Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Game 22 : STB Le Havre vs OLB

+6
ironankle
le fertésien
SherkaN
Dewy
magicpat
flyingmike
10 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Ven 7 Mar 2014 - 10:37
Déplacement ce samedi soir aux Docks Océanes pour y défier l'équipe du Havre.
La Rep d'aujourd'hui nous apprend qu'Aldo a repris l'entrainement après un deuil familial sans être pour autant sûr de jouer samedi.
Les 6 US seront du voyage mais seulement 5 joueront, a priori la place en tribune se jouera entre Hill et Harris.

Le déplacement au Havre est rarement tranquille pour notre équipe, on y gagne assez rarement et pour mémoire, le match aller avait été disputé et gagné a la dernière seconde avec ce fameux buzzerbeater d'Aldo la classe.

C'est loin d'être gagné d'avance et pourtant cette victoire nous ferait beaucoup de bien pour rester au contact des leaders et continuer notre route vers les PO.
Go OLB!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Ven 7 Mar 2014 - 17:41
Aldo avait arraché l'overtime avec son buzzer beater
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Ven 7 Mar 2014 - 18:51
flyingmike a écrit:Déplacement ce samedi soir aux Docks Océanes pour y défier l'équipe du Havre.
La Rep d'aujourd'hui nous apprend qu'Aldo a repris l'entrainement après un deuil familial sans être pour autant sûr de jouer samedi.
Les 6 US seront du voyage mais seulement 5 joueront, a priori la place en tribune se jouera entre Hill et Harris.

Le déplacement au Havre est rarement tranquille pour notre équipe, on y gagne assez rarement et pour mémoire, le match aller avait été disputé et gagné a la dernière seconde avec ce fameux buzzerbeater d'Aldo la classe.

C'est loin d'être gagné d'avance et pourtant cette victoire nous ferait beaucoup de bien pour rester au contact des leaders et continuer notre route vers les PO.
Go OLB!

J'aime beaucoup Hill mais j'espère que Harris sera choisi
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 0:07
Dewy a écrit:
flyingmike a écrit:Déplacement ce samedi soir aux Docks Océanes pour y défier l'équipe du Havre.
La Rep d'aujourd'hui nous apprend qu'Aldo a repris l'entrainement après un deuil familial sans être pour autant sûr de jouer samedi.
Les 6 US seront du voyage mais seulement 5 joueront, a priori la place en tribune se jouera entre Hill et Harris.

Le déplacement au Havre est rarement tranquille pour notre équipe, on y gagne assez rarement et pour mémoire, le match aller avait été disputé et gagné a la dernière seconde avec ce fameux buzzerbeater d'Aldo la classe.

C'est loin d'être gagné d'avance et pourtant cette victoire nous ferait beaucoup de bien pour rester au contact des leaders et continuer notre route vers les PO.
Go OLB!

J'aime beaucoup Hill mais j'espère que Harris sera choisi

Je pense comme toi et je dirai même que Chris n'est pas prêt alors que Darnell est en pleine confiance.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 8:19
Je ne peux qu'etre d'accord. Chris à dépanné samedi dernier mais manque de rythme et c'est bien normal vu qu'il débute sa saison. Darnell est plein canon; indispensable qu'il joue ce soir quand on connait l'importance du shoot dans notre jeu. Il faudra rivaliser avec CB qui  risque fort de sortir de sa torpeur.

Le retour de Mister T ne sera pas de trop contre BROWN et FOFANA. Il va falloir qu'un des 2 autres pivots se mette au niveau et ça, c'est pas gagné les amis vu ce que l'on a pu constater lundi....

Moyennement confiant toujours en raison de cette raquette à faible rendement mais l'équipe trouve souvent des ressources insoupçonnées, alors croyons y pour rester au contact des leaders.


Dernière édition par le fertésien le Sam 8 Mar 2014 - 14:03, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 8:33
oui enfin le problème est là, il manque de rythme mais s'il ne joue pas, aucune chance de le retrouver..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 9:28
ironankle a écrit:oui enfin le problème est là, il manque de rythme mais s'il ne joue pas, aucune chance de le retrouver..

Oui mais on ne peut pas prendre de risque vis à vis du résultat car sinon nous sortons des PO.
Donc c'est dommage pour Chris mais faisons confiance à Darnel.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 9:45
le fertésien a écrit:Je ne peux qu'etre d'accord. Chris à dépanné samedi dernier mais manque de rythme et c'est bien normal vu qu'il débute sa saison. Darnell est plein canon; indispensable qu'il joue ce soir quand on connait l'importance du shoot dans notre jeu. Il faudra rivaliser avec CB qui  risque fort de sortir de sa torpeur.

Le retour de Mister T ne sera pas de trop contre BROWN et FOFANA. Il va falloir qu'un des 2 autres pivots se mette au niveau et ça, c'est pas gagné les amis vu ce que l'on a pu constater lundi....

Moyennement confiant toujours en raison de cette raquette à faible rendement mais l'équipe trouve souvent des ressources insoupçonnées, alors croyons pour rester au contact des leaders.
Ah ouais toi aussi t'as l'impression que ça pue le nouveau gros match de CB...j'ai bien envie de le prendre dans ma team fantasy
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 21:20
Je trouve que ça sent mauvais
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 21:35
OLB45ls a écrit:Je trouve que ça sent mauvais

3 pivots  total 2pts et moins 3 d'èval. De plus en plus fort !!! Arrow


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 21:54
OLB45ls a écrit:Je trouve que ça sent mauvais
ET pas seulement ce match...j'ai peur pour la fin se daison
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 21:57
le fertésien a écrit:
OLB45ls a écrit:Je trouve que ça sent mauvais

3 pivots  total 2pts et moins 3 d'èval. De plus en plus fort !!! Arrow
Et que dire des JLF...En fait l'équipe est tenue à bout de bras par 4 joueurs...jusqu'à il y a 1 moins on arrivait à trouver un apport de droite ou de gauche pour donner le petit plus, mais là y'a plus personne à côté.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 22:02
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:Je trouve que ça sent mauvais
ET pas seulement ce match...j'ai peur pour la fin se saison
Moi également...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 22:20
Allez dans 3 journées on va avoir 10 équipes qui se tiennent en 1 point...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Sam 8 Mar 2014 - 22:22
Dijon au tapis à Antibes et Le Mans au BCM. Ce championnat est fou avec Nancy et l'Asvel qui reviennent sans compter les 4 qui n'ont pas encore jouè.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Dim 9 Mar 2014 - 16:50
Et voila nous payons le manque de travail et donc de progression des JFL. Quand on dit ils doivent se prendre en charge et demander à travailler plus c'est tout de même dommage de ne pas imposer aux jeunes des temps de travail.
C'est vraiment rageant de tout gâcher sur si peu de match!
Je crois que les PO ne seront pas atteints encore cette saison.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Dim 9 Mar 2014 - 17:57
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/philippe-herve-souligne-un-probleme-sur-le-secteur-interieur-du-cote-dorleans/2014/

Ah ça, nous l'avons tous remarqué depuis bien longtemps, pas besoin d'etre coach.Réaction attendue à Pau , c'est pas loin de LOURDES mais je ne crois guère aux miracles quand c'est un problème de qualité de joueur.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Dim 9 Mar 2014 - 18:46
Hier soir je balançais sur twitter : "Et dire que Raposo a encore 1 an de contrat"
Cet aprèm je vois que Nando a ajouté ce tweet à ses favoris. Bah j'espère qu'il pourra me le ressortir la saison prochaine et me dire que je peux fermer ma bouche maintenant ! Je ne demande que ça !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Dim 9 Mar 2014 - 21:19
Cette défaite au Havre, qui joue sa survie, est tout sauf surprenante compte tenu du visage présenté par l'OLB depuis 2 mois et demi. Sur les 11 derniers matches de Pro A, le bilan de l'OLB est de 4 victoires pour 7 défaites. Depuis 2 mois et demi, l'OLB est donc l'une des moins bonnes équipes du championnat. Compte tenu de la dynamique actuelle et du calendrier de fin de saison, terminer dans les 8 premiers s'annonce extrêmement compliqué. Vu le niveau du secteur intérieur cette saison, le bilan global de 13 victoires pour 9 défaites est excellent et tient du miracle. Compte tenu de l'effectif, une 10ème place à l'issue de la saison régulière (pas improbable) ne serait pas une contre-performance, très loin de là. Le plus important à l'heure actuelle n'est pas forcément de se qualifier pour les play-offs mais plus sûrement de préparer dès à présent la saison prochaine qui s'annonce forcément périlleuse. Il faut profiter du fait que le maintien ait été acquis très rapidement pour gérer au mieux l'après PH. Attention aussi au fait qu'il ne fait plus aucun doute que l'USO Foot va accéder à la Ligue 2, ce qui pourrait avoir un impact sur l'OLB.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Lun 10 Mar 2014 - 8:02
Comme un refrain que l'on ne voudrait plus entendre, "OLB, attention ta peinture s'effrite !" à lire sur larep.fr par ici
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Lun 10 Mar 2014 - 20:48
Quelqu'un a un lien pour CSP-SIG...je ne trouve rien sur les sites habituels...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Lun 10 Mar 2014 - 21:33
magicpat a écrit:Quelqu'un a un lien pour CSP-SIG...je ne trouve rien sur les sites habituels...
http://www.tous-sports.tv/Pages/6.html
Volià !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Lun 10 Mar 2014 - 21:34
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un a un lien pour CSP-SIG...je ne trouve rien sur les sites habituels...
http://www.tous-sports.tv/Pages/6.html
Volià !
Merci  Mr. Green 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Lun 10 Mar 2014 - 21:34
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un a un lien pour CSP-SIG...je ne trouve rien sur les sites habituels...
http://www.tous-sports.tv/Pages/6.html
Volià !
Merci  Mr. Green 
De rien  Very Happy 
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Lun 10 Mar 2014 - 21:39
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un a un lien pour CSP-SIG...je ne trouve rien sur les sites habituels...
http://www.tous-sports.tv/Pages/6.html
Volià !
Merci  Mr. Green 
De rien  Very Happy 
Si on dérange on peut s'en aller  Mr. Green 
Contenu sponsorisé

Game 22 : STB Le Havre vs OLB Empty Re: Game 22 : STB Le Havre vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum