable malgré l'effectif réduit. DUPORT et DIOT vraiment très bons.
Côté orléanais, bouffés aux rebonds, aux passes décisives, adresse moyenne, absence de Noël non compensée, pivot inexistant, Kyle attendu. On ne peut pas compter que sur 3 ou 4 joueurs à chaque match.
Bel état d'esprit en seconde mi temps toutefois avec cette belle remontée qui nous a laissé beaucoup d'espoir avec ce panier de dingue de Darnell au buzzer.
L'absence de Terrence nous pénalise énormément en fin de match et pour Abdou, mon dieu les lancers... Dommage car le môme a un sacré potentiel entrevu hier soir.

Bon coaching strasbourgeois en fin de match. Ils faisaient les fautes sur RAPOSO et LOUM et nous sur DIOT et LELOUP. Un monde d'écart dans l'adresse aux lancers.

Merci enfin à Vincent COLLET et Antoine DIOT d'avoir été très disponibles pour discuter et prendre des photos en après match.

Revenant sur l'EURO, Le coach de l'EDF a évoqué avoir été touché par le geste de Boris DIAW

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/le-cadeau-de-boris-diaw-a-tous-les-membres-de-lequipe-de-france/2013/

Dernière édition par le fertésien le Mar 24 Déc 2013 - 15:14, édité 3 fois

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Déc 2013 - 14:40
Putain j'en reviens pas que j'ai failli envahir le terrain à moi tout seul hier soir  Mr. Green 
Administrateur
Administrateur

le Mar 24 Déc 2013 - 14:59
magicpat a écrit:Putain j'en reviens pas que j'ai failli envahir le terrain à moi tout seul hier soir  Mr. Green 

J' ai du y mettre un pied aussi après le shoot impossible de Darnell. Very Happy 

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant