Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

+16
BUELL045
Monsieur pantone
Sanka Coffie
Pator
Dewy
KobeAlex
Booby
Ranger du 4 5
Sadmase
magicpat
OLB45ls
Toubib
dex
Dum's
fab_eo
le fertésien
20 participants
Aller en bas
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 14:20
Juste une question comme ca en passant. Le sourire qu affiche FP dans les réactions d après match, ça ne vous choque pas ? De plus dans ce discours plus langues de bois tu meurs a aucun moment il ne se remet en question. Il n est pas bon de comparer mais du temps de PH les reactions d'après match avait une autre gueule. L'attitude des dirigeants et du coatch me rappelle Roanne l'an dernier ou le discours était le même. Pas d'inquiétudes tout va bien le groupe s' entraine bien etc.... Avec le résultat qu'on connaît pour Roanne.
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 14:29
[quote="Monsieur pantone"]Juste une question comme ca en passant. Le sourire qu affiche FP dans les réactions d après match, ça ne vous choque pas ? De plus dans ce discours plus langues de bois tu meurs a aucun moment il ne se remet en question. Il n est pas bon de comparer mais du temps de PH les reactions d'après match avait une autre gueule. L'attitude des dirigeants et du coatch me rappelle Roanne l'an dernier ou le discours était le même. Pas d'inquiétudes tout va bien le groupe s' entraine bien etc.... Avec le résultat qu'on connaît pour Roanne.[/quote

on dirait qu'il est toujours entraineur adjoint en fait : il nous donne des leçons d'apprentissage : c'est normal, pas les joueurs en même temps, si vous faites comme si, on peut faire cela... Blablabla. Il parait complètement détaché du résultat comme si il n'était pas coach en fait : il est pas responsable ????
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty mael

Mar 30 Déc 2014 - 14:33
Et que dire de Mael ?, un joueur qui dit ne pas savoir d'où cela vient, et de parler à demi-mot de l'année dernière et donc de PH, cela en dit long de la confiance entre les joueurs et FP !

Je n'étais pas au match hier soir, mais qu'à fait mael ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 15:00
respect45 a écrit:Et que dire de Mael ?, un joueur qui dit ne pas savoir d'où cela vient, et de parler à demi-mot de l'année dernière et donc de PH, cela en dit long de la confiance entre les joueurs et FP !

Je n'étais pas au match hier soir, mais qu'à fait mael ?
Mael a été très bien hier soir. S'il pouvait conserver ce niveau jusqu'au terme de la saison ça serait un gros point positif pour l'équipe
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 15:09
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:Et que dire de Mael ?, un joueur qui dit ne pas savoir d'où cela vient, et de parler à demi-mot de l'année dernière et donc de PH, cela en dit long de la confiance entre les joueurs et FP !

Je n'étais pas au match hier soir, mais qu'à fait mael ?
Mael a été très bien hier soir. S'il pouvait conserver ce niveau jusqu'au terme de la saison ça serait un gros point positif pour l'équipe

merci de l'info, ca me fait plaisir car j'aime bien ce joueur, je sais qu'il est beaucoup critiqué en ce moment, et à rison d'ailleurs sur certaines de ses prestations, mais connaissant son histoire et ses capacités, je mise beaucoup sur lui, après c'est dans la tête, comme pour tout le monde, et ca, c'est aussi le boulot du coach.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 15:24
En fait toute les semaines c'est un copier-coller de la conférence de presse
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 15:28
magicpat a écrit:En fait toute les semaines c'est un copier-coller de la conférence de presse

c'est ca, même costume, même humeur décontracté, même constat, on dirait qu'il est toujours en phase de préparation, que le championnat n'est pas commencé, donc, ca va, on monte en pression tout doucement.... pfffff
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 15:48
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:Et que dire de Mael ?, un joueur qui dit ne pas savoir d'où cela vient, et de parler à demi-mot de l'année dernière et donc de PH, cela en dit long de la confiance entre les joueurs et FP !

Je n'étais pas au match hier soir, mais qu'à fait mael ?
Mael a été très bien hier soir. S'il pouvait conserver ce niveau jusqu'au terme de la saison ça serait un gros point positif pour l'équipe

oui il a apporté en 2e mi temps en sortie de banc, d'autres l'ont fait aussi d'ailleurs, Harris dans son domaine propre à lui qui est le scoring dans le 1 vs 1, Mael pour sa fougue, les balles arrachées, son envie qui lui a amené des lancers-francs, et Abdou avant qu'il ne se blesse qui colmatait par son énergie. Oui espérons que Mael garde ce niveau
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 15:51
je pense qu'il ne faut pas s'imaginer un petit sourire sur le visage du coach. Il s'agit plus d'un trait physique, un rictus. Moi ce qui m'agace c'est effectivement le discours bien lisse du coach et des dirigeants ; pas de coup de gueule, pas de colère... D'où va venir la rebellion alors ? Et les joueurs ont ils pris conscience du danger ou laissent ils passer la tempête ? lls sont tellement pros que personne ne l'ouvre ! On les aime bien nos joueurs mais là je crois qu'on attendrait d'eux un peu plus de hargne, d'esprit revanchard. Si les schémas tactiques ne leur conviennent pas qu'ils le disent haut et fort ! Le bateau prend l'eau et même le capitaine Green ne prend pas les mesures qui s'imposent
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 15:56
joba a écrit:je pense qu'il ne faut pas s'imaginer un petit sourire sur le visage du coach. Il s'agit plus d'un trait physique, un rictus. Moi ce qui m'agace c'est effectivement le discours bien lisse du coach et des dirigeants ; pas de coup de gueule, pas de colère... D'où va venir la rebellion alors ? Et les joueurs ont ils pris conscience du danger ou laissent ils passer la tempête ? lls sont tellement pros que personne ne l'ouvre ! On les aime bien nos joueurs mais là je crois qu'on attendrait d'eux un peu plus de hargne, d'esprit revanchard. Si les schémas tactiques ne leur conviennent pas qu'ils le disent haut et fort ! Le bateau prend l'eau et même le capitaine Green ne prend pas les mesures qui s'imposent
En parlant de hargne, Abdou est vraiment énorme. Ça fait plaisir de voir un joueur comme ça essayer de motiver tout le monde y compris le public
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 16:03
magicpat a écrit:
joba a écrit:je pense qu'il ne faut pas s'imaginer un petit sourire sur le visage du coach. Il s'agit plus d'un trait physique, un rictus. Moi ce qui m'agace c'est effectivement le discours bien lisse du coach et des dirigeants ; pas de coup de gueule, pas de colère... D'où va venir la rebellion alors ? Et les joueurs ont ils pris conscience du danger ou laissent ils passer la tempête ? lls sont tellement pros que personne ne l'ouvre ! On les aime bien nos joueurs mais là je crois qu'on attendrait d'eux un peu plus de hargne, d'esprit revanchard. Si les schémas tactiques ne leur conviennent pas qu'ils le disent haut et fort ! Le bateau prend l'eau et même le capitaine Green ne prend pas les mesures qui s'imposent
En parlant de hargne, Abdou est vraiment énorme. Ça fait plaisir de voir un joueur comme ça essayer de motiver tout le monde y compris le public

Cest sur qu'en fin de carriere il aura sa place aux magicsup celui là, lol. Il est énorme, pas encore régulier mais il est encore jeune
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 18:50
Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 B6DhdPzCIAAOnhJ

Sympa la photo Very Happy
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 19:17
joba a écrit:je pense qu'il ne faut pas s'imaginer un petit sourire sur le visage du coach. Il s'agit plus d'un trait physique, un rictus. Moi ce qui m'agace c'est effectivement le discours bien lisse du coach et des dirigeants ; pas de coup de gueule, pas de colère... D'où va venir la rebellion alors ? Et les joueurs ont ils pris conscience du danger ou laissent ils passer la tempête ? lls sont tellement pros que personne ne l'ouvre ! On les aime bien nos joueurs mais là je crois qu'on attendrait d'eux un peu plus de hargne, d'esprit revanchard. Si les schémas tactiques ne leur conviennent pas qu'ils le disent haut et fort ! Le bateau prend l'eau et même le capitaine Green ne prend pas les mesures qui s'imposent

Pour en avoir parler avec des abonnés hier: c'est son attitude en match qui dérange.
Pas une fois on l'a vu "gueuler" sur les arbitres sur un coup de sifflet ou non cette saison.
Jamais il ne pousse une gueulante en plein jeux. Il applaudit tt le match pour une bonne passe, un shoot pris raté: on n'est pas en départemental.
Son language corporel est inadapté et devient néfaste pour nos joueurs.

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6860
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 19:53
Dewy a écrit:
joba a écrit:je pense qu'il ne faut pas s'imaginer un petit sourire sur le visage du coach. Il s'agit plus d'un trait physique, un rictus. Moi ce qui m'agace c'est effectivement le discours bien lisse du coach et des dirigeants ; pas de coup de gueule, pas de colère... D'où va venir la rebellion alors ? Et les joueurs ont ils pris conscience du danger ou laissent ils passer la tempête ? lls sont tellement pros que personne ne l'ouvre ! On les aime bien nos joueurs mais là je crois qu'on attendrait d'eux un peu plus de hargne, d'esprit revanchard. Si les schémas tactiques ne leur conviennent pas qu'ils le disent haut et fort ! Le bateau prend l'eau et même le capitaine Green ne prend pas les mesures qui s'imposent

Pour en avoir parler avec des abonnés hier: c'est  son attitude en match qui dérange.
Pas une fois on l'a vu "gueuler" sur les arbitres sur un coup de sifflet ou non cette saison.
Jamais il ne pousse une gueulante en plein jeux. Il applaudit tt le match pour une bonne passe, un shoot pris raté: on n'est pas en départemental.
Son language corporel est inadapté et devient néfaste pour nos joueurs.


Bonne remarque, cette passivité dérange... tout simplement son style ? , un aveux d'impuissance ou des joueurs dépités par les défaites qui n'ont que faire de ses consignes et le lache.?
Sans doute n''avait t'il pas les armes pour contrer Sharon FORD exceptionnel hier soir, je veux bien le concevoir, mais ne pas tenter l'option KOUGERRE pour limiter l'impact de SCHILB (et de LIGHTY le 23 décembre) ou encore une défense de zone pour perturber l'organisation d'un très bon PL hier soir, sont des choix qui ne sont pas faits et qui m'interpellent ?
Je ne suis qu'un simple observateur et je n'oserai jamais remettre en cause l'expérience et le travail effectué par François, réputé gros bosseur et sans doute très affecté mais il semble anesthésié par les défaites qui s'accumulent.
Voilà sans aucun doute ce qui explique les sifflets (fait très rare) des fidèles abonnés.
L'interview d'après match n'arrange rien....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 20:54
Ouais c'est ce que je disais hier soir. On est incapable de tenir un pivot adverse, on se fait (excusez moi) défoncer dans la raquette à chaque match...alors à un moment donné tes principes défensifs, surtout qd ils ne fonctionnent pas et bien tu essaye de t'asseoir dessus et tu essayes autre chose je suis désolé.
Au moins sur une zone tu bloques la raquette


Dernière édition par magicpat le Mar 30 Déc 2014 - 21:14, édité 1 fois
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 21:08
Regardons les choses en face, FP n'a pas la moelle pour diriger un tel navire. Et comme en plus, il n'y a aucun dirigeant pour prendre des responsabilités et bien voila ou nous en sommes.
Je suis contre de huer les joueurs et l'entraineur de l'OLB ainsi que les adversaires mais la FP a dépasser les bornes depuis les 2 derniers matchs à la maison et je faisais parti de ceux qui le huaient.
Le 1er match il laisse Kyle sur la touche dans les dernières minutes alors que le match se décante, et hier il ne tente rien pour faire changer les choses.
J'espère sans beaucoup y croire, mais je peux me tromper que la venue de Sean May va permettre de relancer l'équipe. Mais si cela se produit on pourra dire que le club a une bonne étoile car actuellement, je nous vois plus vers la pro B qu'autre chose.
Continuons à soutenir les joueurs qui eux le méritent et qui doivent être les premiers désolés de la situation!
avatar
Invité
Invité

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Mar 30 Déc 2014 - 21:20
Pator a écrit:Regardons les choses en face, FP n'a pas la moelle pour diriger un tel navire. Et comme en plus, il n'y a aucun dirigeant pour prendre des responsabilités et bien voila ou nous en sommes.
Je suis contre de huer les joueurs et l'entraineur de l'OLB ainsi que les adversaires mais la FP a dépasser les bornes depuis les 2 derniers matchs à la maison et je faisais parti de ceux qui le huaient.
Le 1er match il laisse Kyle sur la touche dans les dernières minutes alors que le match se décante, et hier il ne tente rien pour faire changer les choses.
J'espère sans beaucoup y croire, mais je peux me tromper que la venue de Sean May va permettre de relancer l'équipe. Mais si cela se produit on pourra dire que le club a une bonne étoile car actuellement, je nous vois plus vers la pro B qu'autre chose.
Continuons à soutenir les joueurs qui eux le méritent et qui doivent être les premiers désolés de la situation!

en plus, vous savez autant que moi que le basket n'est pas un sport comme les autres, c'est le seul sport où le coach a un véritable rôle et influence sur le match, alors cela ne suffira pas d'avoir des bons joueurs, il faut déjà savoir les gérer, mais surtout prendre les bonnes décisions, et comme tu le dis, on ne peut pas dire que se soit son point fort jusqu'à maintenant.




Contenu sponsorisé

Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS - Page 3 Empty Re: Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum