Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Star
Star

Christophe Dupont

le Lun 17 Fév 2014 - 11:11
Allez je vais foutre un peu le bordel
On va parler de la gestion du club
Youpiiii

La claque reçue contre le PL devrait nous alerter pour la suite de la saison mais a priori non ...

On va commencer doucement avec l'appel suite au match de l'ASVEL. Etait il utile de donner une si belle image en dénonçant la quenelle de Georgi par un joli courrier à tout le monde plutôt que d'aller en parler au joueur lui même?
Surtout après la remise de la casquette en début de match qui sonnait tellement faux ...

Tout est politique, notre appel est plus que recevable, et rejeté ... De là à parler d'une relation de cause à effet il n'y a qu'un pas ...

La gestion du club n'est pas saine. On attend quoi pour trouver un président? On tire des leçons de nos erreurs? Qui gère ce club? C'est dans le titre du sujet (en théorie)
Issa prolonge au Mans (on voit son apport sur la leaders cup) Falker prolonge à Nancy
On sait depuis pas loin de 2 ans que le coach ne reste pas mais on n'a toujours pas tranché pour le remplacer
On attend quoi que tous nos joueurs aient signé ailleurs ?

Pas comme si cette saison notre principal souci était l'apport des JFL. Curti irrégulier, Mael qui n'explose pas (ou qui implose c'est selon) Loum qui est jeune, Raposo pas au niveau attendu et Kozan qui fait le nombre
Effectivement Brian accuse le coup physiquement et ça se ressent sur son jeu (logique en jouant autant) idem pour Kmac ... Dials est blessé ... Et Noel on a senti le manque quand il a été blessé

Pourquoi ne pas commencer de suite le recrutement de la saison prochaine ? Ouais y'a pas de coach ça aide pas

Les bons JFL du marché auront déjà signé quelque part quand on commencera à s'y intéresser (ou alors il faudra les surpayer concurrence oblige)
Pourtant de bonnes affaires potentielles il y en a. Labeyrie qui ne joue pas au PL et sur qui Beugnot ne compte pas, Pope à Nancy qui voit sa cote baisser et qui pourtant peut être un joueur ultra intéressant en rotation

On attend quoi pour se bouger?

Quand il s'agira de demander aux abonnés de raquer au mois de Mai on n'attendra pas l'effectif final (aura-t-on au moins le nom du coach?). Les tarifs auront certainement augmenté (bah oui si on continue on devrait avoir une coupe d'Europe, et on est dans le haut de tableau (pour l'instant quoi ...))

Les abonnés justement, peut être ne faudrait il pas revoir la politique à ce sujet? Des abonnés de longue date (très longue pour certains) qui ont simplement le droit de venir manger un bout de galette est ce suffisant? Ne faudrait il pas bichonner ceux qui sont là depuis longtemps?

La gestion et l'image du club aussi, la réputation de l'OLB auprès des joueurs est quand même pas au top (chose assez étrange ils se connaissent tous) et quand on voit comment s'est finie l'histoire avec des georgi, Sangare and co ce n'est pas super intelligent pour aller en recruter d'autres ...

Le président est décrié par beaucoup de monde (il ne faut pas chercher bien loin sur le net pour trouver le détail des griefs)

Moi ce que j'attends aujourd'hui, avec le départ du coach, c'est un nouvel élan dans ce club, il y a de superbes choses à faire, mais il faut repartir sur un nouveau cycle, et ça inclut la direction également

Il est souvent passé au travers des gouttes car on se préoccupe principalement du sportif, mais pour que le sportif fonctionne il faut que le club soit bien géré, cela ne semble pas être le cas
Most Valuable Player
Most Valuable Player

Re: Christophe Dupont

le Lun 17 Fév 2014 - 12:10
Alex a écrit:Allez je vais foutre un peu le bordel
Youpiiii

La claque reçue contre le PL devrait nous alerter pour la suite de la saison mais a priori non ...

On va commencer doucement avec l'appel suite au match de l'ASVEL. Etait il utile de donner une si belle image en dénonçant la quenelle de Georgi par un joli courrier à tout le monde plutôt que d'aller en parler au joueur lui même?
Surtout après la remise de la casquette en début de match qui sonnait tellement faux ...

Tout est politique, notre appel est plus que recevable, et rejeté ... De là à parler d'une relation de cause à effet il n'y a qu'un pas ...

La gestion du club n'est pas saine. On attend quoi pour trouver un président? On tire des leçons de nos erreurs? Qui gère ce club? C'est dans le titre du sujet (en théorie)
Issa prolonge au Mans (on voit son apport sur la leaders cup) Falker prolonge à Nancy
On sait depuis pas loin de 2 ans que le coach ne reste pas mais on n'a toujours pas tranché pour le remplacer

Pas comme si cette saison notre principal souci était l'apport des JFL. Curti irrégulier, Mael qui n'explose pas (ou qui implose c'est selon) Loum qui est jeune, Raposo pas au niveau attendu et Kozan qui fait le nombre
Effectivement Brian accuse le coup physiquement et ça se ressent sur son jeu (logique en jouant autant) idem pour Kmac ... Dials est blessé ... Et Noel on a senti le manque quand il a été blessé

Pourquoi ne pas commencer de suite le recrutement de la saison prochaine ? Ouais y'a pas de coach ça aide pas

Les bons JFL du marché auront déjà signé quelque part quand on commencera à s'y intéresser (ou alors il faudra les surpayer concurrence oblige)
Pourtant de bonnes affaires potentielles il y en a. Labeyrie qui ne joue pas au PL et sur qui Beugnot ne compte pas, Pope à Nancy qui voit sa cote baisser et qui pourtant peut être un joueur ultra intéressant en rotation

Quand il s'agira de demander aux abonnés de raquer au mois de Mai on n'attendra pas l'effectif final (aura-t-on au moins le nom du coach?). Les tarifs auront certainement augmenté (bah oui si on continue on devrait avoir une coupe d'Europe, et on est dans le haut de tableau (pour l'instant quoi ...))

Les abonnés justement, peut être ne faudrait il pas revoir la politique à ce sujet? Des abonnés de longue date (très longue pour certains) qui ont simplement le droit de venir manger un bout de galette est ce suffisant? Ne faudrait il pas bichonner ceux qui sont là depuis longtemps?

La gestion et l'image du club aussi, la réputation de l'OLB auprès des joueurs est quand même pas au top (chose assez étrange ils se connaissent tous) et quand on voit comment s'est finie l'histoire avec des georgi, Sangare and co ce n'est pas super intelligent pour aller en recruter d'autres ...

Le président est décrié par beaucoup de monde (il ne faut pas chercher bien loin sur le net pour trouver le détail des griefs)

Moi ce que j'attends aujourd'hui, avec le départ du coach, c'est un nouvel élan dans ce club, il y a de superbes choses à faire, mais il faut repartir sur un nouveau cycle, et ça inclut la direction également

Il est souvent passé au travers des gouttes car on se préoccupe principalement du sportif, mais pour que le sportif fonctionne il faut que le club soit bien géré, cela ne semble pas être le cas

Y a vraiment à boire et à manger dans ce post.

Prenons les points les uns après les autres.

- La procédure face à l'ASVEL était une tentative desespérée à laquelle personne ne croyait. Sur le fond elle me semble totalement justifiée mais la forme (la captation avec 50 images/seconde) n'est pas recevable. Les arbitres et OTM n'ont pas des yeux bioniques.

- Dupont s'est fourvoyé en dénonçant Georgi, je ne vois pas ce qui justifie son intervention. Georgi se serait fait chopper de toute façon, il était loin d'être discret.

- Sur la gestion financière, a priori y a jamais eu de souci la commission a toujours validé nos comptes et ça CD doit y être un peut pour quelque chose.
Sur la gestion sportive, on le dit tous les ans, mais les resignatures ou discussions arrivent beaucoup trop tard et le printemps est perturbé car les joueurs sont sollicités par ailleurs et ceux qui ne restent pas n'en plus rien à battre. L'incertitude sur le coach ne va pas arranger ça cette année.

- Le recrutement des JFL est, pour moi, ultra-stratégique et conditionne grandement la réussite de la saison d'après.
Les meilleures équipes ont forcément les meilleurs JFL au tarif le mieux négocié. Le recrutement du coach doit arriver très vite pour signer également des JFL très vite et assurer cette partie du recrutement. On trouvera toujours des US de bon niveau ensuite.

- Sur les abonnés, je te rejoins, on n'est utile qu'en mai pour renouveler et ensuite plus rien.
Sont même pas capables de faire envoyer des cadeaux dans les tribunes abonnés pendant les matchs  Mr. Green 

- J'ai rien contre Dupont mais il semble transparent. L'homme fort du club part dans quelques semaines, faudrait pas qu'il laisse un champ de ruines derrière lui, il faut qu'un autre homme fort se dégage rapidement.
Star
Star

le Lun 17 Fév 2014 - 12:28
Dupont il est souvent bien caché mais jamais au devant comme son rôle (salaire? ...) l'impose

Aujourd'hui laisser les clés à Hervé je peux le comprendre, mais peut être qu'il est tant de se sortir les doigts ?

Le temps passe on change des choses mais à la tête du club ça ne bouge pas et pourtant aux dires de beaucoup bah ... ça serait pas du luxe ...
All Star
All Star

le Lun 17 Fév 2014 - 12:45
sujet que je ne connais pas, en revanche je veux bien qu'on m'éclaire :
est-ce qu'à un moment il a été de façon tangible, concrète, nuisible à l'OLB? est-ce que c'est à cause de lui (par ex) si le budget n'a pas augmenté, si l’essor du club n'a pas été celui annoncé à la re-signature de PH?

"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Star
Star

le Lun 17 Fév 2014 - 14:15
ironankle a écrit:sujet que je ne connais pas, en revanche je veux bien qu'on m'éclaire :
est-ce qu'à un moment il a été de façon tangible, concrète, nuisible à l'OLB? est-ce que c'est à cause de lui (par ex) si le budget n'a pas augmenté, si l’essor du club n'a pas été celui annoncé à la re-signature de PH?

Il est le président, il est donc parmi les têtes pensantes, et celles qui prennent des décisions
Nuisible à mon sens oui! Ses agissements (ou non agissements selon les situations) ses prises de décisions discutables (la quenelle de Georgi) ...
Aujourd'hui pour moi nuisible il l'est
Nous sommes mi février il n'y a toujours pas de coach alors que les autres clubs s'attaquent aux prolongations de contrat
Les noms annoncés prouvent une inventivité hors du commun dans la nomination d'un remplaçant (Peronnet Prat Denis ...).

Le président d'un club a un rôle extrêmement important, le notre ne fait rien ... (qu'on me cite un dossier ou il est intervenu directement avec succès)
Il laisse les pleins pouvoirs au coach, et je m'en suis plaint à de nombreuses reprises, pour que les meilleures décisions soient prises, il faut un contre pouvoir et ça nous ne l'avons pas

L'objet de ce sujet, c'est surtout comprendre, et débattre, par rapport au président, comment ça se fait qu'il échappe à toutes les critiques, alors qu'il ne remplit pas vraiment son rôle

D'ailleurs j'avais entendu dire qu'il était un des seuls présidents rémunérés de pro A (à confirmer) mais si c'est le cas, c'est encore plus scandaleux

je milite pour une réorganisation globale du club cet été, parce que si c'est pour signer Peronnet un an ... C'est pas une nouvelle orientation pour le club (sauf si l'objectif est la pro b)
Titulaire
Titulaire

le Lun 17 Fév 2014 - 14:35
ben en meme temps je ne te comprends pas, je n'ai jamais vu un club avoir son coach et son cinq titulaire pour la saison prochaine prete en sortie de janvier  Shocked (ou meme ne serait-ce que 1 ou 2 joueurs sur qui tu peux te baser),

les mecs (à recruter) ont des saisons à finir et d'autres chats à fouetter, et tout ce qui se décide de toute façon est sous scellé, là ça se trouve on est en contact avec Dewarick Spencer, Roberston + un coach et tu ne le sauras pourtant jamais, c'est en coulisse ça personne n'est au courant de ce qui se trame.
il se doute bien que ça va etre chaud la saison prochaine et je vois pas quel plaisir il aurait à laisser le club dans la merde.

après pour ses bonnes ou mauvaises actions je ne sais pas je n'y connais rien, mais on ne peut pas lui reprocher de pas encore avoir trouver de joueurs et de coach alors qu'on est en février, heureusement qu'on n'en a pas encore trouvé meme je dirais, car sinon ça voudrait dire qu ce coach trouvé n'a pas de conscience professionnelle (ou c'est un coach libre) - et effet de cascade aucun joueur (majeur) n'acceptera de venir sans etre sur de savoir qui est le coach
Star
Star

le Lun 17 Fév 2014 - 14:39
Pour les joueurs attention je parle pas forcément de recruter (bien que les contacts soient déjà établis à ce moment de la saison)

Je parle principalement de prolonger les cadres (ceux sur qui tu veux construire ton équipe) avant que d'autres équipes ne les contactent et que le prix triple ...
Rookie
Rookie

le Lun 17 Fév 2014 - 16:13
"Des abonnés de longue date (très longue pour certains) qui ont simplement le droit de venir manger un bout de galette est ce suffisant?"

euh ...toi tu as loupé la magnifique, fabuleuse et inoubliable soirée des 20 ans !!!  Razz 

nan je déconne
sachant que c'était pathétique, affligeant et minablle (et même foutage de gueule), le soirée galette est 100x mieux...
enfin bon ce n'est pas difficile de faire mieux...  Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

le Lun 17 Fév 2014 - 17:00
threeizy a écrit:ben en meme temps je ne te comprends pas, je n'ai jamais vu un club avoir son coach et son cinq titulaire  pour la saison prochaine prete en sortie de janvier  Shocked (ou meme ne serait-ce que 1 ou 2 joueurs sur qui tu peux te baser),

les mecs (à recruter) ont des saisons à finir et d'autres chats à fouetter, et tout ce qui se décide de toute façon est sous scellé, là ça se trouve on est en contact avec Dewarick Spencer, Roberston + un coach et tu ne le sauras pourtant jamais, c'est en coulisse ça personne n'est au courant de ce qui se trame.
il se doute bien que ça va etre chaud la saison prochaine et je vois pas quel plaisir il aurait à laisser le club dans la merde.
Recruter des joueurs ou en resigner sans savoir qui sera le coach ça se voit assez régulièrement et ça continuera à se voir.
Alors essayons de garder Kyle (quel coach n'aimerait pas avoir un tel shooteur dans son équipe ?), David qui pour moi abat un boulot fantastique même si ça ne se voit pas tout le temps dans les stats
Star
Star

le Lun 17 Fév 2014 - 17:31
J'ai du mal à te suivre Alex car à un moment c'était à cause de PH que les joueurs ne voulaient pas venir d'après toi.
Maintenant si je te suis c'est à cause du président!

Tu parles de beaucoup de choses mais je crois que à part les bruits de couloir tu es comme nous tous à attendre des informations.
Moi oui je trouve que la communication n'est pas bonne mais je dis cela car je le constate quand je vais à la galette ou autre. Il n'y a aucun échange et c'est dommage.
Quand à la rémunération, serais tu prêt si tu étais chef d'entreprise à passer la moitié de ton temps pour le club sans contrepartie?
Et pour que tu saches il n'est pas le seul président rémunéré.
Attendons les annonces car il me semble que nous avons 5 joueurs sous contrat pour la saison prochaine.
Administrateur
Administrateur

le Lun 17 Fév 2014 - 18:10
Pator a écrit:Attendons les annonces car il me semble que nous avons 5 joueurs sous contrat pour la saison prochaine.
Mael-Brian-Nando-Murat-Abdou
Administrateur
Administrateur

le Lun 17 Fév 2014 - 18:33
J'y vais de mon modeste avis concernant Christophe Dupont et la gestion du club en général.
Comme l'écrit PATOR, nous n'avons pas tous les éléments pour juger de l'efficacité de sa présidence. Alex en a, d'autres aussi certainement et moi aussi, que vous ne connaissez pas.

Pour avoir participé à la discussion avec lui pendant près 45' minutes quand meme dans le bus au retour DU MANS, j'ai une bonne impression de sa présidence.

N'oubliez pas que le club est jeune en pro A et de beaucoup de choses sont à mettre en place administrativement. Souvenez vous de notre coté carrément amateur lors de nos 2 premières saisons.... .Du chemin a été fait quand meme.

Il y a aussi un paramètre qu'ALEX n'a pas mentionné. L'impact de la mairie avec une influence non négligable sur le budget et aussi .... le domaine sportif.

Donc difficile de composer quand en plus, il faut soigner les partenaires, tenter de fidéliser les supporters et j'en oublie..
Christophe DUPONT est très soucieux de l'équilibre financier et a confirmé qu'aucune folie ne serait faite. Je peux vous assurer que tout est quantifié et fait avec rigueur sur tous les postes. Le président nous a communiquer des chiffres de postes particuliers qui en étonneraient plus d'un sur ce forum.

Sa relative discrétion le dessert sans doute car il n'a pas ce coté bling bling dont raffole notre société mais ça bosse beaucoup en coulisse à mon avis et déjà depuis 3 ou 4 mois sur le futur coach. Tout ça pour FP, dira ALEX, ça se discute effectivement mais les finances et .... la mairie auront un mot à dire et CD n'a pas toutes les cartes en main pour décider en ce moment.

Le seul reproche que l'on peut lui faire est d'avoir vu trop grand, trop haut pour le club en annonçant il y a 3 ans un club européen référencé. L'échec de l'ARENA a contrarié ses projets bien malgré lui et aura fait du mal précipitant le départ de PH et une période tourmentée à venir pour les dirigeants et notre OLB.

Une nouvelle équipe ferait t'elle mieux ?. Pas certain à mes yeux avec l'outil inadapté à la pratique du sport professionnel que nous avons au moins pour 3 ans encore.

Dernière édition par le fertésien le Lun 17 Fév 2014 - 22:43, édité 6 fois

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Star
Star

le Lun 17 Fév 2014 - 19:22
Pator a écrit:J'ai du mal à te suivre Alex car à un moment c'était à cause de PH que les joueurs ne voulaient pas venir d'après toi.

Toi t'es au dessus du game !! J'ouvre simplement un débat sur une personne importante du club et ça y est je critique
Et en l'occurence si je lis les posts récents c'est pas moi qui me plaint du niveau de l'équipe ...

On va partir sur un nouveau cycle au sein du club (normalement) suite au départ de PH il me semble intéressant d'envisager un changement tout en haut de l'organigramme également ...

Le concept d'un forum quoi ...
All Star
All Star

le Lun 17 Fév 2014 - 20:09
Il y a beaucoup à décortiquer dans ton mail et dans tes réponses. Je ne connais pas particulièrement Christophe Dupont et n'ai pas d'avis sur la personne. J'ai bien sur critiqué la politique tarifaire honteuse mais est il responsable de ce fait, je n'en sais rien. Quant à la dénonciation de Georgi Joseph, ce n'est pas très gentleman je te l'accorde. Maintenant, je crois me rappeler que tu étais fan du joueur, donc je ne vois pas d'objectivité dans tes propos. Pour finir avec l'entraineur et les re-signatures, je suis d'accord avec toi, il faut vite finaliser le choix et prolonger les cadres. Moi je milite pour Perronnet pour 2 raisons: il y a continuité dans la gestion de l'équipe et des méthodes, et il permettra une économie importante de la MS à reverser sur les futurs joueurs.
Star
Star

le Mar 18 Fév 2014 - 13:27
Alex a écrit:
Pator a écrit:J'ai du mal à te suivre Alex car à un moment c'était à cause de PH que les joueurs ne voulaient pas venir d'après toi.

Toi t'es au dessus du game !! J'ouvre simplement un débat sur une personne importante du club et ça y est je critique
Et en l'occurence si je lis les posts récents c'est pas moi qui me plaint du niveau de l'équipe ...

On va partir sur un nouveau cycle au sein du club (normalement) suite au départ de PH il me semble intéressant d'envisager un changement tout en haut de l'organigramme également ...

Pourquoi c'est pas ce qui est prévu...j'ai pas les bonnes infos alors.

J'essayerai de répondre à ton poste initial dés que j'aurai un peu de temps et même si je te trouve un peu sévère...tes questions méritent de trouver des réponses et certaines questions posées sont très intérréssantes.
Tu as raison un forum est là pour que l'on puisse débattre ,il faut juste garder à l'esprit que tout n'est pas blanc ou noir.
Star
Star

le Jeu 20 Fév 2014 - 18:50
SherkaN a écrit:
Alex a écrit:

Pourquoi c'est pas ce qui est prévu...j'ai pas les bonnes infos alors.

J'essayerai de répondre à ton poste initial dés que j'aurai un peu de temps et même si je te trouve un peu sévère...tes questions méritent de trouver des réponses et certaines questions posées sont très intérréssantes.
Tu as raison un forum est là pour que l'on puisse débattre ,il faut juste garder à l'esprit que tout n'est pas blanc ou noir.

Merci d'avoir compris ce que je voulais dire ...

Il s'agit effectivement de débattre et pour amener un débat j'amène les points négatifs ... Je n'ai pas spécialement donné mon avis personnel
Titulaire
Titulaire

le Ven 21 Fév 2014 - 2:37
Alex a écrit:

Il s'agit effectivement de débattre et pour amener un débat j'amène les points négatifs ... Je n'ai pas spécialement donné mon avis personnel

euh ben quand-meme, je pense que tout le monde a vu que tu as fustigé le président quand-meme dans le/les post d'avant, on n'est pas aveugle  Very Happy 
Star
Star

le Ven 21 Fév 2014 - 22:26
Alex a écrit:Allez je vais foutre un peu le bordel
Youpiiii

Allez c'est parti pour la réponse aux différents points développés comme promis :

1/quel rapport entre les dernières défaites et la soit disant mauvaise gestion du club par Christophe??? sur ce point là je ne te suis pas du tout.

2/Concernant la quenelle de Georgi (elle ne concerne que lui et Marco) c'est effectivement maladroit pour ne pas dire plus mais si tu connais un peu les joueurs et leur caractère, tu comprends assez vite que Georgi n'est pas quelqu'un avec qui tu peux parler tranquillement lorsqu'il est agacé et c'est vrai que le départ de Georgi avec le club et ces instances a été assez houleux.je peux donc comprendre l'antagonisme entre les 2 hommes.Christophe a effectivement été aussi maladroit que Georgi.Mais GI JOE comme l'appelle ma fille reste un chic type malgré son gros caractère.

3/Tu parles d'un club pas sain.D'un point de vue financier le club est TRES BIEN TENU.Les comptes sont tenus avec une rigueur exemplaire tout simplement parce que christophe est un type simple,sans chichi et qui n'aime pas le Bling Bling.On peut critiquer le centre de formation que personnellement je ne trouve pas bon ou d'autres éléments comme le prix des places ou le public moribond mais pour le reste...
Il fait avec les moyens du bord et crois moi ils sont en nette diminution.

4/je te rejoins sur le futur recrutement car il faut effectivement s'activer rapidement pour garder nos cadres et aller chercher le ou les postes 5 qui nous font cruellement défaut cette année.Il faut en plus trancher une bonne fois pour toute cette décision épineuse du coach.
pour moi le club va vivre quelques années difficiles après le départ de PH si nous ne trouvons pas un entraîneur crédible.

5/Suite a une discussion avec Christophe il y a quelque mois, il avait effectivement émis l'hypothèse d'un départ un fin de saison comme PH voir même dés le mois de mars 2014...je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore d'actualité.
Perso je ne suis pas contre mais on sait toujours ce que l'on perd et jamais ce que l'on gagne.
Si tu penses que l'ami Vagner est la solution alors je suis inquiet pour l'avenir même si j'admets pouvoir me tromper.

6/Sur le point des abonnés,je te rejoins sur le principe mais pas sur le fond.Avec les 3600 places du PDS et afin de monter chaque année une équipe qui tiens la route il n'est pas possible d'avoir des places bon marché.Tu seras le premier a manifester ton mécontentement si l'équipe retourne en pro B par manque de moyens.
Avec une nouvelle salle plus grande il serait possible d'effectuer une réduction des places pour les abonnés tout en laissant une partie des places à un tarif + haut permettant un recrutement de joueurs intéressants.

7/Un changement de cycle me semble intéressant (coach,directoire,staff) mais très risqué quand même,n'oublions pas le travail effectué toutes ces dernières années (les résultats pour un club jeune sont plutôt bons).
Un coup tu signales que le problème avec les joueurs c'est PH une autre fois c'est le staff ou encore le président.Tu sais comme moi que la faute n'est jamais imputable à une seule partie.

Moi l'avenir du club me parait plus sombre que le passé tout au moins dans un premier temps...et entre nous je ne t'es jamais lu dire du bien du club.

Comme je l'ai dit tout n'est pas blanc ou noir a Orléans mais blanc et noir...comme le maillot que nous aimons tous.  Mr. Green
All Star
All Star

le Ven 21 Fév 2014 - 22:40
SherkaN a écrit:Allez c'est parti pour la réponse aux différents points développés comme promis :

1/quel rapport entre les dernières défaites et la soit disant mauvaise gestion du club par Christophe??? sur ce point là je ne te suis pas du tout.

2/Concernant la quenelle de Georgi (elle ne concerne que lui et Marco) c'est effectivement maladroit pour ne pas dire plus mais si tu connais un peu les joueurs et leur caractère, tu comprends assez vite que Georgi n'est pas quelqu'un avec qui tu peux parler tranquillement lorsqu'il est agacé et c'est vrai que le départ de Georgi avec le club et ces instances a été assez houleux.je peux donc comprendre l'antagonisme entre les 2 hommes.Christophe a effectivement été aussi maladroit que Georgi.Mais GI JOE comme l'appelle ma fille reste un chic type malgré son gros caractère.

3/Tu parles d'un club pas sain.D'un point de vue financier le club est TRES BIEN TENU.Les comptes sont tenus avec une rigueur exemplaire tout simplement parce que christophe est un type simple,sans chichi et qui n'aime pas le Bling Bling.On peut critiquer le centre de formation que personnellement je ne trouve pas bon ou d'autres éléments comme le prix des places ou le public moribond mais pour le reste...
Il fait avec les moyens du bord et crois moi ils sont en nette diminution.

4/je te rejoins sur le futur recrutement car il faut effectivement s'activer rapidement pour garder nos cadres et aller chercher le ou les postes 5 qui nous font cruellement défaut cette année.Il faut en plus trancher une bonne fois pour toute cette décision épineuse du coach.
pour moi le club va vivre quelques années difficiles après le départ de PH si nous ne trouvons pas un entraîneur crédible.

5/Suite a une discussion avec Christophe il y a quelque mois, il avait effectivement émis l'hypothèse d'un départ un fin de saison comme PH voir même dés le mois de mars 2014...je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore d'actualité.
Perso je ne suis pas contre mais on sait toujours ce que l'on perd et jamais ce que l'on gagne.
Si tu penses que l'ami Vagner est la solution alors je suis inquiet pour l'avenir même si j'admets pouvoir me tromper.

6/Sur le point des abonnés,je te rejoins sur le principe mais pas sur le fond.Avec les 3600 places du PDS et afin de monter chaque année une équipe qui tiens la route il n'est pas possible d'avoir des places bon marché.Tu seras le premier a manifester ton mécontentement si l'équipe retourne en pro B par manque de moyens.
Avec une nouvelle salle plus grande il serait possible d'effectuer une réduction des places pour les abonnés tout en laissant une partie des places à un tarif + haut permettant un recrutement de joueurs intéressants.

7/Un changement de cycle me semble intéressant (coach,directoire,staff) mais très risqué quand même,n'oublions pas le travail effectué toutes ces dernières années (les résultats pour un club jeune sont plutôt bons).
Un coup tu signales que le problème avec les joueurs c'est PH une autre fois c'est le staff ou encore le président.Tu sais comme moi que la faute n'est jamais imputable à une seule partie.

Moi l'avenir du club me parait plus sombre que le passé tout au moins dans un premier temps...et entre nous je ne t'es jamais lu dire du bien du club.

Comme je l'ai dit tout n'est pas blanc ou noir a Orléans mais blanc et noir...comme le maillot que nous aimons tous.  Mr. Green
Wahou  Shocked
Titulaire
Titulaire

le Sam 22 Fév 2014 - 11:59
S'il on pouvait opérer un changement d'image en même que celui de la direction histoire de prendre un nouveau départ..... un logo qui représente dignement la ville d'Orléans et non pas un simple ballon par exemple lol

Et garder ces putains de maillots jaunes pour la saison prochaine qui ont meilleur allure que les blancs !!!!

https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
Star
Star

le Sam 1 Mar 2014 - 17:32
Bon allez petite info sur Ch.Dupont

Selon toute vraisemblance que la droite ou la gauche passent il va sauter en fin de saison

Il n'est pas vraiment impliqué dans le processus de sélection du nouveau coach et un président qui touche(rait) 3000€ par mois plus avantages (voiture) se doit d'être plus impliqué

Quoi qu'il en soit d'après les échos que j'ai eu il peut profiter de ses derniers mois son départ est quasi acté
All Star
All Star

le Sam 1 Mar 2014 - 18:44
ça peut être tout bon ou tout mauvais. Pour ma part, ça me fait peur… surtout quand je pense à celui qui pourrait le remplacer
Administrateur
Administrateur

le Sam 1 Mar 2014 - 18:50
Dum's a écrit:ça peut être tout bon ou tout mauvais. Pour ma part, ça me fait peur… surtout quand je pense à celui qui pourrait le remplacer
Celui qui pourrait le remplacer n'est peut être pas celui auquel tu penses...
Star
Star

le Sam 1 Mar 2014 - 19:12
Tu penses a qui?

Qui sait y'a peut etre pas que de mauvaises nouvelles ...
Rookie
Rookie

le Sam 1 Mar 2014 - 22:12
Alex a écrit:Bon allez petite info sur Ch.Dupont

Selon toute vraisemblance que la droite ou la gauche passent il va sauter en fin de saison

Il n'est pas vraiment impliqué dans le processus de sélection du nouveau coach et un président qui touche(rait) 3000€ par mois plus avantages (voiture) se doit d'être plus impliqué

Quoi qu'il en soit d'après les échos que j'ai eu il peut profiter de ses derniers mois son départ est quasi acté

Faux, il touche à priori moins de 2000€ !
D'ailleurs vous en connaissez beaucoup des personnes qui refusent de toucher leur salaire pendant six mois pour permettre d'équilibrer les comptes et donner l'exemple.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant