Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 21:25
ouais, chaud chaud le miloges antibes avec un certain fred ADJIWANOU chez les sudistes.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 21:33
le fertésien a écrit:ouais, chaud chaud le miloges antibes avec un certain fred ADJIWANOU chez les sudistes.

Bon ben on est venu a bout des vendéens, mais visiblement ca pas été facile au début. Une fois lancé par contre, ca a été beaucoup mieux. On s'oriente vers un Limoges - Orléans !
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 21:39
L'Entente a gagné avec apparemment un énorme Doellman à 10/15 aux tirs et un Nichols très bon également avec un 6/7 à trois points =)

L'Entente retrouvera je pense Limoges qui mène pour le moment 66 à 59 !!

Maintenant on peut le dire faut aller jusque au bout les gars, on se bat contre Limoges et après la finale allé les gars faut pas mollir !!

Le score 74 - 104 pour l'Entente !!! Laughing
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 21:41
bon bah +30! avec un super nichols ça fait plaisir!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 21:46
sadmase a écrit:bon bah +30! avec un super nichols ça fait plaisir!

c'est pour féter son apparition sur la banniere Laughing
Meme si ce n'etait qu'une équipe de N1, je pense que ca a du lui faire du bien de sortir un gros match. Tout comme Justin qui n'était pas forcément au mieux non plus. Par contre au poste Vaty et Ryvon n'ont encore mis que 12 pts a eux deux, incompréhensible face a une équipe de N1 ! Va falloir qu'ils reviennent sinon on va pas aller loin contre des grosses cylindrées...
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 21:46
bon ça sera limoges en demi
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 21:48
mockingbird a écrit:bon ça sera limoges en demi

ca va pas etre facile de les jouer chez eux... va falloir que Ryvon et Ludo se sortent les doigts du c... d'ici la !
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 21:50
Pour ludo c'est dans la tête, pas dans le c... Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mar 6 Avr 2010 - 22:03
J'espère qu'il y aura un déplacement pour ce match là, parce qu'il faut des supporters orléanais dans une salle comme celle là !!

Il faut vraiment que l'Entente retrouve ses deux pivots. Je pense que si les joueurs on de tels stats c'est parce qu'ils n'ont pas pus faire de physique avant le match, et que forcément avoir le bras léger pour tirer c'est mieux vous ne croyez pas ?
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 0:15
bat45, je ne vois pas de quoi tu parle?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 6:42
Bah putain PH n'est pas content.Va y avoir du recadrage sérieux dans la semaine et certains vont en rendre pour leur grade. Il n'a pas cité de nom...mis qd on voit les stats je crois que les intérieurs (sauf Doellman) vont en prendre une belle
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1696
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 10:21
magicpat a écrit:Bah putain PH n'est pas content.Va y avoir du recadrage sérieux dans la semaine et certains vont en rendre pour leur grade. Il n'a pas cité de nom...mis qd on voit les stats je crois que les intérieurs (sauf Doellman) vont en prendre une belle

ah ? il a dit quoi exactement ?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 11:51
Il a dit :

"Pour nous c'est mission accomplie,dans un contexte pas facile. Face a une équipe atypique ou les intérieurs ont tendance a s'écarter du cercle,ce que nos pivots ont eu du mal a gérer. Si certaines séquences ont été interessantes,je n'en dirais pas autant de certains de mes joueurs ce soir. On va avoir et des vérités à se dire,on va mettre les points sur les i... A mon sens,quelques-uns se voient plus beaux qu'ils ne sont. C'est bien de parler,de vouloir des responsabilités mais il faut les assumer sur le terrain. J'ai bien conscience que le doute habite certains...A eux de remonter la pente et de ne pas s'en remettre qu'aux tirs (la rep du 7 avril)"

Je crois que pour certains les oreilles vont sifller...

Pour Sadmase, on sait tous que les PO approche et que forcément il y a un travail physique important pour tenir le rythme, mais ce travail fait en semaine peut-être au détriment de certain match laché je pense notamment à celui de Strasbourg, et que lorsque les joueurs n'ont pas les bras lourd ils sont certainement mieux et plus lucide pour mettre des tirs ouvert Very Happy
Contenu sponsorisé

CDF Quart de finale : Challans - Orléans - Page 2 Empty Re: CDF Quart de finale : Challans - Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum