Partagez
Aller en bas
avatar
Titulaire
Titulaire
Messages : 488
Date d'inscription : 14/01/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Pour toi public...

le Mar 4 Mar 2014 - 11:44
Bonjour,

Principalement sur le forum ici beaucoup critiquent les joueurs, coach, arbitres ou encore autres dirigeants quand rien ne va mais hier avec quelques amis dans les gradins nous avons pu faire un triste constat : Orléans possède sûrement d'un des publics les plus NUL de pro A. Hier soir le néant et il me semble que pH avait déjà fait une remarque à propos de sa. Les joueurs s'arrachent avec les moyens qu'ils ont et réalisent une saison énorme surtout que celle ci est très loin d'être simple et risque de se compliquer encore plus. Alors cette équipe qui sort des matchs avec des ressources pour recoller au score et arracher des victoires avec les tripes mérite d'avoir un public même un minimum à la hauteur. Alors quand l'équipe revient à 1 point dans les deux dernières minutes la c'est facile tout le monde debout et encore merci le speaker je pense. Limoges par exemple, certes certains ne sont pas très intelligent la bas, mais put*** qu'est ce que sa doit être plaisant à la fois d'être joueur à limoges puis d'être spectateur. Un match c'est 40 min pas 1,30 minutes quand l'équipe revient après un silence de cathédrale deux trois critiques et quelques coups de tambour des magics. Des explications il y en a plusieurs.

- la moyenne d'âge, sa nous y pouvons rien mais hier j'ai regarder autour de moi et la population fût semblable à celle d'une après-midi loto à la salle des fêtes de gidy. Par contre pour les critiques ces personnes la sont les numéros 1.

- les invitations, le club si vous lisez sa arrêter un peu de donner 70 places à des entreprises qui donnent de l'argent et qui ont largement les moyens de s'offrire une place. Donner en plutôt aux gamins des écoles ou des clubs de basket qui y connaissent un minimum sur le sport qu'ils regardent et qui ont le chant facile. Certes mesdames et messieurs de Mr bricolage vous étiez tous très beau avec vos polos rouge mais à par dans le couloir bière à la main nous ne vous avons pas entendu.

- les VIP, je parle la des fauteuils noirs en mousse. Vos costumes sont jolies, mesdames vos parures de diamants sont bien visible et l'odeur de tout vos parfums mélanger pourrais donner mal à la tête à un doliprane, vous donnez beaucoup d'argent mais si vous venez juste pour vous montrez rester chez vous. Si vous mettez un minimum d'energie dans la voix que la vitesse à laquelle vous enfilez votre tailleur aussi tôt le buzzer entendu et sprinter dans les escaliers pour être les premiers aux petits fours du cocktail il y aurait déjà plus d'ambiance.

- messieurs les magics supp, je sais qu'il y en a ici et je suis même amis avec certains. Ce n'est pas une critique que je vous fait ici mais une simple remarque constructive surtout que vos actes partent tous d'une bonne intention. Les chants sont les mêmes depuis des années et des années c'est lassant et répétitif puis sa sonne tellement faux, s'il vous plait des chants de supporters il y en a beaucoup ils vous suffit juste de vous réunir comme vous le faites parfois de prendre un ordinateur et de taper supporters sur Youtube. Limoges est encore un exemple pour nous tous les tambours c'est bien jolie mais les ultras en avait qu'un et je l'ai est beaucoup plus entendu. Dernière remarque, déjà que votre effectifs n'est pas bien grand alors si en plus dans votre tribune il y a des tricheurs qui sont la juste parce que le prix de l'abonnement est moindre sa n'aide pas car j'en vois qui sont confortablement assis sans rien dire.

Voilà en conclusion je vous entends tous parler sur ce très bon forum, nous voulons des victoires, nous voulons des trophées, nous voulons des bons joueurs, nous voulons un grand coach pour l'année prochaine, nous voulons une grande salle, et Dieu merci que le projet tombe à l'eau parce que pour l'instant avec ce public qu'est ce que nous aurions était ridicule. Le pire c'est que le public orléanais en est capable pour les plus anciens ici souvenez vous en prob avec st Quentin le palais des sports était élu comme une salle des plus chaude de l'anti chambre. Voilà voilà nous voulons tous un grand club mais partout dans le monde un grand club c'est aussi un grand public...

Go olb

( j'ai écris d'un iPad donc excuser moi pour les fautes de conjugaison ou orthographes le correcteur fait des caprices )
Pator
All Star
All Star
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mar 4 Mar 2014 - 12:06
Bien sur comme tout et chacun tu as le droit de t'exprimer mais pas le droit de critiquer des personnes qui sponsorisent ou paient leur abonnement.
Que fais tu toi pour améliorer l'ambiance dans ce palais des sports remplis de "vieux".
Tu vas nous dire moi j'encourage moi je........................ mais tout cela n'est que du blablabla car que proposes tu et es tu prêt à apporter des idées et à les mettre en pratique et attirer d'autres personnes.
Tout un côté déjà est pour les clubs et ils ne bougent jamais.
Surement dans la tribune où tu te situes tu dois pouvoir par ton enthousiasme entrainer les gens qui t'entourent.
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Dans les tribunes
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mar 4 Mar 2014 - 13:58
Je te rejoins sur un grand nombre de points que tu développes comme les hymnes ou le fait de bouger le public et tu as raison...mais il y a un point sur lequel je ne rejoins pas, les gens que tu critiques comme étant des VIP ou des SPONSORS, et bien il faut que tu te dises que c'est grâce à ces gens là AUSSI et SURTOUT que le club existe et que tu supportes une équipe de bonne qualité.
je ne suis pas sûre que tu serai prêt a débourser 500 ou 1000 euros pour aller voir ton équipe préférée avec ta famille.
Certaines petites entreprises payent ce montant pour sponsoriser cette équipe uniquement parce qu'ils aiment le basket alors fais le ditingo.
Chacun aide le club avec ces moyens...
avatar
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mar 4 Mar 2014 - 14:01
Je pense que ce qu'il voulait dire c'était plutot dans la selection des invités plus que dans le fait qu'il y ai des invités. En effet les partenaires ayant des invitations les distribuent a leur guise (souvent j imagine à leur gros clients ou principaux fournisseurs) comme opération de communication. Et de ve fait on se retoruve avec des personnes ne connaissant rien au basket et n'en ayant rien à f.... mais qui sont là puisqu'ils ont une invit. donc oui pas simple de les bouger
Pator
All Star
All Star
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mar 4 Mar 2014 - 14:26
Mais c'est dans tous les clubs pareil.
Si tu regardes à Limoges tu enlèves les 2 groupes qui font l'ambiance et bien tu retrouves la même chose que chez nous.
Ce qu'il faut c'est pas critiquer l'un ou l'autre mais vouloir faire 1 ou 2 groupes d'animation!
Et là comment fait on?
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Orléans
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mar 4 Mar 2014 - 15:39
Sanka Coffie a écrit:- la moyenne d'âge, sa nous y pouvons rien mais hier j'ai regarder autour de moi et la population fût semblable à celle d'une après-midi loto à la salle des fêtes de gidy. Par contre pour les critiques ces personnes la sont les numéros 1.

A limoges la moyenne d'age est la même qu'à Orléans. Tout le monde s'extasie sur le public du CSP, mais c'est le même qu'ailleurs, ils y a juste 3 Clubs de supporters, donc c'est sur on les entend plus, mais tu retires ça, c'est que des gens qui ne se bougent pas le cul.
Et puis, ils ont que ça ... enfin les gens a Limoges ont que ça à foutre, Orléans c'est la campagne ok, mais eux c'est pire... c'est le trouducul du monde !

Les Orléanais ont pas que ça à faire que d'aller voir un match de Basket, il y a que ceux qui aiment ce sport qui y vont. A Limoges, c'est un peu la fête au village !

J'ai bien sur, grossi les traits, mais dans le fond c'est un peu ça.

Pour finir, les Magic Supp aiment ce qu'ils font, mais le font pour eux, je ne pense pas qu'ils soient la pour aider la foule à se lever, ils ne remplissent pas pleinement leur rôle. J'attends plus rien d'eux, j'espère qu'un jour il y aura un autre groupe de supporters, pour leur faire écho.
avatar
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mar 4 Mar 2014 - 20:08
Pour la moyenne d'âge je suis d'accord, c'est la même partout en France. Pourquoi ? Question de pouvoir d'achat tout simplement ! Rajeunir le public impliquerait de proposer des tarifs adaptés : impossible a l'heure actuelle, le club compte trop sur les recettes billeterie. Quant aux commentaires idiots, j'en ai aussi autour de moi mais là pas grand chose à faire. Je crois que c'est générationnel sans être méchant. J'ai tjrs du mal à les supporter mais la culture basket on l'a ou on l'a pas.

Pour les sponsors je trouve ça logique que Mr Bricolage ait eu bcp de place pour ce match qu'il parrainait. La valeur des places c'est rien a coté de ce qu'ils mettent en sponsoring pour le club.

Pour les élus, ba c'est inévitable ! C'est aussi eux qui décident de voter une grosse subvention. Et perso moi, je leur demanderai pas d'être supporter... Une fois, ya 4 ans je crois, epoque sciarra, j'ai eu honte quand j'ai vu notre Maire se précipiter à la table de marque.

Les supporters ? Je dirai qu'on a ce qu'on mérite. Perso tu ne me verras pas chanter a tue tête pendant un match. Si j'ai une remarque je dirai que les grands drapeaux (du style limoges hier) ça tape !!! Les magic sup je leur en veux pas, ils font leur truc. Si ça peut servir à créer une autre bande de supporters plus motivée, tant mieux
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 40
Localisation : Orléans
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mer 5 Mar 2014 - 9:02
joba a écrit:Pour la moyenne d'âge je suis d'accord, c'est la même partout en France. Pourquoi ? Question de pouvoir d'achat tout simplement ! Rajeunir le public impliquerait de proposer des tarifs adaptés : impossible a l'heure actuelle, le club compte trop sur les recettes billeterie. Quant aux commentaires idiots, j'en ai aussi autour de moi mais là pas grand chose à faire. Je crois que c'est générationnel sans être méchant. J'ai tjrs du mal à les supporter mais la culture basket on l'a ou on l'a pas.

Pour les sponsors je trouve ça logique que Mr Bricolage ait eu bcp de place pour ce match qu'il parrainait. La valeur des places c'est rien a coté de ce qu'ils mettent en sponsoring pour le club.

Pour les élus, ba c'est inévitable ! C'est aussi eux qui décident de voter une grosse subvention. Et perso moi, je leur demanderai pas d'être supporter... Une fois, ya 4 ans je crois, epoque sciarra, j'ai eu honte quand j'ai vu notre Maire se précipiter à la table de marque.

Les supporters ? Je dirai qu'on a ce qu'on mérite. Perso tu ne me verras pas chanter a tue tête pendant un match. Si j'ai une remarque je dirai que les grands drapeaux (du style limoges hier) ça tape !!! Les magic sup je leur en veux pas, ils font leur truc. Si ça peut servir à créer une autre bande de supporters plus motivée, tant mieux

C'est quand même dommage d'avoir 14000 étudiants à 8 km au sud et de n'en voir quasiment jamais aucun au PDS.
Une nouvelle grande salle pourra permettre de proposer de nouveaux tarifs et de renouveler le public. Ce sera surement une autre ambiance.
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9234
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Lun 10 Mar 2014 - 18:25
Pour ou contre la création d'un nouveau groupe de supporters ?
Pator
All Star
All Star
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Lun 10 Mar 2014 - 19:43
Composer de qui et qui s'occupera de la création. On a l'impression que tous les maux sont les Magics Sup.
Ils font ce qu'ils peuvent et "certains" se bougent. Ce qui est loin d'être le cas de la plupart des spectateurs jeunes, moins jeunes et anciens. Certains encouragent et sans différence d'âge et d'autres regardent.
Alors un nouveau groupe de supporter oui si ils sont placés à l'opposé des Magics .
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9234
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Lun 10 Mar 2014 - 20:01
Pator a écrit:Composer de qui et qui s'occupera de la création. On a l'impression que tous les maux sont les Magics Sup.
Ils font ce qu'ils peuvent et "certains" se bougent. Ce qui est loin d'être le cas de la plupart des spectateurs jeunes, moins jeunes et anciens. Certains encouragent et sans différence d'âge et d'autres regardent.
Alors un nouveau groupe de supporter oui si ils sont placés à l'opposé des Magics .
Justement y'a une proposition qui a été faite par quelqu'un. Il semblerait qu'une bande de jeunes souhaitent venir mettre l'ambiance les soirs de match pour dynamiser tout ça.
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3259
Date d'inscription : 01/04/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Lun 10 Mar 2014 - 20:01
Et pi faudrait que tu changes de pseudo…. UltraPat  Mr. Green 
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9234
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Lun 10 Mar 2014 - 20:02
Dum's a écrit:Et pi faudrait que tu changes de pseudo…. UltraPat  Mr. Green 
Hors de question ! Mon pseudo n'est nullement lié aux magicsup mais bien à mon joueur préféré
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Dans les tribunes
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Lun 10 Mar 2014 - 21:15
magicpat a écrit:Pour ou contre la création d'un nouveau groupe de supporters ?

Pour sans aucune hésitation malgré mon respect pour les Magics...
avatar
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Pour toi public

le Lun 10 Mar 2014 - 21:23
Bonjour a tous,

Le projet d'un nouveau groupe de supporters vient de moi.Avec plusieurs jeunes on a proposer cette idée au club en attendant une réponse positive.J'aimerais que l'on puissent avoir des places en face les magic pour pouvoir mettre de l'ambiance des deux cotés de la salle.Ce projet est déjà bien construit,création de nouveau chants,drapeaux,  tifos,banderoles etc. J'espére vraiment que ce projet aboutira.  Very Happy 
Pour ceux qui veulent nous rejoindre, je vous laisse mes coordonnée en privé
A bientôt et Allez L'OLB
avatar
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mar 11 Mar 2014 - 19:52
bravo pour l'initiative !
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 40
Localisation : Orléans
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mer 12 Mar 2014 - 9:50
Tom45 a écrit:Bonjour a tous,

Le projet d'un nouveau groupe de supporters vient de moi.Avec plusieurs jeunes on a proposer cette idée au club en attendant une réponse positive.J'aimerais que l'on puissent avoir des places en face les magic pour pouvoir mettre de l'ambiance des deux cotés de la salle.Ce projet est déjà bien construit,création de nouveau chants,drapeaux,  tifos,banderoles etc. J'espére vraiment que ce projet aboutira.  Very Happy 
Pour ceux qui veulent nous rejoindre, je vous laisse mes coordonnée en privé
A bientôt et Allez L'OLB

Ouais je trouve ça très bien qu'il y ait un 2ème groupe de supp.
Quand le CSP est venu, j'ai trouvé assez cool que leurs 2 kops se répondent, ça fait vivre la salle dans son ensemble et pas seulement une demi-tribune comme actuellement.
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 5667
Date d'inscription : 15/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mer 12 Mar 2014 - 12:35
Je trouve l 'initiative interessante aussi. Il faut surtout que cela que nous travaillons ensemble et pas l'un contre l'autre.
Voilà qui devrait permettre une évolution pour notre groupe Magic Sup, comme nous sommes plusieurs à le souhaiter depuis quelques temps avec des propositions dont le retour 
est toujours attendu à ce jour.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mer 12 Mar 2014 - 17:30
Sanka Coffie a écrit:Bonjour,

Principalement sur le forum ici beaucoup critiquent les joueurs, coach, arbitres ou encore autres dirigeants quand rien ne va mais hier avec quelques amis dans les gradins nous avons pu faire un triste constat : Orléans possède sûrement d'un des publics les plus NUL de pro A. Hier soir le néant et il me semble que pH avait déjà fait une remarque à propos de sa. Les joueurs s'arrachent avec les moyens qu'ils ont et réalisent une saison énorme surtout que celle ci est très loin d'être simple et risque de se compliquer encore plus. Alors cette équipe qui sort des matchs avec des ressources pour recoller au score et arracher des victoires avec les tripes mérite d'avoir un public même un minimum à la hauteur. Alors quand l'équipe revient à 1 point dans les deux dernières minutes la c'est facile tout le monde debout et encore merci le speaker je pense. Limoges par exemple, certes certains ne sont pas très intelligent la bas, mais put*** qu'est ce que sa doit être plaisant à la fois d'être joueur à limoges puis d'être spectateur. Un match c'est 40 min pas 1,30 minutes quand l'équipe revient après un silence de cathédrale deux trois critiques et quelques coups de tambour des magics. Des explications il y en a plusieurs.

- la moyenne d'âge, sa nous y pouvons rien mais hier j'ai regarder autour de moi et la population fût semblable à celle d'une après-midi loto à la salle des fêtes de gidy. Par contre pour les critiques ces personnes la sont les numéros 1.

- les invitations, le club si vous lisez sa arrêter un peu de donner 70 places à des entreprises qui donnent de l'argent et qui ont largement les moyens de s'offrire une place. Donner en plutôt aux gamins des écoles ou des clubs de basket qui y connaissent un minimum sur le sport qu'ils regardent et qui ont le chant facile. Certes mesdames et messieurs de Mr bricolage vous étiez tous très beau avec vos polos rouge mais à par dans le couloir bière à la main nous ne vous avons pas entendu.

- les VIP, je parle la des fauteuils noirs en mousse. Vos costumes sont jolies, mesdames vos parures de diamants sont bien visible et l'odeur de tout vos parfums mélanger pourrais donner mal à la tête à un doliprane, vous donnez beaucoup d'argent mais si vous venez juste pour vous montrez rester chez vous. Si vous mettez un minimum d'energie dans la voix que la vitesse à laquelle vous enfilez votre tailleur aussi tôt le buzzer entendu et sprinter dans les escaliers pour être les premiers aux petits fours du cocktail il y aurait déjà plus d'ambiance.

- messieurs les magics supp, je sais qu'il y en a ici et je suis même amis avec certains. Ce n'est pas une critique que je vous fait ici mais une simple remarque constructive surtout que vos actes partent tous d'une bonne intention. Les chants sont les mêmes depuis des années et des années c'est lassant et répétitif puis sa sonne tellement faux, s'il vous plait des chants de supporters il y en a beaucoup ils vous suffit juste de vous réunir comme vous le faites parfois de prendre un ordinateur et de taper supporters sur Youtube. Limoges est encore un exemple pour nous tous les tambours c'est bien jolie mais les ultras en avait qu'un et je l'ai est beaucoup plus entendu. Dernière remarque, déjà que votre effectifs n'est pas bien grand alors si en plus dans votre tribune il y a des tricheurs qui sont la juste parce que le prix de l'abonnement est moindre sa n'aide pas car j'en vois qui sont confortablement assis sans rien dire.

Voilà en conclusion je vous entends tous parler sur ce très bon forum, nous voulons des victoires, nous voulons des trophées, nous voulons des bons joueurs, nous voulons un grand coach pour l'année prochaine, nous voulons une grande salle, et Dieu merci que le projet tombe à l'eau parce que pour l'instant avec ce public qu'est ce que nous aurions était ridicule. Le pire c'est que le public orléanais en est capable pour les plus anciens ici souvenez vous en prob avec st Quentin le palais des sports était élu comme une salle des plus chaude de l'anti chambre. Voilà voilà nous voulons tous un grand club mais partout dans le monde un grand club c'est aussi un grand public...

Go olb

( j'ai écris d'un iPad donc excuser moi pour les fautes de conjugaison ou orthographes le correcteur fait des caprices )
Perso, je suis partenaire de l'OLB et cela ne m'empeche pas de gesticuler, hurler et me lever.. Effectivement, 95% des partenaires restent les fesses rivées au siége...Qu'y faire ? Je n'ai pas de solutions mais je pense qu'avec un 2éme groupe de supporter, un speaker un peu plus dynamique, un cookie plus en forme, ça pourrait aider !! Après, une autre piste serait à exploiter par le staff de l'OLB: prendre les 5% de partenaires qui bougent et les répartir uniformément au milieu des autres afin de créer plusieurs pôles où ça bouge et peut etre que cela incitera leurs voisins à en faire autant
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9234
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mer 12 Mar 2014 - 17:57
Comme c'était le cas il y a fort longtemps il faudrait remettre le ou les clubs de supporters derrière les bancs et non au fond du terrain...et fuck ceux qui ne sont pas contents. Je me souviens du temps ou les magicsup étaient en tribune 4 en limite de la 3.
Combien de fois peut-on lire ou entendre que des personnes faisant du bruit en tribune se font engueuler par leurs voisins de devant ou autre. Qu'ils aillent au théâtre !
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 5667
Date d'inscription : 15/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mer 12 Mar 2014 - 19:45
magicpat a écrit:Comme c'était le cas il y a fort longtemps il faudrait remettre le ou les clubs de supporters derrière les bancs et non au fond du terrain...et fuck ceux qui ne sont pas contents. Je me souviens du temps ou les magicsup étaient en tribune 4 en limite de la 3.
Combien de fois peut-on lire ou entendre que des personnes faisant du bruit en tribune se font engueuler par leurs voisins de devant ou autre. Qu'ils aillent au théâtre !

Y' a qui ont du adorer la présence dans leur coin du UG de Limoges lundi dernier.  lol! 


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9234
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mer 12 Mar 2014 - 19:51
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Comme c'était le cas il y a fort longtemps il faudrait remettre le ou les clubs de supporters derrière les bancs et non au fond du terrain...et fuck ceux qui ne sont pas contents. Je me souviens du temps ou les magicsup étaient en tribune 4 en limite de la 3.
Combien de fois peut-on lire ou entendre que des personnes faisant du bruit en tribune se font engueuler par leurs voisins de devant ou autre. Qu'ils aillent au théâtre !

Y' a qui ont du adorer la présence dans leur coin du UG de Limoges lundi dernier.  lol! 
La prochaine fois faudra les mettre en pleine tribune 2 ou 3  Mr. Green 
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 50
Localisation : Aschères le Marché
Voir le profil de l'utilisateurhttp://db.tt/sr6C0esq

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Mer 12 Mar 2014 - 19:57
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Comme c'était le cas il y a fort longtemps il faudrait remettre le ou les clubs de supporters derrière les bancs et non au fond du terrain...et fuck ceux qui ne sont pas contents. Je me souviens du temps ou les magicsup étaient en tribune 4 en limite de la 3.
Combien de fois peut-on lire ou entendre que des personnes faisant du bruit en tribune se font engueuler par leurs voisins de devant ou autre. Qu'ils aillent au théâtre !

Y' a qui ont du adorer la présence dans leur coin du UG de Limoges lundi dernier.  lol! 
j étais pas loin d'eux , leurs chants sont sympas Smile  ; ils n'ont pas arrêté de chanter de tout le match ; impressionnant ..
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 5667
Date d'inscription : 15/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Jeu 13 Mar 2014 - 7:40
A§cherois a écrit:
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Comme c'était le cas il y a fort longtemps il faudrait remettre le ou les clubs de supporters derrière les bancs et non au fond du terrain...et fuck ceux qui ne sont pas contents. Je me souviens du temps ou les magicsup étaient en tribune 4 en limite de la 3.
Combien de fois peut-on lire ou entendre que des personnes faisant du bruit en tribune se font engueuler par leurs voisins de devant ou autre. Qu'ils aillent au théâtre !

Y' a qui ont du adorer la présence dans leur coin du UG de Limoges lundi dernier.  lol! 
j étais pas loin d'eux , leurs chants sont sympas Smile  ; ils n'ont pas arrêté de chanter de tout le match ; impressionnant ..

Chants et attitudes plus sympas que l'an passé semble t'il. La pancarte "bougez vous le C.." même après une défaite au classico, n'était toutefois pas des plus "futfut".
C'est pas mon style mais il faut admettre qu'il font le boulot comme lundi contre la SIG lorsqu’ils chantent encore 5 à 10' après la fin du match.

A méditer pour la création du nouveau groupe de supporters à l'OLB.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
All Star
All Star
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

le Jeu 13 Mar 2014 - 9:29
le fertésien a écrit:
A§cherois a écrit:
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Comme c'était le cas il y a fort longtemps il faudrait remettre le ou les clubs de supporters derrière les bancs et non au fond du terrain...et fuck ceux qui ne sont pas contents. Je me souviens du temps ou les magicsup étaient en tribune 4 en limite de la 3.
Combien de fois peut-on lire ou entendre que des personnes faisant du bruit en tribune se font engueuler par leurs voisins de devant ou autre. Qu'ils aillent au théâtre !

Y' a qui ont du adorer la présence dans leur coin du UG de Limoges lundi dernier.  lol! 
j étais pas loin d'eux , leurs chants sont sympas Smile  ; ils n'ont pas arrêté de chanter de tout le match ; impressionnant ..

Chants et attitudes plus sympas que l'an passé semble t'il. La pancarte "bougez vous le C.." même après une défaite au classico, n'était toutefois pas des plus "futfut".
C'est pas mon style mais il faut admettre qu'il font le boulot comme lundi contre la SIG lorsqu’ils chantent encore 5 à 10' après la fin du match.

A méditer pour la création du nouveau groupe de supporters à l'OLB.

Oui mais contre Pau ils ont fait comme partout c'est à dire pas beaucoup d'encouragements quand le match c'est jouer!
Contenu sponsorisé

Pour toi public... Empty Re: Pour toi public...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum