Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Star
Star

Re: Christophe Dupont

le Dim 2 Mar 2014 - 11:34
DUNK45 a écrit:
Alex a écrit:Bon allez petite info sur Ch.Dupont

Selon toute vraisemblance que la droite ou la gauche passent il va sauter en fin de saison

Il n'est pas vraiment impliqué dans le processus de sélection du nouveau coach et un président qui touche(rait) 3000€ par mois plus avantages (voiture) se doit d'être plus impliqué

Quoi qu'il en soit d'après les échos que j'ai eu il peut profiter de ses derniers mois son départ est quasi acté

Faux, il touche à priori moins de 2000€ !
D'ailleurs vous en connaissez beaucoup des personnes qui refusent de toucher leur salaire pendant six mois pour permettre d'équilibrer les comptes et donner l'exemple.

Pour le montant je suis quasi sur!

Et pour le reste on parle qd mm d'un des seuls présidents rémunérés de pro A
Star
Star

le Dim 2 Mar 2014 - 12:09
Alex a écrit:
DUNK45 a écrit:

Selon toute vraisemblance que la droite ou la gauche passent il va sauter en fin de saison

Il n'est pas vraiment impliqué dans le processus de sélection du nouveau coach et un président qui touche(rait) 3000€ par mois plus avantages (voiture) se doit d'être plus impliqué

Quoi qu'il en soit d'après les échos que j'ai eu il peut profiter de ses derniers mois son départ est quasi acté

D'ailleurs vous en connaissez beaucoup des personnes qui refusent de toucher leur salaire pendant six mois pour permettre d'équilibrer les comptes et donner l'exemple.

Essayes d'avancer des infos exactes parce que là c'est faux et archi faux...la seule chose que tu dis de vrai c'est sur le départ de Chritophe. Sauf que ni la date ni la façon du départ ne sont encore connues. La logique voudrait que ce soit en fin d'année pour le reste seul lui connait l'issue et la façon dont ce sera fait.
Star
Star

le Dim 2 Mar 2014 - 12:15
Alex a écrit:
DUNK45 a écrit:

ON parle surtout de n'importe quoi, car d'autres présidents sont rémunérés. Après certains peuvent annoncer une rémunération et d'autres des indemnités de déplacement.
Je ne parle pas de ce que touche Mr Dupont car je ne sais pas mais je le redis qui accepterait de laisser son entreprise à mi temps pour s'occuper du basket.
De plus moi depuis que PH a annoncer son départ je maintiens que le président arrêtera en même temps.
Ce n'est pas la peine de dire qu'il va se faire virer car ça ne fait rien avancer.
Titulaire
Titulaire

le Dim 2 Mar 2014 - 13:17
J'aimerais bien que le nouveau futur président soit issu du monde de l'entreprise et qui est l’âme d'un business man à l'image d'un Jacky Lorenzetti...

https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
Administrateur
Administrateur

le Dim 2 Mar 2014 - 13:45
Piranhas a écrit:J'aimerais bien que le nouveau futur président soit issu du monde de l'entreprise et qui est l’âme d'un business man à l'image d'un Jacky Lorenzetti...
Je ne vois pas comment un président pourrait laisser sa place en pleine saison...même si le départ semble inéluctable il ira au terme de la saison.
Pour la succession je vois bien quelqu'un qui vient du monde du basket mais aussi du monde de l'entreprise...
Administrateur
Administrateur

le Dim 2 Mar 2014 - 14:25
Pator a écrit:
Alex a écrit:
DUNK45 a écrit:

ON parle surtout de n'importe quoi, car d'autres présidents sont rémunérés. Après certains peuvent annoncer une rémunération et d'autres des indemnités de déplacement.
Je ne parle pas de ce que touche Mr Dupont car je ne sais pas mais je le redis qui accepterait de laisser son entreprise à mi temps pour s'occuper du basket.
De plus moi depuis que PH a annoncer son départ je maintiens que le président arrêtera en même temps.
Ce n'est pas la peine de dire qu'il va se faire virer car ça ne fait rien avancer.

Conflit de génèration et de sociètè qui èvolue trės (trop) vite les amis.  Very Happy Rien ne me choque dans le comportement ou la rèmunèration de CD vis à vis de son engagement pour le club.
Alex réagit toujours vivement, fait très typique de sa génération mais au moins, il a le mérite d'expliquer pourquoi et de connaitre relativement bien son sujet meme si certaines de ses infos déjà dans l'air depuis un bon mois ne semblent que partiellement exactes.
Voila sans doute pourquoi, sur ce forum, plusieurs personnes font preuve de discernement et de reconnaissance dans leurs propos car si le départ de CD semble acté, aucun élément ne permet à l'heure actuelle d'en prédire les conditions.

Mais comme le souligne Alex c'est un débat et chacun s'y exprime comme il le sent . Donc pour moi, ce sera plutôt départ volontaire à cause d'un projet qu'il espèrait meilleur et plombé par l'èchec de l'ARENA que mise à l'écart car il est loin de laisser le club dans une mauvaise situation.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Star
Star

le Dim 2 Mar 2014 - 20:21
Pas de mise a l'écart?

Quand on parle de la "commission" de choix du nouveau coach et qu'il n'y est pas vraiment associé ca y ressemble pourtant ...

Je prone un vrai changement pour le club professionnalisation privatisation développement (via un centre de formation performant)

Entre autres. Le role du président est tout aussi capital que coach ou joueurs ...
Administrateur
Administrateur

le Dim 2 Mar 2014 - 21:52
Alex a écrit:Pas de mise a l'écart?

Quand on parle de la "commission" de choix du nouveau coach et qu'il n'y est pas vraiment associé ca y ressemble pourtant ...

Je prone un vrai changement pour le club professionnalisation privatisation développement (via un centre de formation performant)

Entre autres. Le role du président est tout aussi capital que coach ou joueurs ...

ça fait beaucoup et ça demandera du temps car nous sommes encore un club jeune et on en revient toujours au même, un nouvel outil, à savoir une salle adaptée au sport moderne est indispensable pour développer le club et attirer les investisseurs ou partenaires. Le nouveau président devra être très convainquant car il n'a pas grand chose à vendre dans l'immédiat et les 3 ans à venir....

Pour le centre de formation, j'ai entendu des choses mais aucune certitude ni confirmation donc je n'en dirai pas plus. Une chose est sûre, avec un budget moyen comme le nôtre, pouvoir sortir des jeunes comme Cholet, Chalon ou le BCM nous aiderait bien. Et que dire de l'exemple serbe du Partizan, pillé tous les ans et qui se renouvelle. Enfin, là, c'est une autre culture.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Star
Star

le Lun 3 Mar 2014 - 21:22
Pour ceux qui m'ont posé la question non je ne suis pas Alex Vagner

Et mes propos n'engagent bien entendu que moi

Allez l'OLB
All Star
All Star

le Lun 3 Mar 2014 - 22:15
Je ne connais pas particulièrement Alex Wagner, mais je sais par contre qu'il n'a pas 25 ans  Mr. Green 
Administrateur
Administrateur

le Mar 4 Mar 2014 - 8:06
Bon soyez sage les gars lol
Star
Star

le Mar 4 Mar 2014 - 13:06
Bon le départ de PH et de CD peuvent avoir deux effets trés differents. Soit la nouvelle équipe réussi à redynamiser le club lui donner un nouvel élan dont il a besoin, soit tout explose avec le départ de ses piliers.

Pour moi sans tout reprendre du départ, il faut des objectifs réalistes pour que tout le monde puisse accrocher. Oublier pour le moment les utopies de club majeur en Europe avec participation automatique au top 16 de l'euroleague Aucune équipe francaise, même mieux structurées n'arrive a s'installer en eurolgue dans la durée. Déja, perso je pense que l'objectif réél du club et afficher serait de se positionner dans la durée dans le top 4 de la Pro A, et pour ce faire développer les strucutres du club (et je parle pas d'une salle correct), une formation digne de ce nom qui permette de sortir des jeunes joueurs jfl en devenir, et un service communication digne de se nom, pour présenter au mieux l'image du club. Car juste pour prendre un exemple qui va sur le site internet de l'olb ? il n'y a rien hormis quelques interviews rapide aucune info en live sur les joueurs les entraînements etc.... on apprend plus via les forums que par le site. Ce n'est qu 'un exemple il y a beaucoup de chose à améliorer je pense, ce qui est aussi normal, du fait que le club soit encore jeune en Pro A, mais je pense que pour l'image du club, donner au partenaires et au monde du basket une meilleur comm serait un plus.
Invité
Invité

le Ven 17 Avr 2015 - 8:50
un petit peu d'archive du forum ne fait pas de mal, ou alors ca appui, là ou ça fait mal !

J'étais pas sur le forum à l'époque, mais heureux de voir qu'il n'y avait pas que moi de lucide à ce moment là.

PH est parti, CD est resté : on est 16ème, pas sûr de rester en proA (même si y a peu de chance qu'on descende vu la différence de victoires avec nos poursuivants (dont 5 victoires sur 8 sous l'air FP), des joueurs sur payés en fin de contrat, des partenaires déçus par le manque de valeur (d'après les infos -200K€ pour la saison prochaine au minimum), aucun projet crédible, aucune salle, et même pas de coach (écoutez en replay le journal de 8h ce matin sur France bleu : interview de PV qui se pose des questions, et d'ailleurs j'aime pas trop ce type d'intervention sur une chaine radio : si il a des doutes ou interrogations, il en parle aux dirigeants mais pas dans la presse)

Bravo à Alex pour sa claire voyance : le temps du bilan de saison approche et les comptes vont devoir être rendus messieurs les dirigeants !!!

Je ne sais pas si les PRO CD sont encore nombreux, car il va falloir commencer par la tête, c'est garanti !! que l'on soit en proA ou en proB !!!

PS : je sais qu'on est débile, et que l'intox est de mise, mais si quelqu'un peut dire au club que l'on a pas 9 victoires, mais 8, et donc 3 d'écart avec nos poursuivants) : c'est pas grand chose, mais ca compte tout de même.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant