Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Game 18 : JL Bourg vs OLB

+16
sixkiller
Booby
Sadmase
BUELL045
joba
Proba
Monsieur pantone
airball
ententiste
jojo
Toubib
OLB45ls
Orléanais du 44
le fertésien
Dum's
magicpat
20 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Mer 21 Jan - 11:10
ententiste a écrit:
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:Jojo, tu calmeras la fofolle du bus sinon on sera cuit avant d'arriver à Bourg et sourd en rentrant sur Orleans  Mr. Green

et toi Magicpat? tu viens avec Junior?
Je ne peux pas emmener Nathan car lundi matin il sera complètement HS donc je m'abstiens de venir pour ne pas lui faire encore plus de peine.
Je serai derrière l'équipe à distance.
On a largement assez de talent pour remporter ce match. Ça serait une cruelle désillusion de perdre là bas qd tu compares les effectifs.

Personne n'évoque le remplacement du coach de Bourg en Bresse juste avant de nous rencontrer....

Si, si, il est remplacé par F.P. OK, j'vas manger !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6860
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Mer 21 Jan - 21:51
ententiste a écrit:
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:Jojo, tu calmeras la fofolle du bus sinon on sera cuit avant d'arriver à Bourg et sourd en rentrant sur Orleans  Mr. Green

et toi Magicpat? tu viens avec Junior?
Je ne peux pas emmener Nathan car lundi matin il sera complètement HS donc je m'abstiens de venir pour ne pas lui faire encore plus de peine.
Je serai derrière l'équipe à distance.
On a largement assez de talent pour remporter ce match. Ça serait une cruelle désillusion de perdre là bas qd tu compares les effectifs.

Personne n'évoque le remplacement du coach de Bourg en Bresse juste avant de nous rencontrer....

c'était prévu en fin de saison, les résultats font que ça arrive plus vite que prévu. Fred SARRE est cuit mentalement après 30 ans de coaching pro et on peut le comprendre. Je crois qu'il a un projet pour les jeunes à la JL BOURG.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 9:58
le fertésien a écrit:
ententiste a écrit:
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:Jojo, tu calmeras la fofolle du bus sinon on sera cuit avant d'arriver à Bourg et sourd en rentrant sur Orleans  Mr. Green

et toi Magicpat? tu viens avec Junior?
Je ne peux pas emmener Nathan car lundi matin il sera complètement HS donc je m'abstiens de venir pour ne pas lui faire encore plus de peine.
Je serai derrière l'équipe à distance.
On a largement assez de talent pour remporter ce match. Ça serait une cruelle désillusion de perdre là bas qd tu compares les effectifs.

Personne n'évoque le remplacement du coach de Bourg en Bresse juste avant de nous rencontrer....

c'était prévu en fin de saison, les résultats font que ça arrive plus vite que prévu. Fred SARRE est cuit mentalement après 30 ans de coaching pro et on peut le comprendre. Je crois qu'il a un projet pour les jeunes à la JL BOURG.

Demain, big match !!! Faut gagner
Puis derrière, Pau, Rouen et Boulogne .... Belle série !
On parie sur combien de victoires sur ces 4 match ?
Allez, 3 et c'est champagne !!
avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 12:56
Je parie sur une seule victoire contre Boulogne à domicile, mais c'est la première fois que j'aimerai perdre un pari...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 13:19
Abdou est apte pour demain, c'est une bonne chose.
avatar
Invité
Invité

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 17:22
Sincèrement, en théorie, on gagne les 4, et surtout celui de demain. Pour moi, c'est une évidence, mais comme tellement de matchs auparavant qu'il n'y a plus de logique.

Sur le papier, comment voulez-vous comparer le JLB et l'OLB ???, sauf respect, y 30 points d'écart, hors je suis incapable de mettre 1euro sur une victoire. Avec ou sans Loum d'ailleurs.

Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 17:57
Demain, je nous vois pas perdre. Bourg est dans une situation pire que la nôtre et notre effectif est quand même bien plus fourni. Victoire donc demain. Si tel est le cas, je mise sur un 4 sur 4 avec un doute contre Rouen.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 19:09
Bon courage à ceux qui vont faire le déplacement demain..vu la neige qui est annoncé sur tout le parcours ça va être sympa. Surtout qd on voit ce qu'il tombe à chaque fois dans ce coin là.
Je le disais en rigolant l'autre fois, mais il ne serait pas idiot de prévoir du matos de "survie"
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 20:42
Et Boulogne est en train de se taper le CCRB à l'extérieur...magnifique !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 21:05
magicpat a écrit:Et Boulogne est en train de se taper le CCRB à l'extérieur...magnifique !

En s'imposant à Bourg la semaine dernière, le CCRB a fait un pas gigantesque vers le maintien. Les joueurs se sont peut-être relâchés inconsciemment en pensant que ce serait facile face à Boulogne. Après, quoi qu'on en dise, le CCRB, c'est quand même pas impressionnant. D'autres gagneront là bas. Dans l'anonymat le plus total et alors que tout le monde est focalisé sur le match entre Bourg et l'OLB, Boulogne revient donc ce soir à une seule victoire de nous.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 21:08
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:Et Boulogne est en train de se taper le CCRB à l'extérieur...magnifique !

En s'imposant à Bourg la semaine dernière, le CCRB a fait un pas gigantesque vers le maintien. Les joueurs se sont peut-être relâchés inconsciemment en pensant que ce serait facile face à Boulogne. Après, quoi qu'on en dise, le CCRB, c'est quand même pas impressionnant. D'autres gagneront là bas. Dans l'anonymat le plus total et alors que tout le monde est focalisé sur le match entre Bourg et l'OLB, Boulogne revient donc ce soir à une seule victoire de nous.
Ouais et ça ça me fait peur. J'aurai préféré voir le CCRB s'échapper
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 21:09
Même pas peur, puisque tout va bien ! On sait si bien nous le crier haut et fort !!!
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Ven 23 Jan - 21:49
Clair que cette victoire de Boulogne va pas arranger nos affaires et cela risque de rajouter un coup de pression pour demain... J'avoue ne pas savoir prédire quel visage aura notre équipe celui contre le ccrb ou nous avions été ridicule du début à la fin ou bien celui contre Gravelines... Nous n'avons pas fini de souffrir cette saison... Mais bon tout va bien... Les joueurs travaillent bien la semaine et ça c'est quand même l'essentiel les résultats du Week end ça compte pas hein... Comment on est pas en NBA dans une ligue fermé. (En fait je viens de trouver le problème les joueurs américain ne connaissent pas la descente dans une ligue inférieur il faudrait leur expliquer le concept un jour histoire que le Week end il joue aussi).
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 6:33
Larep.fr titre ce matin "Bourg-OLB, le match de la peur"

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/01/24/bourg-olb-le-match-de-la-peur_11302452.html
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6860
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 7:47
Et bien, voici que le 3ème larron, BOULOGNE, que l'on avait presque oublié, revient dans la course histoire de pîmenter notre championnat à 3.  Le résultat d'hier soir est finalement plus dèfavorable pour nous que pour Bourg car même en cas de victoire ce soir, la menace sera maintenant nordiste avec toutefois l'énorme avantage d'avoir gagné à l'aller et de recevoir.

La victoire ce soir n'en devient que plus impérative. Très net avantage pour nous sur la qualité de l'effectif et en face un club encore plus dans le doute que l'OLB.
Après, c'est clairement un match décisif pour la JL qui vaudrait à coup sûr 2 pts vu l'écart infime du match aller 76/74.
Je crois que nous allons être tendus pendant 1h30 voir plus.

Comptons sur nos supporters pour pousser nos joueurs ce soir dans l'AIN en espèrant ramener le beau cadeau tant attendu.

Pour moi ce sera FB. Pas de trop de regrets de devoir rester chez moi vu la météo......


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 7:53
La rencontre vue du côté du progrès.fr

http://www.leprogres.fr/sports/2015/01/24/le-compte-a-rebours-est-relance
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 8:27
vous pensiez vraiment que Boulogne ou/et Bourg allaient rester à 2 victoires ? On ne peut plus compter sur l'apathie des autres equipes, c'est à l'OLB de se sortir les doigts à présent !
Pour ce soir, moi aussi je vois notre equipe l'emporter parce que je suis supporter et parce que scénario pitoyable va bien finir par s'enrayer...enfin j'espère...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 9:12
le journaliste de la LNB ne doit pas souvent voir ses propres vidéos.... pas sur qu'il y retrouve Kouguère Mr. Green

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/24811/Orleans-et-Bourg-en-Bresse-a-la-lutte


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 9:29
on a pas de repère sur l'avantage que peut nous apporter sean may puisqu'il n'a jamais joué contre le JLB avec Rouen, mais le problème est surtout de savoir comment FP va le faire jouer et surtout comment Marco va jouer avec pour créer un point de fixation, et laisser des opportunités de tir pour Kyle.

De son côté, le JLB a changé de coach, et il est chez lui pour un match décisif pour eux (y en aura d'autre), face à un concurrent au maintient. Ils ont, pour moi, un avantage psychologique, car le premier match d'un coach dnas ces conditions et presque toujours vainqueur.

De notre côté, la clé sera FP : résistera-t-il à la pression ? fera-t-il les bons choix ? la bonne gestion d'équipe ?

j'ai écrit, plus haut mon pronostic pour la victoire et pour les joueurs, mais avant le changement de coach, et ca change 1 paramètre de confiance, car on a d'un côté un club qui change de coach, et l'autre qui change 1 joueur. Je dirai qu'au dela du classement, c'est aussi le choix d'une stratégie des dirigeants qui sera jugé ce soir ! hasard du calendrier !!
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 13:41
En direct du bus en direction d'Ekinox. Pas de neige en vue pour le moment. Paraît que c'est la St François aujourd'hui... Espérons que ce déplacement débouche sur du positif...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 13:45
Dum's a écrit:le journaliste de la LNB ne doit pas souvent voir ses propres vidéos.... pas sur qu'il y retrouve Kouguère Mr. Green

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/24811/Orleans-et-Bourg-en-Bresse-a-la-lutte
Il croit aussi que Sarre est l'entraineur de Bourg Laughing
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 13:46
jojo a écrit:En direct du bus en direction d'Ekinox. Pas de neige en vue pour le moment. Paraît que c'est la St François aujourd'hui... Espérons que ce déplacement débouche sur du positif...
Et le gars Dum's est du voyage finalement ou pas ?
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 15:04
Eh oui Dum's est aussi de la partie. 2 dignes représentants du forum donc...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 15:18
jojo a écrit:Eh oui Dum's est aussi de la partie. 2 dignes représentants du forum donc...
Du coup y'a pas bcp de buveurs de bière !! Le bus est plein ou pas finalement ?
avatar
Invité
Invité

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan - 15:40
jojo a écrit:Eh oui Dum's est aussi de la partie. 2 dignes représentants du forum donc...

on est avec vous les gars !!! allez l'olb !
Contenu sponsorisé

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum