Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Game 14 : OLB vs ASVEL

le Mer 24 Déc 2014 - 8:29
magicpat a écrit:
BUELL045 a écrit:C est vrai , je vous l ai dit dans mon dernier post "effectif " du 22/12  a 18h 25
La situation du moment deplait fortement place de l etape !
Il prait qu'il s'est passé encore un ruc à la mi temps.
En tout cas le maire avait la tête des très mauvais jour hier soir

Il faut aussi parler de l'échauffement où les visages étaient fermés, ce qui peut être une preuve de concentration, mais surtout désordonné avec Mael qui finissait tout seul, et ca, c'est un signe qui ne trompe pas : manque de cohésion.

A la fin du match, SG est parti avant sans voir CD, alors oui, il va y avoir du changement et tant mieux, mais lequel : le président qui est responsable des choix, le coach qui nous fait perdre sur ce match (d'accord avec tous les commentaires), Nix qui ne peut pas défendre, même si il nous remet offensivement dans le match au dernier quart temps, Mael qui me déçoit tellement ?

En tous les cas, cette équipe là, coachée comme cela ne peut pas gagner !, c'est clair.
Invité
Invité

le Mer 24 Déc 2014 - 8:31
OLB45ls a écrit:
KobeAlex a écrit:J'ai quelques petites questions :

1) Il suffisait de sortir Nix(crevé) et Brian à 6mn de la fin et de les faire re-rentrer à 3mn de la fin mais non, il préfère les sortir a la 37'. Il demande ensuite temps mort à 1m30 de la fin mais il n'y q pas d'arret de jeu avant les 40 dernières secondes..... On se tape 2m20 en étant à -3 avec Raposo et Loum sur le terrain...... C'EST UNE BLAGUE LA????
Puis aussi, KMac(notre plus mauvais shooteur) reste sur le banc pdt le money time..... C'est vrai qu'il est pas clutch !!!

2)MAX COUGUERE
Il était titulaire au Havre et au Mans, puis depuis le debut de la saison que des miettes de tps de jeu voir pas du tout comme surles 2 derniers matchs..... Un excellent defenseur avec un bon shoot et un bon état d'esprit... Et il préfère faire jouer LeBrun qui enchaine les conneries(glissades, passes de benjamins, et mauvais choix).... Je ne comprends plus rien, il n'a pas plus aucune cohérence.....

3) C'est plus une demande qu'une question : PERONNET DEHORS !!!!
Le temps presse !!
Je suis d'accord

Je valide 100% de cette analyse !!
Administrateur
Administrateur

le Mer 24 Déc 2014 - 8:33
La première tête serait déjà tombée...
Invité
Invité

le Mer 24 Déc 2014 - 8:41
magicpat a écrit:La première tête serait déjà tombée...

qui ?
All Star
All Star

le Mer 24 Déc 2014 - 9:14
Pat est toujours autant remonté qu'hier soir ...
Déstresse, c'est Noël Mr. Green

Sinon, championnat un peu fou sans réelle hiérarchie si on enlève les 3 premiers et les 3 derniers.
Dijon qui gagne à Chalon/Saône, Pau qui gagne à Nancy, Le Havre qui gagne à Chalons-Reims qui pourtant avait mis à terre Limoges et Strasbourg, Rouen qui écrase Cholet...

On est maintenant à 2 victoires de Pau, heureusement Boulogne à gagné contre Bourg.
Je suis d'accord avec pas mal de commentaires sur la gestion du match et le manque d'apport de nos intérieurs...
Kyle est dans le dur et Brian pas encore au niveau dans la durée.
Mais là où l'on pêche, c'est notre rotation très faible si l'on compare avec nos adversaires: Loum, Lebrun, Kouguère... ça fait peur.
Même si Loum est un battant, quand il rentre, c'est forcément un déficit de points qu'il faut compenser et on ne peut pas compter sur nos intérieurs... J'ai fixé Nix pendant le match: c'est un régal pour les intérieurs adverses. 3 pas et y'a plus personne.
Avec le manque de confiance, de talent en rotation, de dureté à l'intérieur, c'est sur que la saison va être dur... par quoi on commence scratch
Invité
Invité

le Mer 24 Déc 2014 - 9:22
Dum's a écrit:Pat est toujours autant remonté qu'hier soir ...
Déstresse, c'est Noël Mr. Green

Sinon, championnat un peu fou sans réelle hiérarchie si on enlève les 3 premiers et les 3 derniers.
Dijon qui gagne à Chalon/Saône, Pau qui gagne à Nancy, Le Havre qui gagne à Chalons-Reims qui pourtant avait mis à terre Limoges et Strasbourg, Rouen qui écrase Cholet...

On est maintenant à 2 victoires de Pau, heureusement Boulogne à gagné contre Bourg.
Je suis d'accord avec pas mal de commentaires sur la gestion du match et le manque d'apport de nos intérieurs...
Kyle est dans le dur et Brian pas encore au niveau dans la durée.
Mais là où l'on pêche, c'est notre rotation très faible si l'on compare avec nos adversaires: Loum, Lebrun, Kouguère... ça fait peur.
Même si Loum est un battant, quand il rentre, c'est forcément un déficit de points qu'il faut compenser et on ne peut pas compter sur nos intérieurs... J'ai fixé Nix pendant le match: c'est un régal pour les intérieurs adverses. 3 pas et y'a plus personne.
Avec le manque de confiance, de talent en rotation, de dureté à l'intérieur, c'est sur que la saison va être dur... par quoi on commence scratch

Si possible, changer de coach (plus fédérateur), et Nix. Sans vouloir non plus les accabler, quand ca va pas, quand les choix ne sont pas bon, il faut réagir. Après c'est une histoire d'argent.
Star
Star

le Mer 24 Déc 2014 - 10:04
Quand on pense qu'à L'ASVEL il manquait 3 joueurs... Dont leur top scoreur et notre bourreau de l'année dernière... 

Je sais pas si vous avez capté à la fin de l'itw sur Dailymotion FP dit on va jouer "avec" Cholet.
On joue contre une équipe pas "avec" dans le sport de haut niveau!
Révélateur de l'état d'esprit selon moi.

Comme dirait FG...lol 
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Invité
Invité

le Mer 24 Déc 2014 - 14:54
le fertésien a écrit:
respect45 a écrit:
Proba a écrit:Et sur leprogres.fr

http://www.leprogres.fr/sports/2014/12/23/le-bal-des-urgentistes

Tout est réuni pour une belle soirée : pas d'absents, un réel enjeu, un adversaire à notre portée, car fragilisé, une vrai motivation pour les 2 équipes, avec l'ASVEL qui doit gagner pour rester dans la course des plays off, et Orléans qui peut faire le trou avec les poursuivants, voir se relancer sur les 3 prochains match !

Ca passe ou ca casse ! vivement ce soir

Bien résumé l'ami, vivement 20 heures que l'on vive cette sensation curieuse, mélange de peur et d'excitation. Et si tu veux  croiser quelques forummers, passes par la tribune Magic Sup.
j'ai vu l'invitation un peu tard. se sera pour une prochaine fois, mais merci quand même, et passe de bonnes fêtes de fin d'année
Administrateur
Administrateur

le Mer 24 Déc 2014 - 22:00
Journée active sur le fofo et beaucoup de lecture en rentrant du travail. Comme tous, déçu mais pas abattu. Il y avait la place hier soir, nos joueurs n'abdiquent pas mais nous sommes beaucoup trop limités en poste 5 pour espèrer quelque chose de positif. Il faut quand même reconnaître qu'entre NIVINS et ANDERSEN, il y avait de sérieux clients hier soir.
Chaque week end, le pivot adverse brille et fait son match de l'année. May, Passave et Nivins pour citer les 3 derniers. Je n'ai pas la prétention d'être technicien mais comment nos dirigeants peuvent t'ils passer à côté de cette évidence?

FP n'avait à mon avis pas la possibilité hier de lutter avec le secteur intérieur de l'ASVEL avec les élèments dont il dispose actuellement et ne pouvait pas faire de miracle. L'erreur de casting, ça existe, ça arrive aux meilleurs coachs  mais pourquoi s'entêter à garder NIX alors que le problème est clairement identifié. ?

N'as t-il pas d'autre choix que de le conserver et d'assumer ? Et pourquoi Max, bon défenseur  tout à fait en état de jouer hier soir ne rentre t'il lorsque LIGHTY drive à tout va et prend feu pour assurer la victoire de l'ASVEL ?

Je m'interroge aussi......

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant