Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rookie
Rookie

Re: Conséquences de la montée de l'USO en L2?

le Dim 20 Juil 2014 - 19:46
Infrastructures totalement inadaptées , quand même pas. le minimum a été fait pour que le stade soit dans les normes. Le club va commencer avec 5200 places assises ( dont 3800 couvertes) pour finir la saison avec 6700 places assises ( dont 5300 couvertes). même si ça sera le plus petit stade de L2 mis à part le Gazelec Ajaccio, ce n'est pas ridicule non plus. Connaissant la très grande versatilité du public sportif orléanais, ça ne sera peut être pas si évident de les remplir ces places. je pense qu'au niveau affluence il n'y aura certainement que le Gazelec, Créteil et istres derrière Orléans qui aura également un des 3 plus faibles budgets de L2 et dont le but , sera, je pense, d'éviter une des 3 dernières places pour essayer, dans les années à venir, de pérenniser le club à ce niveau .
Pour info, l'affluence moyenne en L2 la saison dernière atteignait les 8000 personnes.
Titulaire
Titulaire

le Dim 20 Juil 2014 - 20:38
lucien a écrit:Infrastructures totalement inadaptées , quand même pas. le minimum a été fait pour que le stade soit dans les normes. Le club va commencer avec 5200 places assises ( dont 3800 couvertes) pour finir la saison avec 6700 places assises ( dont 5300 couvertes). même si ça sera le plus petit stade de L2 mis à part le Gazelec Ajaccio, ce n'est pas ridicule non plus. Connaissant la très grande versatilité du public sportif orléanais, ça ne sera peut être pas si évident de les remplir ces places. je pense qu'au niveau affluence il n'y aura certainement que le Gazelec, Créteil et istres derrière Orléans qui aura également un des 3 plus faibles budgets de L2 et dont le but , sera, je pense, d'éviter une des 3 dernières places pour essayer, dans les années à venir, de pérenniser le club à ce niveau .
Pour info, l'affluence moyenne en L2 la saison dernière atteignait les 8000 personnes.

si je comprends bien le stade de la source ne sera pas complet a chaque match a domicile?
Rookie
Rookie

le Dim 20 Juil 2014 - 20:52
les dirigeants misent sur 3500 à 4000 de moyenne , ce qui ferait 1000 à 1500 de plus qu'en National (2500 cette saison malgré la première place)
Orléans n'est pas Lens et ses 31 000 de moyenne en L2 ou Nancy et Metz et leur 15 000 de moyenne.
ce n'est d'ailleurs pas spécifique au football. au rugby , quand le RCO marchait bien en fédérale 1 et que le club disputait les phases finales , on n'arrivait pas à remplir les 1700 places de la tribune à Marcel Garcin( ça devait tourner à 1300/1400 de moyenne), des villes 4 fois plus petites comme Bourg ou Nevers tournent à 4000, et Montauban à 6000 en fédérale 1.
Titulaire
Titulaire

le Dim 20 Juil 2014 - 20:55
lucien a écrit:les dirigeants misent sur 3500 à 4000 de moyenne , ce qui ferait 1000 à 1500 de plus qu'en National (2500 cette saison malgré la première place)
Orléans n'est pas Lens et ses 31 000 de moyenne en L2 ou Nancy et Metz et leur 15 000 de moyenne.
ce n'est d'ailleurs pas spécifique au football. au rugby , quand le RCO marchait bien en fédérale 1 et que le club disputait les phases finales , on n'arrivait pas à remplir les 1700 places de la tribune à Marcel Garcin( ça devait tourner à 1300/1400 de moyenne), des villes 4 fois plus petites comme Bourg ou Nevers tournent à 4000, et Montauban à 6000 en fédérale 1.
oui comme la ligue 2 se joue le vendredi en majorité et que l'USO revient en ligue 2,je pense que le stade va bien se remplir sur toute la capacité puisque la pro se joue le samedi soir voir lundi ou mardi si c télévisé,donc je pense qu'il y aura pas de souci pour les spectateurs
Rookie
Rookie

le Dim 20 Juil 2014 - 21:06
surtout, les matches seront à 20 h 00 en L2. en National c'était le vendredi à 19 h 00 , pas top pour ceux qui bossaient.
Rookie
Rookie

le Mer 17 Sep 2014 - 18:59
Salut les mecs!

Apparemment selon nos amis forumers de l'USO, Hélène Le Floch, ancienne de l'OLB en charge des partenaires aurait quitté le navire pour devenir responsable commerciale de l'USO. Ils ont l'air bien content de la récupérer!
Administrateur
Administrateur

le Mer 17 Sep 2014 - 19:10
sushi45 a écrit:Salut les mecs!

Apparemment selon nos amis forumers de l'USO, Hélène Le Floch, ancienne de l'OLB en charge des partenaires aurait quitté le navire pour devenir responsable commerciale de l'USO. Ils ont l'air bien content de la récupérer!
Oui ça doit bien faire 2 bons mois qu'elle a changé
Administrateur
Administrateur

le Mer 17 Sep 2014 - 21:19
Cela explique sans doute l'arrivée d'une nouvelle jeune fille dans les bureaux de l'OLB. Présentée comme renfort de l'équipe administrative en aide de Florent, ce serait en fait le remplacement d'Hélène si j'en crois vos posts;

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Administrateur
Administrateur

le Mer 17 Sep 2014 - 21:20
Cela explique sans doute l'arrivée d'une nouvelle jeune fille dans les bureaux de l'OLB. Présentée comme renfort de l'équipe administrative en aide de Florent, ce serait en fait pour assurer le remplacement d'Hélène si j'en crois vos posts;

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Administrateur
Administrateur

le Mer 17 Sep 2014 - 21:35
le fertésien a écrit:Cela explique sans doute l'arrivée d'une nouvelle jeune fille dans les bureaux de l'OLB. Présentée comme renfort de l'équipe administrative en aide de Florent, ce serait en fait le  remplacement d'Hélène si j'en crois vos posts;
Il me semble que c'est un gars qui a pris son poste
Administrateur
Administrateur

le Mer 17 Sep 2014 - 21:46
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:Cela explique sans doute l'arrivée d'une nouvelle jeune fille dans les bureaux de l'OLB. Présentée comme renfort de l'équipe administrative en aide de Florent, ce serait en fait le  remplacement d'Hélène si j'en crois vos posts;

ah bon !!! un beau blond à cheveux long alors. Very Happy

Administrateur
Administrateur

le Mer 17 Sep 2014 - 21:49
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:

ah bon !!! un beau blond à cheveux long alors. Very Happy
http://www.orleansloiretbasket.fr/Rub_22/Club/Organigramme.html
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant