Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Effectif 2014-2015

+27
ententiste
sixkiller
dex
LAULAU
KobeAlex
fab_eo
Sanka Coffie
Sadmase
joba
OLB45ls
Pator
ironankle
Xanthane
Alex
Alex Be
Proba
jojo
airball
BUELL045
Toubib
Dewy
flyingmike
SherkaN
le fertésien
magicpat
Booby
Dum's
31 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Mer 21 Jan 2015 - 19:29
respect45 a écrit:
flyingmike a écrit:J'ai lu sur Bebasket que l'accord de séparation avec Nix semble en bonne voie de résolution.
Tant mieux, ça va éviter de trainer une procédure prudhommale pendant des années comme avec Sean Marshall.

On reparlera de Nix à la fin e la saison, car je ne suis pas certain que ce soit l'erreur de l'année !! plutôt un fusible au regard de la prestation de samedi. On verra les stats de May à la fin de la saison ! pour moi l'erreur n'est pas tant son recrutement que son prix, et surtout son utilisation, en le faisant sortir à des moments où il était explosif en attaque, et en le faisant sur-joué quand il était crevé. Attention, je ne dis pas que May est moins bon que Nix, loin de là, mais juste que cela ne règle rien, et que cette histoire aura couté cher au club. Rendez vous à la fin de la saison.

Dis moi, t'as bu où t'es jamais venu au match... si un mot ne convient pas pour Nix, c'est bien explosif!
vraiment pas mécontent qu'il soit parti, encore plus quand je vois son remplaçant.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Mer 21 Jan 2015 - 19:46
ironankle a écrit:la conf' : https://www.dailymotion.com/video/x2f7gea_conference-de-presse-de-mi-saison-2014-2015_sport

Non mais on s'ra en mode warriors quand F.P s'prendra une technique lors d'un match Basketball
avatar
Invité
Invité

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Mer 21 Jan 2015 - 20:44
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
flyingmike a écrit:J'ai lu sur Bebasket que l'accord de séparation avec Nix semble en bonne voie de résolution.
Tant mieux, ça va éviter de trainer une procédure prudhommale pendant des années comme avec Sean Marshall.

On reparlera de Nix à la fin e la saison, car je ne suis pas certain que ce soit l'erreur de l'année !! plutôt un fusible au regard de la prestation de samedi. On verra les stats de May à la fin de la saison ! pour moi l'erreur n'est pas tant son recrutement que son prix, et surtout son utilisation, en le faisant sortir à des moments où il était explosif en attaque, et en le faisant sur-joué quand il était crevé. Attention, je ne dis pas que May est moins bon que Nix, loin de là, mais juste que cela ne règle rien, et que cette histoire aura couté cher au club. Rendez vous à la fin de la saison.

Dis moi, t'as bu où t'es jamais venu au match... si un mot ne convient pas pour Nix, c'est bien explosif!
vraiment pas mécontent qu'il soit parti, encore plus quand je vois son remplaçant.

mdr dum's, j'étais justement à l'appéro !! J'avoue que le terme explosif est un peu excessif, et surtout, je n'ai pas dit qu'il était meilleur que MAY qu'on soit bien clair, mais j'assume lui reconnaitre sa volonté, sa capacité à piquer des ballons dans les mains de ses adversaires, un main gauche pas si dégueulasse, et sa capacité à mettre un peu de feu dans la défense adverse (pas longtemps). Je veux juste dire que cela ne suffira pas car le problème n'était pas simplement NIX, mais le plus gros problème c'est le coach, et la responsabilité de la présidence actuelle qui ne tire pas les bonnes conséquences de cet échec. Preuve en est : même avec May on perd contre Chalon, qui n'a actuellement pas un grand jeu, avec des blessés...

Donc, j'assume, et tu verras qu'à la fin de la saison, le résultat aura été le même avec ou sans ces changements : mais ca a aura couté une blainde.

Je redis ici ce que j'ai déjà écrit : 1. changer de président pour montrer que cela suffisait ! 2. on change de coach, car il est le premier responsable. 3 on remet du jeu, et surtout une bonne défense 4. on change Nix qui n'a pas le niveau de la pro A à ce poste car pas de détente et pas assez efficace en défense sauf si il progresse.

Aujourd'hui on fait l'inverse : moralité on ne traite pas le problème à sa source.

Ce n'est qu'un avis, on verra à la fin de la saison, et si May explose tout à lui tout seul avec FP à la tête de l'équipe alors ok, je ferme ma gueule, mais quand j'entends CD dire qu'ils vont y aller en mode guerrier, venant de lui..... lol! lol! lol! allez, j'arrête et je reprends un ricard (avec modération)

Maintenant si tu crois que May est le sauveur, et que c'est gagné, et bien t'as peut-être raison, on verra.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Mer 21 Jan 2015 - 22:11
pas dit ça mon ami, mais contrairement à toi, je ferai l'inverse: Nix, FP et après on verra si le président ne fait plus l'affaire (ce qui pour ma part est difficile à juger).


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Mer 21 Jan 2015 - 22:31
On ne peut même pas parler de la continuation de PH puisque nous sommes a des années lumière du jeu pratiqué d'Hervé. Ne parlons même pas de La Défense c'est méconnaissable. L'agressivité en attaque ou en défense est inexistante. L'intensité 15 min sur 40. PH c'était 40 système offensif, la c'est très difficile de en distinguer un seul. Bref il n'y a pas un minimum de ressemblance de jeu. A la limite Fp aurait pu prendre un assistant compétent mais non, un gars qui n'a jamais coacher puis dont je suis sur peux de personne ici connaissent son nom ou a quoi même il ressemble. En quelques mois Fp a bousillé 9 ans de travail
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Mer 21 Jan 2015 - 22:39
C'est marrant, y'a pas si longtemps, que de critiques sur PH... Laughing
J'dis ça, j'dis rien !


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Mer 21 Jan 2015 - 22:47
amen! Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Jeu 22 Jan 2015 - 8:48
Dum's a écrit:pas dit ça mon ami, mais contrairement à toi, je ferai l'inverse: Nix, FP et après on verra si le président ne fait plus l'affaire (ce qui pour ma part est difficile à juger).

On a alors un différent de méthode, et c'est le problème de notre situation : on ne construit pas une maison en commençant par le toit. Comme je l'ai déjà écrit, PH, avec ses qualités et ses défauts était le socle sportif de ce club pendant 9 années, et cela malgré ses conflits avec CD. Aujourd'hui il est parti, et CD a construit, avec le directoire une équipe autour de FP qui, contrairement à PH, ne lui rentre pas dans le lard. Ils ont fait le choix d'un coach moins charismatique, mais surtout moins cher, et ont donné la différence de salaire aux joueurs. Je ne leur reproche pas l'erreur sur Nix, car ca peu arriver, mais il fallait l'assumer.

Aujourd'hui, on est 16ème, pas de jeu, pas de remise en cause, pas de projet, pas de salle, pas d'équipe, et une communication de merde avec des joueurs (marco) qui ne s'interdisent même plus de penser à autre chose. Le plus grave, c'est qu'il y a une coupure avec certains joueurs et le coach.

On est à mi-parcours, et il est donc encore temps de repartir avec une nouvelle équipe (staff et coach) pour cette année, mais surtout pour les suivantes. Donc, pour l'incarner, un nouveau président qui mettra la pression sur FP : soit il se bouge, et fait bouger ses joueurs, soit il dégage en moins de 2 matchs. Si pas fait, on change de coach, et là, même avec Nix, on assure le maintien (on a un 5 très compétitif sur le papier), puis on réfléchit à un autre groupe (ou le complete) pour la saison prochaine.

J'appelle cela une méthode cohérente qui envoi de vrais message, une responsabilité, et des résultats sur du long terme. C'est ma vision, car changer 1 joueur alors que y a pas d'équipe, franchement c'est pas terrible dans NOTRE situation ACTUELLE.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Jeu 22 Jan 2015 - 8:53
Double page cette semaine dans l'Hebdo d'Orléans avec l'ITW de C.Dupont
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Dim 25 Jan 2015 - 22:18
Dans le dernier BH, Passave dit qu'il est en fin de contrat et qu'il aspire à plus de temps de jeu...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 26 Jan 2015 - 9:38
magicpat a écrit:Dans le dernier BH, Passave dit qu'il est en fin de contrat et qu'il aspire à plus de temps de jeu...

Un switch avec Raposo et je suis au paradis.
Surement infaisable financièrement cette saison mais pour la saison prochaine faudrait s'y atteler.
Après je doute qu'on puisse lui vendre une participation à une CE mais bon ça peut se tenter...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Dim 1 Fév 2015 - 18:37
Alors comme ça lors de la dernière conf de presse on ose nous dire que cette saison est une année charnière pour le club, qu'il n'y a pas d'objectif...
Mais on nous prend pour qui ? pour quoi ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/09/17/apres-la-conference-de-presse-hier-soir_11145891.html

Ils sont écrits noir sur blanc dans cet article !
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Dim 1 Fév 2015 - 19:20
magicpat a écrit:Alors comme ça lors de la dernière conf de presse on ose nous dire que cette saison est une année charnière pour le club, qu'il n'y a pas d'objectif...
Mais on nous prend pour qui ? pour quoi ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/09/17/apres-la-conference-de-presse-hier-soir_11145891.html

Ils sont écrits noir sur blanc dans cet article !


Exactement ! Mais ça fait un moment qu'ils se fichent de nous en racontant ce qui les arrange. Cette gestion est pathétique et finira par leur retirer tout crédit. Nier ce qui a été annoncé est tout simplement ridicule voire malhonnête. Nos élus et dirigeants ne savent pas gérer la "crise" c'est lamentable à ce niveau de compétence.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 8:22
Une nouvelle preuve : Hier à 9h sur France Bleu, j'ai entend FP dire que nous avions fait un bon match contre Pau à part 1min 30 dans le premier quart temps où les joueurs ont fait des mauvais choix, et sommes passé de +9 à -6 : écart qui s'est maintenu tout le match : donc on enlève ces 1.30 min, on gagnait ce match.

C'est pas un peu limite comme raisonnement ? et puis, si à chaque fois que l'on était mené au 1er Quart temps, on devait considérer qu'on a perdu le match, et bien !!!!

Nul doute que PAU a fait SON match en gérant parfaitement son avance, et nul doute que l'on a pas SU inverser la tendance en notre faveur, mais pas pendant 1.30 minutes, mais à partir de cet instant c'est pas pareil.

On continu : tout va bien à OLB !! avant, il nous fallait juste des victoires, et maintenant 1.30 min. Bah oui bonhomme, c'est ca le basket !! et c'est ton rôle de prendre les bonne décisions pour inverser cette tendance !!!

PATHETIQUE !!!!!!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 10:51
Pour notre chère direction, qui soutient corps et âme le pathétique coach (enfin le mec qui a coach sur son contrat de travail quoi) j'espère qu'elle a planché sur la campagne de réabonnements sur le prochain budget

parce qu'annoncer pour cette année PO, puis qu'en fait c'était reconstruction (comprendre le maintien serait héroique ...) ils nous l'ont bien mise au mm tarif

l'an prochain ils ont intérêt a préparer un budget sur des abonnements à tarifs beaucoup plus faibles, parce que de ce qui se dit dans la tribune (la mienne du moins) s'il n'y a pas des réductions importantes (au niveau du jeu de l'équipe quoi) il n'y aura pas beaucoup de réabonnements

j'espère qu'ils y pensent, sinon ça va leur faire bizarre

et sans garanties sur les joueurs (et avec qqn d'autre que Peronnet, ça va de soit!) il n'y en aura pas beaucoup qui paieront
avatar
Invité
Invité

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 11:07
Alex a écrit:Pour notre chère direction, qui soutient corps et âme le pathétique coach (enfin le mec qui a coach sur son contrat de travail quoi) j'espère qu'elle a planché sur la campagne de réabonnements sur le prochain budget

parce qu'annoncer pour cette année PO, puis qu'en fait c'était reconstruction (comprendre le maintien serait héroique ...) ils nous l'ont bien mise au mm tarif

l'an prochain ils ont intérêt a préparer un budget sur des abonnements à tarifs beaucoup plus faibles, parce que de ce qui se dit dans la tribune (la mienne du moins) s'il n'y a pas des réductions importantes (au niveau du jeu de l'équipe quoi) il n'y aura pas beaucoup de réabonnements

j'espère qu'ils y pensent, sinon ça va leur faire bizarre

et sans garanties sur les joueurs (et avec qqn d'autre que Peronnet, ça va de soit!) il n'y en aura pas beaucoup qui paieront

Ne t'inquiète pas, la direction a pensé à tout, ils savaient que se serait difficile, c'est normal, tout se passe comme prévu. Nous sommes dans une année charnière.... blablabla...

Sans les fidèles abonnés, qui, tu as raison de le souligner, payent, mais aussi, mettent l'ambiance, et donc aide l'équipe, et sans les sponsors qui contribuent également à la santé financière du club, je leur souhaite bonne chance, en même temps ça me fait chier, on ne mérite pas cette situation après tant d'année en ProA !!!

Il est où notre club "créateur d'émotion" ? il est où notre club "créateur de lien" (champion des sms et mail : quelle froideur dans ces liens !!)

SG : Faites quelque chose !!! vous êtes le seul à pouvoir agir, car visiblement les autres ne le font pas !!!!
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 15:09
Je ne suis pas un défenseur de FP et comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal a comprendre certaines décisions ou choix lors des matchs... D'accord il n'a pas le charisme de PH mais il y a quand même un point qui est de mon point de vue essentiel qui n'est jamais aborder. Si on regarde notre effectif : Marco reviens d'une année et demi de blessure, Mael reviens de plus de 6 mois de blessure, Brian de 3 mois de blessure, Sean May d une saison blanche, Abdou enchaine les petits pépins physiques tous ça a des conséquences sur les entraînements et donc sur les matchs. Exemple de source interne la semaine dernière l équipe n a jamais pu faire un seul entraînement au complet il y a toujours eu un absent. Dur de créer des automatismes. Rappelez vous l an passé le scepticisme de certains sur ce forum a resigner Marco et les mêmes trouvaient que c etait un paris trop risqué. Sans compter sur un paramètre lors des recrutement, lorsque vous lisez les salaires de certains sur BH tous le monde se dit merde on aurait pu avoir un tel ou un tel il est pas si cher que ça pourquoi on ne l'a pas eu... Comment certaines equipes qui ont un budget inférieur au notre peuvent se payer des joueurs de cette valeur. Il y a une explication a cela et elle est simple les salaires affichés ne reflètent qu une partie des émoluments que touche les joueurs. Il faut savoir qu Orléans est un des rares club (grace ou a cause de l intégrité de SG) ne triche pas avec la règle des masses salariales. Comment les autres fond c'est très simple le joueur touche un salaire du club officiel et des bonus des partenaires du club non officiel et non déclaré dans la masse salariale. Voilà comment certains club avec soit disant un plus petit budget que le notre peut faire venir des joueurs avec des grands noms et pas nous.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 15:31
Ce que tu dis est vrai ,pour Paris et Limoges et peut etre 1 autre mais pas pour Le Havre pres de 3 M Euros et de tres bons anciens (Cox et Greer que certains voyaient usés) et de tres bons jeunes JFL .
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 15:36
Qui va etre le premier journaliste a poser la question qui tue ,avec reponse obligatoire a FP et a CD ?
Pourquoi MAX KOUGERE NE JOUE PAS ?
avatar
Invité
Invité

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 15:43
Bien sur Mr Patonne que cela compte, et c'est important, mais c'est vrai pour toutes les équipes à part les très grosses écuries. Quand on a rencontre Chalon, il y a avait des blessés du côté de Chalon alors que l'on était au complet, et on a perdu... Les blessures peuvent t'empécher d'être premier, mais pas 16ème avec quasiment le même groupe que l'année passée.

Mais tu as raison, on a douté de PH l'année dernière, et même critique, mais la différence c'est qu'il a relevé la tête et on a fini 9ème si je ne me trompe pas.

Je le re répète : la base de l'équipe c'est d'abord un bon coach, et si tu as en plus des bons joueurs, alors t'es en PO, mais si tu as un mauvais coach, alors tu peux mettre tous les joueurs que tu veux, tu gagne pas. Et c'est pas l'apport de May qui changera cela : encore de l'argent gaspillé.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 15:53
Ou peut etre que l un d entre connait il la vrai raison pour laquelle Max ne joue pas? ... si un journaliste ne la pose pas la question a FP et CD
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 16:09
Monsieur pantone a écrit:Je ne suis pas un défenseur de FP et comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal a comprendre certaines décisions ou choix lors des matchs... D'accord il n'a pas le charisme de PH mais il y a quand même un point qui est de mon point de vue essentiel qui n'est jamais aborder. Si on regarde notre effectif : Marco reviens d'une année et demi de blessure, Mael reviens de plus de 6 mois de blessure, Brian de 3 mois de blessure, Sean May d une saison blanche, Abdou enchaine les petits pépins physiques tous ça a des conséquences sur les entraînements et donc sur les matchs. Exemple de source interne la semaine dernière l équipe n a jamais pu faire un seul entraînement au complet il y a toujours eu un absent. Dur de créer des automatismes. Rappelez vous l an passé le scepticisme de certains sur ce forum a resigner Marco et les mêmes trouvaient que c etait un paris trop risqué. Sans compter sur un paramètre lors des recrutement, lorsque vous lisez les salaires de certains sur BH tous le monde se dit merde on aurait pu avoir un tel ou un tel il est pas si cher que ça pourquoi on ne l'a pas eu... Comment certaines equipes qui ont un budget inférieur au notre peuvent se payer des joueurs de cette valeur. Il y a une explication a cela et elle est simple les salaires affichés ne reflètent qu une partie des émoluments que touche les joueurs. Il faut savoir qu Orléans est un des rares club (grace ou a cause de l intégrité de SG) ne triche pas avec la règle des masses salariales. Comment les autres fond c'est très simple le joueur touche un salaire du club officiel et des bonus des partenaires du club non officiel et non déclaré dans la masse salariale. Voilà comment certains club avec soit disant un plus petit budget que le notre peut faire venir des joueurs avec des grands noms et pas nous.

Pour moi le problème ne se situe pas au niveau de l'effectif mais au niveau du collectif.
Hormis Nix qui était une erreur de casting (et encore il n'était pas si catastrophique que ça), le reste de l'effectif plairait à pas mal de coachs de ProA.

- Kyle et Darnell font partie des meilleurs shooteurs de la division
- Marco est un meneur expérimenté qui a retrouvé une bonne partie de ses jambes (reste plus qu'à régler le shoot)
- David est redevenu le Noel de Roanne qui nous avait fait la misère en PO.
- Brian est toujours un des meilleurs poste 4 de ProA.
- May est peut-être le meilleur pivot offensif de la ligue.

Tu rajoutes Abdou que beaucoup d'équipes voudraient et tu as un effectif très compétitif.

Notre problème est que le banc apporte très peu : Mael est décevant et n'arrive pas à exploser et Raposo est bien trop juste pour ce niveau, Kouguère n'est plus utilisé du tout.
Le collectif offensif n'est pas au point, les systèmes ne mettent pas nos shooteurs dans les meilleures positions, ils prennent des tirs difficiles et perdent confiance. La défense collective n'est pas bonne non plus avec des gros trous d'air et des joueurs adverses qui font le match de leur vie contre nous.
Se rajoute en plus du problème de confiance, un problème relationnel entre certains joueurs et le coach, ça commence à faire beaucoup.
On parle beaucoup ici de la Direction du club, mais aujourd'hui ils ont fait leur boulot en donnant à FP les moyens de travailler comme il faut : il a un effectif qui doit être programmé pour jouer au moins la 8ème place.
Le reste doit être réglé par le coach lui-même mais je commence de plus en plus à douter de sa capacité à le faire. Et pourtant, je le répète, je l'aime bien.
C'est ses qualités de manager dont nous avons besoin maintenant. Il doit sublimer des guerriers et bouger tous ces gentils garçons.
Le risque est que les joueurs lâchent très vite la saison et pensent déjà à leur avenir comme c'est souvent le cas à partir du mois de mars.
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 16:17
A propos de Max : question posée à FP qui a simplement répondu que Max est un bon joueur bien intégré a l équipe mais que pour le moment il n est pas bon lors des entraînements donc il ne le fait pas jouer...
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 16:44
Ca ne convient au coach de voir Max pas bon a l entrainement , et Mael il est bon a l entrainement mais mauvais en match ! donc il joue tous les matchs .
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Lun 2 Fév 2015 - 16:47
On sait tous que le classement du championnat se fait sur les entrainements .
Au niveau ou on en est , on aura tout entendu !
Mais de la ,a ne pas essayer de faire jouer les joueurs "pas bons a l entrainement " ,


Dernière édition par BUELL045 le Lun 2 Fév 2015 - 17:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Effectif 2014-2015 - Page 17 Empty Re: Effectif 2014-2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum