Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

GAME 11: OLB-ROUEN

+13
SherkaN
Sanka Coffie
joba
m333566
magicpat
Booby
Proba
mrbozo
flyingmike
le fertésien
Pator
OLB45ls
Dum's
17 participants
Aller en bas
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Dim 7 Déc 2014 - 20:47
effectivement grosse déception... Brian a encore du boulot pour redevenir un élément clé de l'équipe. Pour moi c'est lui qui mange la feuille de match ce soir. Raposo n'a pas été ridicule à mon sens. Marco revient fort avec une belle adresse.
Ne pas avoir su defendre sur May c'est ce qui nous a tué.
Je comprends plus trop notre equipe capable de battre Gravelines de 15 et de perdre contre rouen
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Dim 7 Déc 2014 - 22:26
Allo J.D
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Dim 7 Déc 2014 - 22:54
Sanka Coffie a écrit:Allo J.D

Compliqué avec Marco...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6897
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Dim 7 Déc 2014 - 23:36
SherkaN a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Allo J.D

Compliqué avec Marco...

et....... avec les finances. Donc oublions du moins pour la saison.

Le match est avant tout gagné par ROUEN auteur d'une belle prestation avec une optimisation du rendement de leur effectif et Christophe DENIS y est sans doute pour quelque chose.

nous perdons sur 3 élèments :
1/ notre incapacité à gérer Sean MAY impressionnant ce soir
2/ les 5 pts pris en 20 secondes avant la mi temps
3/ Le 3 pts de MIPOKA qui nous tue alors que nous venions de passer en tete à 1'30 de la fin.

Une défaite de plus contre un promu (d'office) qui confirme que nous ne pourrons pas viser bien haut cette saison et condamne nos dernères illusions d'aller chez MICKEY malgré que l'équipe soit désormais au complet.

Ceci dit, la prestation de ce soir n'a rien de dramatique dans l'envie de bien faire et ne peut en aucun cas etre assimilée au fiasco de Chalon Reims donc à mes yeux, difficile de mettre ça sur le dos de FP.

Le plus embetant est le programme qui nous attend avec visites bien sympatiques à Nanterre et Dijon avant de recevoir l'ASVEL le 23. Soufflez, respirez  avec inévitablement la pression du résultat qui va avec....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 8:23
SherkaN a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Allo J.D

Compliqué avec Marco...
Ça s'était mal passé avec Jackson au Mans ?
Vu le calendrier hyper compliqué de la fin de phase aller, ça pourrait chahuter sévère


Dernière édition par magicpat le Lun 8 Déc 2014 - 8:31, édité 1 fois
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 8:24
Dur, dur... Mais pour n'avoir pas réussi à tenir Sean May, pour avoir laissé Jean-Michel Mikopa briller, pour avoir perdu beaucoup trop de ballons notamment en 1ère mi-temps (9), pour...
Rouen fort logiquement nous empêche de pouvoir rêver à la leaders Cup et oblige notre équipe à un exploit dans les 2 rencontres à venir pour se remettre à flot.

http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/2044315/sport/le-spor-a-de-la-moelle

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/12/08/cette-fois-lolb-na-pas-fini-le-travail-contre-rouen-83-87_11250101.html

N’oublions pas trop vite la très belle victoire contre Gravelines et gardons l'espoir
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 8:44
Ouais enfin tout ça c'est de la faute de Miss France, parce que si le match avait eu lieu samedi soir il ne fait aucun doute qu'on aurait gagné Suspect
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 9:16
Je n'étais pas certain des chiffres hier soir, mais j'en ai la confirmation en regardant à l'instant...
Rouen est la plus mauvais attaque de ProA avec 69.5 pts marqués... no comment
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 9:48
Maintenant il n'y a plus beaucoup de solution. Soit le club se sépare de FP et de son coach assisnexistant et l'équipe repart de 0. Soit on conserve Fp puis l'équipe va faire les montagnes russes gagner 1 match sur 3 et le palais va se vider progressivement.
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty soyons lucides

Lun 8 Déc 2014 - 10:00
Il faut bien être lucide : on est pas au niveau, et si on ne l'est pas avec les mêmes joueurs que l'année dernière, alors il faut en tirer les conclusions qui s'imposent, même si je n'ai rien de personnel contre FP qui fait de son mieux, j'en suis certain, et qui aime ce club.
Mais cela ne suffira pas, regardez notre club ! un président qui se braque avec un coach (PH), des salariés qui partent, des recrutements hasardeux : je pense avant tout que les égos de certains ont pris le dessus, et à force de vouloir trop briller, certains se sont brûlés : le président en premier.

Alors soyez lucides. Bien sûr que les blessures sont un paramètre important, mais pour tout le monde, et c'est à chaque fois la même problématique : il y a 2 ans; PH a bien affronté un absentéisme encore plus terrible, et on a montré autre chose.

Le calendrier est super chaud pour la fin des matchs allés, mais à la trêve, il va falloir que cela bouge.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 10:12
On est quelques uns à être lucide sur la situation, mais nous n'y changerons rien.

Même si au fond de moi j'ai envie d'y croire ; qu'au mois de janvier ça devrait aller mieux avec tout le monde à 100 %...franchement j'ai du mal à me convaincre. Et mon impression du mois d'avril était bonne

Au fond de lui C.Denis devait être très très heureux de venir gagner ici, suite à ce qui s'est passé au printemps dernier


Dernière édition par magicpat le Lun 8 Déc 2014 - 10:21, édité 1 fois
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 10:17
Puis étrangement une personne qui était pressenti en début de saison pour reprendre le poste de président du club se trouvé dans la salle.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 10:28
magicpat a écrit:On est quelques uns à être lucide sur la situation, mais nous n'y changerons rien.

Même si au fond de moi j'ai envie d'y croire ; qu'au mois de janvier ça devrait aller mieux avec tout le monde à 100 %...franchement j'ai du mal à me convaincre. Et mon impression du mois d'avril était bonne

Au fond de lui C.Denis devait être très très heureux de venir gagner ici, suite à ce qui s'est passé au printemps dernier

Je partageais cette analyse il y a quelques semaines : faire le dos rond en attendant de récupérer le groupe au complet et en rythme en 2015.
La question est : y aura-t-il encore des meubles à sauver en 2015?
Avec ce calendrier qui se profile : @Nanterre, @Dijon, contre l'ASVEL, @Cholet, contre le PL, @Chalon, il se peut bien que la victoire contre le BCM soit la dernière avant longtemps et qu'on soit déjà dans la charrette.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 10:31
Briller tout en etant dans l ombre est toujours un exercice tres difficile ;en effet l humilité certain l ont oublié dans le staff (ce n est pas le cas de FP qui reste tres digne , meme en cas de belle victoire sur le BCM pendant que d autres faisaient le tour du parquet tout euphorique)
Et c est toujours dans la difficulté que l on reconnait les bons elements !
Il aurait été plus judicieux de re reclamer la salle l année passée quand on était 2 eme , plutôt que maintenant quand on est 16 eme .... voyez la subtilité ... Sergio appreciera !!!!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 10:33
BUELL045 a écrit:Briller tout en etant dans l ombre est toujours un exercice tres difficile ;en effet l humilité certain l ont oublié dans le staff (ce n est pas le cas de FP qui reste tres digne , meme en cas de belle victoire sur le BCM pendant que d autres faisaient le tour du parquet tout euphorique)
Et c est toujours dans la difficulté que l on reconnait les bons elements !
Il aurait été plus judicieux de re reclamer la salle l année passée quand on était 2 eme , plutôt que maintenant quand on est 16 eme .... voyez la subtilité ... Sergio appreciera !!!!

Ca fait longtemps que je dis que Sergio va enterrer le basket orléanais avec son Arena ratée.
Les résultats se dégradent d'année en année, on va y arriver doucement...
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 10:44
flyingmike a écrit:
BUELL045 a écrit:Briller tout en etant dans l ombre est toujours un exercice tres difficile ;en effet l humilité certain l ont oublié dans le staff (ce n est pas le cas de FP qui reste tres digne , meme en cas de belle victoire sur le BCM pendant que d autres faisaient le tour du parquet tout euphorique)
Et c est toujours dans la difficulté que l on reconnait les bons elements !
Il aurait été plus judicieux de re reclamer la salle l année passée quand on était 2 eme , plutôt que maintenant quand on est 16 eme .... voyez la subtilité ... Sergio appreciera !!!!

Ca fait longtemps que je dis que Sergio va enterrer le basket orléanais avec son Arena ratée.
Les résultats se dégradent d'année en année, on va y arriver doucement...

Je ne sais pas si le problème de la salle est bien le problème principal du moment ?
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty mael

Lun 8 Déc 2014 - 10:50
Je reviens sur une interrogation concernant Mael, qui, déjà, contre gravelinnes avait été étrangement nerveux, et très peu de temps de jeu ?

Quelqu'un a des nouvelles ? y a un problème non ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 11:07
respect45 a écrit:Je reviens sur une interrogation concernant Mael, qui, déjà, contre gravelinnes avait été étrangement nerveux, et très peu de temps de jeu ?

Quelqu'un a des nouvelles ? y a un problème non ?
Pas de soucis physique à ma connaissance.
Mael marche pour bcp au mental, et la confiance je pense qu'elle est très loin de lui depuis un certain temps. Il lui faut un match déclic pour le faire repartir de l'avant. C'est vraiment dommage de ne pas pas pouvoir s'appuyer sur ses capacités ; il a largement les moyens de nous donner un gros coup de pouce.

Je reviens sur la défense de FP...Comment se fait-il qu'à un moment de la première mi-temps sur un switch, Marco se retrouve à défendre sur May (il lui arrivait à la taille) et du coup Nix doit se taper Cook..et ce qui devait arriver arriva. May peut garder tranquillement la balle sans risque de se la faire prendre, Cook est à 3 pts, Nix à 3 m du joueur car il ne prend pas la peine de venir le marquer chose qu'il pouvait venir faire aisément...Et May n'est pas le dernier des aveugles...boom 3 pts.
Je sais pas mais si le principe est de changer sur chaque pick...y'a un moment faut réfléchir 5 min et dans certaines situations c'est suicidaire
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 11:11
flyingmike a écrit:Ca fait longtemps que je dis que Sergio va enterrer le basket orléanais avec son Arena ratée.

C'est bien ça le problème de ce club: il est monté en proA grâce aux aides considérables de la mairie. Ce qui fut une force lorsque tout allait bien, peut se transformer en catastrophe si la mairie change d'optique.
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 11:20
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:Je reviens sur une interrogation concernant Mael, qui, déjà, contre gravelinnes avait été étrangement nerveux, et très peu de temps de jeu ?

Quelqu'un a des nouvelles ? y a un problème non ?
Pas de soucis physique à ma connaissance.
Mael marche pour bcp au mental, et la confiance je pense qu'elle est très loin de lui depuis un certain temps. Il lui faut un match déclic pour le faire repartir de l'avant. C'est vraiment dommage de ne pas pas pouvoir s'appuyer sur ses capacités ; il a largement les moyens de nous donner un gros coup de pouce.

Je reviens sur la défense de FP...Comment se fait-il qu'à un moment de la première mi-temps sur un switch, Marco se retrouve à défendre sur May (il lui arrivait à la taille) et du coup Nix doit se taper Cook..et ce qui devait arriver arriva. May peut garder tranquillement la balle sans risque de se la faire prendre, Cook est à 3 pts, Nix à 3 m du joueur car il ne prend pas la peine de venir le marquer chose qu'il pouvait venir faire aisément...Et May n'est pas le dernier des aveugles...boom 3 pts.
Je sais pas mais si le principe est de changer sur chaque pick...y'a un moment faut réfléchir 5 min et dans certaines situations c'est suicidaire

A mon avis, FP commet 2 erreurs : d'abord de vouloir changer ce qui marche, c'est à dire la défense : c'était notre point fort basé sur la solidarité, et ça, je trouve qu'on l'a moins. La deuxième étant de vouloir gérer en même temps les entrainements et le coaching, car se sont 2 choses différentes, mais c'est un autre sujet.

Pour la défense, c'est effectivement, soit un gros risque, soit une erreur des joueurs qui se sont fait piéger. Mais la plus grosse erreur sur ce match, est de ne pas laisser Nix sur la 2ème mi-temps alors qu'il commence à monter en puissance je trouve.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 11:23
Entièrement d'accord avec toi sur Nix. Le mec sort 12 pts à 5/6 en 12 min. Va comprendre pourquoi il est cloué sur le banc...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 11:36
respect45 a écrit:
flyingmike a écrit:
BUELL045 a écrit:Briller tout en etant dans l ombre est toujours un exercice tres difficile ;en effet l humilité certain l ont oublié dans le staff (ce n est pas le cas de FP qui reste tres digne , meme en cas de belle victoire sur le BCM pendant que d autres faisaient le tour du parquet tout euphorique)
Et c est toujours dans la difficulté que l on reconnait les bons elements !
Il aurait été plus judicieux de re reclamer la salle l année passée quand on était 2 eme , plutôt que maintenant quand on est 16 eme .... voyez la subtilité ... Sergio appreciera !!!!

Ca fait longtemps que je dis que Sergio va enterrer le basket orléanais avec son Arena ratée.
Les résultats se dégradent d'année en année, on va y arriver doucement...

Je ne sais pas si le problème de la salle est bien le problème principal du moment ?

Ben un peu quand même : PH est parti entre autres à cause de ça.
Le projet du club à moyen terme me semble conditionné au moins à l’émergence d'un projet. Effectivement Sergio n'est pas sur le terrain mais le problème ne se situe pas qu'au niveau du terrain, le club me semble dans une léthargie générale à tous les niveaux.

Sinon, pas compris non plus Nix, il méritait de jouer plus et il fallait de toute façon jouer à l'intérieur et faire commettre des fautes à May.
Au lieu de ça, on a continué de pilonner derrière l'arc avec une réussite toute relative quand, pour une fois, nos pivots étaient plutôt en forme.
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 11:45
flyingmike a écrit:
respect45 a écrit:
flyingmike a écrit:
BUELL045 a écrit:Briller tout en etant dans l ombre est toujours un exercice tres difficile ;en effet l humilité certain l ont oublié dans le staff (ce n est pas le cas de FP qui reste tres digne , meme en cas de belle victoire sur le BCM pendant que d autres faisaient le tour du parquet tout euphorique)
Et c est toujours dans la difficulté que l on reconnait les bons elements !
Il aurait été plus judicieux de re reclamer la salle l année passée quand on était 2 eme , plutôt que maintenant quand on est 16 eme .... voyez la subtilité ... Sergio appreciera !!!!

Ca fait longtemps que je dis que Sergio va enterrer le basket orléanais avec son Arena ratée.
Les résultats se dégradent d'année en année, on va y arriver doucement...

Je ne sais pas si le problème de la salle est bien le problème principal du moment ?

Ben un peu quand même : PH est parti entre autres à cause de ça.
Le projet du club à moyen terme me semble conditionné au moins à l’émergence d'un projet. Effectivement Sergio n'est pas sur le terrain mais le problème ne se situe pas qu'au niveau du terrain, le club me semble dans une léthargie générale à tous les niveaux.

Sinon, pas compris non plus Nix, il méritait de jouer plus et il fallait de toute façon jouer à l'intérieur et faire commettre des fautes à May.
Au lieu de ça, on a continué de pilonner derrière l'arc avec une réussite toute relative quand, pour une fois, nos pivots étaient plutôt en forme.

Pour PH, il est parti, aussi, à cause de cela, mais il est aussi parti parce qu'il ne pouvait plus travailler avec CD en particulier : je ne sias pas si il aurait tenu encore longtemps comme cela ?
Effectivement, la forme de nos intérieurs (et c'est pourtant une excellente nouvelle) aurait dû nous inciter à jouer sur eux. Je crois que Rouen s'en est apperçu et a laisser plus de latitude à nos ailiers pour cette raison : on est peut-être tombé dans ce piège : bravo à eux.
Franchement, avec des shooters en forme comme kyle, des intérieurs en bonne évolution comme Nix et Nando (qu'il s'entraine aux lancer-francs celui là !!!), l'agressivité de Loum, et la mobilité de Pellin, couplé avec le retour de Brian : comment on ne gagne pas contre Rouen !!!. Excusez moi, mais j'ai encore du mal à m'en remettre.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 11:52
respect45 a écrit:
flyingmike a écrit:
respect45 a écrit:
flyingmike a écrit:
BUELL045 a écrit:Briller tout en etant dans l ombre est toujours un exercice tres difficile ;en effet l humilité certain l ont oublié dans le staff (ce n est pas le cas de FP qui reste tres digne , meme en cas de belle victoire sur le BCM pendant que d autres faisaient le tour du parquet tout euphorique)
Et c est toujours dans la difficulté que l on reconnait les bons elements !
Il aurait été plus judicieux de re reclamer la salle l année passée quand on était 2 eme , plutôt que maintenant quand on est 16 eme .... voyez la subtilité ... Sergio appreciera !!!!

Ca fait longtemps que je dis que Sergio va enterrer le basket orléanais avec son Arena ratée.
Les résultats se dégradent d'année en année, on va y arriver doucement...

Je ne sais pas si le problème de la salle est bien le problème principal du moment ?

Ben un peu quand même : PH est parti entre autres à cause de ça.
Le projet du club à moyen terme me semble conditionné au moins à l’émergence d'un projet. Effectivement Sergio n'est pas sur le terrain mais le problème ne se situe pas qu'au niveau du terrain, le club me semble dans une léthargie générale à tous les niveaux.

Sinon, pas compris non plus Nix, il méritait de jouer plus et il fallait de toute façon jouer à l'intérieur et faire commettre des fautes à May.
Au lieu de ça, on a continué de pilonner derrière l'arc avec une réussite toute relative quand, pour une fois, nos pivots étaient plutôt en forme.

Pour PH, il est parti, aussi, à cause de cela, mais il est aussi parti parce qu'il ne pouvait plus travailler avec CD en particulier : je ne sias pas si il aurait tenu encore longtemps comme cela ?
Effectivement, la forme de nos intérieurs (et c'est pourtant une excellente nouvelle) aurait dû nous inciter à jouer sur eux. Je crois que Rouen s'en est apperçu et a laisser plus de latitude à nos ailiers pour cette raison : on est peut-être tombé dans ce piège : bravo à eux.
Franchement, avec des shooters en forme comme kyle, des intérieurs en bonne évolution comme Nix et Nando (qu'il s'entraine aux lancer-francs celui là !!!), l'agressivité de Loum, et la mobilité de Pellin, couplé avec le retour de Brian : comment on ne gagne pas contre Rouen !!!. Excusez moi, mais j'ai encore du mal à m'en remettre.

Je suis d'accord avec toi, individuellement les joueurs étaient plutôt bien mais collectivement c'était moyen surtout en défense.
On aurait du tactiquement tenter de sortir May du match et on a fait exactement le contraire : on l'a laissé prendre confiance et il nous a défoncé en dessous, à mi-distance, bref il a fait ce qu'il a voulu.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 12:01
La défense sur May a été clairement très laxiste. Il a eu un nombre de tirs ouverts incalculables !! Après il a su les mettre, bravo à lui, mais on lui a grandement faciliter la tâche en lui laissant les munitions
Contenu sponsorisé

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 2 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum