Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

+12
Alex
Pator
Proba
Toubib
magicpat
sixkiller
smashy
Xanthane
Booby
pippen2323
joba
le fertésien
16 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Sam 22 Nov 2014 - 23:51
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:Je n'ai pas du tout suivi le match...mais ça n'a pas été si mal que ça on dirait.
Face au BCM et son effectif largement au-dessus du notre, je n'attends pas grand chose. La 7 décembre sera primordial

C'est clair que face au BCM il faudra sortir un très gros match pour espérer rivaliser. Quant au match face au SPO, il sera clairement déjà très important. Un match qu'un certain C.Denis a certainement déjà coché sur ses tablettes depuis un bon moment...
Tu m'étonnes, il s'est fait jeter comme un malpropre qd il est venu à Orléans lors des entretiens pour le poste de head coach. Il doit l'avoir encore en travers de la gorge et va vouloir le faire payer à certaines personnes
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 6:59
La défaite de l'OLB vue par Larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/11/23/du-mieux-mais-encore-une-defaite_11230527.html


Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1971
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 8:51
Tu m'étonnes, il s'est fait jeter comme un malpropre qd il est venu à Orléans lors des entretiens pour le poste de head coach. Il doit l'avoir encore en travers de la gorge et va vouloir le faire payer à certaines personnes

Je ne vois pas pourquoi il en voudrait à l'OLB, car c'est le lot du professionnalisme. Après, son job est de faire gagner son équipe contre qui que ce soit et en plus contre nous qui sommes au mieux dans la bagarre du maintien.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 9:37
Pator a écrit:Tu m'étonnes, il s'est fait jeter comme un malpropre qd il est venu à Orléans lors des entretiens pour le poste de head coach. Il doit l'avoir encore en travers de la gorge et va vouloir le faire payer à certaines personnes

Je ne vois pas pourquoi il en voudrait à l'OLB, car c'est le lot du professionnalisme. Après, son job est de faire gagner son équipe contre qui que ce soit et en plus contre nous qui sommes au mieux dans la bagarre du maintien.
Crois-moi qu'il n'a pas apprécié la manière dont les choses se sont passées....
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 10:25
Merci aux dirigeants. Quel talent vous avez. Le choix du coach est le votre, des possibilités, des coachs intéressés, et bons, il y en avait
Aujourd'hui on se dirige vers la pro B, on ayant un niveau de jeu de Pro B en fait
On se gargarise d'avoir été moins mauvais que d'habitude contre un très petit Nancy (sans Dugghins, ni Pietrus, il faut le rappeler) mais on a perdu quand même
FP n'a clairement pas les qualités requises pour driver l'équipe (je ne remets pas en cause son professionnalisme, ni son implication, ni ses connaissances hein)
Brian reviendra, il fera grand bien (drew est bien gentil mais ...) mais ne sera pas le messie
On perdra contre le BCM sauf cataclysme (que je souhaite bien entendu ...)
FP servira de piston pour que les dirigeants ne se remettent pas en cause

contre le BCM il faut les encourager plus que jamais ... par contre si on perd il faut les huer, que les dirigeants se rendent compte de la gravité de la situation

Silence, on coule ...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1971
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 11:18
Alex a écrit:Merci aux dirigeants. Quel talent vous avez. Le choix du coach est le votre, des possibilités, des coachs intéressés, et bons, il y en avait
Aujourd'hui on se dirige vers la pro B, on ayant un niveau de jeu de Pro B en fait
On se gargarise d'avoir été moins mauvais que d'habitude contre un très petit Nancy (sans Dugghins, ni Pietrus, il faut le rappeler) mais on a perdu quand même
FP n'a clairement pas les qualités requises pour driver l'équipe (je ne remets pas en cause son professionnalisme, ni son implication, ni ses connaissances hein)
Brian reviendra, il fera grand bien (drew est bien gentil mais ...) mais ne sera pas le messie
On perdra contre le BCM sauf cataclysme (que je souhaite bien entendu ...)
FP servira de piston pour que les dirigeants ne se remettent pas en cause

contre le BCM il faut les encourager plus que jamais ... par contre si on perd il faut les huer, que les dirigeants se rendent compte de la gravité de la situation

Silence, on coule ...

Je ne suis pas d'accord pour huer les joueurs. Nous ne devons pas tomber dans de tels travers même si nous regrettons les résultats.
Que l'on n'encourage pas au début c'est une chose mais huer ce n'est pas respectueux vis à vis de tous.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 12:05
J'ai pas suivi le match du tout mais les mecs se sont bien battus à priori. C'est un autre visage que celui affiché lundi. Maintenant même si Pietrus n'était pas là y'a qd même du monde à Nancy et cette défaite n'a rien de ridicule. Par contre niveau comptable ça nous enfonce un peu plus
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 22:26
Alex a écrit:Merci aux dirigeants. Quel talent vous avez. Le choix du coach est le votre, des possibilités, des coachs intéressés, et bons, il y en avait
Aujourd'hui on se dirige vers la pro B, on ayant un niveau de jeu de Pro B en fait
On se gargarise d'avoir été moins mauvais que d'habitude contre un très petit Nancy (sans Dugghins, ni Pietrus, il faut le rappeler) mais on a perdu quand même
FP n'a clairement pas les qualités requises pour driver l'équipe (je ne remets pas en cause son professionnalisme, ni son implication, ni ses connaissances hein)
Brian reviendra, il fera grand bien (drew est bien gentil mais ...) mais ne sera pas le messie
On perdra contre le BCM sauf cataclysme (que je souhaite bien entendu ...)
FP servira de piston pour que les dirigeants ne se remettent pas en cause

contre le BCM il faut les encourager plus que jamais ... par contre si on perd il faut les huer, que les dirigeants se rendent compte de la gravité de la situation

Silence, on coule ...

Il y a trois semaines, tu expliquais à Dum's que les bilans après 6 journées étaient inutiles.
Ont-ils plus de sens après 9 journées?

FP n'est pas mauvais, il est différent de PH que tu ne supportais déjà pas.
Oui, il est moins charismatique mais il est aussi plus calme, plus posé et génère surement moins d'animosité chez les joueurs.
Il a bénéficié d'une mauvaise conjoncture pour ses débuts : Pellin qui revient mais qui ne domine pas encore, Harris qui a perdu son adresse, Lebrun qui peine à revenir après sa blessure, Loum out 2 mois, Brian out 2 mois.
Nix est clairement une erreur de casting (PH en a fait plein aussi) et Raposo on était obligés de le garder.

Je ne suis pas sur que PH aurait fait mieux dans ces conditions. Kunter ne s'en sort pas terrible au MSB et Denis n'aurait surement pas fait mieux non plus.

Il faut savoir faire le dos rond quand les événements sont contre nous.
Au printemps, Pellin aura encore progressé, Lebrun et Loum dans le rythme et Brian enfin de retour.

Aujourd'hui, il faut essayer de gagner à domicile et contre les équipes à notre portée.
Le seul changement qui serait pertinent à mes yeux serait le remplacement de Nix.
Si FP est débarqué suite au match de Rouen, on mettra qui à sa place? Combien de temps faudra-t-il pour se réadapater et réapprendre tous les systèmes?
C'est si FP est débarqué que ça sentira la ProB pour moi.
Pour l'instant il faut s'accrocher, la saison est longue et on est encore dans le coup pour le maintien.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 23:03
Je pense que tu les joueurs que tu cites sont interresssants mais tous ont du retard a l allumage (de 1 mois a plusieurs saisons ! ) va t out de meme falloir qu ils se reveillent avec FP et sans PH ... Car les match s enchainent tres vite et le printemps c est demain . Antepenulteme le 23 nov c est pas glorieux et bourg a 1 match en retard .et peut etre 1 match a rejouer contre nous . Reveillons nous vite
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Dim 23 Nov 2014 - 23:19
Match en retard de bourg joué ce soir contre limoges et defaite de bourg . Olb toujours antepenultieme !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Lun 24 Nov 2014 - 11:38
BUELL045 a écrit:Olb toujours antepenultieme !
Dis "en 16ème position" ça nous évitera de nous faire mal à la tête Mr. Green

Tant que Boulogne et Bourg enchaînent aussi les défaites, c'est pas plus mal pour nous... C'est toujours deux clubs relégués en fin de saison bien sûr ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Lun 24 Nov 2014 - 12:45
OLB45ls a écrit:
BUELL045 a écrit:Olb toujours antepenultieme !
Dis "en 16ème position" ça nous évitera de nous faire mal à la tête Mr. Green

Tant que Boulogne et Bourg enchaînent aussi les défaites, c'est pas plus mal pour nous... C'est toujours deux clubs relégués en fin de saison bien sûr ?
Logiquement oui...mais ils sont capables de trouver une technique pour sauver Bourg et sa nouvelle salle moderne si le club devait descendre Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Lun 24 Nov 2014 - 15:10
La perle du WE sur le FB du club

Dylan Gatard Si Orléans perd beaucoup de match il vont redescendre en pro B
J’aime · Répondre · 2 · Hier, à 08:18

Belle analyse mais ça manque d'argumentation Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Lun 24 Nov 2014 - 15:50
magicpat a écrit:La perle du WE sur le FB du club

Dylan Gatard Si Orléans perd beaucoup de match il vont redescendre en pro B
J’aime · Répondre · 2 · Hier, à 08:18

Belle analyse mais ça manque d'argumentation Mr. Green

Ah oui, effectivement c'est finement analysé.
Je rajouterais que si on gagne tous nos matches d'ici juin, on sera surement champion Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Mar 25 Nov 2014 - 10:35
http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/fleury-les-aubrais/2014/11/25/fleury-et-l-olb-c-est-fini_11233027.html

Même si c'est pas grand chose, ça n'arrange pas notre budget futur.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Mar 25 Nov 2014 - 13:55
Dum's a écrit:http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/fleury-les-aubrais/2014/11/25/fleury-et-l-olb-c-est-fini_11233027.html

Même si c'est pas grand chose, ça n'arrange pas notre budget futur.

Mouais 14000€ annuels, ça devrait pas changer la face du monde.
Contenu sponsorisé

Game 9 : SLUC NANCY VS OLB - Page 2 Empty Re: Game 9 : SLUC NANCY VS OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum