Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Game 19 : OLB vs ASVEL

+20
joba
Xanthane
flyingmike
fab_eo
Pator
bat45
SherkaN
le fertésien
sparto
Toubib
threeizy
LAULAU
Dewy
sixkiller
A§cherois
Sadmase
Proba
magicpat
ironankle
OLB45ls
24 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 19:02
Réunion de la commission ce jeudi pour statuer sur la réclamation de l'OLB !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 19:30
Voilà le best of de Georgi, à lire de bas en haut

MADARA ‏@georgi_king 6 h

@OLB45 et tu te demande pourquoi PERSONNE dans ton propre club ne te respecte et ne désir qu'une seul chose ta démission.


MADARA ‏@georgi_king 7 h

@OLB45 mais pourquoi tu n'es pas venu me faire part de ta frustration après le match directement?? Décidément tu n'as pas changé.... 2/2



MADARA ‏@georgi_king 7 h

Alors comme ça le presi de @OLB45 envoie des lettres aux présidents des clubs a la lnb et la ffbb pour ma quenelle..... 1/2
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 20:13
Sport+ maintenant !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 20:19
Pour Bissang, le temps restant après le tir de David est donc de 0.1 sec, c'est à dire le moment où le ballon quitte le filet !

Concernant le dernier tir, on voit clairement au ralenti que Georgi ne peut pas réaliser ce qu'il a fait en 0.3 sec, ce qui prouve que le chrono part en retard. Il y a clairement un net contrôle de la balle, avant qu'il ne la lance vers le cercle
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 20:49
Suite au panier de NOEL, un avis sur l'aspect réglementaire qui peut effectivement plaider en notre faveur et crédibilise l'avis de PH. La balle entre à 0.7 et ressort à 0.1, moment où le chrono doit stopper.

Joseph BISSANG précise que le recours à la vidéo n'est autorisé que sur la dernière action d'un quart temps en cas de doute et que la décision de faire jouer 3 dixièmes après le panier de David Noel est à l'appréciation des arbitres.

Quant à dernière action, pas d'erreur d'arbitrage selon lui mais un possible manque de réactivité du à la gestion humaine très compliquée de ce type de situation par la table.

Décision jeudi donc et appel assuré d'un des 2 clubs de toute façon car il n'y aura pas de match rejoué vu que le temps de jeu est écoulé.

Dommage car c'est la décision qui m'aurait paru la plus équitable.







Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 20:54
Selon David COZETTE, le fameux geste de Georgi était destiné à chambrer Marco PELLIN....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 20:59
magicpat a écrit:Pour Bissang, le temps restant après le tir de David est donc de 0.1 sec, c'est à dire le moment où le ballon quitte le filet !

Concernant le dernier tir, on voit clairement au ralenti que Georgi ne peut pas réaliser ce qu'il a fait en 0.3 sec, ce qui prouve que le chrono part en retard. Il y a clairement un net contrôle de la balle, avant qu'il ne la lance vers le cercle

J'ai le meme avis
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:01
le fertésien a écrit:Selon David COZETTE, le fameux geste de Georgi était destiné à chambrer Marco PELLIN....

Il est gentil le Cozette
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:04
Dewy a écrit:
le fertésien a écrit:Selon David COZETTE, le fameux geste de Georgi était destiné à chambrer Marco PELLIN....

Il est gentil le Cozette
Euh Marco il est pas avec tous ses potes ? Donc dans le dos Georgi...ou je me trompe ?
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:11
HS : je sais pas comment était l'ambiance au PDS samedi (terne apparemment), mais à PAU on peut pas dire que ce soit bien bruyant non plus ce soir
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:23
le fertésien a écrit:Suite au panier de NOEL, un avis sur l'aspect réglementaire qui peut effectivement plaider en notre faveur et crédibilise l'avis de PH. La balle entre à 0.7 et ressort à 0.1, moment où le chrono doit stopper.

Joseph BISSANG précise que le recours à la vidéo n'est autorisé que sur la dernière action d'un quart temps en cas de doute et que la décision de faire jouer 3 dixièmes après le panier de David Noel est à l'appréciation des arbitres.

Quant à dernière action, pas d'erreur d'arbitrage selon lui mais un possible manque de réactivité du à la gestion humaine très compliquée de ce type de situation par la table.

Décision jeudi donc et appel assuré d'un des 2 clubs de toute façon car il n'y aura pas de match rejoué vu que le temps de jeu est écoulé.

Dommage car c'est la décision qui m'aurait paru la plus équitable.

J'ai également suivi l'explication de Bissang, plutôt très claire, sur Sport + ce soir. Il explique bien que le chrono doit être arrêté quand le ballon quitte le filet, donc on voit bien au ralenti qu'il reste 0,1 sec. Si on est gentil, on peut dire 0,2 sec maxi dans le doute. Mais par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça puisse plaider en notre faveur puisque Bissang a très bien expliqué que c'était à l'appréciation des arbitres et qu'il n'y avait pas de recours à la vidéo dans ce cas précis. Donc, la commission n'a normalement pas du tout à se pencher sur l'action du panier de David (d'où mon désaccord avec toi) mais uniquement sur la dernière action où le temps pris en compte ne peut-être que de 0,3 sec puisque c'est le temps officiel qui a été décidé par le corps arbitral. Après, et malheureusement pour nous, je ne vois pas comment le panier de Joseph pourrait être refusé puisqu'il va je pense être considéré que l'erreur humaine, en l’occurrence le déclenchement tardif du chrono, fait parti du jeu...et comme le règlement stipule qu'on peut prendre un shoot s'il reste au minimum 3 dixième, je ne vois pas, malheureusement, comment ce shoot pourrait être refusé puisque la commission va considérer que l'arbitre a estimé, à l'aide de la vidéo, que le shoot était valable. Pour moi, il ne fait donc aucun doute que la victoire de l'ASVEL sera entérinée.
avatar
LAULAU
Rookie
Rookie
Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:25
J'avais un bon avis sur G. Joseph, moins à sa sortie d'Orléans, mais là il continu dans son "jemenfoutisme", c'est désolant et pas un exemple pour les jeunes, je pensait que le basket était un sport ou l'état d'esprit était assez gentlemen, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde dans ce sport... dommage, c'était un bâtant et il valait mieux que cela (je ne parle pas de son panier qui montre avant tout sa valeur basket mais de ses quenelles et de son coté incontrôlable et en dehors des lois)
Maintenant il ne faut pas que nos joueurs se déconcentrent pour ce week end... je n'ai pas le temps de regarder le match vendredi alors j'espère bien pouvoir les voir samedi et dimanche Very Happy 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:29
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:Suite au panier de NOEL, un avis sur l'aspect réglementaire qui peut effectivement plaider en notre faveur et crédibilise l'avis de PH. La balle entre à 0.7 et ressort à 0.1, moment où le chrono doit stopper.

Joseph BISSANG précise que le recours à la vidéo n'est autorisé que sur la dernière action d'un quart temps en cas de doute et que la décision de faire jouer 3 dixièmes après le panier de David Noel est à l'appréciation des arbitres.

Quant à dernière action, pas d'erreur d'arbitrage selon lui mais un possible manque de réactivité du à la gestion humaine très compliquée de ce type de situation par la table.

Décision jeudi donc et appel assuré d'un des 2 clubs de toute façon car il n'y aura pas de match rejoué vu que le temps de jeu est écoulé.

Dommage car c'est la décision qui m'aurait paru la plus équitable.

J'ai également suivi l'explication de Bissang, plutôt très claire, sur Sport + ce soir. Il explique bien que le chrono doit être arrêté quand le ballon quitte le filet, donc on voit bien au ralenti qu'il reste 0,1 sec. Si on est gentil, on peut dire 0,2 sec maxi dans le doute. Mais par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça puisse plaider en notre faveur puisque Bissang a très bien expliqué que c'était à l'appréciation des arbitres et qu'il n'y avait pas de recours à la vidéo dans ce cas précis. Donc, la commission n'a normalement pas du tout à se pencher sur l'action du panier de David (d'où mon désaccord avec toi) mais uniquement sur la dernière action où le temps pris en compte ne peut-être que de 0,3 sec puisque c'est le temps officiel qui a été décidé par le corps arbitral. Après, et malheureusement pour nous, je ne vois pas comment le panier de Joseph pourrait être refusé puisqu'il va je pense être considéré que l'erreur humaine, en l’occurrence le déclenchement tardif du chrono, fait parti du jeu...et comme le règlement stipule qu'on peut prendre un shoot s'il reste au minimum 3 dixième, je ne vois pas, malheureusement, comment ce shoot pourrait être refusé puisque la commission va considérer que l'arbitre a estimé, à l'aide de la vidéo, que le shoot était valable. Pour moi, il ne fait donc aucun doute que la victoire de l'ASVEL sera entérinée.
Du coup l'ASVEL remporterait ce match sur 2 erreurs. Une de l'arbitre sur le temps restant à jouer 0.3 sec au lieu de 0.1 puis une de la table qui déclenche trop tard. Ça fait bcp, surtout pour un match à la maison. Tu fais le même match à Limoges, t'inquiète pas que la table ne va pas démarer le chrono en retard, mais à Orléans si
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:34
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:Suite au panier de NOEL, un avis sur l'aspect réglementaire qui peut effectivement plaider en notre faveur et crédibilise l'avis de PH. La balle entre à 0.7 et ressort à 0.1, moment où le chrono doit stopper.

Joseph BISSANG précise que le recours à la vidéo n'est autorisé que sur la dernière action d'un quart temps en cas de doute et que la décision de faire jouer 3 dixièmes après le panier de David Noel est à l'appréciation des arbitres.

Quant à dernière action, pas d'erreur d'arbitrage selon lui mais un possible manque de réactivité du à la gestion humaine très compliquée de ce type de situation par la table.

Décision jeudi donc et appel assuré d'un des 2 clubs de toute façon car il n'y aura pas de match rejoué vu que le temps de jeu est écoulé.

Dommage car c'est la décision qui m'aurait paru la plus équitable.

J'ai également suivi l'explication de Bissang, plutôt très claire, sur Sport + ce soir. Il explique bien que le chrono doit être arrêté quand le ballon quitte le filet, donc on voit bien au ralenti qu'il reste 0,1 sec. Si on est gentil, on peut dire 0,2 sec maxi dans le doute. Mais par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça puisse plaider en notre faveur puisque Bissang a très bien expliqué que c'était à l'appréciation des arbitres et qu'il n'y avait pas de recours à la vidéo dans ce cas précis. Donc, la commission n'a normalement pas du tout à se pencher sur l'action du panier de David (d'où mon désaccord avec toi) mais uniquement sur la dernière action où le temps pris en compte ne peut-être que de 0,3 sec puisque c'est le temps officiel qui a été décidé par le corps arbitral. Après, et malheureusement pour nous, je ne vois pas comment le panier de Joseph pourrait être refusé puisqu'il va je pense être considéré que l'erreur humaine, en l’occurrence le déclenchement tardif du chrono, fait parti du jeu...et comme le règlement stipule qu'on peut prendre un shoot s'il reste au minimum 3 dixième, je ne vois pas, malheureusement, comment ce shoot pourrait être refusé puisque la commission va considérer que l'arbitre a estimé, à l'aide de la vidéo, que le shoot était valable. Pour moi, il ne fait donc aucun doute que la victoire de l'ASVEL sera entérinée.
Du coup l'ASVEL remporterait ce match sur 2 erreurs. Une de l'arbitre sur le temps restant à jouer 0.3 sec au lieu de 0.1 puis une de la table qui déclenche trop tard. Ça fait bcp, surtout pour un match à la maison. Tu fais le même match à Limoges, t'inquiète pas que la table ne va pas démarer le chrono en retard, mais à Orléans si

Voilà, t'as bien résumé la chose en quelques mots. On verra bien jeudi mais mieux ne vaut se faire aucune illusion. Enfin, c'est mon point de vue.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:52
J'aimerai voir ce PL là vendredi soir  Mr. Green 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 21:57
Enorme adresse longue distance pour Pau. C'est la fessée pour les hommes de MEPHISTO. De quoi nous redonner de l'espoir avant notre affrontement de vendredi.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 22:10
Vous avez presque tout dit sur le débat donc j'en rajouterai pas. Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Juste une précision pour pas qu'il y ait de confusion : je suis bien placé dans le PDS et je vois la quenelle de Joseph en direct. Je vous garantie qu'elle est adressée à marco Pellin (assis qq rang en dessous de ma place) et elle est agrémentée d'un petit sourire complice, entre potes. En aucun cas, ce geste n'est adressé au public ou à je sais pas qui. Ne nous trompons pas de polémique, restons sur le domaine sportif.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Lun 10 Fév 2014 - 22:30
joba a écrit:Vous avez presque tout dit sur le débat donc j'en rajouterai pas. Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Juste une précision pour pas qu'il y ait de confusion : je suis  bien placé dans le PDS et je vois la quenelle de Joseph en direct. Je vous garantie qu'elle est adressée à marco Pellin (assis qq rang en dessous de ma place)  et elle est agrémentée d'un petit sourire complice, entre potes. En aucun cas, ce geste n'est adressé au public ou à je sais pas qui. Ne nous trompons pas de polémique, restons sur le domaine sportif.

Chambrage assez particulier... Merci pour cette précision importante qui clos le sujet en ce qui me concerne.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Mar 11 Fév 2014 - 13:26
joba a écrit: Je vous garantie qu'elle est adressée à marco Pellin (assis qq rang en dessous de ma place)  et elle est agrémentée d'un petit sourire complice, entre potes. En aucun cas, ce geste n'est adressé au public ou à je sais pas qui. Ne nous trompons pas de polémique, restons sur le domaine sportif.

Ok, mais AMHA cela n'a aucune importance, on ne fait pas ça dans une salle de 3200 places avec des caméras de TV sauf à être vraiment stupide ...
Pour ma part j'espère qu'il sera lourdement sanctionné.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Mar 11 Fév 2014 - 14:13
minoi a écrit:
joba a écrit: Je vous garantie qu'elle est adressée à marco Pellin (assis qq rang en dessous de ma place)  et elle est agrémentée d'un petit sourire complice, entre potes. En aucun cas, ce geste n'est adressé au public ou à je sais pas qui. Ne nous trompons pas de polémique, restons sur le domaine sportif.

Ok, mais AMHA cela n'a aucune importance, on ne fait pas ça dans une salle de 3200 places avec des caméras de TV sauf à être vraiment stupide ...
Pour ma part j'espère qu'il sera lourdement sanctionné.

Tiré d'un article du Monde :


Que prévoit le code du travail ?

« Si la “quenelle” est perçue comme quelque chose d'ambivalent et déplacé, l'employeur peut agir », explique Marie Mercat-Bruns, maître de conférences en droit privé à la chaire de droit social du Conservatoire national des arts et métiers et à Sciences Po. Si la photo a été diffusée, on peut comprendre qu'il y ait un préjudice pour l'entreprise, notamment en terme d'image. »

Une sanction sera cependant proportionnelle à l'impact de la photo, à la notoriété de l'entreprise et au type de poste exercé. « Un salarié qui travaille dans les archives d'une PME expose moins son entreprise, souligne Marie Mercat-Bruns. Il y a une marge d'autonomie du salarié. Comment peut-il faire usage de sa liberté d'expression ? »

Que prévoit la loi ?

Le droit français dispose de tout un arsenal pour réprimer la provocation à la discrimination, à la haine, à l'injure ou à la violence raciale ou religieuse, notamment les articles 23 et 24 de la loi de 1881. Ces deux articles prévoient théoriquement une peine d'emprisonnement d'un an et jusqu'à 45 000 euros d'amende.

L'article R. 645-1 du code pénal prévoit également une amende de 1 500 euros pour « le port ou exhibition d'uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l'humanité ».

Mais en l'absence de parole ou d'écrit, le juge doit démontrer que la « quenelle » est bien un geste antisémite, et pas un simple geste « antisystème ».
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Mar 11 Fév 2014 - 17:53
Notre ami Georgi part vite en vrille qd même. Cet aprèm il a C&S dans le viseur car dans l'article ils disent le pivot haitien
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Mar 11 Fév 2014 - 20:29
Quel match ce MSB/Chalon !!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Mar 11 Fév 2014 - 20:32
magicpat a écrit:Quel match ce MSB/Chalon !!

Oui, bien sympa, ça mérite une prolongation.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Mar 11 Fév 2014 - 20:35
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Quel match ce MSB/Chalon !!

Oui, bien sympa, ça mérite une prolongation.
Je l'ai dit à Nathan à 3 min de la fin...et même avant Cozette  Laughing 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Mar 11 Fév 2014 - 20:47
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Quel match ce MSB/Chalon !!

Oui, bien sympa, ça mérite une prolongation.
Je l'ai dit à Nathan à 3 min de la fin...et même avant Cozette  Laughing 

Pas plus mal finalement cette victoire des rillettes. Cela évite un retour de CHALON sur qui on garde 2 victoires d'avance et la dizaine de pts d'avance prise au colysée.

Revers de la médaille, nous sommes la seule défaite du groupe de tete en attendant.... la victoire.  Mr. Green 


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 19 : OLB vs ASVEL - Page 3 Empty Re: Game 19 : OLB vs ASVEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum