Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Game 7 Olb vs JLB

+10
Toubib
flyingmike
joba
Alex
Booby
SherkaN
ironankle
Proba
le fertésien
Xanthane
14 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 11 Nov 2014 - 13:34
s'il n'y a pas de preuve plus concrète, je pense que l'affaire est entendue, ils s'en tiendront à la décision arbitrale


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 11 Nov 2014 - 15:31
Si ils nous enlevaient ce match ça serait vraiment scandaleux après ce qu'il s'est passé l'an dernier avec une preuve indéniable
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 11 Nov 2014 - 17:58
magicpat a écrit:Si ils nous enlevaient ce match ça serait vraiment scandaleux après ce qu'il s'est passé l'an dernier avec une preuve indéniable

Ouais mais y aucune logique dans le corps arbitral donc...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 11 Nov 2014 - 18:49
Les dirigeants de l'ASVEL renouvellent leur confiance en P.Vincent. C'est donc le début de la fin pour lui. Ca commence tjs comme ça et au match suivant hop il saute si c'est encore une défaite. La chance qu'il peut avoir c'est qu'au prochain match ils vont à Boulogne...
S'ils perdent là bas par contre pour moi il prend la porte !
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 11 Nov 2014 - 21:29
magicpat a écrit:Les dirigeants de l'ASVEL renouvellent leur confiance en P.Vincent. C'est donc le début de la fin pour lui. Ca commence tjs comme ça et au match suivant hop il saute si c'est encore une défaite. La chance qu'il peut avoir c'est qu'au prochain match ils vont à Boulogne...
S'ils perdent là bas par contre pour moi il prend la porte !

Remarque il vont gagner au change avec PH Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 11 Nov 2014 - 22:07
magicpat a écrit:Les dirigeants de l'ASVEL renouvellent leur confiance en P.Vincent. C'est donc le début de la fin pour lui. Ca commence tjs comme ça et au match suivant hop il saute si c'est encore une défaite. La chance qu'il peut avoir c'est qu'au prochain match ils vont à Boulogne...
S'ils perdent là bas par contre pour moi il prend la porte !

- 17 à la maison ce soir en EUROCUP contre GRAN CANARIA. Voilà qui ne va plaider en sa faveur. Pas le choix à BOULOGNE pour le technicien lyonnais.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 11 Nov 2014 - 22:17
Allez Boulogne Mr. Green
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mer 12 Nov 2014 - 2:25
magicpat a écrit:Allez Boulogne Mr. Green

Sadique Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mer 12 Nov 2014 - 9:20
magicpat a écrit:Si ils nous enlevaient ce match ça serait vraiment scandaleux après ce qu'il s'est passé l'an dernier avec une preuve indéniable

Pour moi aucune chance, cette action se produit à 7 min de la fin du match et ne peut avoir de conséquence directe sur le résultat.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mer 12 Nov 2014 - 9:22
Défaite de Pau qui passe mal chez les joueurs et on peut les comprendre après les généreux lancers accordés à Pape SY qui a offert une prolongation miraculeuse aux ch'tis !!!!
ça nous arrange comptablement dans le jingle du milieu de tableau. Il reste du temps pour désigner les élus qui iront iront chez Mickey mais notre PA désastreux de - 65 nous condamne à une victoire supplémentaire. Pas simple...
Contentons nous pour l'instant de profiter de ces 2 succés qui nous sortent de la zone de relégation.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mer 12 Nov 2014 - 12:39
Depuis quelques semaines que j'annonce l'arrivée de PH sur le banc...l'asvel vuent de dégager Vincent. A suivre. ..
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mer 12 Nov 2014 - 12:47
magicpat a écrit:Les dirigeants de l'ASVEL renouvellent leur confiance en P.Vincent. C'est donc le début de la fin pour lui. Ca commence tjs comme ça et au match suivant hop il saute si c'est encore une défaite. La chance qu'il peut avoir c'est qu'au prochain match ils vont à Boulogne...
S'ils perdent là bas par contre pour moi il prend la porte !
et ben ça n'a pas trainé! j'en connais 3 qui doivent allumer des cierges Mr. Green http://www.bebasket.fr/a/47813-l-asvel-change-d-entraineur


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mer 12 Nov 2014 - 14:55
magicpat a écrit:Depuis quelques semaines que j'annonce l'arrivée de PH sur le banc...l'asvel vuent de dégager Vincent. A suivre. ..

Voici pourquoi je ne crois pas une seconde à l'arrivée de PH sur le banc de l'ASVEL :

- Taurean Green et son caractère
- Edwin Jackson, son melon croquant et sa défense suspecte
- Nos 3 anciens bad boys difficilement gérables
- Globalement, une équipe qu'il n'a pas choisie où la défense (Nivins, Andersen, ...) lui ferait faire un AVC au bout de 18 secondes de jeu.
Pour moi le seul joueur PH-compatible serait Lighty, ça va faire un peu juste.
- Le contentieux qui s'est réglé au prud'hommes. Même si c'est l'ancienne direction ça peut laisser des traces.
- Le fait, selon moi, qu'il préférerait un club plus calme médiatiquement et plus dans une optique de développement que de reconquête.

Les éléments qui peuvent jouer dans son retour :
- Un vrai projet et un président avec une petite notoriété dans le milieu et qui se bouge
- Des moyens financiers potentiels et une salle en discussion.
et enfin, peut-être ce qui fera la différence, Junior et sa descendance habite Lyon!


Je mise plutôt sur la piste Ghrib jusqu'à la fin de saison et un retour de Collet ensuite ou JD Jackson.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mer 12 Nov 2014 - 22:57
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:Depuis quelques semaines que j'annonce l'arrivée de PH sur le banc...l'asvel vuent de dégager Vincent. A suivre. ..

Voici pourquoi je ne crois pas une seconde à l'arrivée de PH sur le banc de l'ASVEL :

- Taurean Green et son caractère
- Edwin Jackson, son melon croquant et sa défense suspecte
- Nos 3 anciens bad boys difficilement gérables
- Globalement, une équipe qu'il n'a pas choisie où la défense (Nivins, Andersen, ...) lui ferait faire un AVC au bout de 18 secondes de jeu.
Pour moi le seul joueur PH-compatible serait Lighty, ça va faire un peu juste.
- Le contentieux qui s'est réglé au prud'hommes. Même si c'est l'ancienne direction ça peut laisser des traces.
- Le fait, selon moi, qu'il préférerait un club plus calme médiatiquement et plus dans une optique de développement que de reconquête.

Les éléments qui peuvent jouer dans son retour :
- Un vrai projet et un président avec une petite notoriété dans le milieu et qui se bouge
- Des moyens financiers potentiels et une salle en discussion.
et enfin, peut-être ce qui fera la différence, Junior et sa descendance habite Lyon!


Je mise plutôt sur la piste Ghrib jusqu'à la fin de saison et un retour de Collet ensuite ou JD Jackson.

Très belle analyse des pours et des contres. La balance est largement défavorable et je n'imagine pas le retour de PH dans la maison verte. GHRIB a déjà fait l'intérim et plutot bien, possible qu'il termine la saison.
Par contre, je ne vois pas COLLET car son avenir sera à l'étranger vu l'offre qu'il vient de refuser, si il vient à quitter la SIG.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Jeu 13 Nov 2014 - 6:19
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:Si ils nous enlevaient ce match ça serait vraiment scandaleux après ce qu'il s'est passé l'an dernier avec une preuve indéniable

Pour moi aucune chance, cette action se produit à 7 min de la fin du match et ne peut avoir de conséquence directe sur le résultat.

L'article du jour sur Larep.fr
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/11/13/la-jl-bourg-en-bresse-ne-veut-pas-en-rester-la_11217367.html
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Jeu 13 Nov 2014 - 22:22
Non seulement y'a changement de coach à l'asvel mais y'a aussi changement de capitaine puisque Andersen est désigné à la place de Sangaré
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Jeu 13 Nov 2014 - 22:31
magicpat a écrit:Non seulement y'a changement de coach à l'asvel mais y'a aussi changement de capitaine puisque Andersen est désigné à la place de Sangaré

En voila un que je ne regrette absolument pas.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Ven 14 Nov 2014 - 10:42
SherkaN a écrit:
magicpat a écrit:Non seulement y'a changement de coach à l'asvel mais y'a aussi changement de capitaine puisque Andersen est désigné à la place de Sangaré

En voila un que je ne regrette absolument pas.

Moi non plus, pas plus que ses 2 acolytes.
Ce que je regrette c'est l'ensemble de cette équipe-là qui nous aurait peut-être donné le titre la saison d'après.
En tout cas, quand on voit leurs résultats individuels et collectifs, ils ont fait le meilleur choix de leur carrière en partant Rolling Eyes
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Ven 21 Nov 2014 - 19:17
Commission de ce jour pour le panier litigieux de bourg :
pas de decision aujourd hui !
mis en deliberé semaine prochaine ....
PAS TERRIBLE
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Ven 21 Nov 2014 - 19:22
On a du mal à en gagner alors en plus on en nous enlève !


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Ven 21 Nov 2014 - 20:10
BUELL045 a écrit:Commission de ce jour pour le panier litigieux de bourg :
pas de decision aujourd hui !
mis en deliberé semaine prochaine ....
PAS TERRIBLE
Oh tu m'as devancé Mr. Green
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Ven 21 Nov 2014 - 21:13
Avec le bol qu on a, ils seraient bien capables de nous le faire rejouer ce match et qu on le perde cette fois ci. Plus rien ne m étonne. ..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 25 Nov 2014 - 12:27
Victoire confirmée ce midi. Ouf mais on peut s'attendre à un appel de Bourg
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 25 Nov 2014 - 13:54
magicpat a écrit:Victoire confirmée ce midi. Ouf mais on peut s'attendre à un appel de Bourg

Pour moi il n'y a aucun risque.
Je ne vois pas comment la commission peut faire rejouer un match pour une action litigieuse qui se déroule à 7min20 de la fin du match.
Dans ce cas, tous les coachs vont déposer réclamation pendant le match à chaque décision litigieuse en expliquant que même 2 pts volés dans un 1er 1/4 tps peut avoir des répercussions sur le résultat final.
Une décision comme ça pourrait avoir trop de conséquence par la suite sur le travail des arbitres et la commission devrait se réunir tous les jours pour refaire l'arbitrage d'un match.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Mar 25 Nov 2014 - 14:02
voici la confirmation.

http://www.bebasket.fr/a/48077-la-ffbb-valide-le-succes-d-orleans


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 7 Olb vs JLB - Page 2 Empty Re: Game 7 Olb vs JLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum